Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Klimrod
24-06-2011 19:31:28

Le 9 Janvier 2011 à Tucson (Arizona), une fusillade a été déclenchée par un fou, qui a tiré une balle dans la tête d'une parlementaire et qui a fait 6 morts, dont un juge et une petite fille, et 14 blessés.

Le lendemain, le président américain Barack Obama a demandé aux Américains de respecter un "moment de silence" à la mémoire des victimes de cette fusillade :
"J'appelle les Américains à observer un moment de silence, demain à 11H00 (16H00 GMT) en l'honneur des victimes de la tragédie absurde qui a eu lieu à Tucson en Arizona, et de ceux qui se battent encore pour survivre", a écrit le Président dans un communiqué. "Ce sera l'occasion pour nous de nous ressouder en tant que nation, que ce soit dans la prière ou la réflexion, gardant à l'esprit les victimes et leurs familles", a-t-il ajouté.

Le Président a également demandé que tous les drapeaux américains soient partout mis en berne, "en signe de respect" pour les victimes.

Et pourtant il existe un endroit où cette directive n'a pas été respectée.
Où et pourquoi ?

Klim.
PS. Je n'ai pas trouvé la trace sur le forum, j'espère qu'elle n'a pas été déjà postée...

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete