Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Emigme
12-08-2011 13:04:43

En tout cas, cvoila est sur P2T wink (comme d'autres membres de la "team secret" d'ailleurs...)

Autleaf
21-07-2011 16:50:04

C'est donc que certaines personnes de TF1 viennent sur P2T ? Ce qui n'est pas le cas, à mon avis, des chimpanzés prisonniers de cette maison des secrets...

Du coup, je me pose une question :
Quand on invente un codage/cryptage, n'y a-t-il pas une sorte de "propriété intellectuelle" qui entre en jeu ? (Je me doute que dans ce cas, il faut pouvoir le prouver)

MthS-MlndN
21-07-2011 15:11:02

Il me semblait bien qu'on avait déjà vu ce codage par ici smile

SHTF47
21-07-2011 14:19:42

Je pense que le conditionnel est inutile, et que le message est effectivement ça...

Ce qui nous permet de résoudre une seconde énigme: Où est Saint-Pierre ???

Réponse: caché dans la maison des secrets !!!

La preuve

EfCeBa
21-07-2011 13:51:00

Comme chaque année, la maison des secret de l'émission de TF1 recèle un message à déchiffrer pour les participants. Cette année il s'agit de symboles (en théorie inspirés des mayas) se trouvant sur un miroir de la maison.

http://img69.xooimage.com/files/d/0/0/image1-2afd389.jpg

Edit: Ce code devrait rappeler quelques choses aux forumeurs réguliers...


En tous cas, les premiers internautes à s'etre penchés sur la question, pensent avoir déjà déchiffré l'énigme. Voici leur solution :
Flash non détécté

Le message secret serait donc : Le coup est à donner dans le dos de l'accusée...

Source : http://teamsecret.e-monsite.com/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete