Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Retour

Résumé de la discussion

Seanbateman
14-08-2011 20:15:15

Les lois de l’attraction et American Psycho, la famille Bateman, Sean et Patrick, du roman de Bret Easton Ellis

ash00
14-08-2011 20:14:32

Je vous suggère de copier coller vos réponses sur le topic donné par racine :
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 62&p=6
Une fois fait, venez supprimer ici.

Ce n'est pas parce que le sujet n'a plus été alimenté qu'il est nécessairement mort. Et ce n'est pas parce que certains ne viennent plus que ce sujet doit être déserté.

Et puis le fait de remonter ce sujet permettra à ceux qui ne le connaissent pas de pouvoir connaître la vérité sur nos pseudos. Je vois mal tous ceux qui ont répondu là-bas venir le refaire ici.
Ce serait sympa en tout cas. Merci d'avance big_smile

Yanyan
14-08-2011 19:04:27

Ben moi c'est juste que les surnoms classiques etaient déjà pris alors puisque je me prenomine Florian , quand j'etais petit certains m'appelaient Yanyan...

daftpunk
14-08-2011 18:06:08

lol

Klimrod
14-08-2011 17:46:05

Si c'est une devinette, je tente la réponse suivante :

Tu te prénommes Dominique, tu avais un copain qui s'appelait Thomas, et au lieu de vous surnommer Dom-Thom, on vous a surnommés SaintPierre et Miquelon.

C'est ça ?
wink

SaintPierre
14-08-2011 17:36:43

Moi, ça n'a rien à voir avec le célèbre apôtre.

racine
13-08-2011 22:58:00

Deux copains avec le même prénom, un petit côté matheux et on nous a surnommé racine et carré. J'utilise les deux pseudos selon les endroits.

PS: il me semble que le sujet est déjà traité.

J'ai trouvé:
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 62&p=6

L00ping007
13-08-2011 22:54:24

Cela fait plusieurs fois que je me pose cette question fondamentale : mais comment a-t-il(elle) choisi ce pseudo ?
Qu'avons nous vécu dans nos passés respectifs qui nous a amenés à nous retrancher derrière des noms souvent mystérieux, parfois étranges, mais toujours originaux et uniques...
C'est le moment de faire tomber les masques : pourquoi ce pseudo ?!?

L00ping, de l'Agence tous risques... Le personnage de la série est assez explicite sans que j'aie besoin d'en rajouter...

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete