Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Azdod
02-09-2011 06:34:08

En train de passer ses vacances à hawaï , Mathias trouve une bouteille à la mer dans laquelle se trouve une carte de trésor.
http://1.bp.blogspot.com/_lUckuwojYpU/TFbEXxBR94I/AAAAAAAAD8k/ryWY5Me7khc/s1600/bouteille_a_la_mer.jpg

Les illustrations sont complètement effacés de cette carte et seul un texte est lisible en bas de cette carte.

Très surpris; Mathias commence a lire le texte ... " Je suis le Pirate Noir ! Si tu trouves cette carte, cela veut dire que je suis dans le monde des morts. Mais j'ai laissé un Gros trésor dans l'île de la potence ! Si tu arrives à cette petite île, tu vas trouver une grande potence dont je me servais pour les traîtres et deux arbres colorés : un arbre Bleu et un autre rouge. En considérant la potence comme un point de départ, marche vers l'arbre bleu en comptant le nombre de pas. Ensuite tourne à droite et fait le même nombre de pas et pose un cale. Fais la même chose pour l'arbre rouge sauf qu'il faut tourner à gauche cette fois. Le trésor se trouve exactement au milieu des deux cales. et Hop; le bonheur est à vous big_smile"

Mais lorsque notre héro est arrivé à cette île; il a bien trouvé les 2 arbres mais la potence était totalement détruite par les orages.

Alors là Mathias pense tout rater et commence creuser un peu partout mais en vain.

Objectif : Aidez Mathias à devenir Riche big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete