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Résumé de la discussion

Clydevil
10-09-2011 18:29:17

Hello, hello!
Je vais continuer dans ma lancée des jeux d'optimisation qui peuvent se jouer avec paint. Voici le principe de celui ci:
Un parking à construire sur une grille hexagonale, ici le rouge représente l'entrée du parking et le gris foncé représente des murs infranchissables. Le but est de décider quels hexagones à l'intérieur seront nos places de parking, les hexagones restant formeront les routes pour aller de l'entrée aux places.
Voici la grille:
http://www.prise2tete.fr/upload/Clydevil-parking1.png
Au format png vous pouvez donc réutiliser cette image et notre amis paint pour vos propositions.

Les règles à suivre sont intuitives:
-Un place doit toujours toucher au moins une case non place pour être valable.
-On doit evidemment pouvoir aller de l'entrée à la place en question.

Le classement des participants sera mis à jour régulièrement!
(éviter de changer vos production dans vos posts originaux)
Le classement affiche les resultats numeriques de chacun et est donc une sorte de spoiler.
Spoiler : [Afficher le message] -------------------------------------------------------------------------------------
|1] 112 FRIZMOUT, franck9525, godisdead, masab, bidipe, dhrm77,
       alorc63, gwen27, foldingo83, Autleaf, loozer, langelotdulac, bagouze, nicouj

|14] 111  halloduda, jeredu, SIM_bn, SHTF47
|16] 110   Franky1103
|17] 109   rivas, TiLapiot, scarta
|20] 106  Azdod
|21] 104  Looping007
|21] 101  moicestmoi
|22] 100  clement.boulonne
-------------------------------------------------------------------------------------


Faites chauffer vos neurones pour construire le parking contenant le plus de place possible!(Merci de faire le compte de vos propositions)

Exemple naïf:
http://www.prise2tete.fr/upload/Clydevil-parking1example.png
Le gris clair représente ici un choix de place arbitraire. Ce parking naïf contient 72 places!

Bonne chance!

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