Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

EfCeBa
26-06-2008 12:00:03

C'est celà smile et ce message n'est valable que 24h. En gros si tu veux que ton nom apparaisse, il faut que tu répondes à au moins une question par jour et qu'elle soit validée.

vercingetorix
26-06-2008 11:44:51

Non non, Limenthia a raison! (vous pouvez pas savoir comme ça me fait mal d'écrire ça tongue )
Il me semble bien que si ta réponse n'a pas été validée, ton nom n'apparaitra pas cool

Limenthia
26-06-2008 10:59:52

quaramba a écrit:

Ah ouais??? c'est pas juste ceux qui essaient de répondre? Tient c'est bon à savoir ^^

Ah quoi que, la tu me poses une colle. Ptête bien que c'est toi qui a raison mais ça me parait moins logique.

Ef?

quaramba
26-06-2008 10:22:05

Ah ouais??? c'est pas juste ceux qui essaient de répondre? Tient c'est bon à savoir ^^

Limenthia
26-06-2008 10:16:23

Si ton nom apparait dans cette liste, c'est que tes réponses ont été retenus par les sages, et que donc tu réponds bien smile
Félicitation.

rachaile
26-06-2008 10:04:50

Je profite de ce topic pour ça :

Merci à tous les joueurs (et les sages) qui contribuent
bb_ronaldo, bianca--x3, biche, CAPSENIOR, Crayon, diablodam, emmaenne, fakriniseb, hunter-of-photo, JustineF, kosmogol, kvasir, laura, laura020495, lenanenaa, Limenthia, MadWookiee, mandou, mauriccio, Mauricia, memiman, minifat, moicestmoi, momon, MthS-MlndN, pandi.ceci, perceval, perldem, pifpouf, pinkmouse, rachaile, roxmar, roz_dk, sensini, Shinoda, Taupine, tricepanoe, zikmu, et à tous ceux qui participent à la vie de la communauté de Prise2Tete.

trop émue, merci, surtout que j'ai pas toujours l'impression d'être très douée en réponse, mais j'apprécie beaucoup ^^

dhrm77
12-04-2008 03:31:44

Je transmet ici:

Question de patoche:
juste un grand merci a toutes celles et a tous ceux qui m'ont répondu quand j'etais bloqué ( et ce fut souvent le cas )! car je pense avoir trouvé la 41 ( pas évidente celle là surtout si on est pas musicien !) vivement la 42 et encore merci !!!

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete