Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
27-10-2011 14:43:19

Le coup du "user" et "password", je n'ai pas trouvé ça tiré par les cheveux... Par contre, j'ai bloqué dessus cinq minutes parce que je tenais à mettre des majuscules mad

cantalene
27-10-2011 08:32:00

J'ai pas aimé! Bon déjà, c'est vrai que la musique est calamiteuse! Quant au jeu, il y a quand même des trucs tirés par les cheveux comme la pierre bleue qui sert à récupérer la pièce ou encore le "user" de l'ordi ... enfin quand je dis que c'est tiré par les cheveux, ça reste un RE hein!! big_smile

Flying_pyros
26-10-2011 23:38:38

Effectivement, la musique laisse à désirer... rollbig_smile

FRiZMOUT
25-10-2011 16:40:54

Pas trop mal mais la musique m'a donné des envies de suicide.

snowgirl13
25-10-2011 14:24:07

Fini trop bien !

EfCeBa
25-10-2011 12:05:33

Metropolis Amnesia est un escape room créé par TimeFall se déroulant dans un joli studio avec une vue sur la ville. Mise à part celle belle réalisation, le jeu est classique et ne vous prendra pas trop de temps (15min selon le principe du site).


http://www.timefall.com/games/point-and … -amnesia/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete