Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
23-05-2012 11:22:47

Un peu pareil. Je suis le NESBlog (www.nesblog.com), il y a aussi les Speed Game qui ont de la gueule, les Link To The Past Week qui passent crème, et le petit nouveau du crew (Rufio, je crois) est fabuleux smile

SHTF47
23-05-2012 01:32:46

Je continue à suivre le 3615 USUL sur jvc.com... c'est un de mes ptits plaisirs du dimanche, et j'espère que ça continuera encore comme ça, bien que les sujets risquent d'être de plus en plus difficiles à trouver.

Quand au Joueur du Grenier, bah j'y ai pris goût finalement. J'ai même eu des fous rires sur certains épisodes, tant sa manière de péter les plombs est communicative... lol ça doit être son accent du sud-ouest qui me parle.

MthS-MlndN
31-10-2011 09:47:13

Pas forcément d'accord. L'AVGN m'a plus que lassé, mais le JdG me plaît pas mal. Bon, sinon, je te conseille de jeter un œil au Nesblog pour suivre les bêtises d'Usul, RealMyop, Coeurdevandale, l'équipe de l'excellente émission A Link To The Past Week, etc.

SHTF47
31-10-2011 01:43:47

Wooo bordel, c'est la troisième fois que j'essaie d'écrire quelquechose et ya toujours un bug qui m'efface tout à un moment.

Alors, j'expédierai l'essentiel, sans effort de rédaction :

-Angry Video Game Nerd, c'était cool les premières fois, mais ça soule

-Joueur du Grenier, pouahhhh, un clone du précédent, en moins drole !!! Bouhhhh

-Usul ? Il promet, bon style, bon humour !!! Par contre, il faut qu'il reste sur des sujets généralistes comme là. Si il commence à faire des analyses de jeux en particulier, pas bien !

PUJADAS !!!

ash00
30-10-2011 22:19:53

Bon alors, temple = forêt = ???

M***e, je l'avais sur le bout de la langue...

MthS-MlndN
30-10-2011 22:07:33

Je ne savais pas où mettre ce truc... Blabla ? Jeux vidéo ? Topic des vidéos débiles ?

Mais elle me tient à cœur, parce que je suis sévèrement geek, parce que les premières énigmes que j'ai résolues étaient dans des jeux vidéo (il y en avait déjà dans le premier Super Mario Bros sur NES, le premier jeu que j'ai possédé, le deuxième que j'ai fini), et parce qu'Usul me fait bien rire, avec son vocabulaire châtié et sa tête de c*n lol

En quelques minutes, ce jeune homme charmant nous explique que, si certains maniaques comme nous aiment les énigmes, beaucoup d'autres ne peuvent pas les supporter.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid … 000076.htm

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete