Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

shadock
19-09-2016 23:44:32

Oui, il me semble qu'il n'existe plus... je suis déçu neutral

bidipe
19-09-2016 14:17:32

Le site est inaccessible

???

Spirou
12-08-2014 10:07:51

Je n'arrive pas a ouvrir la page sad

shadock
15-07-2013 12:07:59

J'aimerai savoir en combien de temps se recharge la barre d'énergie parce que hier j'ai je l'avoue un peu forcé sur la case réponse mais depuis je n'ai pas regagné un seul point d'énergie et je n'en ai plus... lol sad

shadock
24-07-2012 21:33:23

J'aime beaucoup moi aussi, par contre il faut reconnaître que les énigmes de maths de sont pas accessible à tout le monde surtout les dernières.
Et que pour la partie programmation il faut plutôt avoir des bases solides, néanmoins qu'elle joie qu'en on trouve la réponse! big_smile (Bon ok j'ai fais que la première mais quand même tongue)

Shadock smile

LeSingeMalicieux
18-06-2012 18:03:44

Merci pour la chanson Nicko, et un grand coucou amical à tout le monde smile

Right-Answer a ses petits défauts, mais il est somme toute assez sympa dans son genre.
Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours retourner y jeter un 'tit coup d'oeil.
Bien entendu, il faut aimer les maths, la logique, la crypto ou la programmation (même s'il n'y a pas que de ça), mais même si on n'est pas calé dans tous ces domaines, il y a toujours des énigmes qui méritent le coup d'oeil, et ce pour tous les niveaux.

Voilà, petit UP, et surtout l'occasion de bien vous saluer tous par ici (enfin surtout celles et ceux pour qui je ne suis pas un simiesque inconnu ^^)


NickoGecko a écrit:

Et discrètement, notre ami 'Le Singe" (LSM) est bien placé et c'est moi qui lui cavale au cul dans la savane ! wink

En même temps, j'avoue que là j'atteins mes limites. Il y a pas mal de problèmes (de maths notamment) qui vont me résister pour toujours, je le crains.
Mais mon niveau restant moyen dans ce domaine, d'autres peuvent faire bien mieux (Mathias, si tu me lis big_smile ).
Et puis surtout, j'apprends, ou je réapprends, plein de choses sympas !

NickoGecko
13-06-2012 14:13:00

Hello !
Un petit up en faveur de RightAnswer, d'autres problèmes intéressants ont été ajoutés.

A coup de proba, de géométrie et de mécaflotte, je suis difficilement revenu dans le top 20. (ah j'oubliais le carton plein en culture G smile)

Le format attendu des réponses m'agace toujours un peu, et les énoncés sentent parfois le taupin mal dégrossi (j'en fus un ...)
mais bon, j'aime bien au global !

Et discrètement, notre ami 'Le Singe" (LSM) est bien placé et c'est moi qui lui cavale au cul dans la savane ! wink

Code:

Parole de Aéroplanes (Gainsbourg)
Marilou se fait des aéroplanes
En repliant des dépliants d'agences de voyages genre Cook
Où l'on peut voir des pin-up à gros seins new-look
Sur fond d'azur de Louisiane
Elle est marrante c'est une fan
Du cap'tain Cook
Elle a sur lui tout un press-book
Aussi sur Tarzan dont elle est folle comme Jane
Je la vois assez l'enlacer et lui de liane en liane
Pousser son cri en volapük
Du coté de Pamanbuk
Et moi Chita le singe qui leur cavale au cul dans la savane
FritzBlerg
29-04-2012 04:46:01

L'énergie est un anti bruteforcing, quant au level, il me semble qu'ils servent pour certains droits

franck9525
03-12-2011 12:29:13

Excellent, il va falloir pousser un peu plus pour lui faire une petite place big_smile

Pour les Xp, c'est tout simple en fait, c'est les passages de niveaux qui ne servent à déterminer le maxima d’énergie.

NickoGecko
03-12-2011 12:04:59

Nous revoilà tous les deux dans le TOP 20, en attendant Mathias !smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete