Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-01-2012 21:52:42

bozoil
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 10

Crypto : SVP aidez mi !!!

dans le cadre d'un geocaching, j'ai cette enigme à résoudre, je m'arrache les cheveux depuis un bon bout de temps !..... pour mes cheveux c'est mort, j'en ai plus mais pour mon cerveau vous pouvez encore faire quelquechose !

voici l'enigme !

C’est un lieu reposant et calme qui procure bienfait à certains
C’est un lieu de loisirs pour quelques-uns
C’est un lieu de promenade pour d’autres…

Mais pour arriver à ce petit paradis il faudra trouver le code puis résoudre l’énigme du message secret ci-dessous :

V DN KPI KGLV NSEUH GDRDPI OSAIPHZ LSEUHKEB FDPDEPOUB IXTDPQENFV DQUFHOXURFG GDRBQKTCULBO KTBAKXYDPTPHD VRUSQITIUPXZ PCUSBTPBZOL KBJLKYHBMC THBLLSPRD NDVDSVAA EXIKFHV DQAKYY DQKPG GUCG BBI TF T CY

La clé du code est difficile mais avec de la réflexion et de la persévérance on arrive à la solution.

Indices Additionnels (Encrypt)

Il faut être carré, trois fois plutôt qu'une

#0 Pub

Avertissement

Désolé ce sujet et ses réponses ne sont accessibles qu'aux joueurs inscrits.

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
V dn kpi kglv nseuh gdrdpi osaiphz lseuhkeb fdpdepoub ixtdpqenfv dqufhoxurfg gdrbqktculbo ktbakxydptphd vrusqitiupxz pcusbtpbzol kbjlkyhbmc thbllsprd ndvdsvaa exikfhv dqakyy dqkpg gucg bbi tf t cy (27) — Il faut etre carre trois fois plutot qu une (24) — Lieu qui procure le calme (8) — Geocaching (7) — Code v dn kpi kglv nseuh gdrdpi osaiphz lseuhkeb fdpdepoub ixtdpqenfv dqufhoxurfg gdrbqktculbo ktbakxydptphd vrusqitiupxz pcusbtpbzol kbjlkyhbmc thbllsprd ndvdsvaa exikfhv dqakyy dqkpg gucg bbi tf t cy (4) — Il faut etre carre trois fois plutot qu une v dn kpi kglv nseuh gdrdpi osaiphz lseuhkeb fdpdepoub ixtdpqenfv dqufhoxurfg gdrbqktculbo ktbakxydptphd vrusqitiupxz pcusbtpbzol kbjlkyhbmc thbllsprd ndvdsvaa exikfhv dqakyy dqkpg gucg bbi tf t cy (4) — Lseuhkeb (3) — C?est un lieu reposant et calme qui procure bienfait a certains (3) — Geocaching caches cryptees (2) — Dalmas (2) — Decodage geocaching (2) — Dn kpi kglv nseuh gdrdpi osaiphz lseuhkeb fdpdepoub ixtdpqenfv dqufhoxurfg gdrbqktculbo ktbakxydptphd vrusqitiupxz pcusbtpbzol kbjlkyhbmc thbllsprd ndvdsvaa exikfhv dqakyy dqkpg gucg bbi tf t cy (2) — Chouette d or (2) — Enigme c est un lieu reposant et calme qui procure bienfait a certains (2) — Resoudre crypto (1) — C est un lieu de loisirs pour quelques-uns (1) — Il faut etre carre trois (1) — Il faut etre carre trois fois (1) — Decrypter indice geocaching (1) — Enigme geocaching (1) — V dn kpi kglv nseuh (1) — Enigme avec lettres geocaching (1) — Lettre attache (1) — Geocaching decryptage avec cle (1) — Les vitraux dalmas pointe sur (1) — Decoder indice geocaching (1) — Un petit paradis bozoil (1) — Enigme: c?est un lieu reposant et calme qui procure bienfait a certains (1) — Forum crypto enigme de dalmas (1) — V dn kpi kglv nseuh gdrdpi (1) — Pointe vitraux dalmas (1) — Enigme: c est un lieu reposant qui (1) — Code carre trois fois plutot qu une (1) — Geek (1) — Il faudra etre carre plus tot trois fois qu une (1) — Il faut etre carre trois fois plutot qu une signification (1) — Solution enigme geocaching (1) — Xnxxbbbb (1) — C?est un lieu reposant et calme qui procure bienfait a certains c?est un lieu de loisirs pour quelques-uns c?est un lieu de promenade pour d?autres? (1) — Trouver un code v dn kpi kglv nseuh gdrdpi osaiphz lseuhkeb fdpdepoub ixtdpqenfv dqufhoxurfg gdrbqktculbo ktbakxydptphd vrusqitiupxz pcusbtpbzol kbjlkyhbmc thbllsprd ndvdsvaa exikfhv dqakyy dqkpg gucg bbi tf t cy (1) — Geocahing (1) — V dn kpi kglv (1) — Dalmas 4 pointe sur vitraux (1) — Il faut etre carre plutot trois fois qu une (1) — Comment resoudre enigme geocaching (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete