Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #76 - 19-08-2018 23:08:24

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

saut de classe au cillège-lycée

A votre âge, je n'avais aucune idée de mon QI, mais j'écrivais et j'orthographiais correctement.

A ta place, et comme beaucoup dans ton cas, je ne sauterais pas de classe et je passerais un an à me consacrer à ce qui semble paraître si inutile aux jeunes d'aujourd'hui : du vocabulaire et un français correct.

Je suis convaincu que ça te servira bien plus que tu crois.

#0 Pub

 #77 - 20-08-2018 08:22:25

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

Saut de claasse au collège-lycée

J'abonde tout à fait dans le sens de Gwen.

J'ajouterai qu'un test de QI ne veut pas toujours dire grand chose, à part que tu es fort(e) pour résoudre des tests de QI...

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Saut de classe par Louise12
25-03-2015 Blabla
P2T
Saut de classe? par Mistinguette
28-03-2014 Blabla
P2T
Saut de classe ! par aqwnko
20-01-2021 Blabla
P2T
Sauter une classe? par Promath-
19-09-2011 Blabla
P2T
03-04-2009 Blabla
10-09-2008 Blabla
09-04-2017 Blabla
P2T
Moi tite elena par elena751
07-04-2011 Blabla
P2T
Joyeux Noël 2017 par ash00
24-12-2017 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sauter une classe au college (28) — Saut de classe au college (16) — Sauter une classe au lycee (16) — Saut de classe college (11) — Saut de classe 3eme (10) — Comment sauter une classe au college (8) — Sauter la 3eme (8) — Comment sauter la 3eme (8) — Peut on sauter la classe de 3eme (8) — Saut de classe (7) — Peut on sauter une classe au college (7) — Sauter la seconde (6) — Comment sauter une classe au lycee (6) — Sauter une classe de college (5) — Saut de classe au college experience (5) — Sauter la classe de seconde (5) — Comment sauter la seconde (5) — Sauter la troisieme (4) — Peut on sauter la 3e (4) — Sauter une classe lycee (4) — Sauter la classe de 3eme (4) — Peut on sauter la 3eme (3) — Maths 856 fr classe 3eme (3) — Le saut de classe au college est ce bien (3) — Faire sauter une classe au college (3) — Saut de classe college lycee (3) — Classe de 6eme avec 1 an d avance (3) — Faire sa 3eme au lycee (3) — Saut de classe 4eme (3) — Sauter une classe college (3) — Sauter classe college (3) — Sauter de classe au college (3) — Sauter la classe en seconde (2) — Sauter sa classe de seconde (2) — Lyceens precoces saut de classe 3eme (2) — Si on saute la 4e pour aller en 3e passe t on le brevet (2) — Saute la 2nde (2) — Enseignement secondaire sauter une classe au college (2) — Saut de classe en college et lycee (2) — J ai sauter la premiere au lycee (2) — Brevet reflexion le saut de classe (2) — Sauter une classe en cour d annee au lycee (2) — Comment sauter sa 4eme (2) — Brevet: le saut de classe (2) — Elle saute au lycee (2) — Peut-on sauter une classe au lycee (2) — Qui decide d un saut de classe au college (2) — Saut de classe en 6eme (2) — Sauter la classe de 4eme (2) — Saut de classe lycee (2) — Peut on sauter la seconde (2) — Forum saut 6 eme (2) — La classe de 3eme chez les precoces (2) — J ai saute la seconde (2) — Passage anticipe en seconde (2) — Saute classe college (2) — Comment sauter une classe college (2) — Brevet sujet sur le saut de classe (2) — Sauter une classe de 4eme direct en segonde lycee (2) — Sauter une classe au college? (2) — 2 saut de classe (2) — Saute de classe au college (2) — Precocite et saut de classe 3eme (2) — Sauter la premiere lycee (2) — Dans quel cas pouvons nous sauter la 2nd (2) — Moyenne college lycee (2) — Le sujet de reflexion au brevet: le saut de classe (2) — Quelle classe szauter au college 2017 (2) — Brevet sujet de reflexion: le saut de classe (2) — Saut classe et premier de la classe (2) — Saut 4eme college (2) — 2eme de la classe 6eme (2) — Quel est la classe que l on peut sauter au lyceee (2) — Saut de classe de 4eme en seconde (2) — Peut-on sauter une classe au lycee professionnel (2) — Brevet sujet de reflexion sur le saut de classe (2) — Ma fille est en quatrieme et voudrait sauter classe (2) — Saut de la classe de 4eme au college (2) — Saut de classe college surdouance (2) — Comment sauter une classe au lycee en allant en ib (2) — Saut de classe au lycee (2) — Comment sauter la seconde ? (1) — Saut de classe rattrapage (1) — Saute la seconde (1) — J ai envie de sauter la classe de 3eme (1) — Que pensez d un saut de classe de 6 ieme en 4ieme (1) — Combien de saut a t il dans un lyc?e et college? (1) — Sauter une classe en college (1) — Quel classe peut on sauter (1) — C est possible de sauter la 3 eme (1) — Je m ennuie au college math (1) — Peut on sauter une classe au lycee avec 16 de moyenne (1) — Quoi faire apres une mauvaise 3ieme au college (1) — Comment passer une classe en 6eme (1) — Surdoue lycee sauter classe (1) — Est ce que c est posible de sauter la 3 eme (1) — Sauter de classe du college au lycee (1) — Quand en te donne des felicitation est ce que tu es la premier de la classe (1) — Comment devenir le premier de sa classe 3eme (1) — Sauter une classe au college comment rattraper les cours (1) — Saut de classe de la 3eme a la seconde (1) — Qui a deja sauter ca 3ieme au college (1) — Sauter une classe au lycees (1) — Peut ton sauter une classe au lycee en seconde (1) — College propose saut de classe (1) — Combien de moyenne pour sauter une classe (1) — 3eme difficile college ? (1) — Qui prend la decision pour sauter une classe college (1) — Saute classe 4 a 2 (1) — 147 qi (1) — Comment sauter une classe en 3eme (1) — Le saut de classe au lycee (1) — Saut de classe seconde (1) — Illusion optique qui fait peur (1) — 2 sauts de classe (1) — Passser de 4e en 2nde (1) — 17 de moyenne en 6eme (1) — Saut de classe apres changement d etablissement (1) — Derogation saut de classe premiere lycee (1) — Comment sauter sa seconde general (1) — Deux ans d avance au college (1) — Etre premier de sa classe 4 eme (1) — Sauter une classe au college la 3 eme (1) — Tests pour saut de classe en 3eme (1) — Peux faire sauter une classe au college (1) — Est-ce possible de sauter une classe de lycee (1) — 4 eme ou 3 eme pour moyenne lycee (1) — Comment sauter une classe en secondaire 1 en 2 (1) — Comment sauter une classe lycee / college (1) — Peut on sauter une classe avec 17 de moyenne (1) — Un surdoue qui a 17 de moyenne en classe de 4em 3em (1) — Premier de classe mais sans lycee (1) — Saut de classe et encore premier de la classe (1) — Saut de classe en troisieme (1) — Sauter une clesse au college est il possible (1) — Comment sauter la classe de 3eme quand on a des diffeculte (1) — Sauter une classe de la 4 eme a la 2nd ? (1) — Et ce quon peut sauter une classe au college (1) — Sauter sa 3eme (1) — Faire une 3eme au lycee (1) — Peut t on sauter la classe de 3 eme (1) — Qi moyen et saut de classe (1) — Est-il possible de sauter une classe en 3eme? (1) — Sauter la 3eme en cours d annee (1) — 17 ans en 3eme puis je sauter (1) — Comment sauter deux classes (1) — Sautage de classe lycee (1) — Sauter 3 eme pour aller en second (1) — Lycee sauter classe (1) — Test de personnalite pour saut de classe au college (1) — En seconde les gens sont plus mature (1) — Comment faire pour sauter une classe au lycee (1) — Je suis en seconde et je m ennuie en cours comment prendre de l avance (1) — Saut de classe college en cours d annee (1) — Qui decide du saut de classe en secondaire (1) — Comment sauter la classe de 4eme au college (1) — Possibilite de passer en 3eme sans realiser une 4eme (1) — Lettre de saute de classe pour le college (1) — Tete dans quelle classe o lyce (1) — Je me sens capable de sauter une classe (1) — Peut-on sauter la 3eme au college (1) — Classe de 3eme college des 7 epis (1) — Peut on sauter la 3 eme (1) — Sauter une classe au college - 4e (1) — Saut de classe positif (1) — Sauter une classe en cours d annee au college (1) — Comment sauter la 3e (1) — Jai sautee la classe de seconde (1) — Est possible de passer le bepc en 4eme et etre directement en 2nd (1) — Eip sait de classe seconde (1) — Experiences classes college 3eme avant passage classes de 2eme (1) — Passage direct 4eme 2de est ce envisageable? (1) — Saut de classe (eme eme (1) — 4eme sauter de classe pour aller en 3eme (1) — Comment fait pour etre premier dans sa classe en 3eme (1) — Es que c est posible de sauter la classe de second pour aller en premiere (1) — Etre en 3e et sauter la 2nd et aller en 1ere (1) — Peut on sauter la lasse de 3eme (1) — Www identifier les differents sauts cours en 2nd con. (1) — Passage anticipe 4eme 2nde (1) — La classe de 4eme plus difficile avis des professeurs (1) — Passage en 4eme college forum (1) — Saute une classe au college (1) — Sauter une classe au lyce (1) — Dans quelle cas sautee la classe de seconde (1) — Lettre saut de clase college (1) — Sauter la classe de premiere (1) — Pour sauter en 3eme et partir en 2end comment faire (1) — Sauter les classes au secondaire (1) — En france tu peut sotter la classe de 3eme pour faire directement la 2de sans probleme (1) — Moyenne de 16 peut on sauter une classe (1) — Sauter classe lycee (1) — Passer au lycee sans faire la 3eme (1) — Qui decide du saut de classe en college (1) — Quelle moyenne en 6eme (1) — Saut classe college+confiance en soi (1) — J ai saute ma classe de seconde (1) — Si on saute la 4e passe t on le brevet ? (1) — Test classe de 3eme (1) — Peuyt on sauter une classe au college (1) — Les classes changent t-elle se la seconde a la premiere (1) — Peut on sauter 2 classe au lycee (1) — Saute 2 classe au lycee (1) — Peut-on sauter une classe en lycee professionnel (1) — On peut saute la classe de 3eme (1) — Saut de classe en cours d annee college (1) — Les 3eme mature ? classe (1) — Saut de classe quatrieme seconde (1) — Sauter une classe 4eme seconde (1) — Avec 17 de moyenne en 3eme peut on sauter un classe (1) — Saut de classe 4eme 2nd (1) — Lycee avoir sauter une classe social (1) — Es que c est possible de saute la 3eme (1) — J ai saute une classe lycee (1) — Sauter la 3 eme (1) — Comment sauter une classe (1) — Felicitation.au college.en.3eme (1) — Lycee jaloux de ma moyenne (1) — Que penser dun saut de classe au college (1) — Une personne qui es en classe de 4eme et qui par en 2nd sans faire le brevet... comment l appelle-ton (1) — La maturite en seconde lycee (1) — Passage anticipe au college 3eme (1) — Je menuie en 2nde (1) — J ai 16 et je suis en 4eme j ai des posibilite qu on me saute au lycee (1) — Sauter une classe au college/lycee (1) — Tests pour un saut de classe de 4eme (1) — Peut on sauter de la 4eme a la 3eme au college (1) — Montrer que j ai des capacites au lycee (1) — Saut de classe 6eme (1) — Eip precoces college stanislas -nantes -dehaene (1) — Peut on sauter la seconde ? (1) — Comment faire sauter une classe au college (1) — Sauter une clzsse au lycee (1) — Sauter la classe de 3e (1) — Sauter une classe de la 3eme a la seconde (1) — Sauter classe preuve intelligence (1) — Peut on sauter une classe au lycee (1) — Sujet de reflexion brevet est-il benefique de sauter une classe (1) — Demarche pour faire sauter une classe au college la 4eme (1) — Quel sont les risque en classe de 1ere au lycee (1) — Passer une classe au lycee (1) — Rattrapage du programme de 3eme pour personne ayant saute une classe (1) — Je peux soter la 3eme (1) — Saut de lasse au college (1) — Saut de classe 3eme seconde (1) — Peut on sauter une classe lycee professionnel (1) — Procedure pour saut de classe au college (1) — Intelligence: felicitations en classe de seconde (1) — Deux sauts de classes tete de class (1) — Sauter la 3eme colleger pour aller au lycee (1) — Saut de classe en college (1) — Changer de classe au lycee (1) — Sauter une classe en seconde (1) — Peut on sauter une classe au lycee si on a une bonne moyenne (1) — Saut deux classe 16 moyenne (1) — Comment etre le premier de ma class 3em (1) — Saut de classe en cours d annee college experience (1) — Sauter une classe seconde (1) — Comment etre le premier de la classe ai licee (1) — Comment sauter une classe 2nd (1) — Sauter la 2nd (1) — En seconde deja 19 comment faire pour sauter la seconde (1) — Saut classe college (1) — On ne peut pas empecher un saut de classe (1) — Passer le brevet a 13 ans sans sauter de classe (1) — Comment sauter la classe de 3eme (1) — Saut de classe 4eme seconde (1) — Qui peut autoriser un saut de classe en secondaire? (1) — Sauter classe 5 eme (1) — Les math en 4 eme pour bien rentrer en 3 eme colin flash 4 eme (1) — Comment sauter une classe en secondaire (1) — Le saut de classe sujet de reflexion (1) — Saut de 4eme college (1) — Eip saut de classe seconde (1) — Apres la clace de 3eme quel clace vien (1) — Precocite saut de classe 6eme (1) — Sauter des classes au lycee (1) — Peut on sauter une classe de seconde professionnelle (1) — Comment proposer saut classe au college (1) — Peut t on faire sa 3eme au lycee (1) — Comment soter une classe du 6 eme au 4eme (1) — Saut 6eme college (1) — Commment puis-je sauter une classe au college (1) — Saut de classique au college (1) — Sauter la classe de 2nde une classe au lycee (1) — Sauter sa 4e (1) — Sauter 1 classe du college au lycee (1) — Comment faire accepter une demande de saut de classe (1) — Peut on sauter des classes au lycee (1) — Le plus jeune de sa classe au college (1) — Comment sauter deux classes en seconde (1) — Etre premier de sa classe en 4em (1) — Possibilite de sauter la classe de premiere lycee (1) — Sauter la classe de seconde apres deux troisieme (1) — Saut de clase au college (1) — Passer un classe au college (1) — Peut ont faire sa 3eme au lycee (1) — Est ce qu on peut sauter la seconde (1) — Peu on sauter une classe au lycee (1) — Apprendre le saut au longueur au lycee (1) — Je m ennuie en cours a 13 ans (1) — Enfant 2 saut de classe (1) — Sst ce possible de sauter la 3eme (1) — Je m ennuie en cours et j ai 18 de moyenne en 4eme (1) — Sauter une classe test maroc (1) — J ai sauter ma seconde (1) — Comment sauter une classe de la 6eme a la 4eme (1) — Est ce que c est possible de passe un second direct et sauter ta 3eme (1) — Pendant les vacances d ete je mennuie je suis college (1) — Sauter la classe de 6eme (1) — Quelle classe peut on sauter college (1) — Je suis premier de ma classe et je m ennuie (1) — Felicitation tu es premier d la classe (1) — Je passe une classe au lycee (1) — Sauter 3eme college pour aller au lycee (1) — Saute ma 6eme secondaire (1) — Comment sauter la troisieme (1) — Sauter la seconde eip (1) — Peut on sauter de classe au college (1) — Sauter la seconde lycee en cours d anneee (1) — Classe college 2 annees en 1 (1) — Enfant de 12 ans et qi de 132 (1) — Faire sauter une classe en cours d annee au college (1) — Comment faire un saut en cours dannee (1) — Possible de saute une classe au college (1) — Saut classe 6eme a 4eme (1) — Eip saut de classe ne pas s attendre des le debut a ce qu?il soit au niveau de ses camarades (1) — J ai 147 de qi et j ai saute une classe (1) — Un saut de classe est il autorise au college (1) — Eip saut de classe en cours d annee de 3eme (1) — Comment on peut sauter une classe au college (1) — Dans quel cas peut on sauter une classe au college (1) — Comment sauter une classe en seconde (1) — Comment sauter la classe de 3 eme (1) — Partenariat entre un college et une mecs pour enfant intellectuellement precoce (1) — Devinette simple pour le class 4eme annee (1) — Precocite saut de seconde (1) — Peut on sauter la seconde? (1) — Moyenne en classe de seconde (1) — Comment faire une 3eme au lycee (1) — J aimerais passer une classe (1) — Passer de 4eme en seconde (1) — Quel age a t on en 3eme college ? (1) — Peut on sote la seconde (1) — En combien de categorie class t_on les saut? (1) — Au lycee peut on saute de classe (1) — Saut de classe au college moyenne (1) — Saut classe 3 eme (1) — Peut on sauter la classe de seconde en cour d annee (1) — Saut de 4eme (1) — Sauts au lycee (1) — Pratiquer un saut de classe college (1) — Comment etre le premier de sa classe en 4e (1) — Quelle classe faut sauter entre 4eme et 3emz (1) — Quel classes peut on sauter lycee (1) — Saut de classe au college avec le cop (1) — Peut on sauter la seconde au lycee ? (1) — Est il possible de sauter une classe au secondaire (1) — 4e et 3e comment faire c est deux classe la meme annee (1) — 12 ans sauter une classe de 5 eme (1) — Peut on sauter une classe au lycee -universite? (1) — Peut-on sauter des classes au college (1) — Peut on soter le college (1) — Sauter la classe de premiere s (1) — Jai envie de saute la classe de seconde pour faire la premiere (1) — Saute une classe de college (1) — J ai saute la 3eme et 4eme. (1) — Peut on sauter la classe de 3eme pro (1) — Peut on sauter la 4eme au college (1) — Comment un nularr peut passer la class de 4 eme sans troucher (1) — Comment sauter la 4eme pour aller en 3eme de classe en ci (1) — Au lycee en avance (1) — Saute une classe clg (1) — Saut de classe anticipe 4eme 2nde (1) — Peut on sauter une classe sans niveau au college (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete