Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Ça faisait un moment que je l'avais mis cette BD, je pensais faire remonter certain souvenir et ça a marcher je ne les ai pas encore toutes lues mais je les ai toutes téléchargées.
A propos d'E-book, j'ai decouvert tout récemment un logiciel pile poil : calibre. Fini le cauchemar des formats (même compressé !)et des synchronisations; le tout sous licence GPL c'est t'y pas beau !
Ouais, une femme à lunettes et en permanence en maillot de bain, qui en savait plus sur le sujet abordé que le héros... Le fantasme du geek existait déjà à l'époque
Souvenirs !
Dans mon lycée il y avait le Géométricon, je me disais bien que ces dessins m'étaient familiers.
Vous allez rire certaines BD de ce mec figuraient ( peut-être encore ) parmi la liste des bouquins conseillés pour l'agreg de maths
j'adore
Hannnn Anselme !!!! La dernière fois que je t'ai vu j'étais à la bibliothèque de mon collège, ça doit faire 20 ans !!! T'as pas pris une ride !!!
Sympa cette petite BD.
Savoir sans frontière est site que j'ai découvert, après avoir regardé une vidéo d'une conférence à l'école polytechnique, il y a une rubrique de BD sciences très bien expliquées, ce n'est pas prise de tête à lire, et ça laisse réfléchir... Shadock |
||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |