Alors ma au suc’, on s’ennuie !??
Plus une énigmette à se mettre sous la dent, plus de couverture rouge, ni d’ du paradis ?
Allez, ma petite , je t’ai déniché quelques beaux spécimens, afin de reposer tes neurones des tortures mathématiques… au poil ! (c’est public, trouvé sur le net).
D’abord un certain maître de l'épice, le nommé (enfin ça, c’est lui qui le dit que c'est lui !) ;
un sage ermite au nom de (non, non, il n’est pas roux !) ;
j’ai aussi les moustaches d’ (c’est mon patron !).
Et ici, reconnais-tu notre jeune éphèbe prénommé ? mmm… c'est mon (oui la crevette à muée depuis !).
J’ai quelques aussi pour toi
ma fraise , mais on attendra un peu…
Non !? Tu en redemandes encore ? Affamée, va !! Bon, je me garde quelques clichés de Fly (), mais je te mets ici la frimousse de , monsieur number 1 (finalement, pour l’énigme, ça revient au même,^^ kif-kif).
Et oui ma pauvre, on a tous désertés ces jours-ci ....klim, daft, et même (pas trouvé de photo décente !^^) … Et tout ça pour voir la cellule obscure d’ ! (ça c'est image perso ).
Mais me voilà ma d’amour, c'est moi, ta petite melba, je n’ai pas quitté la clique d’ !! (argh, je l’aurais un jour sa petite tête, quoique je crois avoir trouvé...)
Gros betch de ton sirop d’ ,
Signé
PS : nous sommes ********** ********
(Néanmoins, je m'excuse par avance auprès de ceux qui tenterait cette énigme... ^^ je ne sais vraiment pas quoi vous dire .....)