Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
moi j ai 14 ans et je resous un :
A mon retour de vacances, il y a 2 jours, à l'aeroport je me suis chronometré pour la resolution du 7x7x7: je l'ai fait en 1h et 22min. Vous pouvez voir la video de surveillance pour confirmer...
salut a tous ! pour resoudre un rubicube je met entre 20 et 30 sec. jaimerai vraiment descendre en dessou de 20sec , ce qui parait impossible pour moi ....
Pour ma part, je met maintenant entre 45s et 1min15 pour finir le 3*3*3 avec assez peu d'algos au final, je n'ai jamais essayé les 4*4*4 ou plus, je ne les ai jamais eu en main, par contre le 2*2*2 en moins de 30s
On fait un club?
Quaramba et l'ironie, c'est pas encore ça hein :p
Alors moi je dis, mon fils à 3 ans ils savait pas faire un rubikube (pas du tout, pareil que maman) mais il n'était plus dans une chaise haute, on se console comme on peut
Si vous chercher sur YouTube les video de Rubik's cubes, vous trouverez celle ou quelqu'un demontre que la video ou Michel Gondry résoud un rubik avec ses pieds est en fait une video enregistré à l'envers. En fait il DEFAIT le cube avec ses pieds. http://www.youtube.com/watch?v=TaVsaWjzsds
tout pareil... |
||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |