Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
04-02-2013 22:50:04

La gratuité est quand même assez révélatrice de l'esprit d'un site en général. Même si ce n'est pas un gage de qualité d'un côté ou de médiocrité de l'autre.

chankar
04-02-2013 13:41:38

je viens de découvrir un site par hasard, est ce que tu connais le site de chasse au trésor:
www.letresor.fr

Arrakis
28-01-2013 22:36:04

cool

Franky1103
28-01-2013 21:16:32

@Arrakis
Je veux bien t'en racheter, des indices, moi ... sur un autre site d'énigmes. Mais des vrais indices, pas comme les indices gratuits mais incompréhensibles que tu laisses. lol

racine
28-01-2013 18:56:10

Sauf que les indices de ash...
Moi je dis ça, je dis rien. lol

ash00
28-01-2013 17:57:31

Tu as raison papa ! Passe vite l'arme à gauche pour que je puisse profiter de l'héritage MONUMENTAL !!! lol

Arrakis
28-01-2013 16:38:01

Fichtre !
J'aurais dû vendre les indices chez moi aussi. Je serais rentier à l'heure qu'il est lol

MthS-MlndN
28-01-2013 09:47:05

La vente d'indices était évidente. Pour un euro quatre-vingts, quand même, ça fait chérot du kilo.

golgot59
27-01-2013 19:05:06

Comme masab, j'ai un téléphone à touches sans accès internet et pas de tablette, donc...

Et ça m'étonnait aussi la gratuité complète roll

racine
27-01-2013 18:40:04

Comme je suis curieux, j'ai téléchargé l'appli. C'est de la recherche internet pure et dure. L'appli est faite pour acheter des indices à 1,79€ pièce, c'est pas donné.
J'ai toutefois trouvé une première énigme sans indice, c'est donc probablement faisable sans rien acheter.
Un regret, l'explication de l'énigme résolue qui n'est qu'un copier-coller de la page wiki.

Je rajoute que pour certaine énigme il faut passer par un site tiers. Je ne sais pas ce que ça donne.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete