Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Promath-
27-02-2015 20:16:48

Je l'ai téléchargé, je l'essaie demain

godisdead
10-02-2015 00:04:54

Après un certain nombre d'essai, j'ai enfin entrouvert une possibilité de gagner à ce jeu (mais ça reste une hypothèse), je serais assez curieux de savoir comment qqun ai pu gagné avec seulement 16021 points, j'ai fais plus de 90 000 points en 4 heures et mon nombre le plus haut était le 28 !

Qui a essayé ? réussi ?

shadock
02-02-2015 23:41:09

Golgot, je lui ferai passer le message, je te tiens au courant d'ici ce week-end, et oui il est particulier mais c'est le meilleur prof de maths que j'ai eu et de loin ! big_smile

Franky1103
02-02-2015 19:10:35

C'est sûrement un univers parallèle au nôtre. lol

golgot59
02-02-2015 18:31:57

Salut Shadock !

Je ne trouve pas le fichier exécutable... ? (pour PC)

PS : J'ai lu une partie du "témoignage"... Il est "particulier" ton prof ! hmm

shadock
02-02-2015 01:01:49

Salut à tous (je suis de retour momentané, je n'ai pas oublié que j'ai ma réponse à poster pour le chat et la tartine mais pas trop de temps il me reste une semaine de cours je poste pendant les vacances !) bref..

Voici un jeu entièrement créé par mon prof de mathématiques de Terminale S, il y a une version Android, une version iPhone et une version Mac-PC

Ça lui a pris 7 mois de travail fastidieux, je vous laisse découvrir !

UNIVERS33

Il a laissé un témoignage assez fou sur son site si vous cliquez sur son nom je ne l'ai pas encore lu, mais je sais de quoi ça parle, c'est très particulier je vous laisse juge.


Shadock

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete