Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

fvallee27
07-07-2016 22:00:23

En effet, c'est possible. Monsieur regarde le foot et Madame joue. Il n'empêche qu'au beau milieu d'un échange, mon/ma partenaire a répondu "But" alors que j'essayais de lui faire deviner "domaine". Je suppose donc que la France vient d'en marquer un. smile

gwen27
07-07-2016 21:51:25

Ou bien, il y a un public essentiellement féminin sur ce site ? lol

fvallee27
07-07-2016 21:30:08

7 juillet 2016, 21 h 20.
Etonnant, je n'ai jamais vu autant de joueurs sur Lexiflaire. Serait-ce qu'une demi-finale de foot n'intéresse pas les joueurs de lettres en ligne ?

http://www.prise2tete.fr/upload/fvallee27-lexifl.PNG

NickoGecko
08-06-2016 21:57:23

http://www.2dgalleries.com/planches/2015/335/0/a/tardi-manuscrit-du-voyage-328n.jpg

papiauche
06-06-2016 20:01:05

J'ai hésité entre grivoiserie et culture (roll)
J'ai retenu la culture smile

shadock
06-06-2016 19:37:47

Figurez-vous qu'elle était debout leur ville, absolument droite. New York c'est une ville debout.  On en avait déjà vu nous des villes bien sûr, et des belles encore, et des ports et des fameux mêmes.  Mais chez nous, n'est-ce pas, elles sont couchées les villes, au bord de la mer ou sur les fleuves, elles s'allongent sur le paysage, elles attendent le voyageur, tandis que celle-là l'Américaine, elle ne se pâmait pas, non, elle se tenait bien raide, là, pas baisante du tout, raide à faire peur. big_smile

fvallee27
06-06-2016 19:29:24

moquez-vous, les gens ! c'est pas tous les jours qu'on me propose la botte, figurez-vous !

papiauche
06-06-2016 18:26:45

Et en plus, elle lui dit merci quand il lui dit fuck lol

ravachol
06-06-2016 17:55:10

shadock a écrit:
Il faudrait plutôt que toutes les insultes et mots grossiers soient interdit.

Nan, mais c’est pas possible… c’est qui cette fvallee27 !!
Elle traite de cloche son équipier en sous entendant qu’elle veut lui niquer les œufs !!!
Il faut la virer!
lol

shadock
05-06-2016 22:47:07

Il faudrait plutôt que toutes les insultes et mots grossiers soient interdit. A priori ils savent le faire quand on veut faire deviner des mots avec un mot "trop proche" neutral

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete