Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
13-10-2009 21:39:33

Dit différemment :

Commence par un coin.

- S'il joue au centre, vous ferez ex-aequo.
- S'il joue dans le coin opposé, joue un des deux autres coins, attends qu'il réponde (il n'a pas le choix), puis joue le quatrième coin et c'est gagné.
- S'il joue dans un des deux autres coins, joue le coin opposé au sien, puis même principe : attends qu'il se protège contre ta ligne et joue le quatrième coin pour le piéger.
- S'il joue sur un bord, joue un des deux coins voisins de façon à ce que la case entre tes deux symboles soit vide, et tu le piègeras de la même façon.

Résultat : s'il ne joue pas au centre, il est foutu smile

Damnation
13-10-2009 21:35:27

Salut, pour littlemiss69, au morpion, voilà ma demarche :
Tu joue en A1, Si il ne joue pas en 1 ou en C, tu joue C2 et ensuite en C1. Maintenant , quoi qu'il fasse tu as 2 choix de jeux, soit B2 ou C3. Desolé je ne peux pas plus clair wink

   1  2 3
a O O O     
b O O O 
c O O O

bullicite
27-09-2009 18:33:13

Ca fait un petit temps que je l'avais découvert celui-là. Je fais un niveau ou 2 de temps en temps et je l'ai fini il y a 5 minutes.

Si vous avez aimé celui-ci, vous pouvez en trouver quelques autres sympas du même auteur sur www.bontegames.com

clathis
26-09-2009 15:13:59

mignon ce jeu. C'est le dernier niveau le plus difficile à résoudre

DOC91
31-05-2009 21:08:32

quadro...... les who non ? pas la musique en tout cas !!! c'est du Schubert ou un truc comme ça smile, non un canard ... fastoche pour les jeûnots ! Tchaïkovsky smile

Phenia
31-05-2009 20:40:00

Merci à vous d'avoir remonté le sujet!!
J'avais abandonné après le premier essai il y a quelques temps...
Là je viens de réessayer... et victoire!
J'ai même réussit le niveau 25 du premier coup!

Lelkor
31-05-2009 20:10:04

25 niveaux de pur bonheur. kwek kwek! Je le recommande fortement.

yoshi2402
30-05-2009 23:43:02

Excellent, mais au morpion, je suis invincible!

x-Marie-x
26-10-2008 03:35:43

A super ce ptiit jeu big_smile

kosmogol
25-10-2008 18:16:07

ash00 a écrit:

Là, tu me déçois Catsdorak! Il n'y a rien de difficile dans ce jeu. En plus, ceux-ci ne vibrent même pas alors...

Il y a qq étapes de rapidité que (avec mon grand âge) je n'arrive pas à franchir rollrollroll

Concernant la vibration je ne sais pas, je demanderai à Madame roll

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete