Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

minifat
08-12-2008 18:29:08

quaramba a écrit:

dois-je rappeler qu'il y a des jeunes qui circulent sur ce forum?
Non c'est inutile?
Ah bon très bien... tongue
Un peu de tenue mon pot'eau (et oui moi aussi je fais dans les blagues très nulles mais j'assume!)

Que dire?
Quaramba is back... big_smile

ash00
08-12-2008 17:39:37

MthS-MlndN a écrit:

Pour une petite pièce nous saurons nous tenir. Sinon, nous resterons "un sou-tenables" lol

A vot' bon coeur, messieurs-dames !

Mathias a changé son régime depuis quelques semaines... il mange des clowns tous les matins, midis et soirs! Bien lui en a pris!

Ca faisait longtemps que je n'avais plus ri comme ça! lol
Et je tiens à rajouter que je suis un public difficile pour ça. Donc... félicitations! Continue à me faire me rouler par terre!

MthS-MlndN
08-12-2008 10:09:30

Pour une petite pièce nous saurons nous tenir. Sinon, nous resterons "un sou-tenables" lol

A vot' bon coeur, messieurs-dames !

quaramba
08-12-2008 09:53:58

Rêve-je ou bien les jeunes sont plus tenables que les anciens ?

ash00
08-12-2008 01:41:42

MthS-MlndN a écrit:

(...) mon plus grand désir serait de l'acculer jusqu'à la tranchée lol

Je t'ai déjà demandé d'arrêter cela Mathias! lol lol lol Je suis mort de rire lol lol lol

Je viendrai te donner un coup de ... main pour faire ce que tu dis! lol

MthS-MlndN
08-12-2008 00:52:20

Rhôh, les jeunes ne sont pas si facilement choquables, de nos jours... Tant qu'on ne fait que dans le sous-entendu lol

Perso je peux me montrer belliqueux envers Choups, ça n'engage que moi, mais je suis en guerre, et mon plus grand désir serait de l'acculer jusqu'à la tranchée lol

quaramba
07-12-2008 21:34:26

dois-je rappeler qu'il y a des jeunes qui circulent sur ce forum?
Non c'est inutile?
Ah bon très bien... tongue
Un peu de tenue mon pot'eau (et oui moi aussi je fais dans les blagues très nulles mais j'assume!)

ash00
07-12-2008 21:20:13

kosmogol a écrit:

Moi la choups du bas Rhin, je la défends. Elle avait des griefs, elle le dit. Je trouve que c'est un comportement sain de sa part. Elle a osé le faire au contraire de bien d'autres. Et avec tout ceci, elle continue d'avancer dans les énigmes, actuellement au 12. Allez vas-y ma choupinette big_smilebig_smilebig_smile

Je sais pourquoi Kosmo dit ça: il a associé le pseudo de la joueuse à une marque de sucette et espère donc... lol C'est trop scabreux!

D'un autre côté, elle et moi, nous nous sommes échangés quelques MP et je pense que les choses se sont arrangées. On met de l'ash00 (de l'H20 pour les durs de la comperdure) dans son vin et on termine par une sucette à l'anis de Gainsbourg... Oups... cela m'a échappé! lol

PS les plus jeunes peuvent pas comprendre... C'est mieux?

quaramba
07-12-2008 21:03:50

Kosmogol il veut tâter mon fouet c'est ça *MuHaHaHahahaha*

hum excusez cet écart, je reprends mon sérieux, faut bien qu'il y ait un sage qui le reste tongue

kosmogol
07-12-2008 14:01:39

Moi la choups du bas Rhin, je la défends. Elle avait des griefs, elle le dit. Je trouve que c'est un comportement sain de sa part. Elle a osé le faire au contraire de bien d'autres. Et avec tout ceci, elle continue d'avancer dans les énigmes, actuellement au 12. Allez vas-y ma choupinette big_smilebig_smilebig_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete