Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

kosmogol
06-07-2009 01:13:12

ça fait plaisir de te relire lol

bidipe
06-07-2009 00:06:10

Bon anniversaire à P2T
et des souhaits pour que l'on puisse fêter encore plein d'annifs de ce site dont le créateur est un type formidable, et les joueurs des gens passionnés et attachants...


Même si moi aussi, je me suis un peu éloignée ces derniers temps, je reste attachée à la pérennité de ce lieu de torture neuronale

Vive P2T, vive Ef', vive vous tous

GwenBreizh
05-07-2009 17:22:52

Plusieurs jours sans Internet et Voilà...je loupes le plus important!!!

Un Hyper Joyeux Anniversaire à Prise2Tête qui est (bizarrement) le site qui me permets de me détendre entre les cours (le week end surtout puisque c'est le seul moment où j'ai Internet big_smile)

Merci EfCeBa pour cette superbe création (site et énigmes) et toutes celles à venir...

minifat
04-07-2009 21:50:28

Avec un peu de retard: bon anniversaire prise2tete.

EfCeBa
02-07-2009 11:50:44

@Taupine, indirectement oui.

jejeparis
02-07-2009 11:47:10

Bon anniversaire à ce magnifique site, à son créateur et à tous ses utilisateurs

Merci big_smile

Taupine
02-07-2009 10:14:03

http://img33.imageshack.us/img33/1774/efceba.png

C'est lié à ton choix de couleur pour le site ?

EfCeBa
01-07-2009 23:02:08

@LeSingeMalicieux

Tiens un quizz, je vais prendre quelques minutes pour répondre ^^

1/ Je voulais un site dans le style de notPr0n qui attire les plus curieux et les fans d'énigmes comme moi. J'ai été content des 100 visiteurs par jours depuis l'ouverture du site, donc non je ne m'imaginais pas que tant de personnes aimaient les énigmes. Après autant de visiteurs c'est grisant au début, ensuite on se fixe des limites toujours plus grande, dommage j'aimais bien l'adrénaline à chaque nouvel inscrit.

2/ Les énigmes officielles sont pour beaucoup dans la popularité du site et dans son succès au début. Aujourd'hui le forum prend une place grandissante et c'est lui qui draine les visiteurs.

3/ euh... je n'en ai pas, ce n'est pas parce que j'ai un pseudo hexadécimal à 6 chiffres que je me prends pour une couleur !

Taupine
01-07-2009 22:50:10

lol

LeSingeMalicieux
01-07-2009 22:43:03

Remontons deux ans en arrière avant de s'enflammer, et répondons à ce Quizzzz spécial Deux Ans !
Notre chEf' préféré, je l'espère, comblera les réponses manquantes smile

1/ EfCeBa, imaginais-tu un tel succès il y a deux ans ?
a) Incontestablement ! J'aurais de toute façon brûlé tous les terriens ayant accès au net qui ne se seraient pas encore inscrits !
b) Bien sûr ! Il me paraissait évident que beaucoup de monde viendrait s'inscrire ici grâce à une petite astuce : je me suis débrouillé pour que P2T soit le premier site donné par Google sur les recherches suivantes : "fesse", "petit derrière", ""petit lapin d'amour vient me chercher derrière le buisson". Il faut croire que ce pari a été payant !
c) ?????

2/ EfCeBa, pense-tu que tes merveilleuses (NDLSM : Ô si suaves ?) énigmes y sont pour quelque chose ?
a) Bien sûr que non jeune débilePadawan ! Certes, rien ne pourrait rayonner plus que mes énigmes !!! Mais je sais que tout vient de mon charisme !
b) Sans doute, elles sont tellement formidables ! Tu sais, j'ai élevé chacune d'entre elle dès la naissance, je les ai nourries, sevrées, jusqu'à ce qu'elles prennent leur envol ! Et qu'elles apprennent à m'obéir ! Objectif : mordre chaque faux pas d'un joueur !
c) ???

3/ EfCeBa, quelle est ta couleur préféré ?
a) Celle de ton sang sur le mur qui se trouve juste derrière toi... Là, regarde... PLAF !
b) Je te répondrais bien en binaire, mais j'ai peur que tu ne comprennes pas...
c) ???

Merci pour cet entretien EfCeBa, par ma voix sois assuré que ce site, que tu as créé, est un lieu de rencontre que nous aimons tous !
Nous te souhaitons un très heureux anniversaire Prise2Tête ! smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete