Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

clementmarmet
22-12-2009 13:59:45

SUIVEZ LA FLECHE V!
Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/clement … ponse=.png
et voilà le V avant même la fin du quatre, qui, je l'avoue, était ambigüe quand à la première (pas l'intro wink )
donc le V, en sachant que j'ai déjà des idées pour le VI, dont une grosse intro...

pour celui-ci, toujours aussi tordu mais moins bizarre lol

Spoiler : indices essentiels: pour l'intro, pas de vraies flèche mais quelque chose y ressemblant
1- et 4- on cherche une date (seulement l'année, avec il semblerait une année d'erreur vu mes sources wink
1-association d'idées et culture G wink : c'est pas archimède: le (R) indique un nom connu: faites des recherches sur "fleche" wink
2-un nom propre, enmajusculesansaccentblabla...
3-tordu lollol et attention au type de clavier!
4-Re: donc, une date, d'où les quatres étoiles ( donc pas de resto' wink )
5-attention au "s"
6-attention! pas d'accent même si il est normalement indispensable pour la prononciation; et entre autre une révision du code de la route big_smile
6-FIN (du moins du V )


edit: erreur modifié, merci kosmo wink mais apparement j'avais mis deux fichiers dont un... de la bonne date sad (date fausse, mais encore valable: 1968

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete