Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

Rikimaru
16-04-2010 22:47:35

Merci kosmogol ^^

brige138
16-04-2010 15:29:33

oui  allez un bon geste puisqu'il présente ses excuses!
RiKimaru  tu peux remercier kosmogol pour sa gentillesse
hmm

kosmogol
16-04-2010 13:39:15

Brige, accordons la faute de jeunesse big_smile

Rikimaru
16-04-2010 12:09:38

Très bien dit ^^ et je m'excuse auprès de EfCeBa .

brige138
16-04-2010 06:42:13

citation de Rikimaru:" ^^ et ok , ne vous inquiété pas . J'ai été vraiment idiot de faire un forum pareil" .roll

Idiot une fois je peux comprendre mais deux fois?
ça fait beaucoup non! voire  trois ?
les matheux peuvent l'expliquer?
quant à RiKimaru l'ignorance pour moi sera la meilleure des réponses, par respect pour le créateur de ce site et pour ceux qui aiment se prendre la tête.,
en revanche  je vais faire encore plus de pub pour p2t .
voilà ma réponse.
cordialement à tous bonne journée

MthS-MlndN
16-04-2010 01:03:29

Il ne faut pas céder à des demandes débiles, juste sous prétexte qu'elles sont insistantes.

Si les gens veulent des réponses toutes cuites sans réfléchir, qu'ils arrêtent les énigmes. Voire même : qu'ils arrêtent de vivre, de manière générale ! Qu'ils éteignent leurs cerveaux pour de vrai, au lieu de faire semblant de le faire tourner pour tromper leur ennui, et qu'ils stagnent devant leurs écrans cathodiques minables, à bouffer de l'abrutissement organisé entre deux séances de lavage de cerveau Jésus-youkaïdi-onamieuxcomprissesenseignementsquevous-youkaïda, sans chercher un quelconque salut superficiel à leur fainéantise intellectuelle lambda qui, et je suis d'accord sur ce point avec Jacques Brel, est le fondement de la c***erie.

Rikimaru
15-04-2010 16:09:43

Cher Rikamaru, je te conseillerai de te faire discret à l'avenir, de ne nous faire aucune remarque, et de ne surtout pas essayer de te défendre de tes actes. Merci d'avance smile

Rikimaru ^^ et ok , ne vous inquiété pas . J'ai été vraiment idiot de faire un forum pareil .

Rikimaru
15-04-2010 16:07:12

Mais les gens me harcelais pour leurs donner les réponses . J'étais devenu DINGUE . Un moment , je voulais juste les aidez . Mais après , il disent de me dire directement les reponses ...

piode
15-04-2010 16:04:07

lollol c'est une blagounette tu fais un site .. mais tu viens nous dire que l'important c'es tque personne n'ai vu les réponses -________-" alors quand ton site excitait ... il servait a quoi ?? Spoiler :  réponse  a donner ces réponses

Arrakis
15-04-2010 12:15:01

La crevette a écrit:

...la classe, quand même : il renomme son prise2tete.FA.com en reprise2tete.FA.com... si c'est pas du foutage de gueule caractérisé, ça...

Donc non seulement il viole les droits d'auteurs, mais pire encore, il détourne l'appellation "prise2tete" dans le nom même de son site, ce qui est encore pire

On peut donc mesurer l'intelligence du specimen qui EN PLUS vient faire de la pub ici.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete