Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

L00ping007
20-02-2011 03:26:40

Mince alors, je suis le seul à revenir poster quelques chose ici ... Et c'est la seconde semaine d'affilée ... Dois-je m'inquiéter ?!

Bref, ne jamais écrire quelque chose sur un forum dans un état "non standard", donc je vais clore ce message qui aurait pu facilement dériver en délire métaphysique de ... retour de soirée !!!

kosmogol
13-02-2011 16:33:33

L00ping007 a écrit:

C'est toujours à ce moment-là que notre esprit se laisse aller aux pensées les plus profondes...

sosoy a écrit:

à moins d'être bien accompagnée big_smile

pas bien compris tout cela !

sosoy
13-02-2011 14:08:26

Euh ...ou on sent d'la gueule !                   roll ------> je ne suis plus là !

ash00
13-02-2011 13:57:19

sosoy a écrit:

Et alors... On spécule les gars, ou on rêve ! tonguelol

Je cherche encore la contrepèterie ! lol

sosoy
13-02-2011 13:29:10

Ca c'est certain ! Retour de soirée + Déversoir de pensées = Mathias ! ^^lol

Et alors... On spécule les gars, ou on rêve ! tonguelol

MthS-MlndN
13-02-2011 13:13:11

Un indice : il ne s'agit pas d'Ash, en tout cas. (Quoi ? Comment ça, "vous vous en doutiez" ? Nonmého, je ne vous permets pas.)

Merci Looping pour ce topic qui, sans aucun doute, me servira big_smile

ash00
13-02-2011 12:35:25

mad Pas touche ! Domaine réservé ! mad


Mais par qui ? Vous ne le saurez pas... na na nère !

Klimrod
13-02-2011 12:08:32

sosoy a écrit:

Moi, quand je rentre tard de soirée, je m'écroule dans mon lit !!  Pas vous ?

C'est une invitation à venir nous écrouler dans ton lit ? lol

sosoy
13-02-2011 11:54:39

Moi, quand je rentre tard de soirée, je m'écroule dans mon lit !! yikes Pas vous ? (à moins d'être bien accompagnée big_smile) ... Mais en tous les cas, je laisse mes billets d'humeur pour le lendemain (même si j'ai du rentrer à pied tongue)
ps: plus jeune, je devais quand même monter les escaliers à 4 pattes, avant de m'écrouler ! lol

Edit

LOOpingOllé a écrit:

C'est toujours à ce moment-là que notre esprit se laisse aller aux pensées les plus profondes...

Je l'avais loupée celle là, c'est pas faux !! Non, non..... lol

Klimrod
13-02-2011 11:48:26

L00ping007 a écrit:

Personnellement, ce soir, j'enrage contre la Sarkozyte qui consiste à mettre des prunes à des scooters garés dans des lieux qui ne gênent personne, alors que d'autres à 30mètres, sur un trottoir, ne sont pas emmerdés inquiétés.

+1
+1
+1
...
+1

J'ai même eu droit à mon scooter enlevé à la fourrière alors que je l'avais parqué dans un endroit relativement inaccessible, avec des dizaines d'autres scooters...
C'est sympa, la fourrière, quand on est en 2-roues ! roll D'ailleurs c'est tout aussi sympa en voiture, mais bon...

PS. Précision : j'ai déjà promené des enfants en landau et je sais ce que c'est qu'un stationnement gênant sur un trottoir. Donc j'évite systématiquement.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete