Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Seanbateman
23-02-2011 17:57:57

Concernant le Petit Journal de l'émission le Grand Journal, je me demande s'ils sont clean clean concernant le respect de la dignité de la personne humaine dans le cadre du droit à l'image.

De plus, quand il enregistre une gamine de 14 ans, les parents donnent ils leurs accords ?

Si oui, il faudrait les pendres...

Spoiler : [Afficher le message]

pinklady452
23-02-2011 17:46:10

Le petit journal de Yann Barthès est vraiment géniale !


Spoiler : [Afficher le message]

MthS-MlndN
23-02-2011 16:47:47

L'effet de la télé a été déja mis en évidence par nombre d'études, dont certaines suggérant qu'un enfant qui regarde la télé, quelles que soient les émissions, diminue ses facultés d'apprentissage.

Il reste néanmoins deux ou trois bons trucs a la télé, généralement éphémères, comme les semaines mythomanes du fils Bedos, courtes chroniques néo-desprogiennes chez FOG qui auront tenu de la rentrée jusqu'a Noël.

franck9525
23-02-2011 16:27:06

Si vous éteignez la télé, vous voudrez peut-être écouter la radio ? Si vous aimez l'humour qui décoiffe, je vous propose d'aller faire un tour ici, vous avez le droit de ne pas aimer lol

gasole
23-02-2011 15:02:03

Et puis, tiens, sur le sujet "télé", je recommande cette lecture par Michel Desmurget, docteur en neurophysiologie. Vous ne direz pas que vous n'avez pas été prévenu(e)s ... big_smile

http://lekawalitt.files.wordpress.com/2011/02/couv-tv-lobotomie.png

FRiZMOUT
23-02-2011 15:00:06

Et éteignez la télé quand il y a Laurent Gerra.

pinklady452
23-02-2011 13:49:13

MthS-MlndN a écrit:

Un petit clin d'oeil a Gasole, un petit sourire a Sean pour qu'il ne se sente pas agressé (ce n'était pas le but), et un gros câlin a Pinklady pour la même raison (et aussi parce que je suis sûr qu'elle est jolie, et que la jeunesse m'attire lol).

Je viens juste voir ca  , èspèce de pervere! wink

shadock
22-02-2011 23:59:40

gasole a écrit:

Tout à fait raison Mathias, je le redis : éteignez la télé (et ses ersatz), et cessez d'être les victimes consentantes et voyeuses du Grand Exhibitionnisme. smile

En citant Laurent Gerra :
Spoiler : [Afficher le message]  Éteignez la télé quand ya des conneries donc.....éteignez la télé  lol

ash00
22-02-2011 23:18:11

A ce propos, si vous le voyez, dites-lui qu'on l'attend de pied ferme au pays (enfin, tant qu'il existe) !
On l'attend pour faire une mise en bière...

Flying_pyros
22-02-2011 23:15:13

Il y a aussi :
"Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les belges de dominer le monde" lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete