Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Dididi80
25-02-2011 10:16:13

En effet, le choix des couleurs est surprenant.

N'ayant pas de réponse à ma question du 22, je me permets de donner le lien pour jouer à Abalone en réseau :

http://moggames.net/

gwen27
24-02-2011 23:11:29

Je ne pense pas être si mauvais que ça à ce jeu , mais le rouge et vert me perturbe. La perspective, il doit falloir s'habituer !

En gros , je viens de me faire battre 5 fois de suite !!! Zut alors !

Dididi80
24-02-2011 22:14:21

Jai donc testé ce petit programme de jeu, plutôt sympa.
Pas trop fort, il est très bien pour une première approche du jeu d'abalone.
Un joueur expérimenté n'aura pas trop de fil à retordre en revanche.
Bravo au concepteur.

P.S. Est-il permis de donner le lien d'un site à caractère non commercial, où l'on peut jouer à Abalone en réseau avec d'autres joueurs ?

gasole
07-02-2011 22:41:27

Y a les noms des auteurs du jeu sur la fenêtre flash, ensuite demande à Google wink

Dididi80
07-02-2011 22:37:47

Merci à tous pour vos réponses.

Gasole, je  ne sais pas ou tu as trouvé ces explications (je ne les vois pas...) mais comme je suis germanophone, ça devient très clair :

L'option TD permet de ralentir le jeu de l'ordinateur pour avoir le temps de visualiser les coups joués par le programme. Si l'on fait jouer le programme contre lui-même (j'ai essayé, ça marche) il faut impérativement utiliser cette option, sinon la partie se joue si vite qu'on ne voit absolument rien.

Effectivement, EfCeBa, mon erreur était de pousser trop loin ; pour déplacer deux ou trois billes il ne faut pousser que la bille du fond de rangée, qui va automatiquement pousser celle(s) devant elle.

J'adore la voix de Darkwador en fin de partie. big_smile

MthS-MlndN
07-02-2011 21:47:29

Je n'ai rien compris lol

gasole
07-02-2011 21:45:55

Comme c'est expliqué :

"Die TD option ist dazu da, damit der Computer eine kurze Zeit wartet bevor er zieht (man sieht besser wie er zieht). Ausschalten um zwei Computergegner gegeneinander antreten zu lassen (schneller)."

ou comme dit Google :

"L'option TD est là pour que l'ordinateur attend un peu de temps avant qu'il ne tire (on dirait mieux car il se déplace). pour laisser descendre deux adversaires ordinateur jouer les uns contre les autres (plus rapide)."

Claro no ?

PS : "TD" l'ordi joue moins vite, si ça joue ordi contre ordi tu as le temps de voir quelque chose smile

Klimrod
07-02-2011 21:02:39

Dans un autre jeu que je pratique, TD ça veut dire Tournament Director, donc appel à l'arbitre.
Ici ce n'est probablement pas ça, mais on ne sait jamais...

EfCeBa
07-02-2011 21:00:08

Je ne suis pas l'auteur de l'applet, je n'ai fait que le traduire partiellement, les email des auteurs sont disponibles en dessous du jeu.
Pour les mouvements en ligne, il faut veiller à ne pas cliquer trop loin, je n'ai pas trouvé de bug, mais, c'est possible.
Pour jouer 1v1, il suffit de mettre Human pour le joueur vert et human pour le joueur rouge, mais il ne s'agit pas de jeu en réseau.
J'ignore ce que TD veut dire.

Dididi80
07-02-2011 20:32:59

Bon, toujours des soucis avec certains mouvements en ligne (et pas seulement les poussées) Il y a peut-être une manip que je fais mal ?

Quant au jeu à deux joueurs, je suppose qu'il ne s'agit pas de jeu en réseau ?

Au fait, qu'est-ce que c'est que cette case TD que l'on peut cocher ou décocher  en bas à droite ?

Allez, j'y retourne et j'essaie encore !  smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete