Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Flying_pyros
26-04-2013 08:51:40

D'autant que j'ai déjà averti cette personne aussi et supprimé un topic sur le même sujet...roll

ash00
25-04-2013 21:16:06

JE NE CRIE PAS !!! lol

Je connais cette personne pour avoir vu plusieurs de ses messages sur le forum de neurozinzin. Et malheureusement, elle a du mal de comprendre ce qui se dit sur un forum d'aide et ce qui ne se dit pas. Même chose pour la manière de le dire.
Je lui donne juste un conseil, celui d'utiliser le forum d'aide mis à disposition là-bas.

Tout comme ici, on préfère les gens qui utilisent (selon les règles données) le cercle du sage que ceux qui vont piocher des éléments à gauche et à droite.

Et puis, tu te trompes, mon cher ami anti-voyelliste, certains n'ont pas laissé tomber wink

MthS-MlndN
25-04-2013 20:57:05

Sage, ash00. Arrête de crier sur les gens.

Pour répondre gentiment, je crois que nous avons tous laissé tomber Neurozinzin il y a un bon bout de temps, désolé hmm

ash00
25-04-2013 20:15:32

Tu t'es fait jeté là-bas que tu viens chercher des réponses ici ?
Ils ont un forum d'aide. Utilise-le !

batija
24-04-2013 23:02:28

Coucou smile quelqu'un a dépasser l'énigme 10 de l'étape 3 ?

ash00
16-04-2012 18:21:31

Si c'est facilement contournable, pourquoi le demander alors ?

nodora
16-04-2012 16:04:23

L'histoire des clics à récolté c'est facilement contournable en utilisant un proxy.

Plus précisément il y a désormais 13énigme dans l'étape 5 et.. plus de 160 dans l'étape 0 (énigmes des membres)

ash00
21-08-2011 23:05:54

J'ai le même sentiment que toi, et j'ai arrêté à cet endroit !

MthS-MlndN
21-08-2011 23:01:06

Racoler des visiteurs pour pouvoir avancer, c'est vraiment un concept de m***e, si je puis me permettre cette légère explosion de véhémence.

scrablor
21-08-2011 21:00:20

Tu peux faire des demandes de clics directement dans le forum de Neurozinzin.
L'étape 5 compte maintenant 11 énigmes...

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete