Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

daftpunk
01-11-2011 18:39:12

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le temps passe vite en votre compagnie : voici déjà venu mon 1000ème post ! C'est donc avec plaisir que je vous propose aujourd'hui de vous détourner un temps de votre ordinateur pour jeter un oeil à l'autre écran de votre salon smile

Pas de grosses difficultés et toutes les réponses ont bien sûr un lien avec le nombre 1000.

J'espère que la ballade vous plaira et je suis bien sûr disponible par MP pour vous aider si besoin.

Comme d'habitude la réponse en minusculetoutattaché... à la place de pagedepublicité

A vos zapettes ! smile

http://www.prise2tete.fr/upload/daftpun … licite.jpg

Une remarque judicieuse de Mathias : la réponse attendue pour la 6ème image de la première partie n'est pas HMV (His Master's Voice).

Quelques indices :

Etape 1 : Spoiler : [Afficher le message] Acrostiche

Etape 2 : Spoiler : [Afficher le message] Si le bulletin se limite aux départements, rien ne vous empêche de faire un point plus "local".

Etape 3 : Spoiler : [Afficher le message] Les réponses doivent être millimétrées roll

Etape 4 : Spoiler : [Afficher le message] Anagrammes

Etape 5 : Spoiler : [Afficher le message] Pour une fois la phrase en dessous sert à quelque chose ! lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete