Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-12-2011 17:21:49

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

a mon tour fe vous faire un cadeau

Bonjour à tous,
Afin de finir l'année en beauté, un petit voyage.
Comme d'habitude réponse dans l'url en minuscule, sans accent et tout attaché.
Go :
http://www.prise2tete.fr/upload/princessilla-image1.pdf
big_smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-12-2011 18:30:47

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

A mon tour de vous aire un cadeau

Coucou Princesse ! smile

C'est parti !

1. Du Windings pour obtenir la phrase suivante :

Légendaire, Mythique aux multiples noms, habitant ici et ailleurs ?

A quelques jours de Noël, je pense que tu veux parler du :

http://blog.yvoz.net/wp-content/uploads/2010/12/pere-noel_moufle_ordinateur-deligne.jpg

2.

As-tu été sage cette année ? Pour avoir ton cadeau,  il suffit de me donner la réponse

Chouette un cadeau !

Sinon la réponse... bah euh...sapin ?

Ah oui ! lol

3. Un petit rébus :

LARD-HAIE-PONT-C-GUI-R-LENT-2

GUIRLANDES

4. Vergo ? kézako ?

Une petite recherche Google et hop !

Depuis 1999, le Centre International d’Art Verrier [CIAV] de Meisenthal a sauvegardé et relancé la fabrication de boules de Noël en verre, par le passé produites par VERGO, la Verrerie du village voisin de Goetzenbruck (entre 1858 et 1964).

donc :

BOULES DE NOEL

5. Enfin, une jolie police de circonstance ! Un copier/coller sur Google et :

BONNE FETE DE FIN D’ANNEE



Merci beaucoup Princessilla et excellentes fêtes à toi aussi ! smile

Et malgré la crise : faisons la fête ! smile

http://ba.img.v4.skyrock.net/ba9/jemamuse/pics/2211849821_small_1.jpg


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #3 - 20-12-2011 19:26:00

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

A mon tour de vous faire un cadau

Merci pour le cadeau smile

Pour l'instant je n'ai que : L?gendaire, mythique aux multiples noms, habitant ici et ailleurs ?

S'il est ailleurs je devrais pas tarder à le trouver parce que moi-même, là ... lol

Oh ! Oh Oh ! Me dit un mp lol

Ayé ! C'est parti !

http://img4.hostingpics.net/pics/356060aaa1.jpg

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20091219/343100_430959045_00-pere-noel-cheminee1_H021018_L.jpg


http://i16.servimg.com/u/f16/13/76/27/67/sapin_10.jpg


http://love-histoiresde-amour.l.o.pic.centerblog.net/7ab5dfb9.jpg

Je vais m'arrêter pour ce soir à Vergo et 1964 ^^'

Une petite recherche plus tard :

En 1964, Vergo arrêta de souffler des boules de Noël car les usines de production automatisée offraient des boules beaucoup moins chères

http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/defile-pere-noel.jpg

Bon, j'ai le Père Noël, le sapin, les guirlandes et les boules, je vais chercher mon cadeau chez Dafont au rayon noël BONNE FETE DE FIN D'ANNEE


Mignon, mais...,  les canines oO ! lol

Merci beaucoup princesse et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi smile

http://www.joyeux-noel.com/noyeujoel.gif


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #4 - 21-12-2011 09:49:41

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

A mon tour de vous farie un cadeau

Euh....

Légendaire mythique aux multiples noms habitant ici et ailleurs.... 

Et bien, je ne vois pas. sad
le Père-Noël...

Puis sapin... guirlandes(t'es vache avec le s)... boules de noel ...et
http://www.pixitroc.com/blog/wp-content/uploads/2009/12/bonnes_fetes_2.jpg

 #5 - 21-12-2011 13:48:19

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

A mon tour d vous faire un cadeau

coucou,
Avec toujours autant d'humour lol : daftpunk m'a rejoint.
Et voici langelotdulac qui prend place
gwen27 est parmi nous.
Aller il reste encore de la place.big_smile

 #6 - 21-12-2011 15:21:53

snowgirl13
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 38

A mon tour de vous faire un cadaeu

Bonne fete de fin d'année !!! J'ai réussi !!!!


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos.

 #7 - 21-12-2011 18:29:20

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

A mon tour de vous faire u cadeau



Et hop!


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 21-12-2011 22:25:36

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

a mon tour de vous faire un vadeau

A toi aussi wink
http://nymphea.n.y.pic.centerblog.net/lbyxu2x9.jpg


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #9 - 22-12-2011 13:51:06

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

A omn tour de vous faire un cadeau

Salut princesse,

Donc le père Noël avec un sapin garni de guirlandes et de boules de Noël .
Et de très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

http://www.humour-blague.fr/blagues/le-chat--les-boules-2.jpg
smile

 #10 - 22-12-2011 16:39:42

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

a mon tout de vous faire un cadeau

bonjour à tous,
Me rejoint également  :
snowgirl13, papiauche, sosoy et ravachol
Plus on est de fous plus on rit. En cette période de fête des wagons ont été rajoutés.
go...... big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
27-05-2016 Enigmes Diverses
07-01-2017 Enigmes Diverses
11-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
Tour Eiffel 2 par NickoGecko
21-05-2011 Enigmes Diverses
P2T
10-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
27-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
Vous l'êtes ! par fvallee27
09-06-2014 Enigmes Diverses
P2T
Fais les connections par PedagoNet
12-07-2009 Enigmes Diverses
P2T
14-11-2012 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Pere noel rigolo (90) — Humour noel (39) — Joyeux noel rigolo (38) — Bonnes fetes de fin d annee humour (30) — Fetes de fin d annee humour (15) — Image rigolote de noel (12) — Joyeux noel humour (12) — Proverbe fin d annee (12) — Fin d annee humour (11) — Pere noel marrant (10) — Humour fete de fin d annee (10) — Blague de fin d annee (9) — Blague pere noel (8) — Image rigolote noel (8) — Le chat noel (7) — Image noel rigolote (7) — Carte noel humour le chat (7) — Fetes de noel amusant (6) — Bonnes vacances de noel humour (6) — Image drole sapin de noel (6) — Bonne fete de fin d annee humour (6) — Joyeuses fetes de fin d annee humour (6) — Joyeux noel comique (6) — Les fetes de fin d annee humoristique (6) — Sapin de noel humour (6) — Joyeux noel marrant (6) — Sapin noel cadeaux (5) — Pere noel fun (5) — Photo pere noel rigolo (5) — Blague sapin de noel (5) — Fete de fin d annee humour (5) — Image de noel et bonne annee rigolo (5) — Chat de noel drole (5) — Boules de noel drole (5) — Pere noel humour (5) — Bonne annee comique (5) — Sapin de noel drole (5) — Dessin humour fin d annee le chat (4) — Image de noel rigolote (4) — Mere noel humour (4) — Fetes fin d annee humour (4) — Bonnes fetes de fin d annee humoristique (4) — Arbre de noel humour (4) — Blagues humoristique vacances ete (4) — Fetes de fin d annee 2014 humour (4) — Sapins de noel humour (4) — Joyeux noel blague (4) — Humour fetes de fin d annee (4) — Noel comique (4) — Photos sapin noel (4) — Image noel et bonne annee rigolote (4) — Pere noel comique (4) — Le chat fete noel (4) — Noel rigolo (4) — Blague de noel drole (4) — Noel marrant (3) — Drole de sapin de noel (3) — Image rigolotte de noel (3) — Carte de noel drole (3) — Image humoristique bonne fete de noel (3) — Images humour fete de fin d annee (3) — Humour avoir les boules (3) — Les boules du pere noel humour (3) — Photos noel humoristiques (3) — Sapin de noel humoristique (3) — Pere noel securite (3) — Fetes de fin d annee amusantes (3) — Joyeux noel drole (3) — Joyeuse fete rigolote (3) — Carte joyeux noel chat (3) — Blague sapin (3) — Dessin noel marrant (3) — Vieille mere noel humour (3) — Drole sapin de noel (3) — Image bonne fete de fin d annee drole (3) — Carte pere noel humoristique (3) — Humour cadeau de noel et la crise (3) — Blagues fin annee (3) — Blague avec chat (3) — Humour sapin de noel (3) — Message bonnes fetes le chat geluk (3) — Arbre chat pere noel (3) — Pere noel (3) — Pere noel humour cheminee (3) — Image de noel drole pour un bon d achat (3) — Dessin fete de fin d annee humour (3) — Pere noel rigolo photo (3) — Chat et sapin de noel (3) — Dessin humoristique vacances de noel (3) — Blague le chat (3) — Joyeuses fetes de fin d annee humoristique (3) — Maths le chat noel (3) — Joyeuse fetes le chat geluck (3) — Humour de fin d annee (3) — Blague noel ordinateur (3) — Sapin noel rigolo (3) — Images cadeau bonne fetes (3) — Blagues pere noel (3) — Sapins de noel humoristiques (3) — Joyeux noel humoristique (3) — Pere noel blagues (3) — Image drole joyeux noel (3) — Image de chaton noel humour (2) — Phrase du pere noel (2) — Image bonne fetes de fin d annee drole (2) — Gif pere noel rigolo (2) — Bonnes fetes humour (2) — Noel en novembre phrases droles (2) — Photos de pere noel rigolote (2) — Enigme cadeau (2) — Cartes de bonne fete de fin d annee humour (2) — Blague arbre de noel (2) — Dessin humoristique noel (2) — Arbres de noel rigolo (2) — Que veux tu pour noel (2) — Dessin fete des meres drole (2) — Carte fete fin d annee humour (2) — Sapin bonne fetes (2) — Cadeaux comiques (2) — Bonne annee blague (2) — Dessins humour chat bonne annee (2) — Photos humoristiques noel (2) — Phrases rigolote pere noel (2) — Blague de sapin de noel (2) — La mere noel blague (2) — Bonnes faite avec un cadeau (2) — Le chat fetes de fin d annee (2) — Dessin joyeuses fetes humour (2) — Le chat dessin humoristique sapin (2) — Boules de pere noel (2) — Blague noel (2) — Salue de fetes de fin d annee rigolottes (2) — Dessin humour mathematiques (2) — Image fetes de noel humoristique (2) — Images noel avec chats (2) — Dessins humour sapin de noel avec chat (2) — Joyeux fetes de fin d annee humour (2) — Sapin de noel comique (2) — Carte humoristique pere noel (2) — Pere noel amusant (2) — Cadeau enigme (2) — Image bonnes fetes fin d annee a copier coller (2) — Phrases droles pere noel (2) — Image essin noel et fetes voyage (2) — Pere noel rigolo dessin (2) — Video pere noel rigolo (2) — Cadeau noel humour (2) — Arbre de noel drole (2) — Blagues cadeau de fetes des peres (2) — Blague math et le chat (2) — Joyeuses fetes de fin dannee humour (2) — Image de pere noel rigolo (2) — Comment presenter un cadeau voyage (2) — Pere noel blague (2) — Boules de noel rigolo (2) — Le chat et les fetes de nouvel annee (2) — Noel fetes photos comique (2) — Joyeux noel carte mignon (2) — Sapin de noel amusant (2) — Bon reveillon de noel humour (2) — Carte noel chat (2) — Photo marante noel (2) — Jeu enigme du pere noel pour decouvrir un cadeau (2) — Image rigolote sur noel (2) — Vache noel humour (2) — Bonnes fetes de noel (2) — Avoir les boules (2) — Humour noel les boules (2) — Oie drole blague (2) — Carte de chat a envoyer pour noel (2) — Drole de cadeau sous sapin (2) — Blague du chat drole (2) — Sapins de noel humoristique (2) — Carte noel humour (2) — Le chat + noel (2) — Boule de noel goetzenbruck (2) — Blague mon cheri cette annee ton cadeau c est moi (2) — Chats pere noel (2) — Phrases de noel droles (2) — Image rigolote pere noel (2) — Carte humoristique pere noel en vacances (2) — Image drole noel mere noel (2) — Cartes de peres noel (2) — Guirlande noel humour (2) — Photo humour pere noel (2) — Message marrant pour noel (2) — Carte fete de fin d annee humour (2) — Carte de noel rigolote (2) — Sapin noel images (2) — Petite pensee rigolote bonne annee (2) — Humour sur les sapins (2) — Pere noel le chat geluck (2) — Humour dessins droles boules (2) — Images bonne annee comiques (2) — Un sapin de noel humour (2) — Excellente fete de fin d annee humour (2) — Joyeuses fetes humour (2) — Image humoristique pere noel (2) — Humour chat et noel (2) — Photo noel rigolote (2) — Pere noel humoristique en voyage (2) — Carte de bonne annee humour (2) — Pub noel marrant (2) — Bonnes fetes de fin d annee images humoristiques (2) — Dessin de fete fin d annee (2) — Images sapin bonnes fetes (2) — Image drole bon d achat cadeau pour noel (2) — Guirlandes avec chat (2) — Blague maths avec le chat (2) — Blagues cadeaux de noel (2) — Blague et devinette avec reponse (2) — Princessilla (2) — Oie de noel humour (2) — Fetes de noel humour (2) — Le chat pere noel (2) — Pere noel image droles (2) — Bonne fetes de fin d anneehumour (2) — Bonne annee humour (2) — Gif sapin de noel rigolo (2) — Humour le chat noel fetes (2) — Boules de noel humour (2) — Oie blanche humour (2) — Humour fete de noel (2) — Joyeux fete de fin d annee humoristique (2) — Image humoristique fete fin d annee (2) — Sapin drole (2) — Image humoristique sapin de noel (2) — Blague princesse (2) — Image humour fin d annee (2) — Phrases drole pour noel (2) — Blague de chat drole (2) — Cadeaux de noel marrant (2) — Fetes de fin d annee droles (2) — Vacances de noel humour (2) — Carte drole de joyeux noel (2) — Cadeaux de noel humour (2) — Pc moufle (2) — Blague avec le pere noel (2) — Chat pere noel (2) — Humour cadeau noel (2) — Images droles de peres noels (2) — Carte de noel humour (2) — Sapin de noel rigolo (2) — Les blague du chat (2) — Image comique pere noel (2) — Noel dessin humour (2) — Enigmes avec le pere noel (2) — Blague bonne fetes noel (2) — Joyeuses fetes marrantes (2) — Blague du pere noel (2) — Joyeuses fetes de fin d annee humoristiques (2) — Mere noel en vacances (2) — Le chat geluck neige (2) — Pere noel boules attachees (2) — Dessin humour cadeau fin d annee (2) — Droles de peres noel (2) — Phrases bonne fetes (2) — Images droles cadeaux de noel au pied du sapin (2) — Image de bonne fete de fin d annee (2) — Peres noel humour (2) — Images droles humour blague (2) — Pere noel + ordinateur + voyage (2) — Cheminee noel humour (2) — Blague rigolo (2) — Geluck fin d annee (2) — Images noel rigolote (2) — Sapin chats humour (2) — Blague cadeau noel (2) — Blague mere noel (2) — Vieille blague (2) — Photo humoristiques bonnes fetes de noel (2) — Images humouristiques fetes fin d annee (2) — Carte de noel chat (2) — Noel fetes photos (2) — Le chat fin d annee (2) — Peres noel humoristiques (2) — La verrerie de goetzenbruck (2) — Pere noel sur ordinateur rigolo (2) — Joyeux noel le chat humour (2) — Oie + humour (2) — Modele de dessin humoristique pour les fetes de noel (2) — Dessin humoristique noel humour (2) — Phrase noel drole (2) — Image humour sur les fetes de noel (2) — Petite blague avec le chat (1) — Carte pere noel comique (1) — Le sapin de noel.vu par mon chat (1) — Image drole d un sapin (1) — Blagues chats (1) — Bonnes fetes fin d annee humour le chat (1) — Les blagues sur le chat (1) — Noel et le chat geluk (1) — Sapin neige noel drole (1) — Humour chats noel (1) — Dessin amusant de noel (1) — Images sapin noel (1) — Bon noel humoristique (1) — Mere noel photos marrante (1) — Messages rigolos avec image pour noel (1) — La mere noelle rigolotte (1) — Blagues sur le pere noel (1) — Dessin le chat sapin de noel (1) — Photo comique entre deux fetes (1) — Messages blagues de fin dannees? (1) — Phrase fete des peres drole (1) — Enigme pere noel (1) — Usine verre de goetzenbruck (1) — Gif marrante de noel (1) — Geluck bonne annee (1) — Sapin noel comique (1) — Joyeuses fetes chat (1) — Arbre de noel humoristique (1) — Photo humour des fetes de fin d annee (1) — Images droles pere noel (1) — Joyeux noel avec un chat (1) — Images humour sapin noel (1) — Fin d annee le chat (1) — Bonne fete humoristique (1) — Le chat pere noel humour (1) — Bonne annee avec des droles animaux (1) — Carte de noel chatons (1) — Pere noel humour mathematiques (1) — Blagues cadeaux noel (1) — Logique mathematique sapin guirlande boule (1) — Blague pour marraine qui oublie de faire un cadeau (1) — Bonne fete peres humour (1) — Le chat images noel (1) — Humoristique fete fin annee2014 (1) — Dessin rigolo cadeau (1) — Imag noel (1) — Joyeuses fetes dessin humour (1) — Solution enigme math pere noel (1) — Photo rigolote de chat (1) — Guirlandes de noel humouristiques (1) — Sapin de noel fin de d annee (1) — Chouette phrase (1) — Photos humoristiques du pere noel (1) — Avoir les boules humour (1) — Message carte de noel humoristique (1) — L oie de noel (1) — Image fete de noel marranre (1) — Connerie noel (1) — Pere noel orange (1) — Images fetes de fin d annee drole (1) — Phrases droles sur fin d annee (1) — Pere noel cheminee vieille image (1) — Fetes de fin annee boules (1) — Images droles de noel (1) — Cadeau de noel humour (1) — Boules de noel rigolote (1) — Blogcenter goetzenbruck (1) — Imagine humoristiques pour les fetes fin d annee (1) — Bonnes fetes de fins d annee humour (1) — Carte humoristique de fin d annee (1) — Fete des peres humour le chat (1) — Google pere noel humour (1) — Dessins humoristique fetes de fin d annee pere noel (1) — Les messages de fin d annee humouristiques (1) — Dessin humouristique pour fete du village (1) — Faire enigme pour cadeau d un voyage (1) — Bonne fete le chat (1) — ?nigme amvec boules (1) — Illustration et humour des fete de fin d annee .com (1) — Fou lechat humour (1) — Dessin humoristique tete pere noel (1) — Image bonne fete humoristique (1) — As-tu ete sage ? (1) — Humoristique arbre (1) — Dessin humoristique de fin d annee (1) — Sapin de noel fun (1) — Cadeau noel chat (1) — Dessin humour fin d annee (1) — Image drole de bonne annee (1) — Noel rigolote photos (1) — Bonne annee le chat (1) — Dessin humour noel (1) — Message de noel et de fin d annee pour un partenaire professionel (1) — Phrase de noel humoristique (1) — Fete de noel comique (1) — Dessin noel geluck (1) — Bonnes fetes rigolottes (1) — Images de noel rigolote (1) — Images fetes fin d annee rigolotes (1) — Dessins humoristiques fin d annee (1) — Joyeux noel le chat (1) — Photo mere noel humoristique (1) — Fete chat cadeau (1) — Joyeux no (1) — Image humoristique fin d annee (1) — Fetes de fin d annee humoristiques (1) — Phrase pour noel humour (1) — Pere noel dessin marran (1) — Le chat cadeaux noel (1) — Fin d annee humoristique (1) — Le chat boule de noel (1) — Images fetes de fin d annee droles (1) — Phrasesbsur le noel (1) — Sapin guirlandes image (1) — Image marrante joyeux noel (1) — Bonnes fetes de fin d annees drole (1) — Gif carte joyeuses fetes de fin d annee humoriste (1) — Bonnes fetes de fin d annee marrante (1) — Joyeux noel pere noel humour (1) — Bonnes blagues en images (1) — Image drole vacances noel (1) — Cadeau noel humoristique (1) — Pere noel mere noel dessin (1) — Dessin pot fin d annee geluck (1) — Aaa enigmz (1) — Cartes de noel chats (1) — Merci pere noel humour (1) — Image drole de mere noel vieille (1) — Dessins humour bonnes fetes (1) — Sujets de noel comiques (1) — Humour vacances noel (1) — Recherche pere noel humour (1) — Fete fin d annee humoristique (1) — Images dessin de sapin de noel (1) — Blague sur les fetes de fin d annee (1) — Dessins humoristiques des achats de noel (1) — Le chat c est noel j ai les boules (1) — Le chat bonne fete (1) — Oie noel humour (1) — Les fetes de noel humour (1) — Connerie drole d animaux (1) — Noel images humoristiques le chat (1) — Photos mere noel humoristique (1) — Animaux mignons joyeux noel (1) — Carte humoristique le chat (1) — Blague avec les chats a noel (1) — Bon d achat rigolo pour noel (1) — Neige et humour le chat (1) — Dessins droles fetes des peres (1) — Message noel amusant (1) — Message drole de noel (1) — Devinette pour offrir un cadeau (1) — Pere noel image joyeuse (1) — Photo pere noel humoristique (1) — Phrase marrante du pere noel (1) — Pensees et dessins humoristiques de pere noel (1) — Sapin noel marrant (1) — Mere noel rigolo (1) — Le chat geluck noel et nouvelle annee (1) — Blague sur les chat (1) — Le chat philippe geluck joyeux noel (1) — Blague sur les fetes de noel (1) — Bonne annee humour sapin (1) — Vieille mere noel (1) — Chercher pere noel avec humour (1) — Image pere noel rigolo (1) — Blagues voeux fin d annee (1) — Joyeuses fetes (1) — Enigmes mathematiques cadeau noel (1) — Image joyeux noel original et drole (1) — Sapin rigolo dessin (1) — Langage humour images (1) — Sapin noel humoristique (1) — Phrase humoristique noel (1) — Humour fete fin annee (1) — Pere noel dessin humoristique (1) — Message bonnes fetes de fin d annees humour (1) — Voeux noel droles (1) — Noel humoristique avec chat (1) — Fetes de fin d annee humour le chat (1) — Image drole de fin d annee (1) — Dessins humoristiques debut d annee (1) — Proverbe fetes noel (1) — Proverbe de noel avec mot dessin (1) — Boule de noel rigolote (1) — Enigme drole avec solution (1) — Photo drole des boules du pere noel (1) — Messages vacances noel drole (1) — Image drole d ordinateur (1) — Fetes humour noel (1) — Blague de mathematique le chat (1) — Noel humour meilleure carte (1) — Blague hilarante fin d annee (1) — Video pere noel drole (1) — Photo du pere noel rigolote (1) — Image noel marrantes (1) — Dessin humoristique de bonne annee (1) — Faire un pere noel (1) — Image drole de noel (1) — Image drole fete de fin d anne (1) — Images rigolotes du pere noel (1) — Dessin humoristique de noel (1) — Image mere noel humour (1) — Joyeux noel le chat geluck (1) — Blague noel drole (1) — Enigme pour avoir ton cadeau (1) — Le chat geluck noel (1) — Image humoristique de fin d annee (1) — Noel avec chat (1) — Message bonnes fin d annee humoristique (1) — Sapin noel dessin humoristique (1) — Photo de mere noel rigolote (1) — Dessin d ordinateur drole (1) — Dessins humoristiques des fetes de fin d annee (1) — Pere noel humour r (1) — Bonnes pensees pour noel (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete