Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-03-2012 17:22:07

smiille
Banni
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

besoin d'aide urgebt

bonjour,
Il y a une enigme qui me bloc :
Il faut faire cette figure sans lever la main et repasser 2 fois au meme endroit :
http://www.prise2tete.fr/upload/smiille-enigme.GIF
merci beaucoup de m'aider

je mettrai peut etre plusieur mess pour reussir a mettre l image lol

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-03-2012 17:31:49

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Besoni d'aide URGENT

Attends un peu, quelqu'un ne devrait pas tarder à te prouver que c'est impossible...

Que ça ne t'empêche pas de garder le smiille wink


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #3 - 16-03-2012 17:43:05

Memento
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 176

Besoin d'aide URGEN

Un chemin eulérien est un chemin passant une et une seule fois par chaque arête du graphe.
Un graphe admet un chemin eulérien ssi il est connexe et au plus 2 de ses sommets sont de degré impair.

Source: http://www.g-scop.inpg.fr/~rapinec/Grap … euler.html

C'est donc impossible ici ^^

 #4 - 16-03-2012 17:45:19

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1416
Lieu: Au fond de l'univers

bzsoin d'aide urgent

C'est impossible, mais alors pour le prouver...

Tu regardes bien . Au 4 intesections du peit carré et du rond, tu vois 5 traits qui en partent. Or, quand tu arrives avec ton crayon sur un de ces coins, tu bloque un chemin, puis 1 autre, quand tu repars. Il faut donc commencer par un de ces coins et terminer par un de ces coins pour éviter de passer un nombre pair de fois dessus. Mais malheureusement, il y a 4 intersections avec 5 chemins, donc tu ne peux pas tout remplir.
Compris? big_smile


Un promath- actif dans un forum actif

 #5 - 16-03-2012 17:53:40

smiille
Banni
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Besoin d'aide URGNT

bon bah merci -.-'

 #6 - 16-03-2012 21:30:46

godisdead
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 747

Besoin d'aied URGENT

C'est une fille qui t'a posé la question pour savoir si elle acceptait tes avances ? c'est en vogue en ce moment !

 #7 - 16-03-2012 22:01:47

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Bseoin d'aide URGENT

lol


www.enigmes.ch

 #8 - 17-03-2012 08:04:01

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1416
Lieu: Au fond de l'univers

Besoin d'aide URGEENT

Tu as l'air bien renseigné(e)... lol


Un promath- actif dans un forum actif

 #9 - 17-03-2012 14:07:53

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Besoin d'aide UURGENT

En fait c'est possible "sans lever le crayon" mais en rajoutant une feuille.
- commence par tracer un carré et une diagonale.
- ensuite en placant une feuille tangente a un coté et juste a coté de ton crayon fait un arc de cercle sur la feuille supplementaire an allant au coin voisin.
- enleve la feuille,
- fait la 2eme diagonale, puis termine en faisant les 4 arcs de cercles.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #10 - 17-03-2012 14:17:04

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Besoin d'ide URGENT

Alternativement, tu peut plier la feuille de telle sorte que 2 points se juxtaposent:
- Appellent les 4 points A,B,C,D (en tournant autour du carré a tracer)
- plie la feuille de telle sorte que B & C se juxtaposent
- place un trait de A a B (qui est aussi C maintenant)
- puis trace un trait de (B&C) a D
- deplie la feuille (sans lever le crayon)
- continue par la diagonle D-B
- puis B-C
- puis la diagonale C-A
- puis fini par les 4 arcs de cercles.


"think outside the box"


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 17-03-2012 19:07:12

pierreM
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 49

besoin f'aide urgent

[poste inutile]

dhrm77 => j'ai envie de dire : bien joué!

 #12 - 19-03-2012 13:13:27

smiille
Banni
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Besoin d''aide URGENT

non c'est pas une fille ( je suis une fille ... lol )
Non en fait c'est une enigme qu'on m'avait poser petite et qui m'est revenu
J'etait petite donc facile de gruguer !
Bon bah merci beaucoup quand meme !! big_smile

 #13 - 19-03-2012 21:49:08

Moriss
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 460

besoin d'aide urgeny

Effectivement, figure impossible (sur une feuille non pliée). Elle devient possible aussitôt qu'on enlève au moins un des arcs de cercle.

Ca me fait penser à une autre énigme : comment tracer une étoile à 6 branches sans lever le crayon sachant qu'il est AUTORISE de passer jusqu'à deux fois au même endroit ?

 #14 - 19-03-2012 22:08:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Besoin 'aide URGENT

Je ne comprends pas en quoi c'est énigmatique...

Repasser par un point déjà visité est utile si on veut tracer l'hexagramme complet :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/Hexagram.svg/220px-Hexagram.svg.png

auquel cas il suffit de partir d'un des six points qui est à l'intersection des deux triangles et de tracer l'un, puis l'autre. On peut même faire le contour dans le même temps : on fait une "pause" en arrivant à une quelconque des pointes pour tracer le contour.

Et la variante unicursale est encore plus simple :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a5/Solid_unicursal_hexagram.svg

Même le groupe de black-metal Behemoth l'a adopté, c'est pour dire big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 19-03-2012 22:15:46

Moriss
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 460

Bseoin d'aide URGENT

Oui, en fait je voulais dire faire l'étoile de façon unicursale, avec interdiction de changer de direction au niveau des points d'intersection.

Si l'on veut faire une étoile régulière et unicursale alors je crois qu'il faut passer deux fois sur les mêmes traits.

 #16 - 19-03-2012 22:29:20

Moriss
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 460

Besoin d'aide URENT

Je ne dessine pas aussi bien, mais le résultat donne :

http://www.prise2tete.fr/upload/Moriss- … anches.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Moriss-Etoile6branches.jpg

 #17 - 19-03-2012 22:39:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

nesoin d'aide urgent

Pour le compte, je ne vois pas comment faire celle-là aussi "simplement" que l'unicursale ^^

(Et les dessins ne sont pas de moi, mais avec cinq minutes sur Inkscape et trois calculs de trigo, j'aurais pu en faire autant.)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 19-03-2012 22:59:52

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Beson d'aide URGENT

Après moult tribulations méphistophéliques, nous y sommes arrivés.

Shadock


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #19 - 20-03-2012 09:05:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

besoin d'aide urgebt

Ha ha haaaa lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #20 - 19-01-2014 12:32:06

Paultennis
Visiteur

Besoin d'aide URGENNT

Pour l'énigme du début, c'est possible mais je ne sais pas comment faire. En fait, un graphe connexe contient une châine eulérienne si et seulement si il possède 0 ou 2 sommets de degrés impairs. ICI, il en possède 0 (tous ces sommets sont de degrés pairs: c'est-à-dire que tous ces sommets sont reliés à un nombre pair d'arrêtes)!
Voilà, j'espère que je t'ai aidé, et j'espère que quelqu'un me dira comment réussir à la faire.

http://www.maths-cours.fr/terminale-es/graphes

 #21 - 19-01-2014 13:01:43

Spirou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 458

Besoinn d'aide URGENT

J'ai une question, pourquoi la joueuse smiile est banni? hmm

 #22 - 19-01-2014 22:04:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

besoin d'aidz urgent

Smiille a été banni pour des propos orduriers. Et en quoi ça t'avance ? smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #23 - 20-01-2014 21:20:24

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Besoin 'aide URGENT

Je pense qu'il est juriste et pour ça conscience personnelle et professionnelle il préfère s'assurer que la justice est ici une réelle justice sinon il partirai de suite lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #24 - 21-04-2015 18:28:33

sissifc
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

besoin s'aide urgent

Bonjour,
Ma fille étudiante doit plier une feuille carrée pour présentation d'un doc lors d'une expo impérativement comme sur https://www.behance.net/gallery/9769361/Self-promotion (photo 2, 3, 4 et 6) ; elle n'y arrive pas moi non plus ! Je vous serais bien reconnaissante de pouvoir nous aider. Merci d'avance !! C assez urgent et mes proches sont tous nuls dans le domaine !!

 #25 - 21-04-2015 18:44:43

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

Besoin d'ade URGENT

En fait le principe est simple, il suffit de replier le triangle bleu sur le triangle violet, de sorte qu'une fois réalisé le carré jaune soit à l'emplacement des 2 triangles bleus et violets avant pliage (et de finir en pliant en 2 le carré jaune).

Ensuite il suffit de recommencer l'opération avec les 3 autres coins.

http://www.prise2tete.fr/upload/golgot59-explic.png

C'est un peu rapide comme tutoriel mais je n'avais pas envie de me lancer dans de longue et fastidieuses explications...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Figure sans lever le crayon (50) — Dessin sans lever le stylo (47) — Dessin sans lever le crayon (31) — Figure sans lever crayon (22) — Enigme dessin sans lever crayon (21) — Dessiner sans lever le crayon (19) — Dessiner sans lever la main (17) — Croquis sans lever la main (16) — Etoile sans lever le crayon (15) — Deser une figure sans repasser surle meme trait et sanslever la main (15) — Enigme dessin (14) — Dessin sans lever le crayon solution (12) — Dessin sans lever la main (12) — Sans lever le stylo (12) — Enigme sans lever le crayon (11) — Tracer sans lever crayon (11) — Faire une maison sans lever le crayon (11) — Enigme (10) — Dessin sans lever crayon (10) — Dessiner en un seul trait (9) — Comment faire un carre sans lever le crayon (8) — Faire un carre sans lever le crayon (8) — Faire une etoile avec un cerre en un coue de stylo (8) — Dessiner sans lever le stylo (8) — Dessiner deux maisons sans lever le crayon (8) — Etoile sans lever le stylo (7) — Maison sans lever le crayon (7) — Enigme dessin technique (7) — Solution etoile sans lever le stylo (6) — Comment schematiser un carre cercle sans lever le crayon (6) — Tracer sans lever le crayon (6) — Dessiner maison sans lever crayon (6) — Enigme dessin sans lever le crayon (6) — Dessiner une etoile sans lever le crayon (6) — Comment faire une maison sans lever le crayon (6) — Enigme carre 16 points enlever 6 points (6) — Forme sans lever la main (6) — Faire un dessin sans lever le crayon (6) — Solution etoile sans lever la main (5) — Figure sans lever le stylo (5) — Enigme sans lever crayon (5) — (5) — Comment faire la maison sans lever le crayon (5) — Dessiner une maison sans lever le crayon (5) — Dessiner un carre sans lever le crayon (5) — Faire un carre sans lever le stylo (5) — Sans lever le crayon (5) — Jamais lever le crayon et sans repasser 2 fois au meme endroit (5) — Dessins sans lever le crayon (5) — Tracer un trait sans lever le crayon (5) — Dessiner un carre et ses diagonales sans lever le crayon (5) — Dessin sans lever stylo (4) — Behemoth symbol (4) — Chose a dessiner sans lever le crayon (4) — Enigme faire une figure (4) — Dessiner la figure suivante sans passer la ligne a deux reprises et sans lever le stylo (4) — Comment dessiner une maison sans lever son crayon (4) — Enigme sans lever le crayon etoile (4) — Dessin de logique sans lever le stylo (4) — Dessin etoile 6 branches (4) — Figure en un trait (4) — Dissiner des formes sans lever la main (4) — Enigme jamais lever le crayon et sans repasser 2 fois au meme endroit (4) — Figure d un seul trait (4) — Enigme dessin sans lever le stylo (4) — Comment ecrire un nombre sans lever son crayon (4) — Jeu figure sans lever le crayon (4) — Carre rond enigme (4) — Comment faire une fleur sans lever le crayon (4) — Carre sans lever le crayon (4) — Enigme: tracer une figure a main levee (4) — Figure sans lacher le stylo (4) — Le carre que tu doit dessine sans lever le stylo (4) — Etoile sans lever crayon (4) — Reproduire un care dans un cercle sans leve la main (4) — Jeu sans lever le stylo (4) — Dessiner deux maison sans lever le stylo (4) — Enigme du carre avec les diagonales (4) — Dessin a faire sans lever le stylo (4) — Enigme tracer sans lever crayon (4) — Forme a dessiner sans lever le crayon (4) — Solution dessin sans lever le crayon (4) — Enigme avec carre et arc de cercle (4) — Dessin un seul trait demi cercle (4) — Jeux dessine des image d un seul trait et sans lacher le crayon (4) — Carre dans demi cercle solution (4) — Figure sans lrver stylo (4) — Tracer un rectangle avec diagonale sans passer deux fois par le meme trait (3) — Enigme dessine sans lever la main (3) — Faire un carre avec les diagonale sont lever le stylo (3) — Comment faire une etoile a 5 cotes avec un cercle (3) — Enigme avec main (3) — Comment dessiner une maison sans lever le crayon (3) — Jeu trait de stylo (3) — Enigme sans lever stylo (3) — Dessine un carre se lever le stylo (3) — Dessiner un carre avec diagonal sans enlever le crayon (3) — Solution enigme carre triangle sans lever stylo (3) — Dessin d une maison sans lever la main (3) — Comment faire un carre sans leve le stylo (3) — Jeu dessin sans lever le crayon (3) — Enigme etoile sans lever le crayon (3) — 5-carres avec des diagonales et tracer sans lever le crayon (3) — Un seul trace a main levee (3) — Passer sur tout les traits sans lever le crayon maison (3) — Dessiner maison sans lever le stylo (3) — Enigme des traits continu (3) — Dessiner une etoile sans lever le stylo enigme (3) — Forme sans lever le crayon (3) — Resoudre dessin en 1 trait (3) — Comment dessiner un carre avec ses diagonales sans lever son crayon (3) — Trace sans lever le crayon (3) — Comment tracer un carre en 1 fois (3) — Solution du carre et ces diagonales sans lever le crayon (3) — Comment faire le dessin sans passer par le meme endroit (3) — Reproduire une figure en trois traits (3) — Tracer l etoile a 5 branches sans lever crayon (3) — Figures sans passer 2 fois (3) — Dessiner une etoile 5 branches d un trait (3) — Comment faire un carre avec une crois sans leve le crayon (3) — Dessiner une etoile sans lever la main (3) — Sans soulever ton stylo fait quatre trait (3) — Le jeu du dessin a reproduire et a faire a 2 avec un carre un rond (3) — Dessiner une maison sans lever la main (3) — Cer une etoile sans lever stylo (3) — Dessin maison sans lever le stylo revisite (3) — Comment dessiner un carre sans passer par le meme point (3) — Jeu de l etoile a dessiner sans lever le stylo (3) — Tracer etoile sans lever stylo (3) — Teste sans leve le crayon (3) — Formes sans lever le stylo (3) — Comment faire une forme sans lever le crayon ni repasser 2 fois sur le meme tres (3) — Forme sans lever le stylo (3) — Dessiner sans lever son crayon (3) — Carreau avec demi cercle sans lever la main (3) — Tracer un carre et ses diagonales sans lever le crayon (3) — Dessiner une etoile a 6 branches grace au point donne (3) — Dessiner une etoile a main levee (3) — Croquis de l toile a 6 branches (3) — Comment dessiner une etoile a main levee (3) — Faire un dessin sans lever le stylo (3) — Etoile dessin 4 branches (3) — Comment faire 10 triangles sans lever le crayon (3) — Triangle sans lever la main (3) — Comment dessiner un carre 6 points sans aller 2 fois sur la ligne (3) — Forme impossible a tracer sans lever le crayon (3) — Solution enigme 9 etoiles 4 traits (3) — Comment faire une etoile sans lever le crayon (3) — Dessiner triangle sans repasser sur les traits (3) — Faire une etoile 4 branche un carre sans lever le stylo (3) — Comment en fait deux rond sans enlever le stylo (3) — Comment tracer une figure sans repasser sur le meme cote (3) — Jeux sans lever le stylo de 2 maisons (3) — Dessine sans lever le crayon (3) — Jeux de remplir un carre sans soulever le creant (3) — Comment passer sur 5point sans lever la main (2) — Divisez un cercle en 1 par trois lignes sans lever le crayon (2) — Test carre logique (2) — Jeu logique dessin au crayon (2) — Solution pour carree sans main levee (2) — Mment peut on dessiner une maison avec diagonales sans lever la main (2) — Technique carre et triangle en un seul trait (2) — Jeu dessin sans lever le stylo (2) — Comment faire un carre et ses diagonal plus un cercle sans repasser sur le meme trait (2) — Comment dessiner sans lever la main enigme (2) — Fair un carre avec 2 diagonale sans repasser sur les traits (2) — Dessiner le graphe sans lever le stylo (2) — Dessin sans lever (2) — Dessin 4 maisons sans repasser (2) — Realiser un carre avec ses 2 diagonales sans lacher son crayon (2) — Dessin sans lever son stylo (2) — Enigme schema du carre avec diagonale (2) — Comment faire l etoile sans lever le stylo (2) — Dessiner etoile 8 branches en une seule fois (2) — Etoile 4 pointes au crayon (2) — Jeux du carre sans lever le stylo (2) — Symbole behemoth etoile (2) — Fiigure caree et deni cercle sabs lever le crayon (2) — Tracer d un seul trait un carre et un 8 (2) — Rond avec carre dedans sans lever le stylo (2) — Est il possible de dessiner deux maisons sans lever son stylo (2) — Comment faire un dessin sans lever.le stylo (2) — Completer un carre sans lever le crayon (2) — Faire un carre et des triangles sans lever le crayons (2) — Tracer un carre avec des demi cercles sans lever la main (2) — Faire triangle a partir point sans lever le stylo crayon (2) — Dessiner 2maisons sans lever le crayon (2) — Dessin a faire d un seul trait (2) — Dessin sans lacher le crayon (2) — Dessin casse tete en un trait (2) — Dessiner un carre avec 4 triangles sans lever la main (2) — Google (2) — Commentfaire le carrer avec le triangle enigme sans repasser sur les traits (2) — Jeu sans lever crayon (2) — Comment faire une etoile avec un stylo (2) — Comme dessiner une maison sans lever le crayon. enigmes similaires. (2) — Astuce carre arc de cercle sans lever le stylo (2) — Faire etoile sans lever crayon (2) — Comment faire un carret sens lever le stylo (2) — Figures sans lever le stylo (2) — Dessin a faire sans lever le crayon (2) — Reussir les dessins sans lever son stylo (2) — Faire un carre avec ses diagonales sans passer deux fois sur le meme trait (2) — Enigme etoile triangle (2) — Enigme dessiner un carre rond (2) — Comment faire une etoile a main levee (2) — Faire un carre et ses diagonales sans passer deux fois par la meme ligne (2) — Comment trace un carre avec 4 triangle sans lever son crayon (2) — Dessiner sans lacher le crayon (2) — Enigme tracer trait dans carre (2) — Comment faire une maison au crayon d un seul trait (2) — Figure pas repasser sur les lignes jeux (2) — Dessiner un carre ses diagonales et un triangle sur chaque arrete sans lever le crayon (2) — Construire maison a partir d un point a sans passer 2 fois par le meme endroit (2) — Figure en un seul trait sans lever le crayon (2) — Faire 2 maisons sans lever le stylo (2) — Construire une maison et ses diagonales sans lever le crayon (2) — Tracer la forme sans lever le stylo (2) — Figures dessinees en un seul trait (2) — Enigme etoile et carre (2) — Defi a resoudre une etoile formee de 12 triangles (2) — Logique trace sans lever le stylos (2) — Tracer un carre en un seul trait (2) — Faire un carre sans repasser dessus (2) — Etoile 6 branche un seul trait (2) — Figure impossible lever main (2) — Jeu de l etoile sur feuille stylo (2) — Enigme carre sans lacher feuille (2) — Solutiondessin sans lever le stylo (2) — Comment dessiner une etoile a 5 branches a main levee (2) — Enigme avec 5 carre faut passer (2) — Enigme faire 3 1 sans leve le stylo (2) — Etoile (2) — Reproduire sans lever le crayon (2) — Comment dessiner un cercle et carre sans lever le stylo (2) — Carre + rond sans lever stylo (2) — Dessin qu on peut faire sans lever la main (2) — L enigme de la feuille sans lever le crayon (2) — Enigme etoile sans lever le crayon doluce (2) — Dessin fleure en un seul trai (2) — Dessiner etoile sans lever la pointe du crayon (2) — Enigme figure sans lever le crayon (2) — Cube s en lever le crayon (2) — Dessiner sans lever la pointe du crayon (2) — Jeu dessin sans passer par meme endroit (2) — Il faut faire cette figure sans lever la main et repasser 2 fois au meme endroit (2) — Enigme dessin sans lever le crayon solution (2) — Jeu de forme sans lacher le doitg (2) — Tracer une figure sans lever le crayon (2) — Jeu de figure sans lever le stylo (2) — Tracer une etoile sans lever le crayon (2) — Reussir a faire un carre en une seul.foi (2) — Dessiner etoile sans lever main (2) — Enigme dessiner 2maisons sans lever le crayon (2) — Dessin a faire sans lever la main (2) — Dessiner cette etoile sans repasser sur aucun trait (2) — Comment dessiner un carre sans repasser deux fois sur la meme ligne (2) — Comment faire. 2 rond sans lever le stylo (2) — Etoile en enlevant une branche sur 2 (2) — Enigme etoile passer (2) — Comment tracer un carre et ses diagonales en un trait (2) — Tracer un chemin donne sans lever le stylo (2) — Figure a faire sans lever la main (2) — Tracer une figure sans lever le stylo (2) — Enigme dessin technique san leve le stylo (2) — Dessiner carre sans lever crayon (2) — Dessiner une figure sur tous les points sans lever le stylo (2) — Reproduire figure sans lever le stylo (2) — Enigme passer par tous les cotes sans lever son crayon mais on ne peut pas passer 2 fois par le meme cote (2) — Faire une etoile sans enlever le stylo (2) — Comment dessiner une etoile a 4 branches (2) — Solution maison triangle sans lever stylo (2) — Casse tete logic main levee stylos (2) — Figure a dessiner sans lever la main et repasser 2 fois au meme endroit (2) — Enigme maison sans repasser sur le meme trait (2) — Coment tu trace une care avec deux diagonale avec sur chaque cote une demi cercle sans enleve le main et sans retourne le trai (2) — Dessin de triangle a refaire sans lever la main (2) — Jeu de la maison stylo (2) — Dessin d un carre et ses diagonales sans lever le crayon ni passer 2 fois sur un trait (2) — Tracer d?un seul coup de crayon et sans repasser sur les traits (2) — Jeu ou il faut faire une forme sans lever le doigt (2) — Faire cette forme sans lever le crayon (2) — Jeu maison sans lever le stylo (2) — Enigme de stylo avec trace (2) — Dessin cercle et un carre sans lever crayon (2) — Solution pour dessin sans le lever le crayon (2) — Jeux dessiner un carre sans lever la main (2) — Dessiner un carre avec 3 traits (2) — Dessiner un rectangle sans enlever le stylo (2) — Enigme carre 4 arcs de cercle sans repasser sans pliage (2) — Le carre et les quatre triangle figure impossible (2) — Faire un carre avec diagonale sans lever la main (2) — Carre et point sans lever le stylo (2) — Completer un carre sans lever le stylo (2) — Figure sans lacher le crayon (2) — Jeux ou il faut faire un carre sans lever le crayon (2) — Jeux logique etoile sans passer meme endroits (2) — Comment dessiner une etoile a 8 branches (2) — Faire objet sans lever le crayon (2) — Maison triangle sans lever stylo (2) — Carre fleur sans relacher stylo (2) — Jeu de logique faire un triangle sans lever le crayon (2) — Figure a faire en 1 seul trai (2) — Comment dessiner une etoile a la main levee (2) — Faire une maison en un seul trait (2) — Tracer carre et diagonales sans lever main (2) — Enigme dessin cercle (2) — Faire une figure sans lever la main (2) — Etoile a 5 branches sans lever le doigt (2) — Enigme du quadrilatere a tracer d un trait (2) — Carre avec ses diagonales et 4 triangle sans lever crayon (2) — Comment fair une enigme san lever le crayon (2) — Carre et les 4triangle sans lever le dtylo (2) — Enigme dessin ou lequel ob doit dessine sans enleve la main.forma carre (2) — Triangle avec trait et 2 demi cercle sans lever le crayon (2) — Carre diagonales un seul trait (2) — Dessiner sans repasser sur un trait (2) — Technique pour fair un carre et un rond en lever le stilo (2) — Dessiner une maison sans lever le stylo (2) — Dessiner une forme sans lever le stylo (2) — Comment faire une etoile d un seul trait (2) — Dessiner maison sans lever le stylo solution (2) — Dessin en seul trai (2) — Dessiner triangle dans carre sans lever crayon (2) — Tracer cette forme sans lever ton crayon (2) — Savoir faire un dessin sans lever le crayon (2) — Commant faire quatre dans un carer sans leve le.stylor le (2) — Tracer un carre avec des diagonales sans lever son crayon (2) — Trace maison sans lever lamain (2) — Dessiner une maison d un seul trait (2) — Dessiner 1 maison sans lever le crayon (2) — Le jeu carre diagonal sans lever la main (2) — Enigme faire une etoile sans lever le stylo (2) — Comment faire un carre avec des cercles sans lacher le stlylo et sans repasser sur le dessin (2) — Dessin trait continu trouver la solution (2) — Dessiner un carre en dehors du cercle test qi (2) — Enigme avec un crayon (2) — Solution pour dessiner un carre sans lever le stylo (2) — Solution tracer maison sans lever crayon (2) — Enigme de l etoile a 4 branches (2) — Comment dessiner une forme sans lever la main (2) — Solution maison sans lever le crayon (2) — Defis: figures a realiser sans lever le stylo (2) — Dessiner sans repasser meme endroit (2) — Jeu de la maison d un trait (2) — Enigme dessiner un rond sans lever le crayon (2) — Tracer un chemin sans repasser deux fois par les points (2) — Faire une etoile en un trait (2) — Faire carre et diagonales sans repasser sur les lignes (2) — Reproduire figure sans lever le stylo carre demi cercle diagonale (2) — Devinette comment desiner un chemain sans repeter (2) — Etoile maison sans lever stylo (2) — Carre diagonale demi-cercle sans lever la main (2) — Comment fair un carrer et deux diagonal sans lever le stylo (2) — Tracer les lignes sans lever la main (2) — Maison enigme (2) — Faire cette figure sans lever son crayon et sans repasser sur le meme trait (2) — Dessiner 4 triangles sans lever la main (2) — Triangle (2) — Dessin sans lever la main et repasser sur les traits (2) — Enigme un carre quatre triangles deux diagonales (2) — Enigme deux cercle sans lever le stylo (2) — Tracer un cercle sans lever son stylo (2) — Enigme dessin carre demi cercles (2) — Komen faire des maisn san lever le stylo (2) — Comment dessiner une etoile a 6 branches (2) — Devinette gif (2) — Solution du triangle sans lever le stylo (2) — Test de logique carre diagonale et arc de cercle (2) — Carre logique avec diagonale (2) — Jeu de trace sans lever le stylo (2) — Schema maison sans lever le crayon (2) — Figure sans enlever le stylos (2) — Faire un dessin d un seul trait (2) — Enigme triangle et points a passer une seule fois (2) — Dessiner le carre avec ses diagonales sans lever le stylo (2) — Enigme ne pas lever son crayon (2) — Dessiner un carre avec diagonale en 4 traits (2) — Solution carre avec 4 arc de cercle (2) — Dessin en un seul trait (2) — Comment faire deux maison avec un carre dedans en un seul trait (2) — Tracer ligne points sans lever (2) — Trace un trait pour faire deux triangle (2) — Carre avec diagonales sans lever le stylo (2) — Soluce dessin etoile sans lever crayon (2) — Solution pour l etoile ou il ne faut pas repasser sur les traits (2) — Solution enigme dessin fleur carre (2) — Manga comment dessiner les adie (2) — Reproduire.figure sans lever stylo (2) — Figure en un seul trait (2) — Comment faire nuage sans leve le stylo (2) — Solution casse tete sans lever le crayon maisons (2) — Comment on fait des etoiles a la main (2) — Reproduire sans lever la main (2) — Reproduire un dessin sans lever le crayon reponse (2) — Dessin enigme carre (2) — Dessiner fleur sans lever le crayon (2) — Passez sur les 9 point sans lever la main (2) — Faire une etoile sans lever le crayon (2) — On peut voir comment construire une etoile sans levee le crayon (2) — Croquis en crayon sans detacher la main le trait (2) — Faire un carre avec les diagonales (2) — Dessin a main levee etoile a 5 branches (2) — Faire un objet sur ligne sans lacher le crayon (2) — Carre avec diagonales sans lever le crayon (2) — Trace sans lever main (2) — Tracer sans lever le stylo (2) — Faire 1 carre sans lever le stylo (2) — Carre (figure) sans repasser dessus (2) — Solution enigme sans lever le stylo (2) — Dessiner etoile 5 branches main levee (2) — Solution du carre avec les 4 demi cercle (2) — Dessiner un six (2) — Jeux sans lever le crayon (2) — Carre sans lever crayon (2) — Trace continu sans lever le crayon (2) — Tracer 5 points avec 4 lignes sans lever le crayon (2) — Dessin difficile a reproduire sans lever la main (2) — Enigme carre et demi cercle (2) — Solution du carre sans repasser 2 fois (2) — Jeu sans retirer le stylo (2) — Jeux de points sans passer par le meme chemin (2) — Enigme carre et 4 triangles sans lever la main (2) — Faire une forme sans e lever le stylo (2) — Figures dessiner un seul trait (1) — Comment construire un carre a main leve (1) — Comment faire un cercle et un point sans lever le stylo (1) — Tracer une figure en um seu trait (1) — Jeu dessiner maison sans lever crayon (1) — Dessine carre son lever la main (1) — Dessiner 1 etoile a main levee (1) — Dessin carre rond trait (1) — 2 maison en trait dessins (1) — Repasser sur 9 points en faisant 4 lignes sans lever son crayon (1) — Carre+diagonales lever la main (1) — Construire une maisn ete en arc de cercle (1) — Enigme de la maison a main levee (1) — Comment faire un cercle avec une crois sans lever le crayon (1) — Tracer une forme sans lever son crayon (1) — Comment dessiner un dessin en un seul trait (1) — Enigme maison difficile ne pas lever la main (1) — Maison quatre arcs de cercle sans repasser (1) — Comment faire un carre et ses diagonal dans un rond sans repasse (1) — Comment faire une etoile avec un cercle et un triangle (1) — Comment faire un carre avec ses diagonales sans passe deux fois sur le meme trait (1) — Comment faire une etoile avec les main (1) — Jeu ligne et des points sans lever le crayon (1) — Tracer un seul trait maison 3 triangle (1) — Carre avec diagonale sans repasser (1) — Solutions enigmes figures sans lever le crayon (1) — Trace sans lever le crayon resolution (1) — Dessiner sans lever stylo (1) — Enigme trace (1) — Enigme avec 4 dessins (1) — Solution jeu avec carres et diagonale (1) — Faire une etoile avec 8 carres (1) — Etoile a 8 branche sans lever la main (1) — Trace sans lever ton crayon (1) — Avec 2 traits 4 carres 2 triangles (1) — Test 4 ligne sans lever le stylo (1) — Tracer une etoile d un trait (1) — Casse tete sans lever le crayon (1) — Dessin sans lacher (1) — Comment faire un carre sans lever le stylo (1) — Comment dessiner une etoile 4 triangles et un carre sans lever le stylo (1) — Enigme tracer sans lever (1) — Refaire schema sans lever crayon (1) — Etoile a 6 branches (1) — Dessin etoile (1) — Sans lever son crayon (1) — Comment faire une etoile a 5 branche (1) — On peut voir comment construire une etoile sans levee le crayon en forme d etoile (1) — Comment tracer un carre sans lever la main (1) — 2 triangle stylo 4 triangles (1) — Dessiner un avec 4 traits sans lever le crayon (1) — Faire une etoile sans lever la main (1) — Sans repasser deux fois sur le meme trait (1) — Dessin casse tete sans lever le crayon (1) — Solution figure sans lever (1) — Enigme de trace de figure sans lever le crayon (1) — Etoile a main lever (1) — Sans lever le stylo et sans passer par le chemain fairee une figure (1) — On peut voir comment construire une etoile sans levee le (1) — Comment dessiner une etoile 8 branches (1) — Faire sans lever la main et repasser 2 fois au meme endroit (1) — Comment faire un carre au stylo en 1 fois (1) — Comment dessiner une etoile a 5 branches sans lever le stylol (1) — Solution dessin a faire sans lever la main (1) — Comment tracer un carre avec des diagonales sans lever le crayon (1) — Faire une figure sans lever le crayon sans paser 2 fois sur le meme trait (1) — Jeu avec stylo forme carre (1) — Faire une etoile a main levee (1) — Image d etoiles de plusieurs pointes (1) — Dessin enigme a faire sans lever le crayon (1) — Etoiles a dessiner (1) — Tracer un rectangle avec ses diagonales sans lever le crayon et passer une seule fois par le meme point (1) — Comment dessiner un carre sans soulever le stylo (1) — Etoile 5 branches dans un carre (1) — Intersection a 5 chemins logique (1) — Resolution dessin sans repasser sur le meme trait (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete