Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-04-2012 17:23:44

slalol
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

Enigme WWo

Bonjour a vous, je me casse la tête depuis hier soir a trouver le résultat de l'énigme concernant un jeu en ligne (wow) oui je sais c'est pas bien hmm

Bref, j'aurais voulu savoir si une bonne âme pouvait me donner un coup de main sur cette énigme

Le chef d'une bande de pilleurs de tombes aurait caché un objet mystérieux avant de mourir. Aujourd'hui, tous ces pilleurs sont morts, mais d'après une rumeur, l'un d'entre eux aurait laissé derrière lui un parchemin qui permettrait de retrouver cet objet...
http://img836.imageshack.us/img836/7519/parcheminjpg6.jpg

Je précise que "Gadgetzan" est une ville du jeu, "Zul'farrak" est un lieu et "Kalimdor" c'est le continent.
mais je pense que ses éléments ne sont pas utiles a la résolutions de l'énigme.
Voila si quelqu'un a un peu de temps a perdre et que cette personne est plus intelligente que moi (ce qui n'est pas dur...)

PS : je pense que la date a son intérêt, peut être le nom du gars aussi... mais j'ai beau regarder sur votre forum, aucune énigme ne ressemble...

Merci d'avance a ceux qui me répondrons.

#0 Pub

Avertissement

Désolé ce sujet et ses réponses ne sont accessibles qu'aux joueurs inscrits.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete