Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 05-07-2012 06:51:31

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Le muton à 8 pattes

je n'avais pas vu que le temps qui restait était aussi court, j'avais trouvé les pattes pour la partie droite.

Même si une patte d'éléphant pour un éléphant de mer qui n'en a pas roll

pour l'amende, je dois avoir la chance de n'en payer jamais, je n'ai pas pensé à ce mot big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
 

#0 Pub

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
30-09-2013 Enigmes Diverses
27-03-2013 Enigmes Diverses
P2T
Feuilles ou Pattes... par Flying_pyros
21-03-2010 Enigmes Diverses
16-04-2011 Enigmes Diverses
P2T
Dingbats par HAMEL
10-07-2008 Enigmes Diverses
P2T
Ann est dans "ma forge"… par Flying_pyros
13-12-2009 Enigmes Diverses
P2T
05-10-2007 Enigmes Diverses
P2T
Le challenge des dalles... par SaintPierre
20-06-2011 Enigmes Diverses
P2T
Edward l'enseignant par foldingo83
16-08-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le mouton vert enigme (5) — C est quoi le jeu du mouton a six pattes (4) — Enigme mouton (3) — Devinette mouton (3) — Photo d un mouton a 6 patte (2) — Enigme a mouton a cinq pattes (2) — Devinette sur le mouton (2) — Enigme imagee d une expression (2) — Le mot communs de velours oie et mouches (2) — Enigme avec pate d amande (2) — Enigme moutons et oies (2) — Mouton a 8 patte (2) — Mouton a 8 pattes (2) — Mouton a 8 (1) — Devinette enigme le reponse mouton (1) — Enigme avec le mot pate (1) — Solution comme des moutons 2 (1) — Jeux image expression (1) — Devinette muton vert (1) — Enigmes que suis-je dents doigts verre (1) — Mouton a 2 pattes expression (1) — Photo de mouton a 5 pata (1) — Solution du jeu comme des mouton (1) — La devinette des mouton (1) — Enigme mouton image (1) — Mouton a8 pates (1) — Comme des mouton 3 solution (1) — Www.zindy.adu.sa (1) — Agneau avec 3 oeil et 8 pattes (1) — Devinette mouton vert (1) — Statistique devinette mouton (1) — 4 pattes 2 pat et 0 pate devinette (1) — Devinettes moutons noire (1) — Image mouton 8 pattes (1) — Mouton 8patte (1) — Mouton a 8patte (1) — Devinette sur le mouton combien des dents est que le mouton a? (1) — Moutons (1) — Comment trouve les reponse de comme des moutons 2 (1) — Comme des moutons 2 solution (1) — Enigme des pattes (1) — Mouton a8 (1) — 52 pattes oies moutons (1) — Indic=mouton a 2 pattes? (1) — Enigme ou mouton le grain (1) — Elephant a 8 pattes (1) — Enigme mouton a 5 pattes (1) — Enigmes moutons (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete