Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-04-2008 15:43:40

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Recerche joueurs pour JDR

Salut
connaissez vous reflet d'acier, le JDR média fan.
pour ceux qui ne connaissent pas, aller ici http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=86
sinon pour ceux qui connaissent et qui ont déjà jouer, je serai intéresser par une partie sur internet, je recherche ainsi un MJ (maitre du jeu) et des PJs (personnage joueur). la partie se fera avec rollistik, un programme pour jouer sur internet.
(je demande un MJ capable de créer les perso et assez expérimenter)
le niveau des joueurs importe peu.

pour récupéré rollistik, voilà l'adresse : http://rolistik.free.fr/
merci.

une des personne devra servir de serveur, je ne peut pas le faire.
Mais si besoin je ferais le MJ


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

#0 Pub

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
06-05-2011 Blabla
10-10-2014 Blabla
P2T
Recherche d'un jeu par Spirou
21-07-2017 Blabla
P2T
Recherche BlackRoom par KingSalomon
04-05-2014 Blabla
04-01-2009 Blabla
05-04-2008 Blabla
P2T
Recherche par verosam
12-12-2010 Blabla
31-03-2008 Blabla
23-10-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rollistik (16) — Enigme jdr (14) — Enigmes jdr (10) — Recherche joueur jdr (8) — Enigme pour jdr (7) — Enigme jeu de role (6) — Devinettes jdr (5) — Jdr enigmes (5) — Enigme pour jeu de role (5) — Jdr enigme (4) — Enigme pour jeux de role (3) — Cherche joueur pour jdr (3) — Jeu de role cherche joueur (3) — Cherche serveur rolistik (3) — Jdr pour 2 joueurs (2) — Serveurs rolistik (2) — Enime jdr (2) — Enigme pour jeu de role mj (2) — Enigmes pour jdr (2) — Jdr 2 joueurs (2) — Jeu de role pour 2 joueurs (2) — Enigmes jeux de role free (2) — Jeux de roles enigmes (2) — Enigmes pour jeu de role (2) — Jeu de role+enigme (2) — Je cherche des joueur pour jeux de role (2) — Joueur jeu de role (2) — Recherche joueurs pour jeux de role (2) — Cherche joueur pour un jdr (1) — Cherche joueur jdr gard (1) — Listes de serveurs pour rolistik (1) — Recherche joueur role (1) — Cherche joueur jdr 86 (1) — Video de rolistik (1) — Rolistik serveur liste (1) — Cherche jdr (1) — Enigmes pour mj (1) — Trouver un serveur rolistik (1) — Egnigme pour jdr (1) — Serveur d hebergement pour rolistik (1) — Liste devinette jdr (1) — Enigme pour mj (1) — Recherche de joueurs jdr (1) — Annonce joueur jdr (1) — Jdr 86 (1) — Jdr rollistik (1) — Rolistik joueur (1) — Joueur rolistik (1) — Joueurs reflet d acier (1) — Cherche un serveur rolistik (1) — Cherche joueur jeu de role forum (1) — Recherche joueurs jdr (1) — Jeu role enigme (1) — Jdr deux joueurs (1) — Mj cherche joueur pour rolistik (1) — Enigmes pour jeux de role (1) — Trouver joueur jdr (1) — Description joueur jdr (1) — Recherche joueur jeu role (1) — Cherche joueur de jeu de role (1) — Je cherche un lieu pour faire du jdr (1) — Cherche joueurs jdr rolistik (1) — Cherche joueur rolistik (1) — Rolistik cherche serveur (1) — Jdr message enigme (1) — Recherche partie serveur sur rolistik (1) — Cherche joueurs pour jeu de societe (1) — Cherche joueur jdr (1) — Joueur de jdr (1) — Devinettes jdr enigmes (1) — Rolistik recherche joueurs (1) — Jdr recherche de joueur (1) — Joueur jdr rolistik (1) — Recherche joueur pour forum jdr (1) — Trouver joueur de jeu de role dans le gard (1) — Liste jdr enigma (1) — Recherche de joueur pour jdr (1) — Jouer a reflet d acier (1) — Jeu de role enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete