Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 04-07-2014 19:14:30

Oaksyze
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

suite logique alohabet

Bonjour tout le monde,

Je fais appel a vos idée de génie car je sèche comme un varan sur une suite logique en alphabet, si vous pouvez m'aider ça serrait génial.

Voici la suite:

A K T K M A E O C C K X _ _ _

Il faut trouver les trois dernières, je cherche depuis 3 heures mais sans succès.

A bientôt et merci

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-07-2014 18:10:25

romainbh
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

suite logiqie alphabet

Salut !

Tu joues aux Maitres du Temps, hein ?
César est ton ami ! Tu peux utiliser le site dcode.fr pour ce faire.

Si jamais tu sèches encore, je t'aiderai.

Bonne chance !

 #3 - 28-07-2014 19:17:35

Oaksyze
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

suitz logique alphabet

Hello, merci pour ta réponse.

Effectivement je joue aux maîtres du temps, j ai trouvé la réponse du coup il y a un bon moment. Maintenant je suis sur l énigme 3 qui est bien plus dur.

A bientôt

 #4 - 28-07-2014 20:26:50

romainbh
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

suute logique alphabet

Je nage aussi complètement depuis qu'elle est sortie. J'y ai passé toute la journée sans succès...

Pour ceux que ça intéresse, AK représente la clé du code César, et la suite de caractères est TKMAEOCCKX _ _ _
En appliquant le code César, donc un décalage d'alphabet de 10 (A=K), on arrive à ceci : JACQUESSAN. C'est le nom d'un personnage qu'il faut compléter par DOZ, Jacques Sandoz. Il suffit ensuite d'appliquer le code César à l'envers pour compléter la chaine initiale par les lettres NYJ.

Voilà voilà smile

 #5 - 30-09-2014 21:31:29

niaou73
Visiteur

suite logoque alphabet

au mois on est trois à secher sur les maîtres du temps enigme 3 big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme 6 les maitres du temps (12) — Reponse enigme 3 les maitre du temps (11) — Les maitres du temps enigme 6 (5) — Enigme 3 les maitres du temps (5) — Ma?tres du temps (4) — Forum enigme 6 les maitres du temps (3) — Forum les maitres du temps enigme 7 (3) — Enigme 2 les.maitres duvtzmpq (3) — Forum les maitres du temps (3) — Reponse enigme 6 les maitres du temps (3) — Reponse enigme 3 les maitres du temps (3) — Maitres du temps forum (3) — Enigme 3 lesmaitresdutemps (3) — Reponse enigne 3 les maitres du temps (2) — Decode enigme 7 jacques sandoz (2) — Reponse maitre logique (2) — Maitre du temps enigme 3 (2) — Lettre 3e enigme maitres du temps (2) — Aktkmaeocckx (2) — Enigme 3 jacques sandoz et les maitres du temps (2) — ?nigme 6 les maitre du temps (2) — Solution jeu maitre logique (1) — Suite logique alphabet (1) — Maitre du temps enigme 4 (1) — Enigme 12 jacques sandoz (1) — Suite logiqu alphabet dur (1) — Enigme historique alphabet (1) — Forum maitre du temps (1) — Enigme alphabet rapide (1) — Les maitres du temps de jacques sandoz enigme 5 (1) — Enigme les maitte du temps (1) — Les maitres du temps forum (1) — Forum jacques sandou (1) — Maitre logique solution (1) — Les maitres du temps (1) — Toctoctoc (1) — Maitre du temps forum (1) — ?nigmes 3 (1) — Trois maitres de logique (1) — Tkmaeocckx ak (1) — Les ma?tres (1) — Enigme suite logique (1) — Jeu maitre logique solution (1) — Les maitres du temps soluce enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete