Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-07-2014 15:03:15

assou66
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 6

Qui sius-je?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour résoudre 3 énigmes:

1- Mon père est un ex biologiste que j’en ai de la chance, Je suis né avant l’ère du 21ième siècle, 1 an après que les bleus est remporté la coupe du monde, Je ne peux pas vivre sans eau, contrairement à certains de mes amis qui ne peuvent pas vivre dans l’eau sans une combinaison, Je ne peux être réellement vivant et pourtant je vis grâce l’animation et la création, Les petits comme les grands me suivent pas à pas à travers leur écran, On me dit souvent que je ressemble à un animal par un trait physique que j’ai.

2- Mon espérance de vie est estimée  à plus de 50 ans, Je ne peux supporter une température inférieure à 20 degré, je peux rester des heures sous un soleil ardent sans me brûler, Je peux être 10 fois plus grand que Sultan KOSEN, J’ai besoin d’énormément d’eau et de soleil pour pouvoir grandir, sans cela je ne peux vivre. Et contrairement aux êtres humains, l’humidité ne me dérange absolument pas, Je ne suis pas un animal, Je peux bouger tout dépend du temps qu’il fait.

3- Le surnaturel est mon emblème, Je peux être un semblant de réalité, On m’utilise très souvent pour nommer une personne mais cela reflète t il la réalité ? J’ai souvent une morale à donner, Je suis simplement une construction de l’esprit, On me distingue très souvent des légendes.

Merci d'avance

#0 Pub

Avertissement

Désolé ce sujet et ses réponses ne sont accessibles qu'aux joueurs inscrits.

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
3 series de lettres par moclaye
25-10-2015 Enigmes d'Ailleurs
04-10-2010 Enigmes d'Ailleurs
P2T
06-03-2016 Enigmes d'Ailleurs
P2T
Jungle speed chasse par lazulie
08-03-2014 Enigmes d'Ailleurs
08-11-2010 Enigmes d'Ailleurs
P2T
15-10-2009 Enigmes d'Ailleurs
P2T
28-07-2014 Enigmes d'Ailleurs
26-10-2010 Enigmes d'Ailleurs
31-03-2010 Enigmes d'Ailleurs

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete