Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-09-2007 21:20:37

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

cjarade portée depuis ta tendre enfance

Chaque être humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout à fait pareils
Mon 2e est le petit d’un animal domestique et comestible

Corneille prétend que : « La valeur n’attend pas le nombre des mon 3e », à mettre au masculin

Mon grand-père maternel est mon 4e pour ma maman
Mon 5e est aux plantes ce que le sang est à l’homme
Rien de mieux, en rase campagne, que mon 6e pour me séparer naturellement de mon voisin
Dans tout classement, mon 7e indique notre place et notre performance

Mon 8e, s’il est un pronom personnel, est aussi un verbe conjugué au présent à la 1ère, 2e ou 3e personne

Le mot le plus long de la langue française ne contient pas la voyelle qui est mon 9e

Mon 10e est une unité de mesure dans le domaine agricole qui équivaut à 100 m2,
La racine cubique de 64 écrite en chiffre romain, mais lue comme des lettres, constitue mon 11e

Mon 12e est un mois de l’année qui a plus de voyelles que de consonnes

Une saison de l’année à laquelle mon 12e n’appartient pas constitue mon 13e

Après trois semaines, des chatons sont en général mon 14e
Les 24 heures de mon 15e sont célèbres

A ces coordonnées GPS 37,9071;-85,9532 on trouve beaucoup de mon 16e

Lucifer divisé par 333 représente mon 17e

Mon 18e est un synonyme de amas

Le cousin domestiqué du phacochère est mon 19e
Mon 20e est une boisson chaude ou froide très répandue et aux arômes très variés

La réponse à la question posée par mon tout est un homonyme de ce que tu portes depuis ta tendre enfance

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-09-2007 08:37:32

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Charade portée deupis ta tendre enfance

Je prend toujours plaisir a décortiquer tes charades ^^

Bravo ! Continue !


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #3 - 20-09-2007 15:11:54

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

charade portée depuis ta tzndre enfance

Oui, Bravo big_smile, mais bon, j'avoue je me suis fait aidé pour trouver le début.

 #4 - 25-07-2009 13:32:28

hgf
Visiteur

charade portée depuus ta tendre enfance

elle est tropdure pour moi

 #5 - 25-07-2009 22:30:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade porrtée depuis ta tendre enfance

Qui peut m'aider à terminer ?


Chaque être humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout à fait pareils
Mon 2e est le petit d’un animal domestique et comestible

AN   Corneille prétend que : « La valeur n’attend pas le nombre des mon 3e », à mettre au masculin

PERE    Mon grand-père maternel est mon 4e pour ma maman
SEVE      Mon 5e est aux plantes ce que le sang est à l’homme
HAIE      Rien de mieux, en rase campagne, que mon 6e pour me séparer naturellement de mon voisin
RANG    Dans tout classement, mon 7e indique notre place et notre performance

Mon 8e, s’il est un pronom personnel, est aussi un verbe conjugué au présent à la 1ère, 2e ou 3e personne

Y      Le mot le plus long de la langue française ne contient pas la voyelle qui est mon 9e

ARE    Mon 10e est une unité de mesure dans le domaine agricole qui équivaut à 100 m2,
IV     La racine cubique de 64 écrite en chiffre romain, mais lue comme des lettres, constitue mon 11e

MAI / AOUT     Mon 12e est un mois de l’année qui a plus de voyelles que de consonnes

ETE / HIVER   Une saison de l’année à laquelle mon 12e n’appartient pas constitue mon 13e

SEVRE ?   Après trois semaines, des chatons sont en général mon 14e
MANS    Les 24 heures de mon 15e sont célèbres

OR
     A ces coordonnées GPS 37,9071;-85,9532 on trouve beaucoup de mon 16e

2     Lucifer divisé par 333 représente mon 17e

TAS     Mon 18e est un synonyme de amas

PORC    Le cousin domestiqué du phacochère est mon 19e
THE     Mon 20e est une boisson chaude ou froide très répandue et aux arômes très variés

La réponse à la question posée par mon tout est un homonyme de ce que tu portes depuis ta tendre enfance


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 25-07-2009 22:39:53

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charde portée depuis ta tendre enfance

Tu Mon 8e, s’il est un pronom personnel, est aussi un verbe conjugué au présent à la 1ère, 2e ou 3e personne ( tue , tues, tue )


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 25-07-2009 22:47:05

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade pportée depuis ta tendre enfance

Bien vu pour le TU winkwink

L'auteur n'ayant pas donné de nouvelles depuis un an et demi, on ne comptera pas sur lui !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 25-07-2009 22:48:36

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade portée ddepuis ta tendre enfance

MAI / AOUT     Mon 12e est un mois de l’année qui a plus de voyelles que de consonnes

ETE / HIVER   Une saison de l’année à laquelle mon 12e n’appartient pas constitue mon 13e


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 25-07-2009 22:52:35

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Charade portée depuiis ta tendre enfance

Bras veau ! et la solution est ... est ... ? :lol


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #10 - 25-07-2009 22:53:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade porte depuis ta tendre enfance

effectivement, le Doc m'écrit "En persévérant tu y arrivais mais était-ce vraiment hors de ta portée ?"

Reste plus que les 2 premiers et avec lapereau, je ne vais pas loin !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 25-07-2009 22:55:10

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

charade portér depuis ta tendre enfance

J'avais le veau mais il me manquait les bras  lol

Bravo alors big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #12 - 25-07-2009 22:56:58

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Charade portée edpuis ta tendre enfance

1) Bras
2) Veau

Bravo, en persévérant, tu y arrives, mais était-ce vraiment hors de ta portée?

 #13 - 25-07-2009 22:57:42

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

charzde portée depuis ta tendre enfance

Je dirais même plus : Bravo lol


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #14 - 25-07-2009 22:57:51

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

charade portée depuis ta tendrr enfance

J'ai encore un peu de mal avec le titre et la question finale !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 25-07-2009 22:58:00

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Chardae portée depuis ta tendre enfance

Pris de vitesse par le Doc et emmaenne...

 #16 - 25-07-2009 23:00:46

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

charade portée depuis ta tendre enfanve

Réponse attendue: Spoiler : [Afficher le message] le nom (mon tout est NON)

Travail d'équipe! smile

 #17 - 25-07-2009 23:02:12

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade portée depuis tta tendre enfance

OOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 25-07-2009 23:04:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

vharade portée depuis ta tendre enfance

En tout cas, merci à hgf qui nous a permis de terminer cette question posée depuis quelques temps et qui restait sans réponse lol

Et merci à l'équipe de résolution, bien entendu lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 25-07-2009 23:05:39

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Charade potrée depuis ta tendre enfance

Rien à ajouter sinon bravo Maître  smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #20 - 25-07-2009 23:10:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

charade portée depuis tz tendre enfance

Je me rappelle qu'on l'avait faite avec Limenthia, mais je me souvenais plus de la réponse ^^

 #21 - 25-07-2009 23:12:25

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

charade porrée depuis ta tendre enfance

Cette équipe est prête pour décoder rapidement la 47!

Attention! On va faire péter les chronos!
Tu n'auras pas le temps de la mettre en ligne que nous l'aurons déjà résolue... lol

 #22 - 25-07-2009 23:12:51

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Charade portée depuis ta tendre enance

Chapeau aux artistes,

Deux ans plus tard,  le canard courait encore:




Vous l'avez flingué avec brio.


@kosmo, il en traîne encore des comme ça sur le forum. hmm


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
P2T
20-02-2008 Devinettes
P2T
26-01-2008 Devinettes
01-12-2008 Devinettes
16-09-2007 Devinettes
27-07-2008 Devinettes
P2T
Charade 1 par Vi-Claire
28-08-2013 Devinettes
P2T
Charade ancienne 3 par aunryz
04-10-2023 Devinettes
30-01-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Maternelles enigmes (114) — Charade longue (42) — Charade maternelle (36) — Longue charade (31) — Enigme maternelle (28) — Enigmes maternelle (21) — Charade enfance (18) — Charades maternelle (16) — Charade romaine (14) — Charade plante (11) — Charade sur l agriculture (9) — Charade agricole (9) — Enigmes pour maternelles (9) — Enigme pour maternelle (9) — Enigmes maternelles (8) — Charades maternelles (8) — Charade gps (8) — Charade barbecue (8) — Charades longues (7) — Resolution de charade (7) — Charade pour agriculteur (6) — Charades romaines (6) — Charades en maternelle (6) — Charade maitre cornille (6) — Charade 6e annee (6) — Charade agriculture (6) — Le charade (6) — La plus longue charade du monde (5) — Enigmes maternels (5) — Devinettes maternelle (5) — Devinette maternelle (5) — Charade plantes (4) — Enigme maternels (4) — Devinettes mois de l annee (4) — Gps 379071;-859532 (4) — Enigmes pour maternelle (4) — Longues charades (4) — Charades plantes (4) — Tendre enfance (4) — Enigme longue (4) — Charade maternel (4) — Charade en maternelle (4) — Devinette mois de l annee (4) — Devinette porte-cles (4) — Devinette gps (4) — Charade sur les mois de l annee (4) — Charade pour le mot barbecue (4) — Devinettes maternelles (3) — Devinette agricole (3) — Jeux de devinette sur les plantes (3) — Devinette agriculture (3) — Charade sur les plante (3) — Charade de maitre cornille (3) — Charades avec reponses (3) — Mon tout est une plante comestible charade (3) — Charades diverses (3) — La plus longue charade (3) — Charade sur hercule (3) — Charade pour maternelle (3) — Enigme gps (3) — Enigme sur le barbecue (3) — Enigme 6e annee (3) — Charade pour enfant de maternelle (3) — Devinettes animaux maternelle (3) — Charades pour maternelles (3) — Devinette sur les agriculteurs (3) — Devinette animaux maternelle (3) — Charade ta (3) — Devinettes 6e (3) — %c3%a9nigmes+maternelle (3) — Devinette enigme maternelle (3) — Charade pour barbecue (3) — Solutions des devinettes des homonymes (3) — Charade+enfance (3) — Charade longue facile (3) — Equivaut a 100 m carre nombre celebre (3) — Je ta tendre (3) — Enigme sur les plantes (2) — Enigmes gps (2) — Devinette agriculteur (2) — Enigmes pour maternels (2) — Enigme animal domestique (2) — Charade pour petits maternels (2) — Charade du mois d\ aout (2) — Enigme agricole (2) — Enigme pour trouver le mots gps (2) — Charades avec grand pere (2) — Porte cle en charade (2) — Charade geographie (2) — Chaque etre humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout a fait pareils (2) — Charade sur corneille (2) — Charade avec reponse (2) — Unite de mesure charade (2) — Jeu de devinette maternelle (2) — Les charades avec les reponses (2) — Le charades (2) — Devinette enfants sur le mot barbecue (1) (2) — Tres longue charade (2) — Enigme pour les maternelles (2) — Inigme enfant maternelle (2) — Enigme pour maternel (2) — Charade de cles (2) — Enigmes animaux maternelle (2) — Longue charad (2) — Synonime de bras maternels (2) — Devinette de 6e annee (2) — Enigmesmaternelle (2) — Demande de charade romaine (2) — Devinettes pour enfant maternel (2) — Enigme enfant maternelle (2) — Enigme maternel (2) — Charades tres longues (2) — Le charade le plus long (2) — Charade pour des maternelles (2) — Devinettes sur les mois de l annee (2) — Charade pour maternelles (2) — Charade+gps (2) — (2) — Charade mois de l annee (2) — Charades sur le nord (2) — Devinettes sur les gps (2) — Jeux devinette enfant maternelle (2) — Enigme de maternel (2) — Devinette et charade pour maternelle (2) — Enfance charade (2) — Devinette barbecue (2) — Enigme maternelle (2) — Devinette pour gps (2) — Charade je suis une siason ... (2) — Questionnaire et charades pour enfants sur les saisons (2) — Devinette longue (2) — Jeu de mot avec portee musicale (2) — Solution du livre a portee de mots (2) — Reponses au charade du livre les charades (2) — Chaque etre humain a 2 de mon 1er (2) — Charade romaine avec reponse (2) — Charade avec omonyme (2) — Des enigmes (2) — Enigme devinette (2) — Depuis ma tendre enfance (2) — Charades longue (2) — Charades geographiques (2) — Devinette sur les plantes (2) — Devinette tendre (2) — Charades avec les reponse (2) — Petit message tendre (2) — Enigme pour des maternelle (1) — Charade avec grand pere (1) — Devinette enfants sur le mot barbecue (1) — Charade sur les romains (1) — Charade pour gps (1) — Charade porte bonheur (1) — Charade long (1) — Charades et enigmes pour maternelles (1) — Charade pour materenlle (1) — Enigme avec portee musicale (1) — Devinettes sur les agriculteurs (1) — Charade et devinette maternelle (1) — Je demande une charade (1) — Devinette domaine agricole (1) — Charade gs maternelle (1) — Charade bonne annee (1) — Enigme avec coordonnees (1) — Devinettes maternels (1) — Devinette pour enfant barbecue (1) — Charades romaines enfants (1) — Petit d un animal charade (1) — Charade longue avec reponse (1) — Enigme trouver le mot barbecue (1) — Longues charades pour enfants (1) — Charade pour un grand pere (1) — Unite de mesure qui marche charade (1) — Charade de tendresse (1) — Charades enfants prescolaire (1) — Charade pour trouver le mot plante (1) — Mon premier varie charade (1) — Reponse charade portee depuis ma tendre enfance (1) — Charade (1) — Charade devinette permis (1) — Les 12 moi de l annee livres pour enfants (1) — Mon premier et le double des unite(charrade) (1) — Plantation (1) — Maternelle devinette cle (1) — Charade 6e (1) — Devinette enfant maternelle (1) — Charade longue pour enfants (1) — Charade de plantes (1) — Enigme de classement par tiroir (1) — Enigme pour enfants sur les plantes (1) — Charade : maitre cornille (1) — Enigme charade devinette maternelle (1) — Devinettes pour dire gps (1) — Agriculture charade (1) — Petit enigme maternel (1) — Romain charade (1) — Charades devinettes pour les enfants de maternelle (1) — Le +charade (1) — Longue charade avec la reponse (1) — Charades longues avec reponses (1) — Jeu avec les mois de l ann? (1) — Chaque etre humain a deux de mon 1er qui ne sont pourtant pas tout a fait (1) — Charade sur tas (1) — Jeu enigme maternelle (1) — La charade la plus longue du monde (1) — Jeu devinette maternelle (1) — Questions et reponses sur les charades et enigmes (1) — Equivaut a 100 m2 (1) — Enigme pour des maternels (1) — Charade avec une reponse tres longue (1) — Charades romaines francaises (1) — Devinette pour agriculteurs (1) — Enigme agriculture (1) — Charade pour le mot agriculture (1) — Charade agriculteur (1) — Charade romain (1) — Charade pour porte clef (1) — Devinette pour enfant maternelle (1) — Enigmes avec coordonnees geographiques (1) — Langage maternelle - devinette (1) — Charade cubique (1) — Charade porte cles (1) — Enigmes petite enfance (1) — Une charade niveau 6e (1) — 6e jeu enigme (1) — Charades sur le mois de mai (1) — Question devinette enfant (1) — Charade ou devinette pour maternelles (1) — Charade utile comestible (1) — Charade la clef (1) — Charade sur les jours de la semaine en maternelle (1) — Charades agricoles (1) — Des charade pour enfants de la maternelle (1) — Charade qui se presente au debut de l annee (1) — Livres enigme maternelle (1) — Enigme des 100 corneille (1) — Charades enfants maternelle (1) — Charade agriculteurs (1) — Enigme pour enfant de maternelle sur les animaux (1) — Enigme niveau maternelle (1) — Charade sur gps (1) — Charades pour la maternelle (1) — Charade+maternel (1) — Charade sur une plante (1) — Mois de l annee devinette (1) — Demende de reponse a une charade (1) — Charade pour ma maman (1) — Charade + enfance (1) — Jeux avec les mois de l annee (1) — Charades et devinettes pour enfants assez longue (1) — Forum resolution charade (1) — Devinette sur les animaux en gs (1) — Charades 6e (1) — Charade assez longue (1) — Longue charrade (1) — Enigmes pour gps (1) — Mot rimant avec pere (1) — Enigme ou devinette sur agriculture (1) — Charade tendresse (1) — Jeux de langage et devinettes en maternelle (1) — Les charades sur les livres (1) — Forum d aide pour charade (1) — Charades enigme avec reponse enfant (1) — Charades et devinettes pour maternelles (1) — Charade: mon premier se trouve dans l annee (1) — Jeux enigme maternelle (1) — Charades et enigmes pour les maternels (1) — Coordonnees gps en 7 chiffres (1) — Charade sur le mois de mai (1) — Charades 6e annee (1) — Les devinettes et charades en maternelle de delphine (1) — Enigme question charade maternelle (1) — Charades avec barbecue (1) — Charades sur verbes (1) — Charade pour des maternelle en 4 sur animau (1) — Charade pour maternel (1) — Charade longue pour enfant (1) — Les charades du livre a porte de mots (1) — Ta tendre (1) — Charades 6 e annee (1) — Charade dont le tout est un personnage celebre (1) — Charade pour mot tendre (1) — Question enigmes maternelle (1) — Les devinette des animaux pour les maternelle (1) — Charade facile pour 10-12 ans (1) — Devinette porte-clef (1) — Les charades de 6 annee (1) — Charade et question pour enfant (1) — Charades et devinettes pour enfants maternelles (1) — Plantation pour maternel pour le mois d aout (1) — Charade devinette pour maternel (1) — Devinette cle et porte-cle (1) — Enigmes mathematiques moyenne section (1) — Devinette pour enfant sur les mois de l anne (1) — Charade sur mois de l annee (1) — Devinette et charade pour des maternelle (1) — Charade devinette sur les plantes (1) — Les charades avec les reponse (1) — Charade romaine n 1 (1) — Charade sur les animaux (1) — Enigme avec coordonnees gps (1) — Enigme barbecue enfant (1) — Enigme mot aricole (1) — Charade sur auteur ta (1) — Livre devinette maternelle (1) — Je demande a la performance de la porte (1) — Enigmes sur un agriculteur (1) — 12 mois de l annee devinette (1) — Tendres mots pour un grand pere (1) — Maternelles et enigmes (1) — Devinette enigme longue (1) — Devinette longue charade (1) — Berbecue (1) — Trouver une charade avec le mots nevers (1) — Charade question/reponse pour enfant (1) — Jeux de mots charade maternelle (1) — Charade et devinette sur les plantes (1) — Kiwi (1) — Charades sur les plantes (1) — Mois de l annee devinettes (1) — Charade romaine resolue (1) — Charade enfant maternelle (1) — Devinette des mois de l annee (1) — Charade facile maternelle (1) — Mon premier est un mois de l annee (1) — Le en charade (1) — Charade la plus longue pour enfants (1) — Devinette sur les mois de l annee (1) — Charade pour 6e annee (1) — Maternelle devinette (1) — Un jeu avec des mois de l annee (1) — Les charades romains (1) — Charade avec lapereau (1) — Devinette pour les maternelles (1) — Charade de barbecue (1) — Charade des plantes (1) — Charade tres longue (1) — Charade 6 annee (1) — Charade pour trouver le mot cousin (1) — Enigme des portes et la reponse (1) — Devinette enfant 3e annee (1) — Devinette sur gps (1) — Tout est a ta portee (1) — Charadesmaternelle (1) — Devinet sur le mois de l annee (1) — Charade materne (1) — Charade romaine n 3 (1) — Devinettes sur les plantes (1) — Charades enfant maternelle (1) — Devinette mois de l\ annee (1) — Charade demaths pour 6emesur les nombre (1) — Trouver une long charade (1) — Enigmes agricoles (1) — Charades et devinettes sur les plantes (1) — Jeux de devinette des animaux pour la maternelle (1) — Charade pour enfant 10-12 ans (1) — Devinettes les mois de l annee (1) — Devinette sur les animaux maternelle (1) — Question charade (1) — Charade avec barbecue (1) — Charade pour les plantes (1) — Enigme pour enfant maternelle (1) — Voyelle chaude ou froide (1) — Jeux d enigmes en maternel (1) — Enigme longue avec reponse (1) — Charades diverse (1) — Charade lomgue pour enfant (1) — Enigmes 6e annee (1) — Devinette sur les gps (1) — Mon premier est un mois (1) — Charade porte (1) — Devinette pour enfant sur saison (1) — Des charades sur les mamans (1) — Equivaut a 100m2 (1) — Charades grand pere (1) — Enigme maternelles (1) — Charades pour les maternelles (1) — Demande un charades (1) — Enigmes pour 8e annee (1) — Devinette enigme agriculture (1) — Synonime de phacochere (1) — Enigme sur les mois de l annee (1) — Aide pour charade (1) — Une charade de l enfance (1) — Question animaux maternelles (1) — Une charade longue (1) — Question et charade pour enfant (1) — Devinette agriculteurs (1) — Jeu enigmes maternelle (1) — Les charades les plus longues du lundi (1) — Devinette maternelle animaux (1) — Charades cousin (1) — Porte-cles reponse (1) — Devinette pour maternelle avec reponse (1) — Charades pour maternelle (1) — Charades enfance (1) — Charades longue avec reponse (1) — Charade de maternelle (1) — Charade romaine pour enfant (1) — Devinette porte cles (1) — Charades sur corneille (1) — Devinette sur le gps (1) — Charade longue reponse un peu plus loin (1) — Livre devinette charade pour enfants (1) — Charade pour un grand pere (1) — Jeu de mots avec les mois de l annee (1) — Enigmes et charades pour 6ieme annee (1) — Devinette et charade pour les maternelles (1) — Devinettes des mois de l annee (1) — Charade a la portee (1) — Trouver une unite de mesure pour une plante (1) — Recherche de charades et resolution pour enfants (1) — Charade avec le mot ta (1) — Enigmes agriculture (1) — Charade sur les plantes (1) — Charade sur l enfance (1) — Charade de l annee (1) — Devinette 6e annee (1) — Charades la clef (1) — Enigme boissons prisees des enfants (1) — Longue charades (1) — Charade sur enfance (1) — Charades niveau 6e 5e (1) — Enigme pour enfants maternelle a la 6ieme annee (1) — Charade romaine reponses (1) — Enigme pour maternelles (1) — Enigmes maternelle (1) — 100 devinettes pour la maternelle (1) — Enigme pour maternelle (1) — Charade tendre (1) — Rechercher une charade pour ma (1) — Charade-barbecue (1) — Charades plante animal (1) — Charade pour veau (1) — Charades long (1) — Enigmes pour enfants maternels (1) — Resolution charade (1) — Tres longue charades (1) — Coordonn?es gps (1) — Charade pour maternelle et 1ere annee (1) — Enigme pour enfant de maternel (1) — Charades sur l annee (1) — Charades meternelle (1) — Charade sur le mot tendre (1) — Devinette mot barbecue (1) — Enigmes enfant de maternelle (1) — Charade petit d un animal (1) — Enigmes pour enfants maternelle (1) — Devinette avec pour solution: tendresse (1) — Enigme des animaux avec l ane (1) — Charade avec cle (1) — Charade avec romain (1) — Enigmes maternel (1) — Charade sur l annee (1) — Charade pour gps (1) — Jeux de charade avec de la question (1) — Porte clefs animaux partage (1) — Enigmes au prescolaire (1) — Aide aux charades (1) — Charade sur ta (1) — Charades pour l agriculture (1) — Charade porte cle (1) — Enigmes + agriculture (1) — Egnime 6e annee (1) — La plus longue charade au monde (1) — Charade devinettes pour maternelle (1) — Charade pour porte-cles (1) — Enigmes pour 6e et 7e annees (1) — Devinette pour 5e 6e annee (1) — Mon tout est portee par un animal (1) — Devinette porte clef (1) — Devinettes vegetaux maternelle (1) — Barbecue (1) — La plus longue charades (1) — Jeu et devinette agriculture (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete