Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-05-2008 23:28:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Rébus "tranche de vie"

1) ren♥-euse             (un peu tirée par les cheveux celle-ci)

2) saifille

3) Sainte Vierge + 33 ans

4) ( "OU exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.)

5) L1e (abeille x abeille) x 2

6)  lajambir

7) nitofamuche                       (Pour ceux qui s'en rappellent, au lieu de
                                                    soeurFemmEanuelle)

8) ( A « dort » - é) MAN

                        vue    ←
                         ouïe    ←
9) ( organe   →   odorat  ← ? ) 2 B2
                       toucher  ←
                      goüt     ←

10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé)


Un gros indice:
Spoiler : [Afficher le message] SUITE LOGIQUE

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-05-2008 00:24:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Rébus "trancche de vie"

1) ren♥-euse ==> Rencard, ou quelque chose comme ça, mais je vois pas trop...

2) saifille ==> Fiancailles (fi en saille)

3) Sainte Vierge + 33 ans ==> Mariage (Marie + âge)

4) ( "OU exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.) ==> Nuit de noces ("OU exclusif" jour = NUIT ; 2 ; N'os)

5) L1e (abeille x abeille) x 2 ==> Lune de miel ?..

6)  lajambir ==> Jambes en l'air

7) nitofamuche ==> Femme enceinte

8) ( A « dort » - é) MAN ==> Accouchement

                        vue    ←
                         ouïe    ←
9) ( organe   →   odorat  ← ? ) 2 B2 ==> Naissance de bébé
                       toucher  ←
                      goüt     ←

10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé) ==> Vie de famille mais je vois pas pourquoi "semaiNE abrégé" = -lle...



Comme d'habitude, tes rébus sont superbes smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 28-05-2008 06:48:40

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Rébus "tranche d evie"

Très belle histoire smile
Tu l'as rencontrée à Lyon, père Ash? lol

1) ren♥-euse         =   ren contre "amour" -euse:
                           =   rencontre amoureuse    Très joli smile

2) saifille              = fi en saille
                           = fiançailles

3) Sainte Vierge + 33 ans = elle s'appelle Marie
                                      = elle était pure et jeune...

4) ( "OU Exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.)
                                     = Un jour de noces

5) L1e (abeille x abeille) x 2 =  un truc avec une ruche? un essaim t'a piqué?
                                         = tu te sentais pousser des ailes et tu l'as  butinée!

6)  lajambir                         = ça a été une partie de jambes en l'air

7) nitofamuche                    = elle est tombée enceinte

8) ( A « dort » - é) MAN        = de son homme adoré
                                          = de son homme qui l'adore...

                        vue    ←
                                   ouïe    ←
9) ( organe  →   odorat  ← ? ) 2 B2
                                   toucher  ←
                      goüt     ←

                                           = il est né deux bébés ( des jumeaux? tongue )
                                           
10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé)
                                          = VI 2 fa MI  (Lundi, mar....dimanchE)
                                          =vi de fa mi le
                          Et maintenant , c'est la vie de famille ...

 #4 - 28-05-2008 07:51:14

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Rébus "trnache de vie"

1) ren♥-euse        rencontre amoureuse     ren contre amour + euse
2) saifille    fiançailles   fi en saille

3) Sainte Vierge + 33 ans mariage  Marie  + âge

4) ( "OU exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.)  voyage de noce __ 2 n'os'

5) L1e (abeille x abeille) x 2 Lune de Miel L+un+e 2 miel

6)  lajambir  partie de jambes en l'air

7) nitofamuche            femme enceinte           

8) ( A « dort » - é) MAN accouchement  A couch +MAN

                        vue    ←
                         ouïe    ←
9) ( organe   →   odorat  ← ? ) 2 B2 naissance de bébé mez sens de BB
                       toucher  ←
                      goüt     ←

10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé)  vie de famille VI 2 FA MI ???


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 28-05-2008 10:35:21

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Rébus &quuot;tranche de vie"

Du très beau boulot wink

Pour l'instant j'en ai 9:

1. rencontre amoureuse (ren contre "amour" euse)
2. fiançailles (fille en saille)
3. mariage (Marie+âge)
4. nuit de noces (contraire de jour 2N os)
5. partie de jambes en l'air
6. lune de miel
7. femme enceinte
8. accouchement (A couché-é --> couch MAN)
9. naissance de bébé (nez sens 2 BB)
10.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 30-05-2008 21:00:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

rébus "tranchz de vie"

Voilà les solutions, même si la plupart des participants ont trouvé (Bien le bravo à tous!):

1) ren contre amour (le coeur en est le symbole) -euse = rencontre amoureuse
2) fi en saille = fiançailles
3) sainte vierge = Marie + 33 ans = âge d'où mariage
4) nuit (ou exclusif de jour, c'est le contraire) deux N os = nuit de noces
5) L UN (1) E deux miel (le résultat d'une multiplication est le produit et ici comme il s'agissait d'abeille, le produit d'abeilles est le miel) = lune de miel
6) une partie de jambe (jam) en lair = une partie de jambes en l'air
7) fam en sainte (pour la sainte nitouche) = femme enceinte
8) A (couché - é) couch man = accouchement
9) (organe de l'odorat) nez (les 5 sens) sens deux B B = naissance de bébé
10) VI (6 écrit en romain) deux FA MI (fin de semaine mis en évidence, c'est le week-end et week-end abrégé c'est we) WE (excusez la prononciation) = vie de famille

Le tout pour dire: "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'autres enfants" big_smile

 #7 - 30-05-2008 23:49:01

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Rébus "tranche de vie&"

Oui, faut bien avouer :j'ai été minable sur ce coup là! sad cool
j'aurais au moins pu trouver mariage!
Avec les réponses, on trouve ça facile... smile
Bravo, Ash, tes rébus sont vraiment magnifiques, merci encore! wink

 #8 - 05-03-2009 14:44:01

cocosuperstart
Visiteur

rébus "tranche de cie"

bonjour,

je me permet de poster sur se forum car j ai besoin d un petit coup de main et j espere vraiment que vous pourrez m aidez........

voial mon fils vient d arriver parmis nous et on voudrait faire une rebus pour annoncer sa naissance...mais je n ai pas du totu d idée.......alors est ce que vous auriez un petit cou de main a nous donner je vous donne les info:

il s appelle jOSHUA est née le mardi 17 fevrier a 18h04 il pesait 2kilos 445 et mesurait 46 cm.....

voial je ne sait pas si quelqu un va repondre a mon appelle mais cela serait tres gentil je met mon adresse si vous voulez m envoyer un e mail..... cocosuperstart@hotmail.com.

on recherche aussi des jeu de mot j avais trouver une phrase simpas: maman et papa etait "félin" pour l 'autre.....; mais forcement la suite ne viens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avoir pris le temps de me lire et j espere avoir de vos nouvelle

coco

 #9 - 05-03-2009 14:59:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Rébu s"tranche de vie"


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 06-03-2009 11:36:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Rébus "tranche de vie&uqot;

cocosuperstart a écrit:

j avais trouver une phrase simpas: maman et papa etait "félin" pour l 'autre.....; mais forcement la suite ne viens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je cherche dans le même registre animal, je ne trouve que des grossièretés, je m'abstiendrai donc lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 06-03-2009 17:57:39

cocosuperstart
Visiteur

Rébus &qout;tranche de vie"

oui c ets sur sa peut etre deplacer sur un faire par tde naissance!!!!!!!

mais bon on cherche toujours des idee

 #12 - 06-03-2009 20:59:28

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Rébus &quoot;tranche de vie"

"oui c ets sur sa peut etre deplacer sur un faire par tde naissance!!!!!!!

mais bon on cherche toujours des idee"

Et encore, on pourrait faire mieux, non ?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #13 - 06-03-2009 21:02:32

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

rébuq "tranche de vie"

Le message en rébus c'est pour éviter les fautes d'orthographe lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #14 - 06-03-2009 21:47:57

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

rébuq "tranche de vie"

Le rébus c'est une bonne idée, mais difficile à faire, car il faut qu'il soit compréhensible par tout le monde (bien évidemment, il faut mettre la réponse en dessous, éventuellement à l'envers). Mais bon, tout le monde ne fait pas ça tous les jours, et donc cela me semble un peu compliqué.
Mais apparemment tu n'es pas à court d'idée ;-)
Bonne recherche.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 06-03-2009 21:59:38

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Rébus "trancche de vie"

Pour ma part, suite à http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=2069 ,sur notre faire-part, ne connaissant pas le sexe du petit avant la naissance, voici ce qu'on pouvait voir:
http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-Fairepart.jpg
avec comme texte:

"Maman et Papa ne savaient pas à quoi s'attendre. Ils ont cultivé le mystère..."

Faire-part dessiné exclusivement pour l'arrivée de mon ash01!
Comment trouvez-vous ma mini-vague (comme disent mes collègues)?

 #16 - 06-03-2009 22:09:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

rébuq "tranche de vie"

Très sympa, bravo big_smilebig_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 08-03-2009 19:46:10

cocosuperstart
Visiteur

Rbéus "tranche de vie"

merci de m avoir repondu c est tres gentil alors on se met a travailler sur le faire part.on va faire 1 face aavec un rebus quand meme javai pa penser a mettre la reponse a l enver!!!mdr!!!!!!!!!!!!heureusement que vs mi faite penser!!!!!
et on a plus que 11 fac a trouver bon bien sur on va mettre un peu de photos mais on veut pas qu il y es que des photos sur le cube!!!!!!!!!!!!!!
bon une autre face avec nos coordonner donc plus que 10!!!!!!!!
on aimerais bien un peti textos avec des jeux de mot des mot qui se prononce dans la frase mais qu il veule pas dire sa comme ds mon exemple mai c ets la qu on coince!!!!!!!

merci en tt cas

 #18 - 13-07-2012 14:36:43

gwendyaelle
Visiteur

Rébus "tranche de vi&equot;

bonjour a toutes et tous, j'ai appris avec bonheur ma grossesse la semaine dernière et j'aurai besoin de votre aide pour l'annoncé a mes amis sous forme de rébus assé simple a résoudre!!!! pour la famille c'est dejà annoncé avec l'aide de ma fille de 4 ans 1/2. merci beaucoup pour votre aide

 #19 - 13-07-2012 19:10:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Rébus "tranche de vie";

http://www.rebus-o-matic.com/ (il offre une jolie photo de nichon, en plus)

Si tu préfères un dingbat : SAJESUISINTE ou, plus dur, FAUJATNNT (JAT en UN en FANT, dingbat-ception).

Ou alors, tu piques le concept du NITOFAMUCHE proposé ici et tu fais NITOJESUISUCHE.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
14-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
26-04-2009 Enigmes Diverses
20-05-2008 Enigmes Diverses
15-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
Il est énervant par Klimrod
11-06-2011 Enigmes Diverses
01-06-2010 Enigmes Diverses
P2T
C'est quoi votre petit nom ? par Flying_pyros
18-01-2010 Enigmes Diverses
P2T
15-02-2021 Enigmes Diverses
22-10-2011 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette pour annoncer une grossesse (411) — Rebus enfants (337) — Rebus pour annoncer une grossesse (307) — Rebus enfant (299) — Rebus annonce grossesse (268) — Rebus mariage (268) — Devinette grossesse (238) — Rebus pour enfants (222) — Rebus pirate (167) — Devinette annonce grossesse (153) — Rebus pour enfant (133) — Rebus pour annoncer sa grossesse (95) — Rebus facile (86) — Enigme annonce grossesse (86) — Rebus sexe (82) — Rebus pour annoncer grossesse (81) — Rebus grossesse (77) — Enigme pour annoncer une grossesse (65) — Devinette pour annoncer sa grossesse (56) — Rebus bebe (56) — Annonce grossesse rebus (55) — Devinette naissance (54) — Rebus je suis enceinte (51) — Devinette enceinte (50) — Rebus pirates (50) — Rebus naissance (49) — Rebus sur les pirates (49) — Devinette mariage (48) — Exemple de rebus (47) — Mini rebus (44) — Rebus enfant 5 ans (44) — Rebus annonce mariage (42) — Devinette pour annoncer grossesse (41) — Texte annonce grossesse (41) — Annonce grossesse devinette (37) — Rebus enfant 6 ans (37) — Rebus sur le mariage (37) — Faire deviner une grossesse (34) — Rebus enfants 5 ans (34) — Annonce sexe bebe (34) — Modele de rebus (33) — Devinette sexe bebe (33) — Rebus theme pirate (33) — Pirates du sexe solution (32) — Rebus pour annoncer une naissance (31) — Enigme annonce bebe (31) — Devinette pour annoncer une naissance (30) — Rebus sex (30) — Rebus de pirate (29) — Annoncer sexe bebe (29) — Annoncer le sexe du bebe (29) — Rebus 6 ans (29) — Enigme pirate enfant (28) — Rebus pour mariage (27) — Phrase pour annoncer une grossesse (25) — Rebus a deviner (25) — Faire part naissance rebus (25) — Jeux pour annoncer une grossesse (25) — Rebut enfant (25) — Solution pirate du sexe (25) — Enigme pour enfant (25) — Enigme pour annoncer une naissance (24) — Devinette pour annoncer bebe (24) — Enigme pour annoncer grossesse (24) — Annoncer sa grossesse en rebus (24) — Rebut pour annoncer une grossesse (23) — Devinette annonce bebe (23) — Solution pirates du sexe (22) — Rebus (22) — Faire deviner sa grossesse (21) — Jeu pour annoncer une grossesse (21) — Rebus pour enfant de 5 ans (21) — Rebus demande en mariage (20) — Rebus facile pour enfants (20) — Enigme annonce mariage (20) — Faire deviner qu on est enceinte (20) — Devinette bebe (19) — Devinette pour annoncer le sexe du bebe (19) — Rebus 7 ans (19) — Devinette pour annoncer un mariage (19) — Pirates du sexe soluce (19) — Enigme pour faire deviner grossesse (19) — Enigme pour enfant 7 ans (19) — Rebus enceinte (18) — Devinette annonce naissance (18) — Rebus vie (18) — Enigmes pour enfants de 7 ans (18) — Annoncer grossesse devinette (18) — Rebus amour (18) — Enigme mariage (18) — Exemples de rebus (17) — Rebus de pirates (17) — Enigme pour faire deviner une grossesse (17) — Rebus enfants 6 ans (17) — Rebus pour enfants de 5 ans (17) — Faire part de grossesse (17) — Rebus pour enfant de 6 ans (17) — Enigme sexe bebe (17) — Enigme grossesse (17) — Rebus 9 ans (17) — Charade pour annoncer une grossesse (17) — Exemple de rebus d amour (17) — Rebu mariage (17) — Rebu enfant (17) — Annoncer sa grossesse en devinette (17) — Rebus pour annoncer mariage (16) — Enigme pour enfant 6 ans (16) — Phrase pour annoncer sa grossesse (16) — Rebus enfant 9 ans (16) — Annoncer une grossesse en rebus (16) — Rebus pour les enfants (16) — Annoncer sa grossesse rebus (16) — Rebus fiancaille (15) — Rebus faciles (15) — Rebus pour enfants de 6 ans (15) — Rebu amour (15) — Annoncer sa grossesse sous forme de rebus (15) — Rebus sexe bebe (15) — Rebus de mariage (14) — Enigmes faciles pour enfants (14) — Rebus pour annoncer naissance (14) — Rebus annonce sexe bebe (14) — Rebus theme pirates (14) — Rebus pour enfant 5 ans (14) — Rebus 8 ans (14) — Annoncer sa grossesse avec un rebus (14) — Enigme pour annoncer sa grossesse (14) — Rebus pour annonce grossesse (14) — Rebus pour naissance (14) — Rebus annonce naissance (14) — Enigme annonce naissance (14) — Exemple rebus enfant (14) — Annonce grossesse enigme (14) — Devinettes enfants 6 ans (14) — Texte pour annoncer le sexe du bebe (14) — Phrase annonce grossesse (14) — Rebu annonce grossesse (14) — Faire part naissance enigme (13) — Pirate du sexe solution (13) — Rebus facile enfant (13) — Devinette annonce mariage (13) — Pirates du sexe (13) — Enigme pour enfants (13) — Devinette pour dire qu on est enceinte (13) — Annoncer sa grossesse enigme (13) — Rebut naissance (12) — Mariage rebus (12) — Rebus pour annoncer un mariage (12) — Rebut amour (12) — Modeles de rebus (12) — Idees de rebus (12) — Rebus pour annoncer un voyage (12) — Annoncer sa grossesse devinette (12) — Rebus faciles enfants (12) — Faire part annonce grossesse (12) — Rebut mariage (12) — Idee de rebus (12) — Rebus annoncer grossesse (11) — Rebus abeille (11) — Texte annonce sexe bebe (11) — Enigme pour jeunes (11) — Enigme pirate pour enfant (11) — Enigmes pour enfants (11) — Rebus annonce bebe (11) — Enigmes pour enfant (11) — Jeu pour faire deviner une grossesse (11) — Enigme pour enfants de 7 ans (11) — Rebus enfant 7 ans (11) — Enigmes pirates pour enfants (11) — Rebus enfant 8 ans (11) — Rebus facile pour enfant (11) — Texte pour annoncer une grossesse (11) — Idee rebus (11) — Enigme bebe (11) — Annoncer le sexe de bebe (11) — Rebu pour enfant (11) — Devinettes pour annoncer une grossesse (11) — Rebut pour enfant (11) — Charade pour faire deviner une grossesse (10) — Enigme pour annoncer un mariage (10) — Faire part de naissance rebus (10) — Rebu enfants (10) — Devinette pour annonce grossesse (10) — Faire deviner un mariage (10) — Enigme pirate pour enfants (10) — Rebut grossesse (10) — Rebut pour annoncer grossesse (10) — Devinette de grossesse (10) — Enigme enfant (10) — Jeux pour annoncer sa grossesse (10) — Faire part naissance devinette (10) — Rebus sur le sexe (10) — Comment annoncer le sexe du bebe (10) — Rebus pour enfants de 7 ans (10) — Devinette sur les bebes (10) — Rebus annoncer une grossesse (10) — Enigmes de pirates pour enfants (10) — Rebus pour jeunes (10) — Enigmes pirates enfants (10) — Devinette enfant pirate (10) — Rebus pour 6 ans (10) — Phrase pour annoncer grossesse (10) — Rebus annonce enceinte (10) — Rebus faciles pour enfants (9) — Annoncer sa grossesse par rebus (9) — Rebus pour enfants de 10 ans (9) — Rebus pour enfant de 7 ans (9) — Enigme pour mariage (9) — Annoncer une grossesse en devinette (9) — Rebus 6-8 ans (9) — Texte faire part mariage rebus (9) — Devinette fiancaille (9) — Devinettes grossesse (9) — Enigme enfant pirate (9) — Rebus enfant 10 ans (9) — Devinette pour sexe bebe (9) — Annoncer sa grossesse sous forme de devinette (9) — Pirates du sexe solutions (9) — Tranche de vit (9) — Texte pour annoncer grossesse (9) — Rebus pour faire deviner grossesse (9) — Devinette pour faire deviner une grossesse (9) — Devinette pirate enfant (9) — Devinette pour annoncer le sexe de bebe (9) — Devinette pour annoncer naissance (9) — Enigme pirate facile (9) — Rebus enfants 8 ans (9) — Rebus enfants 10 ans (9) — Enigme pour jeunes enfants (9) — Jeux pour annoncer grossesse (9) — Enigmes enfants 7 ans (8) — Rebus 9ans (8) — Jeux enfants rebus (8) — Rebus theme mariage (8) — Rebus pour annoncer le sexe de bebe (8) — Mini rebus : (8) — Rebus pour annoncer son mariage (8) — Rebut sur le mariage (8) — Enigmes pour jeunes enfants (8) — Rebus sur les 5 sens (8) — Rebus annonce de grossesse (8) — Idee originale pour annoncer le sexe du bebe (8) — Enigmes pour mariage (8) — Rebus 5 ans (8) — Devinette sur le mariage (8) — Rebus pour jeunes enfants (8) — Comment annoncer une grossesse en rebus (8) — Enigmes pour enfants 5 ans (8) — Annoncer grossesse enigme (8) — Texte annonce grossesse bebe (8) — Enigme pirate enfants (8) — Enigmes pour jeunes (8) — Enigme pirate (8) — Rebus exemples (8) — Rebus pour enfants de 8 ans (8) — Devinette pour annoncer un bebe (8) — Idee rebus grossesse (8) — Rebus pour enfant de 9 ans (8) — Rebus pour grossesse (8) — Enigme annoncer bebe (8) — Rebus facile enfants (8) — Rebus trois mots se cachent ici (8) — Idee de rebus pour enfants (8) — Jeu pour annoncer grossesse (8) — Rebus 10 ans (8) — Rebus pour dire je suis enceinte (7) — Rebus pour jeune (7) — Jeu pour annoncer un mariage (7) — Rebus amoureux (7) — Rebus d amour (7) — Faire part mariage enigme (7) — Soluce pirate du sexe (7) — Enigme de pirate pour enfants (7) — Devinette enfants 6 ans (7) — Rebus pour annoncer sexe bebe (7) — Rebus demande mariage (7) — Rebus enfants 9 ans (7) — Jeu pour annoncer sa grossesse (7) — Texte faire part naissance devinette (7) — Modele rebus (7) — Devinette pour grossesse (7) — Rebut pour enfants (7) — Vie en rebus (7) — Demande en mariage en rebus (7) — Exemple de rebus pour enfant (7) — Mini-rebus (7) — Texte pour annoncer le sexe de bebe (7) — Enigmes faciles enfants (7) — Indice pour faire deviner une grossesse (7) — Rebus enfants 7 ans (7) — Devinette pour annoncer sexe bebe (7) — Annonce originale sexe bebe (7) — Enigme pour enfant de 10 ans (7) — Grossesse (7) — Rebus sur le theme des pirates (7) — Rebus original (7) — Faire part mariage rebus (7) — Devinette pour enfant (7) — Rebus annoncer sa grossesse (7) — Annonce grossesse en rebus (7) — Enigme pour faire deviner qu on est enceinte (7) — Rebut bebe (7) — Texte annonce grossesse originale (7) — Exemple de rebus enfant (7) — Pirates du sexe astuce (7) — Enigme pour annoncer mariage (7) — Mini rebu (7) — Idees de rebus enfant de 10 ans (6) — Rebus pirate enfant (6) — Jeux pour annoncer sexe bebe (6) — Faire part grossesse (6) — Rebus pour annoncer qu on est enceinte (6) — Rebus sur les bebes (6) — Devinette enfant 6 ans (6) — Rebus jeunes enfants (6) — Petite devinette pour annoncer une grossesse (6) — Pirate du sexe (6) — Rebus exemple (6) — Rebut pour annoncer mariage (6) — Mini rebus pour enfants (6) — Enigme devinette enfant 4 ans (6) — Rebus originaux (6) — Idee annonce sexe bebe (6) — Devinette pour une naissance (6) — Exemple rebus amour (6) — Exemple de rebus pour annoncer une grossesse (6) — Enigme femme enceinte (6) — Rebus pour enfant 6 ans (6) — Soluce pirates du sexe (6) — Modele message annonce enceinte (6) — Rebus enfant 4 ans (6) — Rebus sur bebe (6) — Devinettes pirates (6) — Rebus+mariage (6) — Enigmes enfants 10 ans (6) — Enigmes enfants pirates (6) — Rebus pour enfant de 8 ans (6) — Rebus sur mariage (6) — Devinettes enfants (6) — Faire part devinette (6) — Annoncer sa grossesse par une devinette (6) — Texte pour annoncer sa grossesse (6) — Enigme pirates enfant (6) — Devinette enfant (6) — Rebu pirate (6) — Rebus de sexe (6) — Faire deviner son mariage (6) — Devinette pour annoncer la grossesse (6) — Rebus pour enfant 5ans (6) — Rhebus enfant (6) — Rebus pour annoncer bebe (6) — Devinette enfant 4 ans (6) — Idee annonce mariage (6) — Enigmes rebus enfants (6) — Devinette sur la grossesse (6) — Rebu pour annoncer une grossesse (6) — Rebus pour petits enfants (6) — Enigme rebus pour enfants (6) — Devinette pour le sexe de bebe (5) — Rebus enfants de 5 ans (5) — Annonce sexe bebe originale (5) — Enigme pour enfant de 5 ans (5) — Texte pour annoncer sexe bebe (5) — Annonce original sexe bebe (5) — Rebus pour annoncer un bebe (5) — Enigme pour deviner grossesse (5) — Devinette pirate facile (5) — Rebus de naissance (5) — Devinette sexe (5) — Mariage (5) — Devinettes pour enfants 5 ans (5) — Devinette pour dire que je suis enceinte (5) — Annoncer une grossesse rebus (5) — Rebus sur les abeilles (5) — Comment annoncer sexe bebe (5) — Rebus voyage (5) — Annonce mariage devinette (5) — Enigme facile pour 6 8 ans (5) — Enigme pour annoncer naissance (5) — Enigme annoncer grossesse (5) — Enigme naissance (5) — Enigme pour annoncer son mariage (5) — Idees annonce mariage (5) — Annoncer sa grossesse avec une devinette (5) — Enigme enfant 7 ans (5) — Enigme pour annoncer le sexe du bebe (5) — Annonce sexe bebe amis (5) — Rebut d amour (5) — Enigme et rebus pour enfants (5) — Rebus sur le theme du mariage (5) — Enigmes pour enfant de 7 ans (5) — Annoncer une grossesse sous forme de rebus (5) — Devinettes mariage (5) — Enigme pour naissance (5) — Devinettes pour annoncer grossesse (5) — Jeux rebus (5) — Enigmes pour enfants 6 ans (5) — Enigmes pour enfant 6 ans (5) — Comment annoncer sa grossesse devinette (5) — Enigmes sur les pirates pour enfants (5) — Devinette enfant 5 ans (5) — Devinette bebes (5) — Faire deviner que l on est enceinte (5) — Rebu pour enfants (5) — Annonce grossesse originale (5) — Enigmes pour annoncer une grossesse (5) — Rebus pour enfants 7 ans (5) — Devinette annoncer une grossesse (5) — Enigme pour 4 ans (5) — Annoncer grossesse rebus (5) — Pirate du sexe soluce (5) — Annonce bebe rebus (5) — Devinette annoncer grossesse (5) — Rebus pour faire deviner sexe bebe (5) — Annonce grossesse en devinette (5) — Rebus enfant de 5 ans (5) — Devinette annonce grossesse (5) — Rebus pour 10 ans (5) — Jeux pour annoncer le sexe du bebe (5) — Enigme pour faire deviner le sexe du bebe (5) — Rebus enigmes enfants (5) — Enigme pour annoncer bebe (5) — Exemple de rebus pour enfants (5) — Devinette pour annoncer une grossesse (5) — Enigme pour enfant sur les pirates (5) — Rebus 5 sens (5) — Devinette amour (5) — Texte original pour annoncer le sexe du bebe (5) — Texte pour annoncer grossesse a sa famille (5) — Rebus pour faire deviner une grossesse (5) — Devinettes enfant 7 ans (5) — Devinette pour faire part mariage (5) — Annoncer une grossesse par devinette (5) — Rebus mariage (5) — Rebu sur le mariage (5) — Rebus marie (5) — Rebus pour demande en mariage (5) — Devinette sur les pirates enfants (4) — Devinette 5 ans (4) — Enigme enceinte (4) — Annoncer sexe du bebe (4) — Rebus (trois mots se cachent ici) (4) — Enigmes enfants 8 ans (4) — Idees rebus enfant (4) — Faire part mariage devinette (4) — Rebus pour faire deviner le sexe du bebe (4) — Indices pour faire deviner une grossesse (4) — Devinette pirate (4) — Rebus facile amour (4) — Annoncer une grossesse avec une devinette (4) — Pirates du sex solution (4) — Exemple rebus enfants (4) — Enigme enfant de 7 ans (4) — Enigme pour enfant 10 ans (4) — Rebus pour enfants 6 ans (4) — Enigme pirates enfants (4) — Rebut annonce naissance (4) — Rebus annonce grossesse originale (4) — Grossesse devinette (4) — Enigme pour enfant de 8 ans (4) — Faire deviner un rebus (4) — Devinette pour annoncer mariage (4) — Rhebus pour annoncer une naissance (4) — Enigmes pour enfants 7 ans (4) — Les pirates du sexe soluce (4) — Rebus pour jeune enfant (4) — Enigmes pour enfants de 6 ans (4) — Rebus pour enfants 10 ans (4) — Annonce de grossesse rebus (4) — Devinette de naissance (4) — Rhebus enfants (4) — Pirate rebus (4) — Devinette annoncer enceinte (4) — Rebus 11 ans (4) — Rebus abeilles (4) — Enigmes pour enfants de 10 ans (4) — Rebu grossesse (4) — Devinette pour naissance (4) — Faire part naissance jumeaux (4) — Enigme pirates pour enfants (4) — Rebu sex (4) — Devinette pour enfants de 5 ans (4) — Rebus enfant pirate (4) — Rebus sur les bebe (4) — Mini enigmes pour enfants (4) — Enigme sur les pirates pour enfants (4) — Enigme annonce sexe bebe (4) — Rebus annonce sexe du bebe (4) — Jeux de sex pour 11ans (4) — Pirates du sexe aide (4) — Devinettes enfants 9 ans (4) — Rebus pour enfant de 10 ans (4) — Mini rebus pour enfant (4) — Faire part rebus (4) — Enigmes rebus (4) — Les rebus pour enfants de 4-5 ans (4) — Enigme rebus (4) — Enigme pour enfant de 7 ans (4) — Phrases pour annoncer une grossesse (4) — Enigmes enfants 9 ans (4) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete