Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-07-2008 10:16:39

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Méil mélo au commissariat des Piérette

Dans cette grille, se retrouvent tous les policiers et les Sages de l'Affaire Papiochka.  ( 17 personnes)
http://img520.imageshack.us/img520/3374/mlimloaucommissariatdeswt6.th.png

Saurez vous les placer au bon endroit?
Bon jeu!

Edit: Toutes mes plus plates excuses à ceux qui ont tenté de placer les noms: il y a deux erreurs de cases, et un nom en double! Vraiment pardon! C'est la grosse fatigue avant les vacances... sad

C 'EST CORRIGE ...

Edit 2: pour me faire pardonner, vous aurez deux grilles au lieu d'une!
Mon pot'Gadjo est venu à mon secours, ça sert à ça les potes! big_smile
et il a fabriqué une très jolie grille, pas la même que la mienne!
Je vous l'envoie avec son autorisation:
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-Grille.JPG

Vous pourrez ainsi comparer la qualité des deux oeuvres:
l'une: tout crade, mauvaise qualité de scannage, bidouillage quasiment illisible l'autre:une grille propre, nette, claire et sans bavure lol
Je vous laisse deviner qui est le professionnel en informatique...roll

Et voilà, deux grilles pour le prix d'une!
Quelle équipe!

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-07-2008 16:56:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Méli mmélo au commissariat des Piérette

Alors, les 17 à placer :

ARAGORNR6
CANTALENE
CASH
DHRM77
EFCEBA
GADJO
JUSTINEF
LIMENTHIA
MALANDRIN
MINIFAT
NOPIN
PAPIECHAU
PTILOUP
QUARAMBA
TAUPINE
SENSINI
VERCINGETORIX

Et la grille :

Code:

             Q
           TAUPINE
             A
             R S
   PTITLOUP  A E
           LIMENTHIA
     E       B S   R
 MINIFAT    PAPIECHAU
     C         N   G
    VERCINGETORIX  O
     B A  A        R
D    A S  D CANTALENE
H      H  J   O    R
R         O   P    6
MALANDRIN     I
7        JUSTINEF
7

Merci pour ta correction wink Je ne t'en veux pas de t'être trompé, parce que l'idée est très originale sur ce forum, et le jeu est sympa à faire, entre la recherche des noms qu'on a oubliés et le remplissage de la grille... Très joli, et ça détend un peu la cervelle avant la 43 lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 02-07-2008 17:26:14

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

méli mélo au commissariat des oiérette

Il y a quelques erreurs dans ta grille ou alors je suis complètement à côté de la plaque.
Il manque une case pour Taupine, EfCeBa est décalé par rapport à la place où il devrait être et Ptitloup n'apparaît pas alors qu'il y a deux places pour Malandrin.
Voici la grille comme je l'ai complétée.
http://i115.photobucket.com/albums/n310/quaramba/melimelomx6.png


脱了裤子放屁

 #4 - 02-07-2008 20:59:00

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Méli mélo au coommissariat des Piérette

J'ai perdu Ptitloup en cours de route sad
Et Taupine est un peu trop grande wink
En plus, il m'en manque un sad

Je manque de "sept lettres".

http://www.prise2tete.fr/upload/papiauche-melimelo.jpg

J'ai un peu la flemme de refaire.

Ptitloup vole tout seul en haut à gauche.
EFCEBA vertical croise MINIFAT par le F et VERCIN par le E.

Voilou.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 02-07-2008 21:26:43

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Méli mélo au commissaria des Piérette

http://img354.imageshack.us/img354/9569/gadjogrillergf5.jpg


Je pense Papiauche a sa place dans la grille.

Je n'ai pas le temps de suite de mettre l'autre grille (oui je travaille, moi) mais j'ai le même problème au même endroit.

A ce soir sauf si j'arrive à me trouver un petit moment pendant la pause.
Pas de pause donc je corrige de chez moi.

Comment voulez vous que l'on s'en sorte si le noms changent tout le temps.

Papiauche est Papiéchau dans la grille .

je modifie tout à l'heure alors

http://img388.imageshack.us/img388/893/mlimloaucommissariatdescy0.png


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 03-07-2008 12:52:23

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Méli mélo aau commissariat des Piérette

Ta grille originale prend 979K, heureusement quelle n'est pas situé sur P2T, parce que la bande passante en prendrait un coup... Le format PNG est un bon choix mais il ne marche tres bien que sur des images nettes avec beaucoup de pixels de la meme couleur qui se touchent.
Celle de Gadgo est nette, mais le format JPG n'est pas optimal pour ce genre d'image, et son fichier prend 87K.
La convertir en PNG, apres l'avoir nettoyée la reduit à 7K seulement:
http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-Grille.png

En regle generale:
- utiliser JPG pour des photos
- utiliser PNG pour des dessins fais à la règle.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #7 - 03-07-2008 17:16:33

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Suite logique 2h00 ; 3h00 ; ... par LeSingeMalicieux
09-03-2009 Enigmes Logiques
26-09-2010 Enigmes Logiques
17-03-2009 Enigmes Logiques
13-06-2016 Enigmes Logiques
P2T
Tr1 tr1 II par Enelya!
21-10-2009 Enigmes Logiques
P2T
Sang froid par vlm22
27-06-2012 Enigmes Logiques
P2T
Suite colorée par looozer
16-10-2011 Enigmes Logiques
P2T
17-07-2011 Enigmes Logiques
P2T
Le carré de 8 € par maelperon
20-07-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jeux meli melo gratuit (22) — Jeu meli melo gratuit (17) — Une grille (13) — Grille meli melo (7) — Grille png (7) — Grille de jeux meli melo (6) — Jeu de mellie et melloe (6) — Motsmelimelo (6) — Telecharger jeux meli melo (6) — Mots meli melo (5) — Jeux de meli melo gratuit en ligne (4) — Mot meli melo (4) — Jeux meli melo en ligne (4) — Grille meli-melo (4) — Grille de meli melo (4) — Jeux de melie (4) — Meli melo grille (3) — Jeux de melimelo jeux gratuit (3) — Jeux melimelo (3) — Jeuxmeli (3) — Meli melo jeux (3) — Jeux.fr gratuit meli melo (3) — Meli melo (3) — Mot meli melo ligne (3) — Jeux de meli-melo gratuit (3) — Telecharger jeux de mot meli melo (3) — Jeux de meli melo gratuit (3) — Jeu de meli melo gratuit (3) — Jeux de meli melo (3) — Jeu meli melo (3) — Meli melo en ligne gratuit (2) — Resoudre meli-melo (2) — Le mot meli melo (2) — Jeux gratuit meli melo (2) — Resoudre melimelo (2) — Jeux en ligne meli melo gratuit (2) — Resoudre meli melo mot (2) — Mot meli melo regle (2) — Comment resoudre un meli melo (2) — Grille.png html (2) — La grille meli-melo en images (2) — Faire grille meli-melo (2) — Mots meli-melo gratuits (2) — Jeux meli melo en ligne gratuit (2) — Jeux de mots meli melo gratuit (2) — Jeux de mots meli melo (2) — Jeu de meli melo (2) — Mot japonais illisible (2) — Meli melo rognac (2) — (2) — Jeux mot melimelo (2) — Jeux gratuit meli melo (2) — Solutions melimelo (2) — Jeu de mot commissariat (2) — Image commissariat (2) — La grille meli-melo en images. (2) — Mot meli melo en ligne (2) — Meli melo jeux gratuit (2) — Telecharger jeux meli melo gratuit (2) — Chaise bureau pixel (2) — Jeux de meli melo en ligne (2) — Logique spatiale (2) — Jeu meli melo grille (2) — Enigme de non reponse au commissariat des pierrette (2) — Gadjo grille (2) — Http:/ motmelimelo.net (2) — Jeuxmelimelo (2) — Jeux de motmeli (2) — Grille gratuite de jeux melimelo (2) — Jeux melis. melos gratuit (2) — Jeu de mots meli melo (1) — Meli melo jeux gratuit (1) — Page avec lettres en meli melo (1) — Meli melo avec solution (1) — Grilles meli-melo jeux (1) — Jeux de mot croise meli-melo gratuit (1) — Reponse meli melo avec image (1) — Resoudre meli melo (1) — Jeu de mot meli (1) — Motsmeli melo gratuit en ligne (1) — Grille de mots meli melo (1) — Grille de jeux meli melo gratuites (1) — Image-mots (meli-melo) (1) — Comment resoudre meli-melo (1) — Jeu gratuit meli melo (1) — Grilles de jeux meli melo (1) — Enigme melon marche (1) — Mots meli melo gratuits (1) — Jeux de mots melie melo (1) — Probleme logique meli melo (1) — La grille meli melo en image (1) — Melis la melo jeu (1) — Meli melo en ligne (1) — Solution meli melo (1) — Commissaeiat general (1) — Jeu de mots meli-melo: (1) — Gadjo (1) — Jeux gratuite en ligne de meli melo (1) — Enigme meli melo lettre (1) — Mots meli melo croises (1) — Jeux de meli-melo* (1) — Grille melimelo (1) — Des meli-melo (1) — Grilles de meli-melos (1) — Telecharger gratuitement jeu meli melo (1) — Commissariat des pierette (1) — Solution de meli melo (1) — Commissariat de meli (1) — Http.motsmelimelo.be (1) — Meli-grille (1) — Une image grille (1) — Jeu de meli melo avec indices et reponses (1) — Solutions de meli-melo (1) — Grille jeu meli-melo (1) — Reponse meli melo (1) — Jeux mots meli melo (1) — 2 meli-melo 59 (1) — Enigme gratuite avec solution (1) — Mot meli-melo grille (1) — Il m en manque un (1) — Travaille (1) — Jeux de meli et melo gratui (1) — Jeux meli melo dessin devinettes (1) — Jeux gratuit.com de melilelo (1) — Chercher un mot melimelo (1) — Jeu de meli melo en ligne (1) — Pierette (1) — Solution melimelo (1) — Jeu du meli melo photos (1) — Recherche jeux gratuit meli melo (1) — Mots meli-melo gratuits a telecharger (1) — Telecharger jeux meli melo pour telephone (1) — Telecharger jeux melimelo (1) — Telechargement gratuit du jeux les mots meli-melo (1) — Resoudre mot de jeux melimelo (1) — Telecharger le jeu meli melo (1) — Motmelimelogratuit (1) — Melimots chapitre 1 10 (1) — Mots meli mots gratuits en ligne (1) — Solution meli mots grille1 (1) — Jeux de mots gratuits en francais a telecharger meli melo (1) — Jeux de meli melo mot (1) — Telecharger jeu melli mello (1) — Solution+meli melo+jeu (1) — Motmelimelo gratuit (1) — Motmeli.net (1) — Reponses meli-mots chapitre 1 grille1 (1) — Grilles de mots meli melo gra (1) — Jeux de mot mele-melo gratuit (1) — Grille meli melo jeu (1) — Jeux+de+meli+melo+en+ligne (1) — Meli melo gratuit (1) — Telecharge le jeux meli melo (1) — Meli-melo jeux solution (1) — Jeux meli-melo (1) — Grille jeux mili melo (1) — Jeux melimelo gratuit (1) — Grille jeu melimemlot (1) — Grille meli (1) — Meli melo de mots (1) — Jeux meli melo mots gratuit (1) — Jeux de milimelo (1) — Jeux de commissaria (1) — Mots meli melo gratuit (1) — Solutions la grille meli-melo en images (1) — Jeux gratuits meli-melo (1) — Grille de meli (1) — Meli melo lettre a telecharger (1) — Jeux de meli (1) — Grille de mot meli melo (1) — Mot meli melo gratuit (1) — Grille meli melo gratuite (1) — Jeux grille dessin (1) — Grilles de jeu meli melo (1) — Jeux de meli-melo avec des mots (1) — Jeu deductions (1) — Meli.melomot.net (1) — Creer melo melo de mots en ligne (1) — Jeux des mots melo melo gratuits (1) — Jeux de lettre meli melo en ligne gratuit (1) — Solution du jeux melimelo (1) — Grilles mots meli melo gratuit (1) — Grilles melie melo gratuit (1) — Jeux de meli melo en ligne gratuitement (1) — Meli melo mot dans la grille ?hercher (1) — Reponses des motmelimelo (1) — Nombres places grille (1) — Enigmes de meli melo (1) — Jeux mot meli-melo (1) — Jeu de mot en meli melo (1) — Jeux de meli l melo (1) — Crer grille jeux meli melo (1) — Melimelo gratuiit en ligne (1) — Jeux meli melo a telecharger (1) — Retrouver un mot meli melo tagefemytalbihledb (1) — Meli melo avec indices (1) — Grille de mot meli-melo a faire gratuitement (1) — Jeux de melie (1) — Jeux mots meli (1) — Enigme de meli-mot (1) — Meli melo solution (1) — Jeu de commissariat gratuit (1) — Grilles de mots meli melo (1) — Jeux commisariat (1) — Reponses des jeux meli-melo (1) — Meli melo jeu de mots (1) — Jeux commissariat (1) — Jeux gratuits de mots et de lettres meli melo (1) — Motmelimelo en ligne gratuit (1) — Jeux de melie (1) — Grille pour faire des meli-melo (1) — Telecharge le jeux meli melo gratuitement (1) — Jeux gratuits mots melo (1) — Melimelo de mots (1) — Sept petits mots/meli_melo (1) — Jeux des mots meli melo en ligne et gratuit (1) — Grille meli melo en ligne (1) — Jeu de melie (1) — Gadjogrille (1) — Meli melo jeux de grille (1) — Jeux de mot place gratuit sans inscription (1) — Jeux de meli melo de mots gratuit (1) — Reponse aux enigme du melon (1) — Jeux de mot meli melo gratuit (1) — Jeux meli melo image (1) — Jeux gratuits meli melo (1) — Enigmes pour aller au commissariat (1) — Jeuxde mrlie (1) — Mots melimelo (1) — Jeu en ligne melie melo (1) — Jeux grille meli melo (1) — Des melimelo (1) — Solution jeu meli melo chapitre 1 (1) — Grille jeux reflexions deductions (1) — Jeux de mots meli melo grille (1) — Jeux.fr gratuit jeux meli melo (1) — Grilles meli-melo jeux gratuits (1) — Jeu deductions grille (1) — Tu li de melilelo (1) — Jeux gratuits meli melo en ligne (1) — Grille jeux de deduction (1) — Www. motmelimelogartuit.net (1) — Meli-melo images et mots (1) — Meil melo (1) — Enigme dans un commissariat (1) — Jeu de mot meli melo (1) — Jeux de mele-melo (1) — Www.jeuxmelimelo.com (1) — Grille de jeu meli-melo (1) — Mot meli melo solution (1) — Jeux gratuit construire un commissariat en ligne (1) — Enigmes gratuite avec jeu de billes (1) — Meligrille (1) — Grille de meli-melo en jeux (1) — Manque un case (1) — Egnigmes marche de melimelo (1) — Nouvelle pub du jeu meli melo (1) — Jeux de meli et melo gratuit (1) — Jeux de mots commissariat (1) — Jeu mots meli (1) — Jeu du meli-melo (1) — Jeux grille indice reflexion (1) — Grille d amsler (1) — Jeux gratuit mots meli melo (1) — Meli-melo jeux gratuit (1) — Liste de mots meli melo (1) — Meli-melo jeux grille (1) — Jeux gratuit grille de mot meli melo (1) — Jeu de logique meli melo (1) — Jeux.commissaria (1) — Melo-croises (1) — Mots melimelo gratuit (1) — Meli melo en ligne gratuite (1) — Telecharger jeux meli melo avec enigme (1) — Jeux de meli-melo (1) — Image gratuite commissariat (1) — Mot de meli-melo gratuit (1) — Coment resoudre jeu meli melo (1) — Jeu meli melo ligne gratuit (1) — Jeux de meli melo a telecharger gratui (1) — Jeu de meli melo image gratuit (1) — Meli-melo de mots (1) — Grille de meli-melo gratuit (1) — Melimots solution (1) — Solution jeu meli mot (1) — Jeux melimelo avec reponse (1) — Le jeux mot melos (1) — Jeux meli melo (1) — Enigme enfants des 6 ans mots croises meli melo (1) — Telecharger jeu meli melo (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete