Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-07-2008 16:07:57

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Site indispnoible (v2)

Le conflit avec mon hébergeur est enfin résolu... il était temps. Pour qu'il n'y ait plus de souci le flux RSS qui semblait provoquer des surcharges serveur lors de sa génération est indisponible temporairement le temps que je m'assure que ce problème n'apparaisse plus jamais.

Pour les joueurs qui auraient commencé l'énigme avant la coupure, le temps d'indisponibilité du site sera décompté du temps total.

Merci de votre compréhension et encore désolé hmm

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-07-2008 17:45:11

Katouchka
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 8

Site indisponiible (v2)

Ne sois pas désolé, j'imagine que ça a été bien plus difficile pour toi que pour les joueurs qui n'ont eu qu'à attendre smilesmile

C'est nous qui te remercions d'avoir réparé si vite au contraire. La vie de webmestre n'est pas un long fleuve tranquille smile

 #3 - 29-07-2008 18:08:40

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

site insisponible (v2)

J'ai juste passée ma matinée à actualiser la page toutes les 5min big_smile

 #4 - 29-07-2008 18:18:50

lolie22
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 115

Sitte indisponible (v2)

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette énigme 44. smile
Et je rejoins l'avis de Katouchka: nous, joueurs, nous n'avons pas attendu une éternité pour retrouver l'accès au site...

C'est sure que c'est rageant de savoir qu'une nouvelle énigme vient de sortir(par mail) et que l'on ne peut pas y accéder, mais ce sont les aléas de la vie!!!big_smile

Voilà, une dernière fois merci, pour la réparation du site et bien sur pour ces fabuleuses énigmes!big_smilebig_smile


Avec de la patience, la feuille de mûrier devient satin.

 #5 - 29-07-2008 18:41:31

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Site nidisponible (v2)

@ Taupine j'ai passé les dernières 24h à actualiser toutes les 5 secondes, attendant vainement qu'un technicien veuille bien réappuyer sur le bouton de déblocage.

PS : merci pour tous les messages reçus par mail.

 #6 - 29-07-2008 19:10:47

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

site indispinible (v2)

Bonsoir à tous ! big_smile

Moi j'ai tout d'abord cru à une horrible machination, car mes 2 sites favoris (P2T et un forum que je ne citerai pas ici mais certains le reconnaîtront ! wink ) étant "en radouille", je ne pouvais pas croire à une simple coïncidence...hmm
Mes soupçons se sont alors respectivement portés sur mon amie (qui préférerait que je brûle ma matière grasse plutôt que d'entretenir ma grise ! big_smile ), puis sur mon chef au boulot, à qui j'avais demandé hier après-midi de ne pas être dérangé (et qui se cache peut-être derrière l'un d'entre vous...?!? cool ), et enfin à une conspiration entre eux et d'autres...tongue

Mais maintenant que tous ces doutes sont envolés, je vais essayer de me refroidir la cafetière et d'attaquer cette 44 en toute sérénité !! big_smile

Merci EfCeBa et bon courage à tous ! wink


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #7 - 29-07-2008 20:37:39

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

sitz indisponible (v2)

tu vois patron fallait pas t'inquiéter je te l'avais dit wink D'une le site est revenu et de deux tes joueurs sont intelligents big_smile tu t'es fait beaucoup trop de souci wink


脱了裤子放屁

 #8 - 29-07-2008 21:51:01

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 82

site ondisponible (v2)

Juste pour information:
Pendant combien de temps le site a-t-il été indisponible après la mise en ligne de la 44 lundi après-midi?

Merci EfCeBa pour cette magnifique 44.

 #9 - 29-07-2008 22:17:06

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Site idnisponible (v2)

Mamass a écrit:

et un forum que je ne citerai pas ici

même pas cap !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 30-07-2008 22:20:22

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Site indiponible (v2)

EfCeBa a écrit:

Pour les joueurs qui auraient commencé l'énigme avant la coupure, le temps d'indisponibilité du site sera décompté du temps total.

J'ai progressé honteusement dans le classement bis sans avoir terminé la 44. Encore un petit problème big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 30-07-2008 22:33:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Site indisponible (v2))

kosmogol a écrit:

EfCeBa a écrit:

Pour les joueurs qui auraient commencé l'énigme avant la coupure, le temps d'indisponibilité du site sera décompté du temps total.

J'ai progressé honteusement dans le classement bis sans avoir terminé la 44. Encore un petit problème big_smile

Tu as gagné quelques places suite aux flatteries et autres flagorneries faites au Grand Chef... lol lol lol

Non, en fait, quelques joueurs se sont fait harakiri, car le manque de compréhension sur l'énigme logique leur a fait comprendre que leur vie ne méritait pas d'être vécue aussi honteusement! lol

Peu importe le classement, seul la participation et importante. N'oublie pas ce que disait Pierre de Coubertin: "L'important n'est pas de gagner, mais de partir pisser!" lol

OK, là je sors....

 #12 - 01-08-2008 13:06:13

Malach
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 2

Site indisponibl (v2)

Inadmissible de la part d'un hebergeur de bloquer un site !

 #13 - 01-08-2008 14:04:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Site indisponible (v2

Disons que c'est compréhensible puisque le serveur est partagé, et si un site prend toutes les ressources, les autres n'ont plus rien, l'hébergeur protège ses clients. Après tout, c'est de ma faute si le script était mal écrit...

La seule chose que j'ai à reprocher c'est le fait que tout le site soit désactivé et non seulement le script en question.

 #14 - 01-08-2008 15:12:04

Malach
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 2

iSte indisponible (v2)

La derniere fois qu'un de mes scripts posaient probleme, l'hebergeur à réparer lui meme le script (et oui on est pro ou pas) et m'a envoyé un e mail me prevenant et m'expliquant ce qu il avait fais.
D'autres fois, il m'a directement appelé sur mon telephone portable pour discuter du probleme et me signaler qu il avait isolé le script.  Mon serveur est aussi en partage.
smile Je vous laisse faire votre propre opinion ;-)

 #15 - 02-08-2008 22:04:21

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Site indisponibl (v2)

Le truc avec cet hébergeur c'est qu'il n'y a pas de juste mileu: soit c'est bien soit c'est pourri jusqu'au cou. big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #16 - 03-08-2008 14:06:42

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

sitz indisponible (v2)

ash00 a écrit:

kosmogol a écrit:

EfCeBa a écrit:

Pour les joueurs qui auraient commencé l'énigme avant la coupure, le temps d'indisponibilité du site sera décompté du temps total.

J'ai progressé honteusement dans le classement bis sans avoir terminé la 44. Encore un petit problème big_smile

Tu as gagné quelques places suite aux flatteries et autres flagorneries faites au Grand Chef... lol lol lol

Non, en fait, quelques joueurs se sont fait harakiri, car le manque de compréhension sur l'énigme logique leur a fait comprendre que leur vie ne méritait pas d'être vécue aussi honteusement! lol

Peu importe le classement, seul la participation et importante. N'oublie pas ce que disait Pierre de Coubertin: "L'important n'est pas de gagner, mais de partir pisser!" lol

OK, là je sors....

Certes, certes, mais devant être 40 places derrière, c'est 40 personnes que je lèse, et je n'aime pas ça. Je soupçonne vraiment une petite erreur de script.

Edit :
Ça me fait très plaisir d'être considéré comme (actuellement) un des 10 meilleurs de p2t mais ce n'est pas vrai ! Il y a vraiment un problème dans le calcul !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 03-08-2008 18:20:43

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Site indisponible (2)

Enfin quelqu'un qui se plaint d'être trop bien classé !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 03-08-2008 19:49:39

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

site indisoonible (v2)

Ce ne serait pas un... kosmonolog, tout ça...?!? wink


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #19 - 03-08-2008 19:57:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Site indisponible (v)

Mamass a écrit:

Ce ne serait pas un... kosmonolog, tout ça...?!? wink

Oui, c'est vrai, mais c'est pour relancer l'attention sur ce problème ;-)


note personnelle : bon maintenant on passe aux rhums vieux ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #20 - 03-08-2008 21:06:33

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

site indiqponible (v2)

Pour ton classement, ce qu'il s'est passé c'est qu'en rajoutant une énigme, le nombre d'énigmes à augmenté et donc les coefficient ont été décalés. Cependant je ne vois pas de problèmes de calcul hmm

 #21 - 03-08-2008 21:13:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

sitz indisponible (v2)

EfCeBa a écrit:

Pour ton classement, ce qu'il s'est passé c'est qu'en rajoutant une énigme, le nombre d'énigmes à augmenté et donc les coefficient ont été décalés. Cependant je ne vois pas de problèmes de calcul hmm

Merci roll


http://enigmusique.blogspot.com/

 #22 - 03-08-2008 22:11:28

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

Site indiisponible (v2)

kosmogol a écrit:

Mamass a écrit:

Ce ne serait pas un... kosmonolog, tout ça...?!? wink

...note personnelle : bon maintenant on passe aux rhums vieux ?

OK ! big_smile
Rien de tel qu'un rhum vieux pour soigner un vieux rhume...lol


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete