Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-10-2007 10:18:04

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Batons et yromanie

Je disposais de trois batons parfaitement identique. A titre d'expérience j'ai allumé un baton à une de ses extrémité avec mon briquet et j'ai mesuré le temps qu'il mettait à se consumer entièrement : mon chronomètre indiqua 40 minutes 0 sec. A présent il ne me reste plus que deux batons identiques au précédent et je désire mesurer un temps de 30 minutes. Comment dois-je m'y prendre ?

NB : on admettra que les bâtons brulent à vitesse constante et que l'on ne peut pas les casser.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-10-2007 10:27:08

FSRom1
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 74

Batons et pyroamnie

Voici une méthode qui marche même si les bâtons ne brûlent pas à vitesse constante... à condition d'avoir des branche en noisetier (très souple) ou bien 2 briquets.

Spoiler : Ma réponse À t=0, on enflamme la première branche à ses 2 extrémités et la deuxième branche à une seule extrémité.
À t=20 min, la première branche est consummée et la deuxième peut emcore brûler 20 min. On allume donc la 2e extrémité de la 2e branche pour que ce qui reste de la branche se consumme en 10 minutes.
À t=30 min, la deuxième branche est consummée.

 #3 - 22-10-2007 11:12:50

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

batins et pyromanie

2 propositions, une "simpliste" et une un peu plus intelligente...

Spoiler : [Afficher le message] Proposition 1 :

Si je suis super fort... j'arrive à repérer le milieu du baton... et du coup, j'arrive aussi à en repérer le 1/4... j'allume donc le baton de l'autre et j'attend d'arriver jusqu'à cette marque smile

Mais bon, j'ai comme dans l'idée que c'est moins simple que ça ! smile et que le repérage du milieu n'est pas "possible" dans notre petit jeu

Proposition 2 (bcp plus intelligente ! ) :
En même temps (je sais pas repéré le milieu, mais je suis le pro de l'allumage rapide de baton !)
J'allume un baton aux 2 extrémités
J'allume en même temps l'autre baton à 1 extrémité

Le premier baton met 20mn à se consumer
Quand il termine de se consumer, j'allume alors l'autre extrémité du 2ème baton (qui est est consummé à moitié)

Ce deuxième baton continue de se consumer pendant 10mn... ajoutées aux 20 premières minutes, ça me fait donc 30mn !
(et je me suis en plus débarassé de ces satanés batons :p)

 #4 - 22-10-2007 11:19:56

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Batons et pyrommanie

On allume un des batons aux deux bouts en même temps, et on allume le deuxieme bâton a un seul bout.

Lorsque le premier bâton sera consumé, 20min se sera écoulé et le deuxieme baton sera consumé à moitier. A ce moment la, on allume l'autre bout du deuxième bâton, lorsque celui-ci sera consumé, 30min se seront écoulés


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #5 - 22-10-2007 12:56:45

micke
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 10

Batons et pyromnaie

on allume le 2nd des 2 coté et le 3e d'un seul coté en meme temps.
Une fois le 2nd consumé en totalité (20min) on allume le 2e coté du 3e. Les 20min restante sur ce 3e baton se consument alors 2X plus vite (en 10min), donc 20+10=30min

 #6 - 22-10-2007 16:00:18

Pouf842
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 79

Batos et pyromanie

Avec le chrono?

 #7 - 22-10-2007 20:39:21

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Batons et pyromaniee

J'allume un bâton aux 2 extrémités et l'autre à une extrémité. Quand le premier est consumé, 20 minutes sont passées à ce moment j'allume l'autre extrémité du bâton et quand tout est éteint il est passé en tout 30 mn.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 22-10-2007 21:10:03

Pilou2nice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 14

Batoons et pyromanie

J'allume en même temps:
_ L'extrémité d'un bâton, et...
_ Les deux extrémités de l'autre.

Au bout de 20min, le 2ème bâton est consumé, et il reste 20min sur le 1er bâton. J'allume alors la 2ème extrémité de celui-ci.

Il est 21h10 le 22/10, je vais tenter l'expérience, et espère que qd les deux bâtons auront brûlé, l'enigme 32 sera enfin sortie ! tongue

 #9 - 23-10-2007 09:32:31

mithril
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 4

bayons et pyromanie

Spoiler : [Afficher le message]
Ben c'est simple : avec le chronomètre cool

 #10 - 23-10-2007 17:47:21

nieniette
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 1

Batons et pyroomanie

Allumer simultanément les 2 extrêmités d'un des bâtons restant et une seule du denier bâton.
Losque le bâton allumé des 2 côtés aura fini de se consummer (au bout de 20 min), allumer la 2ème extrêmité du dernier bâton : il en restera la moitié qui se comsummera en 10 min car allumé des 2 côtés.
20 min + 10 min = 30 min !big_smile

 #11 - 06-11-2007 13:56:14

tinette67
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31
Messages : 4

natons et pyromanie

j'ai deux batons identiques. J'allume les deux batons en même temps à une extrémité. Je chronomètre 20 minutes et j'allume ensuite les deux autres extrémités des batons qui vont bruler en 10 minutes puisqu'ils ont les deux bouts allumés.

 #12 - 05-04-2023 14:28:36

framboisinerose
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3

Batons et yromanie

j'allume le baton 1  aux deux bouts et le baton 2 à un bout
quand le  baton 1 s'est consumé 20 min se sont écoulées
J'allume le deuxième bout du baton 2 qui met alors 10 min à se consumer

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-08-2011 Enigmes Logiques
P2T
La moquette percée par Vasimolo
04-12-2009 Enigmes Logiques
P2T
Les P2Tétien(ne)s par thedoums
01-02-2011 Enigmes Logiques
23-08-2013 Enigmes Logiques
P2T
Oh la vache! par nextobilly
24-11-2008 Enigmes Logiques
P2T
La fête à la maison par clanelle
09-05-2022 Enigmes Logiques
P2T
Suites logiques par nakian
07-01-2010 Enigmes Logiques
P2T
La couleur du chapeau 2 par PRINCELEROI
10-09-2013 Enigmes Logiques
P2T
Les caméléons par Azdod
02-09-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme baton (38) — Devinette intelligente (27) — Pyromanie (22) — Jeux des batonnets (13) — Enigme avec deux batons (11) — Enigme batons (10) — Enigme avec des batons (9) — Baton en noisetier (9) — Enigmes batons (9) — Enigme intelligente (8) — Baton dans le cul (8) — Jeu des batonnets (8) — Jeu des 21 batons (8) — Baton de noisetier (7) — Enigme des batonnets (6) — Devinette baton (6) — Jeux des 21 batons (6) — Branche noisetier (6) — Jeux batonnets (6) — Peut on bruler du noisetier (6) — Bruler du noisetier (6) — Branche de noisetier (5) — Codage baton (5) — Jeux logique baton (5) — Enigme avec batons (5) — Jeu 21 batons (5) — Enigme avec baton (5) — Enigme en baton (4) — Jeux avec des batonnet (4) — Enigmes intelligente (4) — Astuce jeu des batons (4) — Enigme baton ficelle (4) — Jeux de batons (4) — Deux cordes brulent 45 min (4) — Devinette difficile je vais au marche (4) — Comment marcher avec des batons (4) — Bruler noisetier (4) — Le jeu du briquet (4) — Jeux de logique batons (4) — Bruler ses poils (4) — Bruler poils (4) — Astuces mesure (4) — Jeux de batonnets (4) — Fabriquer un baton de marche (4) — Devinette inteligente (4) — Codage batons (4) — Ou trouver des noisetiers (3) — Jeux de logique les batons (3) — Astuce des 21 batons (3) — Baton qui s allume (3) — Code avec batons (3) — Jeux de logique avec des batons (3) — Suite logique baton (3) — Codage en baton (3) — Jeu des 20 batons (3) — Code baton (3) — Jeux avec baton (3) — Que faire avec des branches de noisetier (3) — Comment fabriquer un baton de marche (3) — Jeux avec batons (3) — Enigme du baton (3) — Enigmes batonnets (3) — Codage batonnet (3) — Fabrication d un baton de marche (3) — Jeu 21 batonnets (3) — Enigme des batons (3) — Devinette intelligente avec reponse (3) — Jeux 21 batons (3) — Je disposais de trois batons parfaitement identique. a titre d experience j ai allume un baton a une de ses extremite avec mon briquet et j ai mesure le temps qu il mettait a se consumer entierement : mon chronometre indiqua 40 minutes 0 sec. a present il ne me reste plus que deux batons identiques au precedent et je desire mesurer un temps de 30 minutes. comment dois-je m y prendre ? (3) — 21 batonnet (3) — Egnime baton (3) — 21 batons dernier perdu (3) — Resolution jeu baton (3) — Noisetier a bruler (3) — Solution jeux des batons (3) — Astuce jeux des batons (3) — Enigme a baton (3) — Fabriquer son baton de marche (3) — Baton de marche en noisetier (3) — Enigme batonnet (3) — Devinette qui suis je intelligente (3) — Logique batons (3) — .mesurer une ficelle avec un baton (3) — Jeux de batonnet (3) — Jeu avec 12 batons (3) — Solution enigme 11 batons a 2 (2) — Enigme batonnets (2) — 1 baton (2) — Enigme corde brule (2) — Jeux des 12 baton (2) — Baton 3 branches (2) — Jeux de pyromanie (2) — Quoi faire avec des branches de noisetier (2) — Jeux des batonnets deuxieme place (2) — Baton de sage (2) — Logique batonnet (2) — Comment trouver un baton (2) — Bruler branchages (2) — Jeux de logique batonnets (2) — Ou trouver des branches de noisetiers (2) — Jeux de baton (2) — Solution cordes 45 minutes (2) — Logique baton (2) — Jeux avec branches (2) — Enigme en 10 minutes (2) — Enigme 2bougies (2) — Enigme logique qui suis je (2) — 23 batonnets (2) — Bruler baton de marche (2) — Enigme ficelle 1 minute (2) — Enigme consumer (2) — Jeu de logique avec batons (2) — Message code baton (2) — Devinette je vais au marche (2) — Deux bougies brulent en 30 min comment compte 45 min (2) — Astuces jeux batons (2) — 6 batonnets 8 (2) — Devinettes avec des batons (2) — Enigme 2 bougies 45 min (2) — Jeux batonnets logique (2) — Devinestte des battons (2) — Php jeu des batonnet (2) — Devinette je disposais de trois batons parfaitement identique (2) — Jeux 21 batonnets (2) — Code batons (2) — Devinette briquet (2) — Enigme que suis je (2) — Solution des 20 batons (2) — Enigme logique des 3 baton allume (2) — Enigme 2 ficelles 45 minutes (2) — Enigme cordes briquet (2) — Enigme intelligente avec reponses (2) — Enigmes et devinettes avec cordes et briquet (2) — Bougie 30 minutes enigme (2) — Branche de coudrier indicateur de meteo (2) — Que faire avec du noisetier (2) — Devinette noisetier (2) — Logique corde mesurer 45 minute (2) — Enigmes logique corde qui brule (2) — Forum sur les baton de marche- (2) — Combien mesure une corde (2) — Logique avec bougie (2) — Astuces jeu des batons (2) — Solution jeux batonnets (2) — Comment gagne-t-on le jeu des batonnets avec 21 batonnets (2) — Enigme 21: que suis-je ??? (2) — Jeu du batonnet astuce (2) — Enigme 20 minutes (2) — Jeu des batons (2) — Baton noisetier (2) — Que faire avec des branches de noisetiers (2) — Jeux avec des baton (2) — Baton marche noisetier (2) — 20 minutes enigme (2) — Enigme des baton (2) — Je vais au marche j (2) — Enigme deux corde qui brule (2) — Deux batons un briquet devinette (2) — Je me prend des baton dans le cul (2) — Enigme 2 bougies 45 minutes (2) — Logique avec des bougies (2) — Ou trouver des branches de noisetier (2) — Enigme devinette (2) — Code batonnets (2) — Solution avec 21 batonnets (2) — Bruler poil (2) — Devinette sur le noisetier (2) — Enigme de baton (2) — Resolution jeu des batonnets (2) — L enigme du baton (2) — Forum pyromanie (2) — Enigmes avec batons (2) — Enigme branche (2) — Enigme inteligente (2) — Jeu des 21 batonnets (2) — Enigme avec jeu de baton (2) — Bruler branchage (2) — Fabriquer baton noisetier (2) — Suite logique batons (2) — Devinettes batonnet (2) — Message code avec baton (2) — Code avec des batons (2) — Je marche moins vite avec des batons forum (2) — Mesure du temps du briquet (1) — Baton pour la mesure du temps (1) — Jeux des batonnets soluce (1) — Fabrique baton coude de marche (1) — Enigmes et ficelles qui brulent (1) — 2 batons 45 minutes (1) — Fabriquer baton marche (1) — Devinette 2 bougie (1) — Branchage noisetier (1) — Jeu 21 batonnets ! (1) — Enigme corde briquet (1) — Comment bruler ses poils de cul (1) — Des batons dans le cul (1) — Enigme baton un sur 2 (1) — Que faire avec un baton de noisetier (1) — Jeux des batonnets php (1) — Devinette la vitesse est ma seul passion.qui suis-je (1) — Bougies 30 minutes et 40 minutes enigmes (1) — Fabriquer avec batons (1) — Devinette de inteligente (1) — A une des extremite (1) — Baton a 3 branche (1) — Enigme du briquet et des deux corde (1) — Enigme avec les 6 batons pour faire un 8 (1) — Solution jeux des batonnets (1) — Solution jeux batonnets 21 (1) — Noisetier peut il bruler (1) — Jeux21 (1) — Jeux 21 baton (1) — Enigme chronometrer avec deux bouts de ficelles (1) — Baton a mesurer (1) — Astuce pour le jeux des 21 batonnet (1) — Solution de jeux de baton (1) — 2 chandelles qui brule mesure 45 min (1) — Jeu de logique avec baton (1) — Trouver du noisetier (1) — +bougies +40 minutes +10 minutes +30 minutes -cuisine (1) — Enigme na abaton (1) — Jeux de logique+petite batons (1) — Marche avec baton ou sans baton (1) — Jeux de logique 23 batons (1) — Loqique avec baton (1) — Que faire avec des baton d allumet (1) — Enigmes baton logiques (1) — Une bougie reste allumee combien de temps (1) — Jeux avec des batonnets (1) — Jeu 30 batons (1) — Astuce des deux batons (1) — Bruler que du noistier es bon (1) — Jeu des batons astuces (1) — Astuce jeux des batonnets (1) — Jeu de mot sur batonnet (1) — Baton de randonnee en noisetier (1) — Devinette avec 12 batonnets (1) — Solution jeux de logique avec 20 batons (1) — Cache:tflii1_t6qsj:http://www.atmosphere.ca/atmosphere/trucs-et-conseils/batons-de-randonnee.html+baton de marche (1) — 20 minutes solution (1) — Enigme deux bougies de deux minutes se consument (1) — Enigmes baton (1) — Devinette difficile je vais au marche reponse (1) — Faire des batonnets (1) — Baton affiche pour mesure le temps (1) — Jeux des 20 batons (1) — Baton a une seule extremite (1) — Comment faire un bon jeu avec des baton (1) — Jeux avec des batonnets afficher tous les jeux (1) — Jeux des 21 batons enigme (1) — Petit baton logique (1) — Deux cordes qui brule (1) — Jeux 30 baton (1) — 2 batons 2 briquets (1) — Jeu de logique avec batonnet (1) — Devinete des baton (1) — Enigmes avec les batonnets (1) — Application jeu logique batonnet (1) — Corde bruler 45 enigme (1) — Enigmes ficelles bruler (1) — Baton de marche (1) — Codage en batonnets (1) — Qu est ce qui se passe si on brule ses poils? (1) — Jeu du 21 avec baton (1) — Comment gagner au jeu des 21 batons (1) — Jeu des 10 batons (1) — Faire bruler du noisetier (1) — Branches de noisetier (1) — C est quoi jeu des batonnets (1) — Jeux de logique avec batons (1) — Enigme avec des minutes (1) — Comment mesure une corde avec un baton (1) — Jeux batons (1) — Ou treouver des branches de noisetier (1) — Baton a une extremite (1) — Jeu des batons solutions (1) — Jeu des 21 batonnets (1) — Jeu des batons a 21 (1) — Bruler poils briquet (1) — Code avec batonnnets (1) — Logique 2 cordes brulent en 30 minutes (1) — Jeu de baton en php (1) — Devinettes intelligentes (1) — Enigme et solution avec batonnet (1) — Jeux batonnets 21 solution (1) — Jeu logique batonnets (1) — Enigme avec batonnets (1) — Jeu des baton (1) — Que peut on faire avec le noisetier (1) — Solution jeu des batons (1) — Enigmes ficelle temps (1) — Enigme corde consume (1) — Jeu avec baton (1) — Jeu vingt batonnets (1) — Comment marcher avec baton (1) — Devinette bougie 45min (1) — Comment trouver la mesure de deux cotes avec une seule mesure (1) — Que peut on faire avec des batont (1) — Enigme 21 baton (1) — 2 ficelles 45min (1) — Solution enigme 20 min (1) — Consume jeu de mot (1) — Devinette bruler 2 cordes (1) — 2 batonnets 20 min (1) — 6 batons + 3 baton faire 8 (1) — Devinette avec 2 bougies brulent de moitie (1) — Je suis les deux extremit?qui suis-je (1) — Mesure du temps + baton (1) — Pyromaine (1) — Devinette sages (1) — Baton logique (1) — Enigme baton qui brule (1) — Solution jeu baton (1) — Baton qui trouve (1) — Jeu d enigmes a baton (1) — Enigme corde brule en 30 minutes (1) — Baton un seul bout (1) — Jeux de logique + batons (1) — Jeux du batonet (1) — Enigme batons faire un t (1) — Enigme bougies consumment (1) — Enigme une bougies mesure 10 minutes (1) — Enigme faire un s avec 8 batons (1) — Devinette intelligente avec la solution (1) — Enigme 2 cordes brulent (1) — Enigme baton bruler 45 minute (1) — Le jeux des 21 batons (1) — Jeux batonnets formes (1) — Jeux des 11 batonnets astuce (1) — Noisetier bruler (1) — Deux baton se consume 45 minute (1) — Bruler ses ppoils (1) — Le jeu des 21 baton (1) — Ficelle 45 min bruler (1) — Astuce des batonnets (1) — Jeux des batonnets a 23 (1) — Astuce 30 batons (1) — Jeux de logique avec baton (1) — Enigme 2 cordes 1bougie 15 minutes (1) — Astuce batonnets (1) — Devinette je vais au marche quel est la reponce (1) — 2 cordes briquet enigme (1) — Baton ficelle (1) — Solution enigme baton ficelle (1) — Chronometre en baton (1) — Batons pour l allumage (1) — Devinette jeu de batons (1) — Enigmes avec baton (1) — Enigmes corde brulent (1) — Avec des branches de noisetiers (1) — Enigme de deux batons (1) — 23 batons (1) — Jeu 5 batonnets (1) — Je disposais de trois batons parfaitement identique. a titre d experience j ai allume un baton a une de ses extremite avec mon briquet et j ai mesure le temps qu il mettait a se consumer entierement : mon chronometre indiqua 40 minutes 0 sec. a present il ne me reste plus que deux batons identiques au precedent et je d...esire mesurer un temps de 30 minutes. comment dois-je m y prendre ? (1) — Dans cul baton (1) — Marcher avec 2 batons (1) — Bruler des branche de noisetier (1) — Baton de jeu (1) — Comment peut-on mesurer une duree de 45 minutes en brulant les cordes (1) — Un baton alume (1) — Poils de cul (1) — Jeux de batonets (1) — Jeu des batons solution (1) — Logique des 23 batons (1) — Fabrication du baton en noisetier (1) — Jeu corde avec baton (1) — Enigme code avec batons (1) — Jeux de logique avec des baton (1) — Batonnet a allumer pour sapin (1) — Messages codes en baton (1) — Astuce jeux 21 batonnets (1) — Enigme temps de marche (1) — Deux ficelles et une bougie enigme (1) — Enigme baton huit (1) — Enigmes avec des battons (1) — Devinette baton de randonnee (1) — Comment faire de batonnets (1) — 8 batons devinette (1) — Enigme des 11 batonnets (1) — Astuce jeu des 21 batons (1) — Quoi faire avec des batons (1) — Des enigmes avec des chronometre (1) — Faire un baton a partir du noisetier (1) — Enigme des 4 batons (1) — Noisetier indicateur meteo (1) — Enigme avec des batons qui se consume (1) — Le jeu des batonnets (1) — Engime avec des batons (1) — Ou trouve t on un noisetier (1) — Ficelle brule 1min 30 enigme (1) — Jeu baton popsicle enigme (1) — Deux baton et un briquet 45 seconde (1) — Jeux avec le noisetier (1) — Baton indicateur de meteo (1) — Enigme bougies 30 50 min (1) — Enigme ficelles 45min (1) — Enigme 6 batons + 3 batons et trouver huit (1) — Astuce jeu batonnet (1) — Comment reussir le jeux de logique avec 21 batons (1) — Enigme+ 2 baton (1) — Un jeu avec trois batons (1) — Jeux de logique avec les baton (1) — Bougies 45 min enigmes (1) — Devinette difficile des batons (1) — Codage batonnets (1) — Bruler du noisettier (1) — Jeu logique 10 batton (1) — Enigme bougie briquet 45 minutes (1) — Combien de temps met une bougie pour se consummer (1) — Deux cordes et une bougie minutes (1) — Reponse enigme bouts de ficelle 45 min (1) — Soluce du jeu des 21 batonnets (1) — Jeux de pyromanie (1) — Batons de marche (1) — L enigme de la ficelle a brule jusqu a la moitie (1) — Solution jeu de baton (1) — Jeu baton logique (1) — Enigme avec des branches (1) — Une bougie deux batons 45 minutes (1) — Astuce battonets (1) — Jeux batonets (1) — Jeu logique baton (1) — Comment trouver des baton identique (1) — 1 baton a 2 (1) — Solution des 20 baton (1) — Jeux 1 2 ou 3 baton (1) — Batons de marche fabrication (1) — Baton ficelle jeux (1) — Reponse enigme je vais au marche (1) — Solution jeu des batons 21 (1) — Enigme 8 batons (1) — Jeu de batons -golf (1) — Jeu des batonnets demarche (1) — Devinette corde se brule 2 une minute (1) — Baton avec bout de ficel (1) — 1 baton bout enigme (1) — Jeux de baton 21 (1) — Pyromanie forum (1) — Enigme chandelle 20 minute (1) — Resolution du jeux des batons (1) — 3 branches baton (1) — Le jeu des 20 batonnets (1) — Baton de la mesure du temps (1) — Un baton dans le cul (1) — Les 21 batons (1) — Batons de sage (1) — Jeu logique avec des batonnets (1) — Code du jeu des batons (1) — Enigme avec cordes (1) — Enigme bougie 45 min (1) — Marche 45 min (1) — Astuce du baton (1) — Comment marcher avec des batonts (1) — Enigme 2 cordes 45 min solution (1) — Le jeu des 21 batons (1) — Batonnet astuce (1) — Jeu 21 batonnets le dernier batonnet gagne (1) — Enigme qui dure 30 minute (1) — Jeux du 21 batons (1) — Enigme ficelle 45mins (1) — Enigme avec un baton (1) — Le temps enigme (1) — Baton a ;mesurer le temps (1) — Epreuve 23 batonnets (1) — Jeu+avec+des+baton (1) — Devinette avec des battons logique (1) — Devinette cordes identiques (1) — Que peut t on allumer (1) — Devinette 5 le noisetier (1) — Devinette deux cordes qui brulent (1) — Ou trouver des batons en noisetier (1) — Mesure de temps en brulant 2 bougies (1) — Noisetier branche (1) — Enigme bougie comment savoir 45 mn (1) — 3 batons et 1 briquet (1) — Jeux du batonnet (1) — Batons scintillants a allumer au sapin (1) — Enigme corde qui brule (1) — Ou trouver un noisetier (1) — Quoi faire avec ses branches (1) — Le jeu des batons astuce (1) — Enigme 2 ficelles 1 min 45 sec (1) — 2 ficelles 45 enigme reponse (1) — Solution jeu des 21 batons (1) — Le jeux des 11 batons (1) — Se consummer (1) — Jeu de logique baton (1) — Enigme 3 bougies 45 min (1) — Solution jeu abaton (1) — Enigme reponse je vais au marche (1) — Jeux logique 21 batons (1) — Astuce jeu 21 batonnets (1) — Enigmes+avec+des+batons+et+les+reponses (1) — Enigme des petits batons (1) — Jeu logique batons (1) — Que peut on fabriquer avec des branche (1) — Jeu avec 3 batons (1) — Egnime des deux batons (1) — Mathematiques 2 bougies ne se consument pas a la meme vitesse (1) — Enigme bougie ficelles (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete