Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-09-2008 16:06:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Forrmulaire de réponse pour les énigmes du forum

Je viens de passer ma journée sur un petit bout de code en AJAX qui pourrait s'avérer sympathique pour le forum :

A présent tout nouveau sujet dans la catégorie énigmes du forum se voit proposer un champ "réponse". Si ce champ est rempli, une case réponse apparaitra sur la page du forum. Tous les membres pourront alors essayer leur réponse.

Je sais que ça représente un gros changement par rapport à ce qui se fait actuellement, je sais aussi que ce n'est pas adapté pour tous les types d'énigmes, alors évidemment ce n'est pas obligatoire.


Petits exemples : l'énigme de Gadjo : Mariages et bulles ou La clé de l'histoire ep.3 par cantalene.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-09-2008 16:33:34

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Formulaire de réponse pour les énigmes ddu forum

Bravo et merci pour cette belle case réponse. big_smile
Je vais pouvoir tenter des énigmes sans avoir peur de répondre des erreurs lol
Je suis flatté d'être de l'inauguration big_smile


A la prochaine ?

 #3 - 23-09-2008 16:38:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Formulaire de réponse pour les énigmes ud forum

Bravo et merci ! Magie des mélanges de codes : AJAX, ou comment changer une page sans la recharger big_smile

Ceci étant, j'espère que les gens continueront à poster des réponses complètes aux énigmes, afin que nous puissions avoir une trace du nombre de personnes qui l'ont terminée, ou même essayée...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 23-09-2008 17:13:28

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

formulaire de réponse pour mes énigmes du forum

J'ai corrigé le petit problème d'accents et d'encodage d'accents, la plaie des développeurs roll

Pour ce qui est de la traçabilité des énigmes, c'est vrai que je ne sais pas comment les joueurs vont réagir, il y aura surement plus de message de félicitations (enfin j'espère) !
On peut aussi imaginer cacher les réponses...

Enfin, je dois toujours essayer de faire une belle et jolie page pour les énigmes perso... wait and see !

 #5 - 23-09-2008 17:16:21

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

fprmulaire de réponse pour les énigmes du forum

C'est bien, ça évite de répondre des bêtises...
Ca fonctionne bien en tous cas.


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #6 - 23-09-2008 17:22:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

formulaire de réponse pour les énigles du forum

EfCeBa a écrit:

Enfin, je dois toujours essayer de faire une belle et jolie page pour les énigmes perso... wait and see !

Qu'est-ce que tu souhaiterais faire en particulier ? Je n'arrive pas à imaginer ce que tu pourrais faire de mieux en gardant le "design" général du site et la présentation forum... roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 23-09-2008 22:22:55

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Formularie de réponse pour les énigmes du forum

Je ne suis pas très présente sur le site en ce moment, et je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à toutes les énigmes de ses membres prolifiques, mais je lis les nouvelles de temps en temps !

C'est vrai qu'avec un case réponse il risque d'y avoir moins de messages... en même temps je ne l'ai pas encore essayée ! Ca peut être intéressant pour des énigmes en plusieurs parties...

 #8 - 23-09-2008 22:44:20

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

formulaire de réponse pour lzs énigmes du forum

J'ai testé cette case réponse, à la fois comme joueur et comme créateur. Ca fonctionne bien. Il ne faut pas que cela empêche les joueurs de commenter leurs réponses et l'énigme du créateur, car c'est cela qui m'amuse le plus dans le forum.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #9 - 29-05-2011 21:00:50

beretvert
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 2

Formulaire de réponse pour ls énigmes du forum

[Edit de Quaramba : Pas de demande d'aide sur le forum, il n'est pas là pour ça. Cf. le règlement du site.]

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Reponse pour enigme (16) — Reponse pour le cases 1 (5) — Aide pour enigme (5) — Reponse pour une enigme (4) — Forum enigme (2) — Des reponses pour les enigmes (2) — Proposer enigme et avoir reponse (2) — Comment repondre a des engimes (2) — Reponse enigmes (2) — Solution pour enigme (2) — Les engimes et ses reponses (2) — Site pour avoir la reponse d une enigme (2) — Pour avoir une reponse de enigmes (1) — Repons a des enigme (1) — Reponse a des enigmes (1) — Formulaire enigme (1) — Reponse pour enigme 2 (1) — Rechercher reponse pour une enigme (1) — Enigmes reponses (1) — Site de reponse a des enigmes (1) — Trouver une reponse pour une enigme (1) — Reponses pour une enigme (1) — Page pour les enigmes (1) — Site pour repondre a des enigme (1) — Enigme et furum (1) — Enigme formulaire (1) — Proposer un enigme pour avoir la reponse (1) — Solution pour mon enigme (1) — Recherche enigme pour trouver la solution (1) — Des reponses pour mes enigmes (1) — Reponse pour devinette (1) — Formulaire pour enigmes (1) — Les enigmes et leur reponse (1) — Reponse pour l enigmes (1) — Site pour aide o enigmes (1) — Site pour reponse d enigmes (1) — Reponse aux enigmes (1) — Recherche la reponse a une une enigme (1) — Aide pour trouver une enigme (1) — Formulaire de reponse pour un site (1) — Cases repondre nouveau pour forum (1) — Forum enigmes (1) — Indice pour enigme (1) — Voir les r?nses (1) — Enigme a proposer et avoir la reponse (1) — Quel et la reponse pour enigomose (1) — Reponse atoutes les enigmes (1) — Enigme et reponse (1) — Forum pour enigme (1) — Enigmes et ses reponses (1) — Les enigmes et les reponses (1) — Reponse (1) — Enigmes et reponses (1) — Formulaire de reponse (1) — Des enigmes et leurs reponses (1) — Reponse pour les enigme (1) — Aide pour trouver la reponse a une enigme (1) — Engime pour avoir une repinse (1) — Reponses pour les enigmes (1) — Reponse pour enigme 17 (1) — Enigmes et leurs reponses (1) — Les enigmes et leurs reponse (1) — Proposer mon enigme et trouver la reponse (1) — Enigmes en ajax (1) — Enigme repondre pour passer (1) — Reponce pour enigme (1) — Formuler les enigmes (1) — Enigme et ses reponse (1) — Solution pour des enigme (1) — Solution pour une enigme (1) — Site pour r?pondre aux ?nigmes (1) — Reponse pour les enigmes (1) — Aide pour repondre a des enigmes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete