Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-09-2008 16:56:26

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmoker : Faites fmer votre cerveau

Bonjour tout le monde smile

J'ai découvert ce site au printemps l'année dernière alors que le seul site d'énigmes que j'avais connu était Ouverture facile. J'ai tout de suite accroché pour venir à bout des 44 énigmes cet été.

Nous trouvant alors sans réflexion à mener avec un ami, nous avons décidé de creer notre propre site d'énigmes. Le développement à commencé mi juillet et nous en voyant aujourd'hui la fin, même s'il reste encore des choses à faire. Nous ouvrons néanmoins avec pour l'instant 10 énigmes composés de plusieurs parties. Ce nombre est amené à augmenter au fil du temps wink

Rentrons maintenant dans le vif du sujet

http://brainsmoker.free.fr/images/banniere500.jpg

Brainsmoker est un jeu de réflexion et de logique divisé en énigmes. Les toutes premières demandent juste un peu d'observation et de bon sens.En avancant, les dernières nécessitent un raisonnement plus poussé et parfois des recherches sur Internet afin de se documenter sur un sujet inconnu.

Le jeu est destiné à tous les publics, mais des connaissances dans divers domaines tels que l'informatique, les sciences ou encore la littérature peuvent être d'une aide précieuse. Toutefois, ne vous inquiétez pas, chaque énigme est faite pour vous amener à la solution si vous adoptez une démarche logique.

Pour débuter, un navigateur internet avec flash activé suffit ( nous recommandons mozilla firefox). Dans la suite, des logiciels pourront être nécessaires, mais ils seront tous gratuits et accessibles à tout le monde.


Voilà n'hésitez pas à venir vous inscrire. Si vous êtes bloqués après avoir réfléchi un bon moment, n'hésitez pas à poser une question, celle ci sera ensuite lue par les administrateurs et si elle est pertinente elle sera répondue. smile

Enfin, tout commentaire sur ce topic, positif ou négatif ( tant qu'il reste constructif ) sera apprécié. Par contre je vous demanderai de ne pas dévoiler la solution des énigmes ici, un système d'entraide étant implanté sur le site

Lien vers le site :

http://brainsmoker.Free.Fr


Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à résoudre nos énigmes que nous en avons eu à les réaliser.

P.S : Le boss EfCeBa se promène sur le site depuis hier et il lui reste seulement 2 énigmes à finir, mais vous avez encore le temps de le rattraper et de finir avant lui ;p

Edit EfCeBa : Ca y est moi y'en avoir fini, mais si je ne l'ai pas noté en commentaire, je préférais les premières énigmes aux dernières...


http://brainsmoker.free.fr
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-10-2008 10:36:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

brainsmpker : faites fumer votre cerveau

S'il y a des gens qui se sont attaqués à ce site, je suis en panne sèche sur la 10a...

Spoiler : J'en suis là J'ai capté que l'image dans le cercle était un heptagramme (étoile à sept branches, symbole ésotérique s'il en est), ce qui, vu d'ici, semble coller au thème de l'énigme qui est MYTHE. J'ai capté aussi le 42403 (apparemment mes yeux vont bien, c'est plus mon cerveau qui déconne, cf sujet "le meilleur des questions des joueurs"). Mais je n'ai jamais appris à diviser un heptagramme par 42403, et cet heptagramme est plutôt bizarre : il y a un triangle noir en son centre, et je ne retrouve ce symbole nulle part.

La question est donc : suis-je passé à côté d'un indice ? Ou bien dois-je m'aventurer à une grosse recherche Google "à la bourrin" (genre Ouverture Facile, niveaux 60+) ?..


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 07-10-2008 18:30:17

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

brainsmoker : faites fumzr votre cerveau

Enigme 11 en ligne

Mths tu t'es débloqué ou tu veux un coup de main ? ( envoie moi un mp sur brainsmoker) et non ce n'est pas une grosse rechercher bourrine


http://brainsmoker.free.fr

 #4 - 08-10-2008 03:45:48

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

brainsmoker : faites fumet votre cerveau

Je suis bloqué a la 4b. J'ai entendu un fichier sonore, mais je ne sais pas si c'est le premier, vu que j'y suis arrivé a tatons, et non par deductions. J'apprecierai de l'aide en MP.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #5 - 08-10-2008 16:38:01

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmoker : FFaites fumer votre cerveau

Pose ta questions sur la page d'aide de l'énigme, comme ça on pourra éventuellement la mettre accessible à tout le monde


http://brainsmoker.free.fr

 #6 - 11-11-2008 14:01:22

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmoker : Faites fume votre cerveau

Enigme 12 en ligne smile


http://brainsmoker.free.fr

 #7 - 15-12-2008 17:36:34

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmoker : Faites fumer vvotre cerveau

Enigme 13 en ligne, Sur le cinéma cette fois


http://brainsmoker.free.fr

 #8 - 24-03-2009 23:04:37

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmoker :: Faites fumer votre cerveau

Enigme 14 en ligne, bon jeu à tous !


http://brainsmoker.free.fr

 #9 - 24-03-2009 23:09:14

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

brainsmoker : faites gumer votre cerveau

Ben non!?... sad

 #10 - 24-03-2009 23:11:24

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmooker : Faites fumer votre cerveau

Oue jsuis un lourd, j'ai mis la news, posté partout, et oublié de cliquer sur valider ^^

Voilà qui est fait;) !


http://brainsmoker.free.fr

 #11 - 11-04-2009 13:58:18

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

brainsmoker : faites fumer vptre cerveau

J'ai posté une news pour demander aux membres quelles améliorations seraient intéressantes. Tous las avis sont les bienvenus smile


http://brainsmoker.free.fr

 #12 - 11-04-2009 17:59:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Brainsmoker : Faitse fumer votre cerveau

Cherche pas : faut tout refaire.

(...méchanceté gratuite et totalement injustifiée, j'aime bien lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 11-04-2009 18:21:08

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmokre : Faites fumer votre cerveau

Fais gaffe après le match de rugby que je viens de voir je risque de devenir violent big_smile


http://brainsmoker.free.fr

 #14 - 11-04-2009 18:51:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

vrainsmoker : faites fumer votre cerveau

Pourquoi ? Ton équipe favorite s'est faite torcher ? Bon ben je me barre avant que la baston de hooligans commence roll

(Et du coup, je suppose que le moment est mal choisi pour crier sur tous les toits ma haine pour les sports collectifs. Tant pis, ça sera pour plus tard aussi lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 11-04-2009 22:58:58

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

brainsmoker : faites fumer votrz cerveau

Chers amis de P2T, veuillez excuser les propos de notre ami Mathias. Il n'a jamais su s'intégrer dans des équipes sportives. Cela n'est pas dû à un manque de capacité physique quelle qu'elle soit. Ce n'est pas non plus dû à ses difficultés d'adaptation sociale. Ni à ses deux mains gauches.

Malheureusement, il ne s'est toujours pas remis des remarques faites sur une de ses particularités physiques faites par ses amis sportifs, généralement au moment de la douche...

Oh! ne vous méprenez pas! Je pourrai uniquement vous dire qu'il rattrape le manque de taille d'un certain appendice par un soutien plus important de ce même appendice...

Par mp, je vous confirmerai vos interrogations... photo à l'appui! lol
Vous comprenez maintenant d'où vient son surnom "Petit Cerbère"...

@ MthS : je parle évidemment de ta petite Spoiler : [Afficher le message] tête et de tes trois Spoiler : [Afficher le message] cerveaux !
Spoiler : [Afficher le message] Je ne sais pas à quoi tu pensais, mon petit Cerbère...

 #16 - 19-04-2009 23:19:49

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

brainsmoker : faiyes fumer votre cerveau

Hop enigme 15 en ligne, ainsi que mise en place d'un forum a la demande notamment d'ash00, t'as intérêt à venir l'animer ;p


http://brainsmoker.free.fr

 #17 - 04-06-2009 13:11:08

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmoker : Faites fumer vote cerveau

Enigme 16 en ligne, et une enigme de plus accessible pour tous ceux qui était bloqués ( ça ferra 6 à la place de 5 )

Amusez vous bien ! smile


http://brainsmoker.free.fr

 #18 - 04-06-2009 23:09:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Brainsmoker : Faites fumer votr cerveau

Je me suis tout simplement régalé sur la 15, qui est terriblement bonne !

Par contre, le codage spiraloïde de la 16 va me tuer les yeux. Erk. Ceci dit je me régale lol

EDIT : ayé, fini. C'était miam mioum lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 07-11-2010 11:43:22

minouchette14
Visiteur

Brainsmoker : Fates fumer votre cerveau

idez moi s'il vou plait !!!!!!je suis a la 2a est je ne trouve pas!!!!!svp!

 #20 - 07-11-2010 12:21:21

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Brainsmoker : Faites fumer votr cerveau

Je vais entamer ces énigmes. Je suis Oel.

La 1c -_- lol


plouf

 #21 - 07-11-2010 23:08:30

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Brinsmoker : Faites fumer votre cerveau

Je profite du UP de ce lien pour dire que je suis assez déçu que les administrateurs ne postent plus rien.

Oui, je sais, manque de temps...
N'empêche, la plupart des énigmes étaient franchement chouettes!

Mais que cela ne vous empêche pas d'y aller! tongue
Sait-on jamais!

 #22 - 08-11-2010 11:40:29

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Brainsmoker : Faitess fumer votre cerveau

J'y ai fait un petit tour histoire de résoudre les 4 premières, et je dois dire que c'est plutôt alléchant et que ça donne vraiment envie de continuer.

Il est vrai que le forum est un peu mort et quand on voit la fréquence des messages, ça ne donne par contre pas trop envie d'y poser une question.

Je m'adresserai donc en MP à [mode=lèche-c**] ce très cher Ash[/mode] au besoin smile


www.enigmes.ch

 #23 - 08-11-2010 14:03:14

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Brainsmoker : Fites fumer votre cerveau

Mathias a aussi tout fini... il a fallu le tirer le boulet! (Ne comprenez pas ce qu'il n'y a rien à comprendre) lol

 #24 - 08-11-2010 14:56:18

moaflorent
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29

Brainsmoker :Faites fumer votre cerveau

Yep yep, content de voir que certains d'entre vous trouve du plaisir à aller résoudre ces énigmes.

même si on poste plus de news ni de nouvelles énigmes on passe encore jeter un coup d'oeil aux questions posées et au forum, donc n'hésitez pas à utiliser le système d'aide proposé par le site !

Et Arrakis par rapport à ton commentaire sur l'énigme 9, on ne parle nulle part d’hexadécimal pour l'étape b wink


http://brainsmoker.free.fr

 #25 - 08-11-2010 16:13:45

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Brainsmkoer : Faites fumer votre cerveau

heu... bin c'est quoi l'étape des  3 étoiles alors ?
J'ai trouvé la solution sans en tenir compte smile


www.enigmes.ch

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Cerveau-lent.fr par EfCeBa
17-11-2010 Jeux en ligne
13-04-2008 Jeux en ligne
P2T
Brain Cell par EfCeBa
29-04-2008 Jeux en ligne
P2T
Swell par EfCeBa
20-07-2008 Jeux en ligne
P2T
Sarien par EfCeBa
06-05-2009 Jeux en ligne
25-03-2010 Jeux en ligne
15-05-2020 Jeux en ligne
P2T
Cruiser Riddle par EfCeBa
20-05-2008 Jeux en ligne
10-06-2010 Jeux en ligne

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Brainsmoker (89) — Brainsmoker solution (38) — Brainsmoker 4b (23) — Solution brainsmoker (20) — Brainsmoker enigme 4 (19) — Brainsmoker enigme 3 (15) — Image cerveau qui fume (14) — Solutions brainsmoker (14) — Solution enigme 58 mortvif (14) — Brainsmoker solutions (13) — Page2b.jpg (13) — Reponse brainsmoker (13) — Brainsmoker 3b (10) — Photo tete qui fume (9) — Http://brainsmoker.free.fr/enigmes/enigme4/son.jpg (8) — Aide brainsmoker (8) — Brainsmoker enigme 1 (8) — Enigme 3 signal brouille (8) — Cerveau qui fume (7) — Brainsmoker enigme 4b (7) — Image tete qui fume (7) — Brainsmoker reponse (7) — Brainsmoker 10a (6) — Enigme mort-vif 58 soluce (6) — Reponses brainsmoker (6) — Brainsmoker enigme 3b (6) — Solution enigme brainsmoker (6) — Photo cerveau qui fume (5) — Enigme 9a brainsmoker (5) — Brainsmoker aide (5) — Brainsmoker soluce (5) — Enigme heptagramme (5) — Page 2b.jpg ouverture facile (5) — Brainsmoker soluce enigme 3 (5) — Heptagramme (5) — Brainsmoker 5d (5) — Http://brainsmoker.free.fr/enigmes/enigme4/son.php (4) — Solution brainsmoker enigme 3 signal brouille (4) — Enigme 58 mortvif (4) — Brainsmoker + enigme 11 (4) — Photo cerveau d un fumeur (4) — Enigme 3c brainsmoker (4) — Brainsmoker enigme 2 (4) — Photo d une tete qui fume (4) — Enigme 4 brainsmoker (4) — Photo cerveau fumeur (4) — Forum aide brainsmoker (3) — Image cerveau fumeur (3) — Solution brainsmoker enigme 3 (3) — Mort vif enigme 60 (3) — Fumer cerveau (3) — Http://brainsmoker.free.fr/enigmes/enigme4/son (3) — Images cerveau qui fume (3) — Photo de cerveau qui fume (3) — Image cerveau d un fumeur (3) — Dessin cerveau qui fume (3) — Brainsmoker enigme 2a (3) — Dessiner heptagramme (3) — Page 2b ouverture facile (3) — Enigme 3b brainsmoker (3) — Enigme 3 brainsmoker (3) — Brainsmoker enigme 9 (3) — Solutions enigme 4b brainsmoker (3) — Cerveau d un fumeur (3) — Brainsmoker enigme 5 (3) — Reponse solutions brainsmoker 5b (3) — Brainsmoker reponses (3) — Brainsmoker 4a* (3) — Forum brainsmoker (3) — Brainsmoker enigme 11 (2) — Jeux en ligne cerveau (2) — Image cerveau fume (2) — Site enigmes flash tete cerveau (2) — Jeux dessin cerveau (2) — Spoiler brainsmoker (2) — Enigme 5 brainsmoker (2) — Brainsmoker soluce 3b (2) — Cerveau fumeur (2) — Mortvif enigme 44 (2) — Image de cerveau qui fume (2) — Photo d un cerveau qui fume (2) — Page 2b.jpg (2) — Brainsmokers (2) — Mort vif enigme 58 (2) — Brainsmoker 2a (2) — Mythe 42403 (2) — Brainsmoker solutions disssimulation (2) — Solutions dissimulation brainsmoker (2) — Mortvif enigme 58 (2) — Photo cerveaux free (2) — Brainsmoker dissimulation (2) — Solution brainsmoker enigme 5 (2) — Brainsmoker enigme 8 (2) — Enigne fumer le cerveau (2) — Image d un cerveau de fumeur (2) — Heptagramme enigme (2) — Brainsmoker enigme 5d (2) — Jeux flash tete cerveau click (2) — Brainsmoker enigme 2 b (2) — Brainsmoker 4a (2) — Image cerveau d un non fumeur (2) — Aide brainsmoker enigme 5 d (2) — Cerveau qui seche (2) — Jeux cerveau enigmes (2) — Brainsmoker enigme 4b reponse (2) — Dessins d un cerveau qui fume (2) — Brainsmoker enigme 3 b (2) — Brainsmoker solution enigme 2 (2) — Brainsmoker enigme 2b (2) — Blogspot brainsmoker (2) — Dessiner un heptagramme (2) — Cerveau fume (2) — Symbolisme heptagramme (2) — Enigme 2b brainsmoker (2) — Solution mortvif (2) — Brainsmoker signal brouille solution (2) — Brainsmoker enigme (2) — Brainsmoker 5b solution (2) — Brainsmoker 3 (2) — Jeu cerveau en ligne (2) — Enigme qui fume le cerveau (2) — Google est votrehttp://www.neurozinzin.com/images/1-8.jpg ami (2) — Image du cerveau d un fumeur (2) — Enigme 2 brainsmoker (2) — Photo de tete qui fume (2) — Enigme 44 mortvif (2) — Mort vif enigme 44 (2) — Cerveau qui fume dessin (1) — Shema cerveau fumeur/non fumeur (1) — Images d une tete qui fume (1) — Enigmes sur la fume (1) — Aide brainsmoker 3 (1) — Enigme image (1) — Reponse brainsmoker enigme 4 (1) — Jeu flash cerveau (1) — Jeux de reflexion et cerveau (1) — Photo reflexion du cerveau (1) — Image de cerveau de fumeur/non fumeur (1) — Reponse enigme brainsmoker (1) — Ouverture facile enigme 24 miam (1) — Aide brainsmoker 3 b (1) — Jeu ad enigme brainsmoker (1) — Brainsmoker enigme 14 (1) — Brainsmoker solution enigme 1 (1) — Gentdame (1) — Quizz du cerveau solutions (1) — Brainsmoker enigme 2 reponse (1) — Jeu enigme sur mozilla firefox (1) — Brainsmoker enigme 3 c (1) — Jeu flash en ligne (1) — Brainsmoker.free.fr (1) — Mortvif et enigme 60 (1) — Brainsmoker solution 3 b (1) — 11 page 2b ouverture facile (1) — Reponse flyer brainsmoker (1) — Heptagramme triangle au centre (1) — Enigme 3b solution brainsmoker (1) — Brainsmoker enigme 4 son (1) — Brainsmoker 4 (1) — Photo cerveaux d un fumeur (1) — Cerveau qui fume en photo (1) — Jeu flash enigme cerveaux (1) — Jeu heptagramme (1) — Quizz du cerveau liste question (1) — 6a brainsmoker (1) — Les cevreaux (1) — Brainsmoker nyan solution (1) — Mortvif solutions 44 (1) — Cerveaux d un fumeur (1) — Photo cerveau fumeur (1) — Jeu de piste brainsmoker (1) — Brainsmoker reponse enigme 4 (1) — Image d un cerveau qui fume (1) — Enigmes cervelle (1) — Signal brouille brainsmoker (1) — Brainsmoker solution aide (1) — Enigme de ne pas fumer (1) — Brainsmoker 42403 (1) — Soluce de brainsmoker (1) — Solution brainsmoker enigme 4 son (1) — Zone risque enigmes (1) — Brainsmoker solution enigme 2 b (1) — Jeux en ligne pour le cerveau (1) — Cerveau photos fumeur (1) — Site similaire ouverture facile (1) — Reponses de brainsmoker (1) — Http://brainsmoker.free.fr/enigmes/enigme4/ (1) — Enigme pour ta cervelle (1) — Solution jeux ouverture facile (1) — Aide enigme brainsmoker (1) — Brainsmoker 3c (1) — Jeux de logique et reflexion devoilant une image (1) — Image d un cerveaux non fumeur (1) — Heptagramme dessiner (1) — Images heptagramme (1) — Son.jpg brainsmoker (1) — Enigme 11 page 2b (1) — Brainsmoker 4 b (1) — Dessin d un cerveau qui fume (1) — Enigme sur la fumee (1) — 4b brainsmoker (1) — Jeux cerveau en ligne (1) — Brainsmoker soluces 3b (1) — Le cerveau fume (1) — Brainsmoker jeu de piste indice (1) — Photos de cerveaux de fumeurs (1) — Brainsmoker enigme son (1) — Solutionner enigme 49 mort vif (1) — Bainsmoker 2a soluce (1) — Solution brainsmoker enigme 4b (1) — Solution brainsmoker enigme3 (1) — Soluce mortvif enigme 59 (1) — Une image d un cerveaux fumeurs (1) — Image cerveau enigme (1) — Jeux d enigmes brainsmoker (1) — Solution brainsmoker enigme 4 (1) — Brainsmoker signal (1) — Solution brainsmoker 3c (1) — Solution enigm nos (1) — Solution brainmoker (1) — Image cerveau fumant (1) — Brainsmoke enigme 3 (1) — Solution brainsmokers (1) — Index.of brainsmoker.free.fr (1) — Brainsmoker soluces (1) — Enigme 12 page 2b.jpg (1) — Enigme le fumeur solution (1) — Cerveau qui fume! (1) — Http://www.neurozinzin.com/images/1-8.jpg (1) — Brainsmoker enigme 4 a engrenage solution (1) — Google est votre amihttp://www.neurozinzin.com/images/1-8.jpg (1) — Ouverture facile niveau 11 page 2b.jpg (1) — Aide brainsmoker enigme 4 (1) — Cerveau de fumeurs photos (1) — Brain smoker solution enigme 5 (1) — La devinette avec la photo du cerveau (1) — Enigme 8b (1) — Enigme brainsmoker (1) — Reponse enigme 4 brainsmoker (1) — Indice brainsmoker 4b (1) — Ouverture facile page2b (1) — Mythe brainsmoker (1) — Cerveau fume image (1) — Mortvif enigme44 (1) — Image d un cerveau avant de fumer (1) — Brainsmoker enigme 4 a (1) — Heptagramme crypte sept (1) — Blogger brainsmoker (1) — Brainsmoker enigme 5 a (1) — Page 2b enigme (1) — Enigme 11 de brainsmoker (1) — Brainsmoker laser (1) — Solutions brainsmoker 4a (1) — Brainsmoker bloque enigme 2 (1) — Reponse brainsmoker enigme 4 b (1) — Brainsmoker solution metadonne (1) — Brainsmoker enigme 8 b (1) — Enigme le cerveau (1) — Resolution enigme brainsmoker (1) — Enigme 8 a brainsmoker (1) — Facile cerveau (1) — Images de cerveaux de fumer (1) — Brainsmoker signal brouille (1) — Engrenage xerveau (1) — Images cerveau fumeur (1) — Enigme 44 mort vif (1) — Enigme 2 a brainsmoker (1) — 12 page 2b ouverture facile (1) — Enigme_heptagramme (1) — Brainsmoker aide enigme 4 (1) — Brainsmoker enigme des laser reponse (1) — Brainsmoker aide enigme 6 (1) — Brainsmoker enigme1 solurions (1) — Images du cerveau d un fumeur (1) — Photos cerveaux fumeur et non fumeur (1) — L image d un cerveau de fumeur (1) — Brainsmoker enigme 5/cube (1) — La fume et le cerveau (1) — Brainsmoker soluces 4 (1) — 42403 brainsmoker (1) — Mortvif occurences (1) — Brainsmoker bloque 3c (1) — Resoudre cerveau (1) — Resoudre l enigme 4b dans brainsmoker (1) — Mortvif soluce enigme 58 (1) — Photos sur les fumeurs (1) — Enigmes brainsmoker signal brouille (1) — Image des sujets qui fument (1) — Forum brainsmoker 2 (1) — Image de cerveau qui fume de la droguf (1) — Heptagramme etoile (1) — La grande enigme 60 (1) — Brainsmoker aide 4 b (1) — Brainsmoker.free. (1) — Heptagramme mythe (1) — Images de cervelle d un fumer (1) — Brainsmoker son.jpg (1) — Solution enigmes 2 brainsmoker (1) — Solutions d enigmes ete et avant le printemps qui suis je ? (1) — Image de cervelle (1) — Enigme 8 brainsmoker (1) — Cerveau a tous cervea a tous les niveaux (1) — Que veux dire a le cerveau qui fume (1) — Brainsmoker enigme laser (1) — Peut on fumer du cerveaux (1) — Symbole tete qui fume (1) — Cerveau fumeur non fumeur (1) — Cerveau jeu en ligne (1) — Brainsmoker enigme b (1) — Photos cerveaux fume (1) — Reponse 3b brainsmoker (1) — Coupe d\ un cerveau de fumeur (1) — Reponse enigme 5 brainsmoker (1) — Jeux de xerveau (1) — Aide brainsmoker 4 (1) — Brainsmoker solution enigme 4 (1) — Enigme a resoudre cerveau (1) — Photo cerveau fumeur (1) — 8b brainsmoker (1) — Heptagramme spiraloide (1) — Image de creveau qui fume (1) — Indice brainsmoker (1) — Jeux flash fumer en ligne (1) — Le plus grand quizz du cerveau (1) — Image d un cerveaux non fumeur (1) — Cerveau qui fume image (1) — Image du cerveau d un fumeur de hash (1) — Brainsmoker + enigme 8 (1) — Reponse ou solution brainsmoker (1) — Brainsmoker reponse enigme 3c (1) — Brainsmoker enigme 8b (1) — Brainsmoker enigme 4 b reponse (1) — Solutions enigmes brainsmokers (1) — Symbolique heptagramme (1) — Aide enigme 3 c brainsmoker (1) — Enigme 3 de brainsmoker (1) — Photo de cerveau de fumeur (1) — Cerveaux qui fume (1) — Solution enigme 6a brainsmoker (1) — Image fumee du cerveau (1) — Brainsmoker forum (1) — Brainsmoker 3 c (1) — Etoile a 7 branches symbolique (1) — Photo du cerveau d un fumeur (1) — Ouverture facile similaire (1) — Brainsmoker solution enigme 3 signal brouille solution (1) — Photo de cerveau de fumeur et de non fumeur (1) — Brainsmoker solution enigme 5 laser (1) — Photos tete dans la fumee (1) — Symbolique de fumer (1) — Fommer du cerveau (1) — Photo de cerveax de fumeurs (1) — Images de cerveau (1) — Www.brainsmoker.com (1) — Solution brainsmoker 3b (1) — Solution enigme heptagramme (1) — Enigme 4b (1) — Solution brainsmoker enigme signal brouille (1) — Enigme brainsmoker reponse (1) — Enigme 1 brainsmoker (1) — Enigme 4a brainsmoker (1) — Photo de cervau qui fume (1) — Brainsmoker.free reponses (1) — Aide brainsmoker 4b (1) — Resolution enigmes brain smoker (1) — Brainsmoker + solution enigme 4 b (1) — Photo cercveau qui fume (1) — Enigme a fumer (1) — Brainsmoker solution enigme 3 (1) — Brainsmoker enigme9 (1) — Brainsmoker enigme2 (1) — 42403 mythe (1) — Brainsmoke (1) — Ouverture facile page 2b.jpg (1) — Aide brainsmoker enigme 2 (1) — Solution ouverture facile miam (1) — Images cerveau avec fumee (1) — /42403 mythe (1) — Soluition http://brainsmoker.free.fr/ (1) — Heptagramme+esoterisme (1) — Enigme pour votre cerveau (1) — Brainsmoker + enigme 4 (1) — Brainsmoker enigme 9 solution (1) — Brainsmoker spoiler (1) — Brainsmoker enigme 4a (1) — 3c brainsmoker (1) — Brainsmoker.free.fr enigme 2 (1) — Jeux cerveau dessin (1) — Ouverture facile page2b.jpg (1) — Soluce brainsmoker (1) — Lien brainsmoker 4b (1) — Photo heptagramme (1) — Brainsmoker metadonnees (1) — Brainsmoker enigmes 11 acceuil (1) — Brainsmoker solution 3b (1) — Enigme 5 fumeurs (1) — Brainsmoker blog (1) — Brainsmoker 2a soluce (1) — Brainsmoker enigme 2 solution (1) — Photo du cerveau d un sujet fumeur (1) — Metadonnees brainsmoker enigmes 4 reponse (1) — Brainsmoker enigme television (1) — Cerveau qui fume images (1) — Brainsmoker solution signal brouille (1) — Site web enigmes similaires ouverture facile (1) — Soluce enigme 4 brainsmoker (1) — Brainsmoker enigme 3 solution (1) — Brainsmoker solution enigme 1d (1) — Brainsmoker fr reponse (1) — Photo cerveau reflexion (1) — Enigmes.ch 5a solution (1) — Cerveau photo fumeur (1) — Symbole heptagramme (1) — Brainsmoker enigme 11 code (1) — Avoir le cerveau qui fume (1) — Brainsmoker 8 (1) — Partie du cerveau qui reflechit (1) — Brainsmoker 4b solution (1) — Solution brainsmoker signal brouille (1) — Jeux en ligne de fumeur (1) — Image d un cerveau qui fume (1) — Brainsmoker solution enigme2 (1) — Images le cerveau fumant (1) — Brainsmoker+enigme+1+solution+2 (1) — Heptagramme 42403 (1) — Image cerveau de fumeur (1) — Solution enigme 44 mort vif (1) — Diviser heptagramme (1) — Gomoku logiciel (1) — Jeu cerveau 1 (1) — Enigme9a brainsmoker (1) — Brainsmoker enigme accueil (1) — Photo le cerveau d un fumeur (1) — Dans brainsmoker reponse enigme 3 (1) — Le cerveau qui fume (1) — Cerveau habitue aux enigmes (1) — Photo d un cerveau de fumeur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete