Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-10-2008 20:50:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suos-je ? pour me respecter il faut me donner...

Une petite énigme connue :
Pour me respecter il faut me donner, mais pour me donner il faut d'abord m'avoir. Qui suis-je ?


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-10-2008 20:55:58

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qu isuis-je ? Pour me respecter il faut me donner...

La parole


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 08-10-2008 21:00:56

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Qui suis-je ? Pour me repecter il faut me donner...

j'ai d'abord pensé au droit, puis à l'amour et ensuite à la parole...
je dirai donc LA PAROLE

 #4 - 08-10-2008 21:10:24

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

qui siis-je ? pour me respecter il faut me donner...

Je dirais : la parole

Pour respecter sa parole, encore faut-il l'avoir donnée.
Ce qui n'est possible que si on en dispose.

Au figuré, un muet peut donner sa parole par écrit.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 08-10-2008 21:20:24

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

Qui suis-je ? Pour me respecteer il faut me donner...

la parole


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #6 - 08-10-2008 21:26:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? oour me respecter il faut me donner...

J'ai pensé à l'autorité, mais je suis loin d'en être sûr, ça me semble un peu bancal...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 08-10-2008 21:34:36

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

qui suis-je ? pour me redpecter il faut me donner...

Euuhhh... Sans grande conviction : une idée ?

Avant de donner une idée il faut avoir une idée.
Et pour respecter une idée, il faut en donner une ?? (oui là ça part en vrille)


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #8 - 08-10-2008 21:35:33

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

qui suis-je ? pour me respecter il fauy me donner...

La parole ?

 #9 - 08-10-2008 22:20:29

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

qui suis-je ? pour me respecter il faut le donner...

la confiance? ou l'énigme 45 lol?


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #10 - 08-10-2008 22:20:44

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

Qui suis-je ? Pour me respecetr il faut me donner...

La parole


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #11 - 08-10-2008 22:32:51

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Qui suis-je ? Pour me respeccter il faut me donner...


A la prochaine ?

 #12 - 09-10-2008 07:45:07

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

qui suid-je ? pour me respecter il faut me donner...

la parole ?

 #13 - 09-10-2008 11:10:47

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Qui suis-je ? Pour me respecter il fau tme donner...

La parole ?


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #14 - 09-10-2008 17:32:04

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? Pour me respecter il faut me donnner...

La parole... Enfin! je pense... neutral

 #15 - 09-10-2008 21:51:28

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? Pour me respectr il faut me donner...

Bonne réponse de (presque) tout le monde, il s'agissait de la "parole".

 #16 - 28-12-2008 20:49:59

vous ne le sairais pa
Visiteur

Qui suis-je ? Pour me respecter il faut me ddonner...

EfCeBa a écrit:

Une petite énigme connue :
Pour me respecter il faut me donner, mais pour me donner il faut d'abord m'avoir. Qui suis-je ?

vous êtes la lune et lesprit de la parole mais je ne suis pa sur parceque tout le monde se tronpe
1

 #17 - 28-12-2008 21:07:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Por me respecter il faut me donner...

vous ne le sairais pa a écrit:

EfCeBa a écrit:

Une petite énigme connue :
Pour me respecter il faut me donner, mais pour me donner il faut d'abord m'avoir. Qui suis-je ?

vous êtes la lune et lesprit de la parole mais je ne suis pa sur parceque tout le monde se tronpe
1

Pas mieux big_smile

Modif :
Dé zoo laid : pa mieu  big_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 06-11-2010 21:05:08

Coumba
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Qui suis-je ? Pour me respecter il aut me donner...

La confiance

 #19 - 07-07-2011 16:53:14

melimelo93
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Qui suis-je ? Pour me rspecter il faut me donner...

J'ai six pattes et je marche sur la tête. Qui suis-je ?

 #20 - 07-07-2011 17:19:47

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Pour me respecterr il faut me donner...

Un petit Google plus tard, c'est Spoiler : le pou . Mais je n'y comprends rien hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 08-07-2011 00:43:31

melimelo93
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Qui sui-sje ? Pour me respecter il faut me donner...

Oui lol =p

 #22 - 08-07-2011 11:43:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Pour me respecter il faut me donner..

Arf, attends. Je viens de la comprendre. Un pou de tête marche sur la tête. Pas sur la sienne, mais il marche sur la sienne. Wouoh p**ain, je suis futé.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #23 - 08-07-2011 15:25:09

melimelo93
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Qui suis-jee ? Pour me respecter il faut me donner...

mdr oui moi aussi au début j'ai eu du mal. T'es pas le seul tkt wink

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-06-2011 Devinettes
P2T
03-10-2008 Devinettes
P2T
Il faut le faire par Vasimolo
20-10-2016 Devinettes
03-10-2008 Devinettes
28-08-2007 Devinettes
P2T
C'est la règle ! par SaintPierre
25-08-2011 Devinettes
15-04-2009 Devinettes
P2T
(Hard) Rock 14 par DOC91
09-11-2008 Devinettes
P2T
Pour en finir par Gadjo
28-04-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Pour me montrer il faut bien me connaitre (476) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je (275) — Pour le respecter il faut le donner (254) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je (254) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (138) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir (103) — Pour me montrer il faut bien me connaitre que suis je (103) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m'avoir. qui suis-je (86) — Pour me respecter il faut me donner (86) — Pour le respecter il faut le donner. pour le donner il faut l avoir (78) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis-je (38) — Pour le respecter il faut le donner. pour le donner il faut l'avoir (31) — Enigme pour me respecter il faut me donner (27) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je devinette (27) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je ? (26) — Pour me montrer il faut bien me connaitre enigme (24) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir... qui suis je? (13) — Devinette pour me montrer il faut bien me connaitre (13) — Enigme connue (11) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l'avoir (11) — Pour me respecter il faut me donner et pour me donner il faut m avoir (11) — Devinette sur le respect (10) — Pour me montrer il faut bien me connaitre que suis-je (9) — Devinette respect (8) — Charade environnement (7) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m'avoir (6) — Parole de devinette (6) — Solution pour me montrer il faut bien me connaitre (6) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut mavoir (6) — Pour le respect il faut le donner pour le donner il faut l avoir (6) — Pour le respecter il fau le donner (6) — Pour bien me montrer il faut bien me connaitre (6) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis-je (6) — Pour me respecter il faut m avoir (5) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis je (5) — Enigme pour le respecter il faut le donner (5) — Pour le respecter il faut. le donner pour le donner il faut l avoir (5) — Pour me montrer il faut bien me connaitre solution (5) — Pour me respecter il faut (5) — Pour me montrer il faut bien me connaitre devinette (5) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. (5) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut lavoir (5) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je? (5) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir reponse (5) — Que suis je ?pour me montrer il faut bien me connaitre (5) — Devinette pour me montrer il faut me connaitre (5) — Pour me doneil faut m avoirpour m avoir il faut me respecte (4) — Pour me respecter il faut me donner mais pour me donner il faut d abord m avoir. qui suis-je (4) — Pour me montrer il faut bien le connaitre que suis je (4) — Pour me montrer il faut me connaitre (4) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui quis je ? (4) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir... (4) — Pour donmer il faut me respecter (4) — Pour le respect il faut le donner (4) — : pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir.qui suis-je (4) — Pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir.qui suis-je ? (4) — Enigme:pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (4) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (4) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je ? (4) — Solution de pour me montrer il faut bien me connaitre (4) — Pour me donner il faut l avoir pour m avoir il faut me respecte (4) — Pour le respecter il faut le donner et pour le donner il faut l avoir (4) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir... qui suis je (4) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je solution (3) — Pour me respecte il faut me donner pour me donne il faut m avoir (3) — Donner une enigme (3) — Pour le donner il faut l avoir (3) — Parole d enigme (3) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir que suis-je (3) — Pour me monter il faut me connaitre (3) — Parole devinette d amour (3) — Devinette pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (3) — Reponse enigme pour me montrer il faut bien me connaitre (3) — Proverbes$ (3) — Pour me respecte il faut donner pour donner il faut m avoir qui suis je (3) — Enigme sur le respect (3) — Pour me donne il faut me respecte pour me respecter il faut m avoir (3) — Devinette pour me respecter il faut me donner (3) — Enigme : pour me montrer il faut bien me connaitre (3) — Pour me montrer il faut bien me connaitre reponse (3) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir que suis-je ? (3) — Enigme pour me montrer il faut bien me connaitre (3) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l.avoir (3) — Devinette parole (3) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir (3) — Pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir.qui suis je (3) — Pour me donner il faut m avoir (3) — Charade sur le respect (3) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis je? (2) — Pour me respecter il faut l avoir (2) — Devinette pour me donner il faut m avoir qui suis-je? (2) — Qui suis-je:::::pour me respecter (2) — Enigme pour le respecter il faut le donner et pour le donner il faut l avoir (2) — Enigme connu (2) — Pour m avoir il faut me donner (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner (2) — Pour me respecter il faut me donner et pour me donner il faut m'avoir (2) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir de quoi s agit il? (2) — Pour me respecter il faut m avoir pour m avoir il faut me respecter (2) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je? (2) — Pour me respecter il faut me donne pour me donne il faut m avoir (2) — Il faut me possede pour me donne qui suije (2) — Devinette pour me montrer il faut bien me connaitre que suis je ? (2) — Devinette pour me respecter il (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis je ? (2) — Pour me respecter il faur me donner et pour me donner il faut mavoir (2) — Pour me respecter il faut me donner our me donner il faut m avoir (2) — Pour respecter il faut me donner et pour donner il faut m avoir (2) — Dylan :pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je ? (2) — Pour le respecter il faut le donner. pour le donner il faut l avoir ? (2) — Si on me respecte on me donne si on me donne on (2) — Devinette le respect (2) — Pour me donneril faut m avoirpour m avoir il faut me respecter? qui suis je ? (2) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut il avoir de quoi s agit il? (2) — Faire deviner le mot confiance (2) — Pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir.que suis-je ? (2) — Enigme de parole (2) — Pour me montrer il faut bien me connaitrequi suis.je (2) — Pour me respecte il faut me donner (2) — Enigme pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir (2) — Le respect de qui je suis (2) — Pour me respecter il fau me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis je? (2) — Donner une devinette (2) — Respecter donner avoir (2) — Pour me donner il faut l avoir (2) — Enigme et lieux donnes (2) — Pour me respecter il faut me donner mais pour me donner il faut d abord m avoir. qui suis-je ? (2) — Il faut me respecter (2) — Proverbe chinois donner recevoir (2) — Des devinettes sur le respect (2) — Reponse a pour me respecter il faut me donner et pour le donner il faut l avoir (2) — Pour me respecter il faut me donne pour me donner il faut mavoir (2) — Reponse pour me montrer il faut bien me connaitre (2) — Pour me montrer il faut bien me conna?tre (2) — Pour me montrer il faut me connaitre. (2) — Le respect pour le recevoir il faut le donner (2) — Pour me montre il faut bien me connaitre (2) — Enigme pour me respecter faut me donner (2) — Pour me montrer qu il faut bien me connaitre (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut mavoir qui suis je (2) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je..? (2) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je reponse (2) — Pour me respecter il faut me donner et pour me donner il faut m avoir qui suis - je ? (2) — Pour me monter il faut bien me connaitre (2) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir de quoi s agit-il (2) — Pour me respercter il faut me donne et pour me donner il faut m avoir (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir. (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir. qui suis-je? (2) — Enigme chinoise connue (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il fqut m avoir (2) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir (2) — Pour me respecter il faut me donner . pour me donner il faut m avoir. qui suis je (2) — Enigme pour me montrer il faut bien me connaitre!qui suis je ? (2) — Donner respect (2) — Pour le respecter il faut donner pour le donner une devinette (2) — Enigme pour me respecter il faut me donner pour me dinner il faut m avoir (2) — Enigme connues (2) — Pour m avoir il faut me donner pour me donner il faut m avoir (2) — Me respecter (2) — Qui donna les enigmes a (2) — Pour me respecter il me donner pour me donner il faut m avoir (2) — Pour bien me montrer il faut bien me connaitre qui suis je (2) — Pour le respecter il faut le donner pour le donne il faut lavoir (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis je? la reponse (2) — Pour le respecter il faut l avoir (2) — +pour me faire respectez il faut me donner. (2) — Pour me respecter il faut me donner et pour m avoir il faut (2) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut mavoir ki suis je (2) — Des devinette sur le respect (2) — Pour me respecter il faut me la donner pour me la donner il faut m avoir (2) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. que suis-je? (2) — Pour me montrer il faut bien me connaitre. que qui je (2) — Pour me donner il faut m avoir et pour m avoir il faut me gagner ? (1) — Pour me respecter il faut me donner etbpour le donner il faut m avoir (1) — Devinette pour le respecter faut le donner (1) — J ai six pattes et je marche sur la tete. qui suis-jee (1) — Pour me respecter il faut me donner et pour me donner il faut mavoir (1) — Pour le respecter il faut l avoir .pour le donner il faut l avoir (1) — Pour la respecter il faut la donner et pour la donner il faut l avoir (1) — Pour me donner il faut me respecter et pour me respecter il faut m avoir (1) — Pour me respecter il faut me la donner pour me donner il faut l avoir (1) — Pour me donner il faut me respecter (1) — Devinette pour me respecter il faut m avoir (1) — Enigme on la donne en recevant? (1) — Qui suis je ? pour me respecter il faut me donner (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut me voir (1) — Pour me montrer il.faut bien me connaitre (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faur m avoir (1) — Devinette de respecter (1) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir. (1) — Il faut bien me connaitre pour me monter (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner le faut m avoir (1) — Pour bien me montrer ul faut bien me connaitre (1) — On me respect on me donne mais il faut l avoir (1) — Reponse de l enigme pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me donner il faut me respecter pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me donner ilfaut me respecter pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me.donner il faut m avoir (1) — Citation+respecter+sa+parole (1) — Devinette ? reponse de pour me donner il faut m avoir (1) — Pour memontrer il faut bien me connaitre. qui suis je (1) — Pour avoir du respect (1) — Enigme pas connu (1) — Pour me connaitre il faut bien me montrer (1) — Pour me respecter il faut me donnen (1) — Poir que je te respecte il faut que je te donne devinette (1) — Enigme parole (1) — Pour me respecter il faut me donnerpour me donner il faut m avoir (1) — Pourquoi on doit respecter le vieux (1) — Je donne sans donner enigme (1) — Il faut donner pour gagner (1) — Il faut que me respecte (1) — Pour me.respecter il.faut me donner (1) — Devinette pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je (1) — Pour respecter il faut donner pour donner il faut l avoir (1) — Poour me montrer il faut bien me connaitrequi suis je? (1) — Pour le respecter il faut le donne pour le donner il faut l avoir (1) — Qui me respect (1) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me respecter il faout me donner pour me donner il faut m avoir (1) — Devinette pour me respecter il faut (1) — Pour qui on me respect il faut (1) — Pour me respecter il fau me dlnner pour me donner il faut (1) — Pour me respecter il faur m avoir (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir ki sui je reponse (1) — Pour me repecter il faut me donner et pour me donner il faut m avoir (1) — Enigme amour qui suis-je (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitrequi suis-je (1) — Pour le respectez il faut le donnez (1) — Si tu veux me respecter il faut me donner et si tu veux me donner il faut m avoir (1) — Pour le respecter il faut me donner (1) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je ? (1) — Devinette pour le respecter il faut (1) — Pour me respecter il faut m avoir pour m avoir il faut (1) — Pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir ki sui je (1) — Pour me donner il faut me respecter et pour me donner il faut m avoir qui suis je (1) — Egnime pour m avoir ilfaut me donner pour me donner il faut m avoir (1) — : pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me respecter il faut me respecter (1) — Devinette pour me respecte il faut me donne et pour me donne il faut avoir (1) — Que veut dire pour me respecter il faut me donne pour me donne il faut m avoir qui-suis-je (1) — Donner le respecter les (1) — Pour me montrer il faut bien que connaitre enigme (1) — Mais il faut me respecte (1) — Pour me respecter il faut me donner ; pour me donner il faut m avoir ; que suis-je ? (1) — Il faut me repondre (1) — Avant de donner une idee il faut avoir une idee. et pour respecter une idee il faut en donner une ?? (1) — Pour le donner il faut l avoir reponse (1) — Pour me respecter il faut me donner et pour me donner il faut m a voir (1) — Pour me respecter il faut donner pour me donner il faut m avoir... (1) — Pour me respecter il faut bien connaitre solution (1) — Message respecter ces lieux (1) — - pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je? * (1) — Egnime connue (1) — Pour me resecter il faut me donner il faut m avoir (1) — Reponse de pour me respecter il faut me donner mais pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me montreril faut bien me connaitr. que suis-je (1) — Pour me respecter il faut l avoir et pour l avoir il faut me donner (1) — Pour l avoir il faut la respecter enigme (1) — Pour m avoir il faut gagner (1) — Pour me montrer il faut bien me clnnaitre (1) — Pour me respecter il me donnait pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me montrer il faut me connaitre que suis-je (1) — Devinette chinoise (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis-je ? (1) — Pour le respecter il faut me donner mais pour me donner il faut m avoir (1) — Reponse pour me montrer il faut bien me connaitre que suis je (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir. qui suis je? (1) — Pour me montrer il faut d abord me connaitre (1) — Parole enigme (1) — Enigme pour me montrer il faut bien me connaitre (1) — Donner des enigm (1) — Pour me montrer il faut d abord bien me connaitre (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis-je? (1) — Pour le respecter il faut le donner.pour le donner il faut l avoir (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir. la ...... (1) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner (1) — Enigme pour me montrer il faut bien me connaitre reponse (1) — Devinettes sur le respect (1) — Pour le respecter il faut le.donner (1) — Pour me donner on me donne enigme (1) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir ? (1) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir engmes 54 (1) — Devinette sur la parole (1) — Enigme sur la confiance (1) — Pour m avoir il faut me (1) — Pour me montrer il faut bien me conna?tre que suis je (1) — Devinette: pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (1) — Reponse al enigme pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je? (1) — La parole de devinete (1) — Pour le respecter il faut le donner. pour le donner il faut l avoir. (1) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je? :) (1) — Devinette pour me montrer il faut me connaitre qui suis je ? (1) — Pour l avoir il faut le respecter (1) — Devinette: pour me respecter il faut me donner .pour me donner il faut m avoir. qui suis je ? (1) — Devinette connues (1) — Pour me respecteril faut me donner.pour me donneril faut m avoir.qui suis-je? (1) — Pour me respecter il me faut donner pour me donner il faut m avoir.qui suis je? (1) — Pour me respecter il faut me donnerpoiur me donner il faut mavoir (1) — Pour l avoir il faut me donner pour me donner il faut m avoir (1) — Pour le respect il faut le donner mais pour le donner il faut lavoir qui suije (1) — Devinette la parole (1) — Pour le respecter il faut le donner.pour le donner il faut l avoir.qui suis je (1) — Devinette a propos respect (1) — Pour me montrai il faut bien me connaitre que suis je (1) — Pour me respecte (1) — Pour me montrer fautbienmeconnaitre (1) — Enigmes les moins connu (1) — Pour me respecteril faut me donnerpour me donneril faut m avoirqui suis je? (1) — Pour me respecter il.faut me.donner (1) — Enigme: pour pouvoir me respecter il faut tout de abord me donner. pour pouvoir me donner il faut n en avoir qu une seule. qui suis je ? (1) — Enigmes concernant le respects (1) — Pour me respecter faut me donneret pour me donner faut m avoir (1) — Pour me respecter faut me donner pour me donner faut mavoir qui suit je (1) — Pour pouvoir me respecter il faut d abord me donner (1) — Enigme pour le respecter (1) — Pour me respecter il faut me donner ; pour me donner il faut m avoir ; que suis-je ? (1) — Enigmes sur le respect (1) — Pour respecter il faux me donner et pour me donner il faux m avoir qui sui je (1) — Pour me montrer il faut bien le connaitre (1) — Pour le respecter il faut le donner mais pour le donner il faut l avoir (1) — Pour me respecter il faut me le donner enigme (1) — Enigme et parole (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre que suis je ? (1) — Citations proverbes$ (1) — Je respecte les vieux (1) — Pour me respecter il faut me donner pour m avoir il faut m avoir qui suis je ? (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je .. (1) — Devinette pour me montrer il faut me connaitre (1) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir de quoi s agit-il? (1) — Une charade sur le respect (1) — On doit respecter la miane (1) — Respecter qui je suis (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre que suis-je? (1) — Pour bien me montrer il faut me connaitre (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre. que suis je? (1) — Devinette pour le respecter il faut le.donner pour le.donner il faut l avoir (1) — Devinette pour me montrer il faut bien reconnaitre que suis-je (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir. qui suis-je (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre (1) — Pour me donner il faut l avoirpour m avoir il faut me respecter qui suis-je (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner ton avoir (1) — Pour la respecter faut la donner (1) — Devinette: pour le respecter il faut le donner. pour le donner il faut l avoir. qui suis-je? (1) — Pour me respecter il faut me donner mais pour me donner il faut d'abord m'avoir. qui suis-je (1) — Pour le respecte il faut l avoir (1) — Pour me respecter il faut me donne et pour me donne il faut m avoir qui suis-je (1) — Devinette.pour me montrer il faut bien me connaitre (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre quiz devinettes (1) — Pour me respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir (1) — Pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir qui suis je? (1) — Enigmes :pour me montreril faut bien me connaitre . qui suis-je ? (1) — Pour me respecter il faut me donne et pour me donner il faut m avoir (1) — Pour le respecter il faut le donner.pou le donner il faut l avoir (1) — Enigmes connues (1) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je?? (1) — Pour le respecter ilfaut le donner pour le donner il faut l avoir (1) — Pour me respecter il faut me la donner pour me donner il faut m avoir (1) — Que faut t il respecter pour donner (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir?? (1) — Pour l avoir il faut me donner (1) — Pour m avoir il faut me respecter et pour me donner il faut m avoir (1) — Le respect ce donne (1) — Enigme pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut lavoir (1) — Pour m avoir tu me donne/ pour me donnez tu dois m avoir (1) — Enigme proverbe (1) — Pour le respecter il faut lui donner (1) — Proverbes l amour est le respet (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner faut m avoir qui suis je? (1) — Des devinette avec reponse de respect (1) — Quiz devinettes pour le respecter il faut le donner pour le donner il faut l avoir de quoi s agit- il reponce ? (1) — Enigme sur la parole (1) — Pour me montrer il fait bien me connaitre (1) — Pour me montrer faut bien me connaitre (1) — Pour me respecter faut me donner pour me donner faut m avoir qui suis je (1) — Charades chinoises (1) — Devinettes + pour le respecter il faut la donner (1) — Egnime pour me respecter (1) — Pour me respecter il faut me donner ... (1) — Respect (1) — Pour me respecter il faut me donner et pour me donner il faut m avoir qui suis je? (1) — Pour me respecter il faut me donner; pour me donner il faut m avoir (1) — Enigme.sur.le.respect (1) — Pour me montrer il faut bien me conaitre qui suisje (1) — Pour me respecter il faut donne et pour me donner il faut m avoir (1) — ?[4] pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je ? (1) — Charade respect (1) — Pour me respecter il faut me donner pour la donner il faut mavoir (1) — Pour me respecter me donner pour m avoir il faut me donner (1) — Qui me respecte (1) — Pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir. (1) — Pour me respecter il faut m avoir et pour m avoir me respecter (1) — Pour me respecter il faut m avoir pour m avoir il faut me donner (1) — Pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir. que suis-je ? (1) — Donner uune enigme (1) — Pour le respecte il faut le donne (1) — Citation sur le respect de la parole donnee (1) — Site pour donner des devinettes (1) — Pour me respecter fau me donner (1) — Pour m avoir il faut me donner et pour me donner il faut me respecter:qui suis je? (1) — Pour le respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir (1) — Solution de l enigme :pour me montrer il faut bien me connaitre que suis je (1) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je la confiance (1) — Enigme+respect (1) — Pour me respecter il faut me dooner pour me donner il faut mavoir (1) — Dicton pour me respecter il faut me donner pou me donner il faut avoir (1) — Pour me respecter il faut me le donnerpour me le donner il faut m avoir (1) — Pour me respecter y faut m avoir pour me donner y faut m avoir (1) — Devinette pour me montrer il faut bien me connaitre (1) — Pour l avoir il faut la respecter (1) — Pour me montreril faut me bien connaitre (1) — Pour me donneril faut m avoirpour m avoir il faut me respecter? (1) — Pour me donner il faut m avoir et pour m avoir il faut me gagner (1) — Qui suis-je pour me respecte (1) — Pour me respecter il faut me donner pur me donner il faut m avoir (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui je suis (1) — Pour me respecter il faut me donne pour me donner il faut m avoir (1) — Devinette pour me respecter il faut me donner et pour m avoir il faut me donner (1) — Il faut me donner (1) — Devinettepour le respecter (1) — Devinette :pour me voir il faut me connaitre (1) — Pour me respecter il faut me donner mais pour me donner il faut d abord m avoir (1) — Pour le respecter il faut le donner. pour le donner il faut l avoir qui suis je (1) — Pour me respecter il faut me donnez (1) — Pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut mavoir.qui suis-je ? (1) — Pour le respecter il (1) — Pour me donner il faut mavoir pour mavoir il faut me donner (1) — Pour me respecte il fau me donne pour me donne fau m avoir (1) — Enigmes pour me respecter il faut me donner (1) — Devinette: pour me respecter il faut me donner.pour me donner il faut m avoir.qui suis-je ? (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir . qui suis-je ? (1) — Me respecter ? (1) — Parole devinette (1) — Pour me montrer ik faut bien me connaitre ? (1) — Pour me donner il faut m avoir devinette (1) — Pour donner il faut avoir et pour avoir il faut etre (1) — Pour me respecter il fau me donner pour me donner il faut mavoir qui suis-je? (1) — Pour me respecter il faut donner et se donner il faut mavoir qui suis je (1) — Reponse pour me respecter il faut donner pour me donner il faut mavoir (1) — Pour m avoir il faut me respecter (1) — Pour le respect il faut le donner pour le donner il faut l avoir de quoi s agit-il? (1) — Pourquoi respecter il faut donner pour me donner il faut avoir (1) — Pour me respecter il fau me donner et pour me donne il faut (1) — Pour me montrer faut me connaitre devinette (1) — Devinette pour me montre il faut bien me connaitre qui suis je (1) — Pour me respecter il faut me donner et pour donner il faut m avoir (1) — Proverbe respecter la parole (1) — Enigme la parole (1) — Site pour donner des enigmes cool (1) — La parole devinette (1) — Pour le recevoir il faut le donner qui suis je? (1) — Pour me respecter il faut mavoir pour mavoir il faut me respecter (1) — Pour me respecter il faut donner pour me donner il faut m avoi (1) — Pour me respecter il faut medonner pour me donner il faut m avoir...qui suis je? (1) — Devinnette pour me montrer il faut bien me connaitre (1) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis-je ? (1) — Pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. que suis-je ? (1) — Pour respecter il faut donner et pour donner il faut mavoir (1) — Pour le respecter il faut le donner pour donner il faut l avoir (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre. (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis-je ? (1) — Charade amour (1) — Enigmes respect (1) — Pour me respecter il faut me donner ppour me donner il faut m avoir (1) — Devinette : pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir (1) — Pour me monter il faut bien me connaitrequi suis-je (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir qui suis je ?? (1) — Pour me respecter y faux me donner (1) — : pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui sui-je (1) — Qui suis je ? pour me montrer il faut bien me connaitre (1) — Pour le respecter il faut le pour le donner il faut l avoir donner (1) — Devinette pour montre (1) — Devinet pour me respecter il faut mavoir (1) — Pour me montrer. il faut bien me connaitre. qui suis je (1) — Pour me respecteril faut me donner. pour me donner il faut m avoir (1) — Pour respecter il faut avoir pour m avoir (1) — Devinette qui suis je lit (1) — Proverbe chinois sur le respect (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre. qui suis je (1) — Enigme pour me respecter il faut me donne pour me donner il faut avoir qui suis je (1) — Devinette pour respecter il faut me donner pour me donner il faut mavoir reponse (1) — Pour le respect il faut le donner. pour le donner il faut l avoir (1) — Pour me respecter il faut me donner ; pour me donner il faut m avoir (1) — Devinettes + pour le respecter il faut la donner. pour le donner il faut l avoir (1) — Enigme pour me respecter il faut me montrer (1) — Enigme: pour me respecter il faut me donner. pour me donner il faut m avoir. qui suis je? (1) — Devinette confiance (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir... qui suis je ? (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donnee il faut m avoir (1) — Pour me donneril faut l avoirpour m avoir il faut me respecte? qui suis je ? (1) — Pour me respecter il faut me donner pour me donner il faut m avoir que suis-je? (1) — Pour me respecter ilbfaut me donner pour me donner il faut m avoir (1) — Pour le respect il faut le doner (1) — Enigme pour me montrer il faut bien me connaitrequi suis-je (1) — Devinette avec reponse pour mr montrer il faut bien me connaitre (1) — Pour me donner i faut m avoir et pour m avoir il faut me gagner (1) — Que faut il faire pour que l on me respecte (1) — Pour me respecter il faut me donner et pour me donner il faut m avoir (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete