Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-10-2008 13:45:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? GCS d+ ss:+ a++

GCS d+ s:+ a++ C++++ U--- L--- w+++++ O---- M-- DI+++ e h++(----)

Spoiler : Indice C'est un gros code de geek.


 
Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-10-2008 18:21:38

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suuis-je ? GCS d+ s:+ a++

Avec un traducteur de Geekcode :

GEEK TYPE CODE [GCS]
Geek of Computer Science.

GEEK DRESS CODE [d+]
Good leisure-wear. Slacks, button-shirt, etc. No jeans, tennis shoes, or t-shirts.

GEEK SHAPE CODE [s:+]
I'm a little rounder than most.

GEEK AGE CODE [a++]
My age is 50-59.

GEEK COMPUTERS CODE [C++++]
I'll be first in line to get the new cybernetic interface installed into my skull.

GEEK UNIX CODE [U---]
Unix geeks are actually nerds in disguise.

GEEK GNU/LINUX CODE [L---]
I am Bill Gates.

GEEK MICROSOFT WINDOWS CODE [w+++++]
I am Bill Gates

GEEK OS/2 CODE [O----]
I am Bill Gates of Borg. OS/2 is irrelevant.

GEEK MACINTOSH CODE [M--]
Macs do more than suck. They make a user stupid by allowing them to use the system without knowing what they are doing. Mac weenies have lower IQs than the fuzz in my navel.

GEEK DILBERT CODE [DI+++]
I am a Dilbert prototype.

GEEK EDUCATION CODE [e]
Finished High School.

GEEK HOUSING CODE [h++(----)]
My tendencies on this issue range from: "Living in a cave with 47 computers and an Internet feed, located near a Dominoes pizza. See !d.", to: "Married with children - Al Bundy can sympathize."

Je suis Bill Gates ?

 #3 - 13-10-2008 18:23:36

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

qui suis-je ? gcs f+ s:+ a++

Joker lol


A la prochaine ?

 #4 - 14-10-2008 19:28:03

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Qui sui-sje ? GCS d+ s:+ a++

Si j'ai pigé, c'est une espèce de portrait chinois informatique.
Carrément chinois.
Et carrément ch.. à traduire.

http://www.geekcode.com/geek.html

Tu es souvent Bill Gates,
Tu n'as rien à cacher,
Tu vis dans 2m2 près d'un domino Pizza etc.

Et tu as une connexion internet si lente que tu ne peux pas voir le robot guitariste à 320 bpm, dont la posture concentrée dénote une constipation intense.

Hier, je t'ai battu au poker lol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 14-10-2008 23:30:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

ui suis-je ? GCS d+ s:+ a++

You are Bill Gates wink

L'avantage c'est qu'après on peut en apprendre un peu plus sur toi! Et ça, c'est vachement mieux!

Tu serais pas CSA ++++ (explications: Spoiler : [Afficher le message] La croisière s'amuse ++++ ) lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
29-11-2008 Enigmes Cryptées
P2T
Le secret des Templiers... par SaintPierre
16-06-2011 Enigmes Cryptées
P2T
14-07-2011 Enigmes Cryptées
P2T
21-09-2013 Enigmes Cryptées
05-04-2011 Enigmes Cryptées
P2T
Ecriture ancienne par Peat1
14-10-2021 Enigmes Cryptées
P2T
Le vrai prénom du christ par kryptos.fr
09-05-2023 Enigmes Cryptées
P2T
Enigme SurCrypte par saluto
04-06-2011 Enigmes Cryptées
P2T
La preuve par....... par SaintPierre
08-08-2011 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Traducteur geek code (21) — Enigme geek (11) — Geek code traduction (7) — Traduction geek code (5) — Jeu enigme geek (5) — Traduction code geek (5) — Gcs geek (5) — Geek a+++ (5) — Traduction code de geek (4) — Enigmes geek (4) — Geek code traducteur (3) — Devinette portrait chinois qui suis je (3) — Devinette sanitaire (3) — Traduire geek code (3) — Traducteur de geek code (2) — Traduire le code geek (2) — Enigme sanitaire (2) — Portrait chinois enigme (2) — Geek code francais traduction (2) — Traducteur de geek (2) — Devinette portrait chinois (2) — Traducteur code geek (2) — Www.d+.com (2) — Portrait chinois (2) — Avantages inconvenients gcs (2) — Traduire geek breton (2) — Portrait chinois test (2) — Jeux d+ (2) — Qui suis je (2) — Portrait chinois geek (2) — Geek code francais (2) — Ecrire en geek code (2) — Gcs d- s+:+ a- (2) — Geek (2) — Traduire un geek code (2) — Codage geek francais (1) — Devinette portrait (1) — Ecrire son geek code (1) — Geek code 3.2 traduction (1) — Geek age code (1) — Codeur geekcode francais (1) — Apprendre a++ (1) — Enigmes codes a traduit (1) — Avantages et inconvenients gcs (1) — Enigme qui suis je (1) — Traducteur geek (1) — Qui suis je aujourd hui (1) — Livre gcs (1) — Enigme code w (1) — Traduction de geekage (1) — Tennis (1) — Traduire code geek (1) — Traducteur geekcode (1) — Traduction du code geek (1) — Devinette qui suis portrait (1) — Enigmes+geek (1) — New zenigmes 1 bill gates (1) — Enigme geeks (1) — Portrait cod?s (1) — Cod d+ (1) — Devinette sur sanitaire (1) — D+ sur internet (1) — Groupement cooperation sanitaire (1) — Forums groupement cooperation sanitaire (1) — Devinette sanitaires (1) — Dominoes pizza (1) — Jeuxd+-0 (1) — Forum enigme qui suis-je (1) — Unix geeks are actually nerds in disguise (1) — Enigmes sanitaire (1) — Jeu d+ (1) — +www^d+ (1) — Forum enigme geek (1) — Enigme code traduction (1) — Gcs rouen (1) — Geek code (1) — Qui suis-je ? (1) — A++ (1) — (1) — Jeux d enigmes de dominos (1) — Enigme des dominos (1) — Code geek a+++ (1) — Code geek francais traducteur (1) — Enigmes sur les sanitaire (1) — Devinette en portrait chinois (1) — Traduction codage geek code france (1) — Unix geeks are actually nerds in disguise. (1) — Gsc d- s: a-- c++++ (1) — Jeuxd+ (1) — Traducteur de code enigme (1) — Avantages et inconvenients des gcs (1) — Code geek unix (1) — 320 bpm traduction (1) — Gcs d? (1) — Geek devinette mac (1) — Qui suis je ? o (1) — Enigmes type qui suis je? (1) — Geek code traduit (1) — G-c-s (1) — Traduire codage enigma (1) — A++ geek (1) — Code c a++ (1) — Code de qui-sui-je (1) — Traduir en code geek (1) — Gcs cryptage (1) — Enigme geek (1) — Gcs code (1) — Site enigme geek (1) — Gcs traduction (1) — Geekcode en francais (1) — Gcs (1) — Geeks dress code (1) — Portrait chinois facon geek (1) — Traduction geek code en francais (1) — T shirt geek devinette (1) — Spoil traduction geek (1) — Geek code d+++ (1) — Inconvenients des gcs (1) — Dress code geek (1) — Gcs d- s+ (1) — Geek dilbert (1) — G.c.s forum (1) — Dilbert francais codeur (1) — Groupement de cooperation sanitaire (1) — Enigmes qui suis-je croisiere (1) — Voir s gcs (1) — W+++++ (1) — Avantages du groupement de cooperation sanitaire (1) — Devinnette qui suige pizza (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete