Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 27-10-2008 20:18:08

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Le coin ddes blagues

Très joli l'histoire de singe de Papiauche,  Et pour rester dans une veine semblable;
Il était une fois:

Un très riche capitaliste, qui s’accordait quelques rares jours de vacances dans une petite ile des mers du sud, contemple le paysage et voit une petite barque et un pêcheur revenir au quai.

-La pêche a été bonne ce matin? Demande le multimillionnaire 

-Oui Monsieur j’ai pêché 4 poissons.

-Et tu vas les vendre au marché?

-Bien sur que non, c’est pour nourrir ma femme et mes 2 fils.

-Et que feras-tu le reste de la journée?

-Comme à l’habitude je vais faire une petite sieste avant le repas et ensuite je vais aller rejoindre mes amis au village et nous allons boire et faire de la musique ensemble jusqu’en soirée, dit le pêcheur avec le sourire.

-Tu ne devrais pas faire cela, lui répondit le richissime touriste. Tu devrais retourner à la pêche et remplir ta barque de poissons et ensuite vendre le tout au marché. Ensuite demain fais la même chose et rapidement tu vas avoir assez d’argent pour acheter une autre barque et ainsi avec l’un de tes fils vous pourriez doubler vos profits et créer ta propre compagnie.

-Ma compagnie, Monsieur? Lui demanda le pêcheur perplexe.

-C’est certain que c’est voué à la réussite car tu as de l’expérience et si tu es vaillant tu vas ramasser de l’argent à la pelle. Dans quelques mois seulement je te prédis que tu changeras tes barques et que tu auras de vrais bateaux de pêche performants.

-Des gros bateaux à moi Monsieur?

-Absolument, et toi et tes employés, si vous travaillez forts vous aurez tellement de poissons à vendre que vous allez commencer l’exportation et à ce moment tu deviendras une puissance en bourse et un président respecté comme moi.

-Et pourquoi je ferais tout cela cher Monsieur? Demande le pêcheur éberlué.

-Pour qu’un jour tu profites de la vie et que tu puisses aller faire une sieste avant les repas et boire et chanter avec tes copains.roll


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

#0 Pub

 #27 - 27-10-2008 21:38:44

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

L ecoin des blagues

big_smilebig_smilebig_smilebig_smile
super celle la bobino


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #28 - 27-10-2008 21:46:30

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le coin des blaguzs

Un biologiste, un physicien et un mathématicien sont assis à la terrasse d'un café et regardent les passants. De l'autre côté de la rue, ils voient un homme et une femme entrer dans un immeuble. Dix minutes plus tard, ils ressortent avec une troisième personne.
- Ils se sont multipliés, dit le biologiste.
- Oh non, une erreur de mesure s'écrie le physicien.
- S'il rentre exactement une personne dans l'immeuble, il sera de nouveau vide, conclut le mathématicien.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #29 - 27-10-2008 23:32:29

michel38
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8
Messages : 53

Le coin des blaagues

Parole de mathématicien:
Lors d'un voyage en afrique , un touriste dit :
Là-bas, j'ai aperçu un rhinocéros blanc !
Et le mathématicien lui dit
Tu as vu quelque chose ayant l'apparence d'un rhinocéros, et dont au moins un côté est blanc !

 #30 - 27-10-2008 23:40:40

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Le coin dees blagues

Une blague connue dans le meme registre :

Deux voyageurs en montgolfière atterrissent, perdus en pleine campagne. Ils aperçoivent un homme à qui ils demandent « Où sommes nous ? » L'homme réfléchit longtemps, puis finit par répondre « Vous êtes dans une montgolfière. » . L'un des voyageurs dit alors Merci monsieur le Mathematicien.
« Comment vous savez que je suis mathematicien ? »

« C'est facile. Vous avez  beaucoup réfléchi avant de répondre, ce que vous nous avez dit est rigoureusement exact mais ça ne nous avance à rien. »


When i was a child i was a jedi

 #31 - 28-10-2008 00:30:11

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

me coin des blagues

Voici la version de cette blague que je connaissais:
"A helicopter was flying around above Seattle when an electrical malfunction disabled all of the aircraft's electronic navigation and communications equipment. Due to the clouds and haze, the pilot could not determine the helicopter's position and course to fly to the airport. The pilot saw a tall building, flew toward it, circled, drew a handwritten sign, and held it in the helicopter's window. The pilot's sign said "WHERE AM I?" in large letters. People in the tall building quickly responded to the aircraft, drew a large sign and held it in a building window. Their sign read: "YOU ARE IN A HELICOPTER." The pilot smiled, waved, looked at his map, determined the course to steer to SEATAC airport, and landed safely. After they were on the ground, the co-pilot asked the pilot how the "YOU ARE IN A HELICOPTER" sign helped determine their position. The pilot responded "I knew that had to be the Microsoft building because, like their technical support, online help and product documentation, the response they gave me was technically correct, but completely useless."
Ce qui se traduit par:
Un hélicoptère volait au dessus de Seattle (dans l'état de Washington) quand un dysfonctionnement électrique mis hors service tous les instruments électroniques de bord. A cause du brouillard et des nuages, le pilote ne pouvait plus déterminer la position de l'hélicoptère et donc la direction de l'aéroport. Le pilot aperçut un building et s'y dirigea. Il fit un écriteau sur lequel il écrit "OU SUIS-JE?" en grosse lettres et le tint a la fenêtre de l'hélicoptère. Quelque personnes dans le building répondirent rapidement avec un autre écriteau ou le pilote put lire "VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE". Le pilote sourit, fit au revoir de la main, regarda sa carte et a l'aide de sa boussole fonça droit sur l'aéroport, et s'y posa sans autre problèmes. Une fois a terre, le co-pilote demanda comment l'écriteau "VOUS ÉTÉS DANS UN HÉLICOPTÈRE" lui aida a trouver son chemin.  Le pilote répondit qu'il était certain d'après la réponse de se trouver en face Quartier Général de Microsoft, puisque comme leur service de support technique et leur documentation, leur réponse était techniquement correcte, mais ne servait absolument a rien.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #32 - 07-11-2008 22:17:16

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

ke coin des blagues

Entendu dans Caméra Café:
- Comment appelle-t-on l'appareil génétique du dauphin ?
- Spoiler : [Afficher le message] Des boules de flipper!

Ben quoi?... on est là pour se détendre, non?... lol

 #33 - 07-11-2008 22:46:23

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le voin des blagues

Ultra classique, mais elle me fait toujours rire :

Marie-Madeleine est sur le point d'être lapidée.
Jésus arrive et dit  :
- Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !
C'est alors qu'une vieille femme se détache de la foule, un gros pavé dans la main, et elle le lance sur Marie-Madeleine, elle reprend une autre pierre et tape de plus belle.
C'est alors que Jésus dit :
- Maman, arrête tes conneries, s'il te plait rentre à la maison !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #34 - 07-11-2008 23:20:09

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Le coin ddes blagues

kosmogol a écrit:

Ultra classique, mais elle me fait toujours rire :

Moi, j'aime bien lol
un petit côté bouffeur de curés de bon aloi.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #35 - 02-12-2008 09:08:07

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Le coin dess blagues

Un joli conte de Noël

Cette année-là, quatre des employés du Père Noël étaient tombés malades, et
les intérimaires n'arrivaient pas à tenir la cadence pour fabriquer les
jouets. Le Père Noël était déjà sous pression quand Madame Noël lui annonça
que sa mère allait venir leur rendre une petite visite, ce qui ne fit
qu'augmenter son stress.
Au moment d'atteler les rennes, il constata que trois femelles étaient sur
le point de mettre bas, et que deux autres s'étaient échappés en sautant
par-dessus la clôture,
allez savoir dans quelle direction! Il commençait à charger le traîneau
quand une planche cassa net, laissant le sac dégringoler et tous les jouets
s'éparpiller au sol.
Saisi d'un intense frustration, le Père Noël décida de rentrer à la maison
pour se taper une bolée de cidre et un petit verre de rhum. En ouvrant le
placard, il s'aperçut que les employés avaient bu tout le cidre et planqué
l'alcool. Il était tellement furieux que le bol lui est tombé des mains, se
brisant en mille éclats de porcelaine bien tranchante; il alla chercher le
balai, et découvrit que les souris avaient bouffé tous les poils.

C'est alors qu'il entendit sonner, et se dirigea furieux vers la porte
d'entrée qu'il ouvrit avec la dernière énergie. Là se tenait un petit ange
qui tenait à la main un énorme sapin de Noël : "Joyeux Noël, Père Noël,
quelle merveilleuse journée! Je t'apporte un superbe sapin de Noël, où
veux-tu le planter ?"

C'est depuis ce jour qu'on voit toujours un petit ange au sommet des sapins
de Noël.


A la prochaine ?

 #36 - 02-12-2008 09:28:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le coni des blagues

lol

Merci pour la petite histoire, ça c'est l'esprit de Noël !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #37 - 02-12-2008 10:46:52

fr-de-f11
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23
Messages : 30

Le coin de blagues

Il y a approximativement deux milliards d'enfants(moins de 18 ans)sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite
pas les enfants Musulmans,Hindous,Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noel, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation
de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde.Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traineau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes,distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le
traineau et passer a la maison suivante. En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ
1,4 kilométrés par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilométrés, sans compter les détours
pour ravitailler ou faire pipi. Le traineau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traine a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure. La charge utile du traineau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traineau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Pere Noel lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le
fameux "renne volant" serait dix fois plus
performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le
bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun
une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément,exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement
vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée. Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Pere Noel de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traineau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant.

Joyeux Noël

 #38 - 02-12-2008 10:56:07

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

Le coin des bblagues

lollol ça aussi c'est l'esprit de noël


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #39 - 02-12-2008 17:34:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

L coin des blagues

Le même en plus poussé...

 #40 - 04-12-2008 19:36:03

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le coin ddes blagues

Conjugaison bretonne* :
Il pleuvait hier, il pleut encore aujourd'hui et il pleuvra certainement demain.


* valable également, ces jours-ci sur Paris big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #41 - 04-12-2008 19:47:43

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

eL coin des blagues

Ma moitié, bretonne de sang, répondrait :
"En Bretagne il ne pleut que sur les cons"

Tu n'es pas du tout visé, c'est juste que j'ai bien aimé cette phrase bretonne smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #42 - 04-12-2008 21:15:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le coin ses blagues

Pour garder l'esprit de Noël précédent (un classique) :

Le Père Noël a obtenu un nouveau contrat de livraison de cadeaux cette année: il s’en va en Éthiopie. Comme il n'y a jamais mis les pieds de sa vie et qu'il ne connaît pas le pays, il décide d'y aller quelques jours avant Noël, question de référencer les maisons où il y a des enfants. Il engage un guide et a survole l'Éthiopie. Soudain, il dit au guide:
- Ça fait quelques heures que nous survolons l'Éthiopie et tous les enfants que j'ai vus sont maigres, tellement maigres, maigres à l'os. Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe ici pour qu'ils soient tous si maigres?
Gêné, baissant les yeux, le guide baragouine:
- Vous savez Père Noël, ici les enfants ne mangent pas.
- QUOI? LES ENFANTS NE MANGENT PAS! Dans ce cas-là, pas de cadeaux...


http://enigmusique.blogspot.com/

 #43 - 08-12-2008 08:05:39

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

le coin des bmagues

Il y a un mois, je n'aurai pas osé, mais maintenant....:
Comme dit Cash à Mara:
Nipon Quaramba. smile

PS J'ai mis des caractéres gras,normal !smile


A la prochaine ?

 #44 - 08-12-2008 09:33:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le coin des lagues

Le problème c'est qu'en fait Cash est avec Nipon... La dernière fois que je suis allé chez Mara, j'ai entr'aperçu un Nipon sous Cash.

(OK, je sors)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #45 - 08-12-2008 09:58:45

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

le coin des vlagues

Roh si en plus maintenant on utilise mon pseudo pour faire des blagues pas catholiques.... je vais plus avoir aucune crédibilité! (comment ça j'en avais déjà plus!!!!!??????? mad *ressort le fouet*)


脱了裤子放屁

 #46 - 08-12-2008 10:06:52

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

le coin des blagueq

quaramba a écrit:

(comment ça j'en avais déjà plus!!!!!???????  *ressort le fouet*)

En plus avec un Nipon qui est Pro fesseur maintenant.smile


A la prochaine ?

 #47 - 08-12-2008 10:08:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le coin des lagues

...Quaramba se cache des choses peu catholiques lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #48 - 08-12-2008 10:26:20

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

eL coin des blagues

Encore un cliché cato. smile


A la prochaine ?

 #49 - 08-12-2008 10:50:32

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

le coin drs blagues

lol lol  Gadjo.... tu l'as trouvé en fouillant dans les coins le cliché cato ?? big_smile


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #50 - 08-12-2008 11:20:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

ke coin des blagues

Bravo Gadjo ! Très joli wink

(Je pourrais dire pareil à Bagouze, mais le "en fouillant dans les coins" a déjà été sorti par ash00 dans sa série Mauvaise Note wink)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Le coin des textes par nipon
26-09-2008 Blabla
P2T
06-09-2011 Blabla
05-03-2014 Blabla
24-09-2010 Blabla
P2T
03-04-2009 Blabla
P2T
Nom d'un jeu par WSJEAN
21-06-2010 Blabla
26-10-2008 Blabla
P2T
14-02-2010 Blabla
P2T
Whats in the box ? par zohum
21-03-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Smiley honte (247) — Smiley gene (246) — Smiley qui rougit (173) — Tessa (131) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (87) — Emoticone honte (81) — Contrepetrie joyeux noel (60) — Sms flippant (59) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (54) — Smiley rougir (54) — Contrepetrie anniversaire (50) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris (48) — Emoticone gene (45) — Contrepeterie avec anniversaire (45) — Je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (44) — Contrepetrie noel (42) — Bonhomme qui rougit (40) — Blagues bretonnes (36) — Honte smiley (36) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau (35) — Contrepeterie anniversaire (34) — Smiley rouge de honte (33) — Blague kayak (32) — Blague de blonde sexe (30) — Smiley rigolo (30) — Blague flippante (29) — Emoticone qui rougit (28) — Blagues +18 (28) — Contrepetrie joyeux anniversaire (28) — Contrepetrie avec anniversaire (25) — Smiley qui pleure (25) — Blague +18 (25) — Je suis l aine de mes 25 freres j habite trois fois le canada et sans moi paris serai pris qui suis-je???? (25) — Joyeux anniversaire contrepetrie (25) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez mais il est autant probable (23) — Smiley rougit (23) — Sans moi paris serait pris. qui suis je ? (22) — Smiley rougi (22) — Emoticones honte (21) — 9blague .com (21) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (20) — Blagues illustrees (19) — Difference entre un corbeau et un bureau (17) — Smiley rougissant (17) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris qui suis-je (17) — Emoticon honte (15) — Blague exponentielle (15) — 9blague (14) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (14) — Quel est la difference entre un corbeau et un bureau (13) — Image de smiley rigolo (13) — Deodorant pharmacie (13) — Mon prof de maths a montre bezout (13) — Emoticone rougir (13) — Blague bouddhiste (12) — Proverbe anniversaire (12) — Emoticones gene (11) — Mon prof de maths a montre bezout. (11) — Smiley qui a honte (11) — Je suis la soeure de 26 soeur je suis une foix a paris et je suis troix foix a canada et je suis la premiere de mes soeurs alors qui suis je (11) — Differentes formes de seins (11) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je (11) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (11) — Je suis le roi de 25 soldats si je n etait pas la paris serait pris qui suis je (10) — Blague montgolfiere (10) — Enigme je suis le legionnaire d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (10) — Je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait prit (9) — Blague de blonde (9) — Texte sur la retraite humour (9) — 9blague.com (9) — Mon prof de maths a montre bezout solution (9) — Je suis le chef de 26 soldats sans moi paris serait pris. qui suis-je (9) — Le bon coin blague (9) — Texte a trou poisson (9) — Blague pharmacie (9) — Texte a trou avec des poissons (9) — Pharmacie drole (9) — Sans moi paris serait pris (8) — Blague bretonne (8) — Avoir 18 ans citation (8) — De smiley rigolo (8) — Emoticon gene (8) — Blagues bouddhistes (8) — Smiley qui rougi (8) — La difference entre un corbeau et un bureau (8) — Blague derive (8) — Petite culotte sous l echelle (8) — Blagues flippantes (8) — Je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (8) — Manger+manger=grossir enigme solution (8) — Sans lui paris serait pris (8) — Texte retraite humoristique (8) — Smileys honte (8) — Emoticone qui a honte (8) — Dessiner des seins (7) — Contrepetrie de noel (7) — Tessa lefrere (7) — Blague chamois (7) — Contrepetrie retraite (7) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (7) — Joyeux noel contrepetrie (7) — Comment dessiner des seins (7) — Blaguues (7) — Blague pharmacien (7) — Je suis le capitaine d arme de 26 (7) — Blague derivee (7) — Sms blague pere noel (7) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau ? (7) — Blague gaulois (7) — Blague de blonde courte (7) — Je suis l?ainee de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit. (7) — Blague de noel par sms (7) — Emoticones qui rougit (7) — Honte emoticone (7) — Dessin nichon (7) — Emoticone rouge de honte (7) — Blague gauloise (7) — Quelle est la difference entre un bureau et un corbeau (7) — C est deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (6) — Rouge de colere smiley face (6) — Emoticone svp (6) — Blague courte blonde (6) — La honte smiley (6) — Dessin humoristique pharmacie (6) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — Blague tounga (6) — Qu est ce qui est l aine de mes 24 freres qui est passe 3 fois au canada (6) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait pris (6) — Smile de la honte (6) — Images bmagues (6) — Blagues gauloises (6) — Emoticone rougi (6) — Contrepeterie joyeux noel (6) — J ai 25 soeurs je traverse en 3 fois le canada (6) — Blagues pharmaciens (6) — Emoticone bourre (6) — Je suis l ain? d une famille de 16 3enfant. et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (6) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis je? (6) — Je suis le chef de 26. et sans moi paris serai pris qui sui-je? (6) — Bkagues (6) — La difference entre un bureau et un corbeau (6) — Rougir smiley (6) — Le bon coin des blagues (6) — Bkague (6) — Difference corbeau bureau (6) — Je suis le chef de 26 soldats et je fais 3 fois le tour du canada ki je suis (5) — Enigme paiement mene restaurant (5) — Differente forme poitrine (5) — Formes de seins (5) — Nouvelle blague sms (5) — Des smiley rigolo (5) — Contrepetrie avec le mot anniversaire (5) — Photo de smiley rigolo (5) — Le bon coin blagues (5) — Smiley la honte (5) — Je suit l une de 26seurs j ai passe au canada 3 fois sans moi paris ceras (5) — Blagues sur les pharmaciens (5) — Mon prof de maths a montre bezout explications (5) — Seins blague (5) — Proverbe 18 ans (5) — Blagues illustrees gratuites (5) — Faire deviner la ville de new york (5) — Devinette j ai 24 freres et soeurs j ai voyager une fois a paris et trois fois au canada sans moi paris serait pris (5) — Je suis a la tete d une armee de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Blague le bon coin (5) — Moi c est le chef d une troupe de 25 soldats. sans moi paris sera pris (5) — Texte humour retraite (5) — Youtubeblage (5) — Blagues illustree (5) — Blague sms noel (5) — Je suis le chef d une armee de 25 soldats si je n etait pas paris serait pris (5) — Contrepet anniversaire (5) — Toc toc toc qui est la (5) — Blague ricard (5) — Blagues bouddhiste (5) — Contrepeterie avec le mot anniversaire (5) — Blague sms (5) — Smileys qui rougit (5) — A la tete de l armee sans lui paris serait pris. qui suis je? (5) — L ainee de 25 soeurs et sans elle paris serait pris (5) — Blague militaire courte (5) — Emoticone rigolo (5) — Contrepetrie chauve (5) — Je suis le leader d une equipe de 26 et sans moi paris serait pris (5) — Blague anniversaire 50 ans (5) — Blgues (5) — Smiley qui rougie (5) — Blague du roi et des 25 soldats (5) — Blondasse pharmacie (5) — Quand vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (5) — Blagues kayak (5) — Blague flipante (5) — Blague kayakiste (5) — Blagues pharmacie (5) — Www.9blague.com (5) — Je suis a la tete de ton pays;j ai traverse la sahara 3fois;et sans moi paris sera pris (5) — Anniversaire chewbacca (5) — Dessin blondes nichons (5) — Plaisanterie anniversaire (5) — Blague flippante sms (5) — Chewbacca (5) — Je suis l aine de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serait pris qui suis-je ? (5) — Le jour ou mon prof montra bezout (5) — Gene emoticone (5) — Fluid glacial femme avec homme entre les nichons (5) — Sms flippants (5) — L enigme des 3 singes au resto (5) — Blague de kayakiste (5) — Smiley bourre (4) — Nicolas sarkozy nain (4) — Je suis le general d une armee de 26 soldats sans moi paris serait pris qui suis-je ? (4) — Smiley moche (4) — J ai 25 soeurs j habite au canada 3 fois et a paris 1 fois (4) — Interdit de faire pipi debout (4) — Emoticone pharmacie (4) — Je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — Smiley rouge honte (4) — Smiley anime qui rougit (4) — Image emoticone gif honte (4) — Emoticon +18 (4) — Emoticone rougissant (4) — Enigme je suis le chef de 25 soldats sans moi paris serait pris (4) — Poitrine dessin (4) — Je suis chef de 25 soldats sans moi paris serrer prit (4) — Smiley gif (4) — Deux sous-marins ils sont dans un arbre et ils mangent des chaises (4) — Blague de blonde illustre (4) — Joyeux anniversaire contrepeterie (4) — Je suis le chef d une armee de 26 soldats dont trois au cabada (4) — Dessin poitrine (4) — Top blagues (4) — Je suis a la tete d une armee je suis toujours le deuxieme a me battre et sans moi paris serait pris. (4) — Moyens seins (4) — Le roi de 26 soldats je passe par 3 fois le canada qui suis je ? (4) — Emoticon seins (4) — Enigme des 3 singes au resto (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 places au canada et si je n etais pas moi paris serais pris. qui-suis-je ? (4) — Je suis l aine d une famille de 26 je suis alle 3 fois au canada et 1 fois a paris. sans moi paris serait prise. qui suis je? (4) — Je suis l ainee de 26 soeurs j habite 3 lieux au canada et sans moi paris serait pris. qui suis je (4) — Je suis ne 3 fois au canada je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris je suis??? (4) — Je suis le chef de vingt-six soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (4) — Je fais 3 fois le canada j ai 25 petites soeurs sans moi paris serait pris (4) — Reponse je suis l ainee de 26 enfant modialement connu sans moi paris serai pri (4) — Je suis l ainee de 26 freres j habite 3 place au canada et si je netais pas moi paris serais pris (4) — Blague texto (4) — Dessin humour pharmacie (4) — Contrepetrie vercingetorix (4) — Je suis l ainee de 25 freres je traverse trois fois le canada sans moi paris serai pris qui suis je (4) — J habite canada trois fois (4) — Top dix des deodorants (4) — Pharmacien drole (4) — Massage de fame a poile (4) — Formes de poitrine (4) — Youtube humour pharmacie (4) — Le chef des soldats (4) — Pharmacienne blonde (4) — Bonhomme qui rougit smiley (4) — Je suis capitaine de 26 soldat et nee 3 fois au canade qui je suis (4) — Honte (4) — Enigmes tessa (4) — (4) — 2 jambes pas humain blague (4) — Fame apoile (4) — Il dirige une armee de 25 soldats et paris et pris (4) — Est ce que tu as su qui je suis ? je suis l aine de vingts six s?ur j ai visiter canada trois fois (4) — Differente forme de poitrine (4) — Blague sur les blonde courte (4) — Blague du bon coin (4) — Contrepetrie de joyeux noel (4) — Photo tessa (4) — Deodorant dessin (4) — 25 frere et soeur 3 fois au canada (4) — Chef de 26 soldats qui a fait le tour du canada (4) — Je suis la 1ere de mes soeurs ; j ai visite 3 fois canada et une fois paris si je quitte paris elle sera pris ;que suis je ? (4) — Smiley de la honte (4) — Photo de proverbe et de blagues (3) — Tounga blague (3) — Tite blague courte sms (3) — Chamois blague (3) — Capitaine d une armee de 25 soldats sans moi paris serait pris que suis je? (3) — Je suis l ene de 25 freres. jhabite trois foie canada. sans moi paris sera pris (3) — Blague 26 soldats paris (3) — Seins (3) — Les differentes formes des seins (3) — Image humoristique pharmacie (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je ? reponse (3) — Je suis le chef de 25 soldats (3) — Tessa photos (3) — Smiley face honte (3) — Quel est le chef de 26 soldats (3) — Blague courte (3) — Joyeux noel en contrepetrie (3) — Je suis le chef d une equipe de 25 soldats qui suis je (3) — Je sui l aine de 25 frere sans moi paris (3) — Gif anime smiley qui rougit (3) — Texte a trous poissons (3) — Seins side (3) — Blague charles attend (3) — Je suis l aine de 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada et si je n etais pas la paris aurait ete pris. qui suis-je? (3) — Je suis l ainee de 25 soeur et sans moi paris serait prit qui suis-je (3) — Carte humour sur lumbago (3) — Memes pharmacie blague (3) — Bon coin blague pays (3) — J ai 26 freres j ai fait 3 fois le tour du canada (3) — Gene (3) — Logarithme et exponentielle blague (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau? (3) — Je suis un roi j ai 25 soldats sous mes ordre et sans moi paris serait pris (3) — Image de tessa (3) — Blague sur le chamois (3) — Smiley de honte (3) — Je suis capitaine de 26 soldat est nee 3 fois au canade qui je suis (3) — Blague courte sms (3) — Blague de blonde avec image (3) — Trois militaires vont au restaurant (3) — Dessin humoristique pharmacien (3) — Enigme le chef des soldats (3) — Dessin sur forme de sein (3) — Je suis a la tete de 25 milles hommessans moi paris serait pris (3) — Sms noel (3) — J ai 25 soeur et sans elles paris serait prise (3) — Je suis le chef d une troupe de 25 soldat et sans moi paris aurait ete pris (3) — Contrepetrie avec noel (3) — Je suis l?aine de 26 freres j?habite 3 place au canada et si je n?etais pas moi paris serais prit (3) — Le coin de l humour +18 (3) — Dessin beaux nichons (3) — Blagues sur les informaticiens (3) — Je suis un soldat et si je n etais pas la paris sera pris. qui suis je? (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (3) — Avoir honte emoticone (3) — Blague contre homme (3) — Smiley qui pleur (3) — Anniversaire contrepeterie (3) — Medicament vasimolo (3) — Difference entre un bureau et un corbeau (3) — Je suis l aine de mes 26 soeur je suis 3 fois au canada sans moi paris est prix qui suije? (3) — Je suis l ainee de 26 freresj habite 3 places au canada et je si n etais pas moi paris serais pris.qui-suis-je (3) — Je passe trois fois au canada qui suis-je (3) — Je suis le chef d une armee de 25 soldat et sans moi paris serait pris ? (3) — Blague appareil genital du dauphin (3) — Les differnces formes de seins (3) — Blague sur general d armee (3) — Deo pharmacie (3) — Humour combien de blonde pour changer une ampoule (3) — Blague appareil genital (3) — Devinette je suis l aine d une famille de 26 enfants . sans moi pris serait prix qui suis je (3) — Blague info (3) — Blague pharmaciens (3) — Je suis laine de 36 soeur je suis trois foi au canada une foi a paris s en moi paris serer pri (3) — Devinette je sui le chef de 25 soldat si je nete pas moi parie serai prie (3) — Sarko t auras pas ma voix (3) — Chef de 25 soldat paris canada (3) — Quelle est la difference entre un corbeau et un bureau reponse (3) — Blague texto noel (3) — Blagues pharmacien (3) — Blague blonde avec image (3) — Combien faut-il d informaticiens pour changer une ampoule (3) — Blage le bon coi (3) — Blague anniversaire 40 ans (3) — Armee de 26 soldats (3) — Je suis l aine de 26 soeurs (3) — Je suis le chef de 25 soldats si je n etais pas paris j etais paris? (3) — Blague logarithme (3) — Texte a trou (3) — Je suis le roi de 26 soldats j?ai visite canada 3 foi je suis qui (3) — je suis le chef de 26 soldats sans moi paris est pris devinette (3) — Determiner sa forme de seins (3) — Difference entre corbeau et bureau (3) — Emoticones rougir (3) — Je ss l aine de 26 soeur je suis aller 3 fois a canada et son moi paris serais pris ?? (3) — Je suis le chef de 25 soldats et sans moi paris serait triste (3) — Je suis chef de 25 hommes & sans moi paris es pris qui suije (3) — Nous somme 26 freres je suis l aine je passe a canada 3 fois sans mois paris serait pris (3) — J habite 3 fois le canada (3) — Je suis l aine de 25 freres (3) — Drole de blague seins (3) — Blague la tounga (3) — Je suis aux trois coins du canada (3) — Je suis l aine de 26 sans moi paris n aurait pas existe (3) — Je suis le roi de 26 soldat et sans moi paris serait pris (3) — Emoticone joue rouge (3) — Blagues boudhistes (3) — Je suis a la tete d une armee de 26 soldat 3 de mes soldat sont au canada (3) — Devinette je commande une armee de26 (3) — Seins dessin facile (3) — Blague sms flippant (3) — Contrepeterie noel (3) — Je suis la soeur de 26 soeur je suis 3 fois au canada si je ne suis pas a paris je serais pris (3) — Je suis l ainee de 24 freres sans moi paris serais pris (3) — Latounga (3) — Blague courte sur les blondes (3) — Smiley rougie (3) — Enigme je suis le chef de 25 soldat sans moi paris serait pris qui suis-je? (3) — Je dirige une armee de 26 je suis le chef qui suis je (3) — Je fais parti de mes 26 freres j habite canada 3 fois (3) — Je fais 3 fois le tour du canada sans moi paris serait pris et je suis maitre de 26soldats. qui suis-je ? (3) — Chef de 25 soldats (3) — Anniversire 50 ans (3) — 3w.blagues-sms.com (3) — Je sui laine de 28 petit frere (3) — Texte drole pour retraite (3) — Le coin des blagues (3) — Il dirige une armee de 25 soldats et sans lui paris est pris (3) — La mort par la tounga (3) — Texte a trou sur les poissons (3) — Blague sms flippante (3) — Mon premier deodorant (3) — Mon prof de maths a montre bezout contrepeterie (3) — Blagues gaulois (3) — Je suis le 1er d une famille de 26 sans moi paris serait pris.. qui suis-je? (2) — Blague flippante par texto (2) — Blague ecrites (2) — Gay massage dessin (2) — Je commande une armee de 26 (2) — Dessin ou blague anniversaire blonde (2) — Apparei genital du dauphin (2) — Je suis l aine d un famille de 26 : sans moi paris serai prit. qui suis je? (2) — Blagus courtes sms (2) — Je suis l aine de 26 frere j habite 3 place du cannda (2) — Contrepetrie en image (2) — Je suis l aine de mes 25 freres. (2) — Emoticone gif point (2) — Blagues de viagra (2) — Je suis lainer de mes 26 freres j ai passe 3 fois canada et 1fois paris enigme (2) — Femme qui rougit gif (2) — Proverbe breton blagues (2) — J habite le canada 3 fois paris sans moi sera pris et j ai 25 frere (2) — Joue rouge emoticone (2) — Le chef d armee je fais les 3 canada paris sans moi sera pris (2) — Je dirige une armee de 26 je suis le chef qui suis je?? (2) — Probleme : 3 personnes vont au restaurant ils paient 30 euros (2) — Contrepetrie anniversaire 50 ans (2) — Derive blague (2) — Je suis un roi et 25 soldats derriere moi sans moi paris serai pris (2) — Une pharmacienne c est (2) — Blague de blondes courte (2) — Je suis l un des 25 soldats. j habite une fois a paris. et trois fois a canada. quand je quite paris . je pris . (2) — Je suis le chef d une armee de 26 sans moi paris serai pris ... (2) — Je sui le chef de 25 soldat. sans moi paris serais pris qui suis-je ? (2) — Www.blague.info (2) — 26 freres traverse le canada (2) — Blague petit soldat (2) — Blague du jour blonde (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Si l ainee des 26 n etait pas la paris serait pris la (2) — Blaguesanniversaire (2) — Photo de tessa (2) — Comment appelle t on un pilote de montgolfiere (2) — Le pere de toto a trois fils : pif paf et ? (2) — Blague flippante par sms (2) — Enigme pantalon 50$ de mon pere (2) — J ai 25 freres et soeurs. je suis 3 fois au canada et quand je suis pas a paris je suis pris. qui suis-je ? (2) — Je suis a la tete d une armee de 26. et sans moi paris serait pis (2) — Je suis le commandant en chef de l armee des 26 sans moi paris serait pris. qui suis-je?? (2) — Smiley qui rougit en sms (2) — Blague sur la derivee (2) — Bonhomme qui pleure smiley (2) — Smiley embarrasse sms (2) — Je suis le chef de 26 soldats j ai fait le tour de la france 1 fois (2) — Je suis le capitaine d une armee de 26 soldats et sans moi paris aurait ete pris (2) — Faire deviner montgolfiere (2) — Je suis le premier de 26 frere et jhabite trois (2) — Comment faire le smiley rougir (2) — Chef de 26 soldats (2) — Armee de 25 soldats paris (2) — Jai 25 soldats derriere moi et sans moi paris serai prit qui suis je (2) — Quel est la difference entre un mourant et un fermier (2) — Maladi chubaka (2) — Blagues illustre (2) — J ai fait trois fois le tour du canada sans elle la france tomberait (2) — Blague latex (2) — Blague de kayak (2) — Enigme aine important je suis l aine des 26 sans moi paris serai pris qui si je (2) — Je suis 3 fois au canada 1 fois en amerique et une fois a paris et sans moi paris serai pris (2) — Hitp://www2 le boncoin2.fr!id (2) — Kayak blague (2) — Des blague (2) — Jai 26 frere et soeurs je fais 3 fois le canada est si je quitte paris paris sera pris qui suis je (2) — Tounga histoire drole (2) — Fille seins a l air (2) — Blagues anniversaire 14 ans (2) — Je suis l ainee de 26 enfants et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Des clous des clous je glisse desproges (2) — Le frere de 25 j ai traverser 3 fois a canada et 1 fois a paris (2) — Blagues d armee (2) — Je suis laine de 25 freres je traverse 3 fois le canada et sans moi paris ferait pris. qui sui-je (2) — Blagues fr +18 (2) — Blague tunga (2) — Enigme je suis le legionnaire d une armee de 26 et sans moi ... (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. (2) — Je suis a la tete d une armee. et sans moi paris serait pris. explication (2) — Blagues le bon coin (2) — Retraite humour texte (2) — Smilley qui rougi (2) — Le bon coin math 177 (2) — Emoticone rougir de honte (2) — La differance entre un corbeau et un bureau (2) — Je dirige une armee de 26 sans moi paris est pris (2) — Enigme:j ai 25 soeurs et sans moi paris serais pris (2) — Nichon drole (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete