Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-11-2008 19:02:06

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

Une soif de vamipre

Bonjour a tous

une petite devinette smile

je suis universel
mais en groupe partagé,
je suis partout pareil
ces jours ci l'ont prouvés

qui suis-je


un petit indice Spoiler : [Afficher le message] yes we can and change we need  tongue


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-11-2008 19:21:00

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Une soif de vampre

Sans trop me questionner
Je crois que j'ai trouvé
La solution "hématie-teuse"
De cette énigme "globuleuse"
Comme dirait un pote à toi
Capitaine ad- hoc de surcroît
"Et mille bon sang de bonsoir"!
Pourtant tu ne vas pas me croire
Je me fais maintenant un sang d'encre
Peut être que je suis un cancre?
Je ne sais pas vraiment
Si c'est ça maintenant...
On verra bien, Vampire,
Bon sang ne saurait mentir!

 #3 - 06-11-2008 19:22:03

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

ne soif de vampire

Je suis sûr à cent pour cent
Que la réponse est le sang


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #4 - 06-11-2008 22:24:48

Madchka
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 26
Lieu: Lille

Une soif de vampiree

Le sang

 #5 - 07-11-2008 14:17:36

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Une sif de vampire

Receveur universel
ou donneur universel
sont, Ô abbé, deux des groupes,
sur quatre que nous cherchons.
Souvent versé par la troupe;
du vampire, même nourrisson,
c'est un mets très apprécié.
Obama, c'est sûr, en est mêlé:


LE SANG


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 08-11-2008 00:56:07

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

une soif de bampire

les mensonges promesses electorales?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #7 - 10-11-2008 15:58:30

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Une soif de vampir

Question : autant sang pour le titre et les 2 premières lignes paraissait évident. Autant les 2 suivantes (de lignes) et l'indice m'ont laissé perplexe !


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
17-09-2008 Devinettes
P2T
Anti bruit ... par aunryz
28-10-2023 Devinettes
19-09-2009 Devinettes
01-11-2010 Devinettes
P2T
cinéma US par DOC91
31-01-2009 Devinettes
24-06-2011 Devinettes
P2T
Jazz 4 par HAMEL
04-11-2008 Devinettes
P2T
05-06-2015 Devinettes
25-06-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme vampire (129) — Citation vampire (104) — Proverbe vampire (85) — Dicton vampire (59) — Citation vampirique (55) — Citation sur les vampires (54) — Proverbe de vampire (53) — Vampires proverbes (48) — Devinette vampire (46) — Proverbe vampirique (45) — Proverbe sur les vampires (38) — Proverbes vampire (32) — Citation de vampire (29) — Vampire proverbe (19) — Citations sur les vampires (18) — Enigme de vampire (18) — Enigme sur les vampires (17) — Vampirisme enigme (16) — Dicton de vampire (16) — Citations vampires (15) — Dicton sur les vampires (14) — Citations vampire (14) — Vampires citations (14) — Devinette sur les vampires (13) — Enigmes vampire (13) — Citations de vampires (13) — Proverbes vampires (13) — Enigmes vampires (13) — Dictons sur les vampires (12) — Proverbes sur les vampires (12) — Proverbes de vampires (11) — Vampire citation (11) — Phrase sur les vampires (11) — Citation vampires (10) — Citations vampiriques (10) — Enigme vampirique (9) — Proverbe vampir (8) — Citations vampirique (8) — Citations de vampire (8) — Soluce vampire sage (8) — Citation sur vampire (7) — Enigme sur les vampire (7) — Dicton sur les vampire (7) — Devinettes vampires (7) — Cite de vampire (7) — Je suis universel mais en groupe partage (7) — Dicton vampirique (7) — Enigme sang (7) — Enigma vampire (7) — Solution vampire sage (7) — Proverbe vampires (6) — Dictons vampire (6) — Citation sur les vampire (6) — Dictons de vampires (6) — Dicton de vampires (6) — Vampire enigme (6) — Proverbes vampiriques (6) — Proverbes vampirique (5) — Vampire proverbes (5) — Proverbe sur les vampire (5) — Vampirisme enigmes (5) — Citation de vampires (5) — Jeux enigme vampire (5) — Proverbe des vampires (5) — Proverbes et citations sur les vampires (5) — Enigmes sur les vampires (5) — Enigme reponse sang (5) — Resoudre enigme vampire (5) — Proverbe sur vampire (4) — Citation sang vampire (4) — Cite vampire (4) — Proverbe et citation vampirique (4) — Citation vampirisme (4) — Dictons de vampire (4) — Enigme vampires (4) — Phrases sur les vampires (4) — Vampire citations (4) — Les vampires citation (4) — Devinettes sur les vampires (3) — Enigmes vampiriques (3) — Proverbe sur le vampire (3) — Proverbes sur vampires (3) — Devinette reponse vampire (3) — Enigme du vampire (3) — Devinette de vampire (3) — Proverbes des vampires (3) — Dicton enigme (3) — Phrase sur les vampire (3) — Phrase vampirique (3) — Phrase vampirisme (3) — ?????? ????vompir d (3) — Proverbe vampire humain (3) — Je suis universel mais en groupe partage je suis partout pareil (3) — Dictons vampires (3) — Charades vampires (3) — Vempire proverbe (3) — Proverbe de vempire (3) — Proverb vampires (3) — Devinette sur les vampire (3) — Egnime de vampire (3) — Proverbes de vampire (3) — Enigme vampire (3) — Une soif de (3) — Enigme 3 vampires (2) — Enigmes vampirique (2) — Citation vampir (2) — +dicton +vampire (2) — Jeu d enigme de vampire (2) — Charade je suis universel mais en tout partage je suis partout pareil (2) — Citation vampire (2) — Engmes sur les vampires (2) — Phrases vampiriques (2) — Vampire dicton (2) — Vampire sage soluce (2) — Citations des vampires (2) — Jeux d enigme vampire (2) — Solution jeu vampire sage (2) — Enigme pour trouver le mot sang (2) — Citation sang vampires (2) — Enigme je suis universel (2) — Proverbe vampire (2) — Devinette vampirique (2) — Les enigmes vampire (2) — Phrases vampirique (2) — Citation sur les vampires (2) — Citation sur les vampir (2) — Proverbe enigme (2) — Citation du vampire (2) — Proverbe de vampires (2) — Escape the vampire room (2) — Charades et devinets (2) — Www.devinnette sur les vampires (2) — Moohdelai vapire (2) — Proverbe vampiriques (2) — Proverbe sur les vampire (2) — Film de li vompir (2) — Citation vampire humain (2) — Enigme devinette (2) — Phrase vampire (2) — Une charade avec le mot vampire (2) — Je suis universel mais en groupe partage je suis partout pareil ces jours ci l ont prouves (2) — Citations sur les vampire (2) — Enigme vampire village (2) — Solution jeux vampire sage (2) — Enigmes dicton (2) — Jeux de vampir (2) — Enigme sur le sang (2) — Vampires citation (2) — Citation dicton et proverbe (2) — Jeu d enigme gothique (2) — Dicton vampir (2) — Citation des vampire (2) — Vampire proverb (2) — Vempire existe til (2) — Charade vampire (2) — L enigme des vampires (2) — Proverbe sang vampire (2) — Enigme vampi (2) — Dictons pour vampire (1) — Citations livre vampire (1) — Charade sur la soif (1) — Dicton vampire sang (1) — Vieu dicton vampire (1) — Vampire : proverbe (1) — Site vampirique (1) — Vampre enigme (1) — Enigme reponse sang (1) — Vampires citation (1) — Devinette je suis universel mais en groupe (1) — Proverbe pour vampire (1) — Citation des vanpires (1) — Sitation sur le vampire et le sang (1) — Enigme pour le mot vampire (1) — Proverbe et dicton vampire (1) — Jeux enigme de vampire (1) — Vampir proverb (1) — Devinette avec le mot sang (1) — Phrase sur les vampires et le sang (1) — Citation proverbe pour vampire (1) — Proverbes about vampires (1) — Proverbes avec le mot vampire (1) — %c3%a9nigmes+vampires (1) — Devinet sur les vampire (1) — Egnime vampire (1) — Vampires + citations (1) — Proverbs vampire (1) — Devinettes vampire (1) — Proverb of the vampires (1) — Dicton avac vampire (1) — Proverbes sur les vampire (1) — Citations proverbes vampiriques (1) — Enigme sur vampire (1) — Devinet avec le mot sang (1) — Dicton sang (1) — Proverbe des vampire (1) — Enigmes sur les vampire (1) — Vampirisme (1) — Vampire universel (1) — Www.vampiresage+astuce (1) — Lenigmw vampire (1) — Les enigmes sur les vampires (1) — Soif de vampire (1) — Enigme de sang (1) — Les vempire (1) — Reponse sur les vempire (1) — Cite sur les vampire (1) — Dictons sur les vampire (1) — Dictons de vampire (1) — Proverbe escape (1) — Dicton sur vampire (1) — Enigme sur la soif (1) — Vampire resoudre une enigme a chaque page livre (1) — Enigme : merci bon sang (1) — Proverbe avec le mot vampire (1) — Enigmes dont la reponse est le sang (1) — Recherche citation vampirique (1) — Dicton+consernant+les+vampires (1) — Citation des vampires (1) — Enigmes a resoudre (1) — Je suis universel mais en groupe partage je suis partout pareil ces jours ci l ont prouves qui suis-je (1) — Petite citation de vampire (1) — Citation sur vanpires (1) — Jeux vampir (1) — Devinettes et citations avec le sang (1) — Proverbes chinois sur la soif (1) — Proverb vampirique (1) — Lille citations (1) — Proverbe citation vampire (1) — Citation de vampire (1) — Citations sang+vampires (1) — Devinette deux vampires (1) — Proverbes latin sur les vampires (1) — Citation sur les vampires (1) — Enigme avec sang (1) — Jeux vampire universel 2 (1) — Phrase vampire et le sang (1) — Proverbes avec vampires (1) — Sitation de vampire (1) — Citation proverbe vampire (1) — Dictons proverbes vampirisme (1) — Proverbe de vampire (1) — Www.jeux.vompir (1) — Citaion de vampirs (1) — Charade avec le mot sang (1) — Charade vampires (1) — Jeux de vampires enigme (1) — Enigme pour le mot sang (1) — Les vampires ont soifs (1) — Citation je suis vampire (1) — Proverbe du vampire (1) — Petites phrases vampiriques (1) — Enigme proverbe (1) — Enigmes tous les vampires en possedent (1) — Proverbe surles vampires (1) — Devinette avec reponse parole du sage (1) — Citation de vampirique (1) — Vapire (1) — Proverb sur les vampire (1) — Enigme sur sang de vampire (1) — Proverbes et citation sur les vampires (1) — Enigmes vampir (1) — ?gme sur les vampire (1) — Jeux enigmes vampires (1) — Cent pour cent sang vampire (1) — Dicton sur le vampires (1) — Resoudre la solution jeux enigmes vampire saga (1) — Astuces jeu vampire sage (1) — Soif vampirique jeu (1) — Vampire citatiob (1) — Jeux enigme des vampire (1) — Devinette sur les vampir (1) — Citation devinette (1) — Citation ou proverbe avec vampire (1) — Devinettes-vampires (1) — Proverbe citations vampires (1) — Enigme chinois a resoudre (1) — Enigme du sang de vampire (1) — Petite enigme vampire (1) — Dictons et proverbe de vampire (1) — Enigme lumiere vampire (1) — Citatio vampire (1) — Citation sur la vampire (1) — Devinette a resoudre (1) — Proverbes citations sur les vampires (1) — Proverbes pour les vampires (1) — Dicton vampires (1) — Enigme avec comme pour solution vampire (1) — Citation de vampire sur le sang (1) — Citatin sur les vampires (1) — Enigme vampire team (1) — Enigme reponses vampire (1) — Petite phrase sur les vampire (1) — Recherche citation de vampire (1) — Enigmes+sur+les+vampires (1) — Citation sur le jeu vampire (1) — Proverbes pour vampire (1) — Tu me hairas pendant et apres (1) — Engime avec les vampires (1) — Les proverbes des vampires (1) — Film vompir (1) — Vampire citation proverbe (1) — Les vampires citations (1) — Enigme pour trouver le mot vampire (1) — Je suis universel mais en groupe partage je suis partout pareil enigme (1) — Proverbes avec vampire (1) — Citation sur l es vampires (1) — Proverbe pour jeux (1) — Enigmes a resoudre de vampire (1) — Devinettes vampire (1) — Je suis universel mais en groupe partage je suis partout pareil ces jours (1) — Citation sur le vampire (1) — Dictons et proverbes de sur les vampire (1) — L enigme du vampire (1) — Enigme cryptographique? vampire (1) — Citation sur le sang et les vampires (1) — Charades sur les vampires (1) — Cite sur les vampires (1) — Proverbes vampire sang (1) — Vampire+citations (1) — Sang citation vampire (1) — Enigme : vampire (1) — Enigmes vanpire (1) — Enigmes sang (1) — Petite citation vampire (1) — Devinette mot sang (1) — Charade reponse vampire (1) — Proverbe les vampires (1) — Les vampires (proverbes) (1) — Proverbes citations vampires (1) — Www les vempire (1) — Forum vampirique (1) — Proverbe sur vampires (1) — Citation celebre de vampires (1) — Citation sur le svampires (1) — Solution de vampire sage (1) — Citation sang et vampire (1) — Les vampires dictons (1) — Solution jeu escape the vampire (1) — Jeux escape vampire (1) — Phrase de vampires (1) — Citation sur le sang les vampires. (1) — Livre l enigme des vampire (1) — Devienettes vampires (1) — Dictons et proverbes vampirique (1) — Toto est les vampir (1) — Les enigme du vampire (1) — Phrase vampirique (1) — Enigme des deux vampire (1) — Citations celebres de vampires (1) — Vampirique proverbe (1) — Enigmes charades vampires (1) — Des enigmes vampirisme (1) — Trouver une enigme pour le mot vampire (1) — Enigme vampire avec reponse (1) — 113 (1) — Proverbe vampyre (1) — Vampirisme citation (1) — Ennigme de sang (1) — Sur les vampirs (1) — Jeux vampire enigme (1) — Jeux de vampire (1) — Lieu vampirique (1) — Proverbe le sang et les vampires (1) — Enigmes sur les vampires a resoudre (1) — Jeux de vampires avec des enigme (1) — Enigme vampire humain (1) — Citation+sur+les+vampires (1) — Jeux d enigmes sur les vampires (1) — Citations et dicton pour les vampires (1) — Je suis vampire citation (1) — Proverbe citations cite lille (1) — Jeux vapire (1) — Forum sur le vampirisme (1) — Proverbes+de+vampires (1) — Escape the vampire room soluce (1) — Enigme de vampire avec reponses (1) — Proverbes et citations de vampires (1) — Vampires dicton (1) — Dictons phrase vampire sang (1) — Petite devinette a resoudre (1) — Jeux d enigmes en ligne vampires (1) — Charade sur vampire (1) — Citation pour vampire (1) — Dictons des vampires (1) — Dictons enigmes (1) — Enigme du vempire (1) — Citation avec le mot vampire (1) — Proverbe et citation sang vampire (1) — Enigme je suis universel mais en groupe partage. (1) — Dicton sur les vampire (1) — Les proverbe de vampir (1) — Jeux de vampir en ligne (1) — Dictons et proverbes vampire (1) — Citation et proverbes vampires (1) — Les enigmes d edward nigma (1) — Vampirique citations (1) — Jeux vampire enigmes (1) — Resoudre une charade enigmes vampiriques (1) — Universel en groupe partage (1) — Jeux enigmes vampire (1) — Enigmes pour vampires (1) — The vompir s enigma (1) — Enigmes a propos du sang (1) — Enignme de vampire (1) — Enigma vampires (1) — Devinette sang (1) — Enigme les vampires (1) — Forum phrase vampirique (1) — Enigmes et charades et devinets (1) — Citation vampire sang (1) — Dictons vampirique (1) — Solution vampire sage p (1) — Devinette sang (1) — Enigmes avec vampires (1) — Proverbe des vampirs (1) — Phrase dite par les vampires (1) — Solution du jeux vampire house (1) — Devinettes de vampire (1) — Citations-vampire (1) — Citations et proverbes vampire (1) — Citation sang vampirisme (1) — Enigme+vampire (1) — Citations sang vampires (1) — Ou trouve les vampre ? (1) — Dicton du vampire (1) — Une phrase sur le vampire (1) — Phrase+vampirique (1) — Devinettes et reponses sur les vampires (1) — La reponse est le sang (1) — 10 enigmes des vampires (1) — Proverbes vampire (1) — Egnime pour mot vampire (1) — Sitation sur les vampir (1) — Petite phrase de vampire (1) — Proverbe chinois vampire (1) — Jeux l enigme vampire (1) — Sages vampires (1) — Dictons sur vampires (1) — Enigme vampirisme (1) — Enigme dont la reponse est vampire (1) — Solution du jeu vampire 3 (1) — Vapires citation (1) — Devinette enigme vampire (1) — Vampires enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete