Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-11-2008 10:18:05

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Test : constlelations

Un nouveau petit jeu sur la rubrique tests : combien de constellations reconnues par l'Union astronomique internationale pouvez vous citer en moins de 5 minutes ?
Sur 88, j'en ai trouvé 26 seulement... A vous !

http://test.prise2tete.fr/culture-combi … inutes.php

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-11-2008 10:54:05

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

rest : constellations

Rhooo EfCeBa merci smile smile J'aime quand tu as des idées comme ça big_smile

26 je trouve ça pas mal du tout ! Je viens d'en faire 33, et pourtant c'est mon truc.
Menfin, sûr et certain que j'en ai oubliées plein que je connais, j'ose même pas ouvrir un bouquin là, parce que sinon je me jette par la fenêtre lol

(pitin il m'en manque 55 hmm )


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #3 - 13-11-2008 11:16:27

grelot04
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

Test : consteellations

Merci EfCeBa smile
Que 32 et pourtant, les constellations, c'est bien ma tasse de thé aussi hmm
Va falloir que je révise avant de me relancer lol

 #4 - 13-11-2008 21:44:11

DetectivNico
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 17

Test : constellaations

Bon 16 j'ai pas eu trop de flash, mais j'ai remarquer un truc : regarder les "Chevalier du zodiaque" c'est bien pour répondre. ^^

 #5 - 13-11-2008 22:46:40

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

test : vonstellations

Oui lire l'horoscope et connaitre quelques noms d'animaux fonctionne aussi !

 #6 - 13-11-2008 22:52:52

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

test : constellztions

15 grâce à l'horoscope !!! (Et j'ai eu du mal à les retrouver ces 12 fichus signes.)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 14-11-2008 21:32:45

DetectivNico
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 17

test : xonstellations

Je viens de penser ça marche aussi avec l'horoscope chinois.

 #8 - 26-06-2009 19:21:18

egypto226
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 2

Test : constellatoins

J'ai trouvé 25 constellations =D

( Et j'avoue que mes 12 premières idées ont été les signes du zodiaque big_smile )

 #9 - 24-11-2009 22:44:37

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

test : cpnstellations

Pas mal !!! mais je le refais parce que j'ai un peu foiré hmm

37 mais plein de faute de frappe :

croix du suR au lieu de suD
Balein sans E
Evoile avec un E en trop lol (pas vu)
Vierge oubliée
Sagittaire avec un seul T le second est resté dans mon clavier.
Lièbre, je pense que même à l'époque du gibier on ne trouve que le lièvre.

37 mais potiellement 43.

presque la moitié cool

J'observais beaucoup le ciel étant petit.

 #10 - 10-06-2017 00:05:02

Adhära
Visiteur

Test : constelltaions

52. Mais en gros, il restait 140 s. et j'avais presque épuisé tout mon stock de hémisphère nord.
C'est là que je me dis que j'ai oublié de regarder qu'il y avait aussi un ciel austral et que j'étais une bille de ce côté là. roll

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Test de geographie par dhrm77
29-01-2008 Jeux en ligne
P2T
11-12-2008 Jeux en ligne
P2T
26-10-2009 Jeux en ligne
28-12-2007 Jeux en ligne
P2T
Jeux culturel par Romy007
10-11-2013 Jeux en ligne
P2T
Enigmopass par gladule
29-04-2009 Jeux en ligne
P2T
Boggle par EfCeBa
08-08-2007 Jeux en ligne
P2T
Riddle Store par SaintPierre
11-07-2011 Jeux en ligne
P2T
30-08-2007 Jeux en ligne

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Test constellation (17) — Jeu des constellations (16) — Jeux de constellation (11) — Quel est ma constellation (10) — Quelle est ma constellation (10) — Jeux sur les constellations (9) — Jeu constellation (8) — Test constellations (7) — Jeux de constellations (6) — Jeux trouver les constellations (6) — Constellation test (6) — Constellations du zodiaque flash (5) — Combien de constellations dans le zodiaque (5) — Combien de constellation dans le zodiaque (5) — Constellations mathematiques (5) — Jeu constellations (5) — Enigme constellation (5) — Jeux des constellations (5) — Jeux constellation (5) — Jeu de constellation (4) — Constellation maths (4) — Jeux autour des constellations (3) — Constellations en mathematique (3) — Activite autour des constellations (3) — Jeux constellations (3) — Constellations math2matiques de 1a 10 (3) — Chevalier du zodiaque questionnaire quel constellation est tu (3) — Constellation de mathematiques (2) — Constellations zodiaque mathematiques (2) — Devinette constellation (2) — Tests constellations (2) — Constellations et mathematiques (2) — Jeux. de constellation (2) — Combien de constellation dans le zodiac (2) — Constellations test (2) — Test quel est ma constellation (2) — Activites sur les constellations (2) — Maths constellations dix (2) — Constellation enigme (2) — Constellations (2) — Constellation 1 2 3 (2) — Jeu des constellation (2) — Aide de maths (constellation (2) — Nom de constellation maths (2) — Devinette la constellation (2) — Test quelle est ma constellation (2) — Quelle est ma constellation? (2) — Test sur les constellations (2) — Activites autour des constellations du de (2) — Constellation en math (2) — Jeu en ligne constellation (2) — Constellations 10 maths (2) — Constellation mathematique (2) — Jeux de constelation (2) — Test constellation 2 (2) — Constellation et mathematiques (1) — 2 constelation en mathematique (1) — Constellations en maths (1) — Mathematiques constellations (1) — Constellation du zodiaque mathematiques (1) — Les constellations et les maths (1) — Nom des constellation de math (1) — Teste changer constellation zodiaque (1) — Combien de constellations dans le zodiac (1) — Des constellations en maths (1) — Constelation math 1 a6 (1) — Constellations activite jeu (1) — Zodiaque (1) — Combien constellation dans le zodiaque (1) — Activites sur les constellations en maths (1) — Test pays (1) — Constellation en mathematiques (1) — Test ma constellation (1) — Sujet math constellation (1) — Costellations (1) — Jeu trouver les constellations (1) — Constellation jeux en ligne (1) — Qu elle est ma constellation (1) — Jeux de costellation (1) — Math+et+constellation (1) — Maths constellation de des (1) — Constellation activite maths (1) — Constellations maths 1 a 10 (1) — Combien de constellation on retrouve (1) — Charade pour le mot constellation (1) — Contellations math (1) — Quel est ma constellation test (1) — Des constellations mathematiques (1) — Activites autour des constellations (1) — Constellationsmathematiques (1) — Constellation de 10 en mathes (1) — Devinette sur constellation (1) — Mathematiques et constellation (1) — Enigmes constellation (1) — Mathematiques : constellations (1) — Constellations mathematiques 1 a 10 (1) — Jeu sur les constellations (1) — Constellation mathematiques (1) — Jeu de constellations (1) — Constellations aujourd hui (1) — De quel constellation je fait partie ? test (1) — Identifier les constellation du zodiaque (1) — Mathematiques constellations de 3 a 5 (1) — Constellation de 10 maths (1) — Maths and horoscop (1) — Devinettes sur les constellation tres tres facile (1) — Les 12 constellations du zodiaque (1) — Devinettes sur les constellations (1) — Maths constellation 1 a 10 (1) — Constellations maths (1) — Jeux de constellation (1) — Nom constellations mathematique (1) — Enigmas sur constellation (1) — Constellation combien zodiac (1) — Maths constellation (1) — Maths et constellations zodiaque (1) — Test du jeu constellation (1) — Detectivnico (1) — Math constellation (1) — Les constellations en math (1) — Jeux constellations 6 (1) — 10 nom constellations horoscope (1) — Mathematique constellation 10 (1) — Constellations devinettes (1) — Constellation zodiaque mathematiques (1) — Moteurs des constellations (1) — Devinette sur les constellations (1) — Mathematiques et constellations (1) — (1) — Maths constellations zodiaque (1) — Je recherche le mot constellation (1) — Jeux de constellation en ligne (1) — Math constellation de 1 a 5 (1) — Constellations+activites (1) — Test constelation du zodiaque es tu (1) — Jeu de constelation (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete