Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-12-2008 20:26:02

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Citations : Atmosphèe… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

On commence par son nom :

Né le, 6 mars 1900, Paris
Satrape du Collège de Pataphysique.
Journaliste au Canard enchaîné.
Plusieurs fois incarcéré pour ses opinions pacifistes.
Dialoguiste de plusieurs films, on lui doit :
Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

    Compléter le lien en minuscules avec le nom d’une fleur (film de Christian-jaque dont il a écrit les dialogues)
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-******.pdf


A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-12-2008 20:45:51

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

cirations : atmosphère… atmosphère ! est-ce que j'ai une gueule...

Henri Jeanson, génial scénariste de cinéma, entre autres Fanfan la Tulipe avec la topissime Gina Nénébrigida .
Le dialogue exact d'Hotel du Nord:
- J'ai besoin de changer d'atmosphère… et mon atmosphère : c'est toi ! - C'est la première fois qu'on me traite d'atmosphère ! Si j'suis une atmosphère, t'es un drôle de bled ! Oh là là… les types qui sont du milieu sans en être et qui cognent à cause de ce qu'ils ont été, on devrait les vider. Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Puisque c'est ça vas-y tout seul à La Varenne… Bonne pêche et bonne atmosphère !
Thanks Gad pour tous ces bons souvenirs ciné


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 17-12-2008 20:56:15

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une guelue...

Christian ou Jaques, je cherche encore ... d'ailleurs encore ... un groupe .. américain... Cotton  Mather ... très beatlesien .. 
Je me souviens que Christian Jacque divorça d'avec Renée Faure pour épouser Martine Carol.  et toc ...
C'est lui ou non ?
Et c'est pas Jeanson ???
OK ... big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 17-12-2008 21:03:56

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une geuule...

Il s'agit de :

Henri Jeanson, (6 mars 1900, Paris - 6 novembre 1970, Équemauville), écrivain,

journaliste, dialoguiste. Satrape du Collège de ’Pataphysique.

Et la fleur est la tulipe du film Fanfan la tulipe

Le lien nous renvoie vers le poème "Liberté" de Paul Eluard

Liberté, j'écris ton nom

voici ce poème :

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom


Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J'écris ton nom


Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J'écris ton nom


Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l'écho de mon enfance
J'écris ton nom


Sur les merveilles des nuits
Sur le pain blanc des journées
Sur les saisons fiancées
J'écris ton nom


Sur tous mes chiffons d'azur
Sur l'étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J'écris ton nom


Sur les champs sur l'horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres
J'écris ton nom


Sur chaque bouffée d'aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J'écris ton nom


Sur la mousse des nuages
Sur les sueurs de l'orage
Sur la pluie épaisse et fade
J'écris ton nom


Sur les formes scintillantes
Sur les cloches des couleurs
Sur la vérité physique
J'écris ton nom


Sur les sentiers éveillés
Sur les routes déployées
Sur les places qui débordent
J'écris ton nom


Sur la lampe qui s'allume
Sur la lampe qui s'éteint
Sur mes maisons réunis
J'écris ton nom


Sur le fruit coupé en deux
Dur miroir et de ma chambre
Sur mon lit coquille vide
J'écris ton nom


Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ces oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J'écris ton nom


Sur le tremplin de ma porte
Sur les objets familiers
Sur le flot du feu béni
J'écris ton nom


Sur toute chair accordée
Sur le front de mes amis
Sur chaque main qui se tend
J'écris ton nom


Sur la vitre des surprises
Sur les lèvres attentives
Bien au-dessus du silence
J'écris ton nom


Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J'écris ton nom


Sur l'absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J'écris ton nom


Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l'espoir sans souvenir
J'écris ton nom


Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté

 #5 - 17-12-2008 21:06:02

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

citations : atmospgère… atmosphère ! est-ce que j'ai une gueule...

Salut Gadj'

Si ce n'est Prévert, c'est que c'est Jeanson (presque jumeaux de naissance les deux, jumeaux de carrière ensuite).

On tombe sur Fanfan la Tulipe

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-tulipe.pdf

Je me suis senti très libre de te répondre wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 17-12-2008 21:15:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Cittations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

Henri Chanson nous amène vers une tulipe sur un air de liberté.

Vivre ! Ça prend du temps et je n'ai pas une minute à moi.

On ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments. Ainsi la Bible, quel chef-d’oeuvre !

Tu portes ta carte d'inspecteur sur la figure. Avoir l'air faux-jeton à ce point-là, j'te jure que c'est vraiment de la franchise.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 17-12-2008 21:38:07

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Citations Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

en passant, là je croyais qu'il s'agissait de Prévert ... mais non c'est Henri Jeanson ... qui a aussi écrit les dialogues de Fanfan la Tulipe et ça marche !!!!
Liberté ... liberté!!!     réponse plus longue à venir .....wink


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #8 - 18-12-2008 06:22:28

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une guule...

Henri Jeanson

et la vidéo sur la Liberté


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 18-12-2008 12:04:46

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule....

Il s'agit de Henri Jeanson.
Il a écrit entre autre les dialogues de Fanfan la Tulipe

Le nombre de citations ou répliques de film recencées sur le net est impressionant. pour rester dans le même thème, j'aime assez ces deux-là :

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

La liberté est un os qu'on jette au peuple - attrape ! - pour qu'il s'y casse les dents...

Trés belle illustration de Fernand Léger du poème d'Eluard...


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #10 - 18-12-2008 18:34:00

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai unne gueule...

Henri Jeanson a écrit les dialogues du film de Christian-jaque, Fanfan la tulipe.
Il ne me reste plus qu'à compléter le lien pour voir l'image...

 #11 - 20-12-2008 20:24:50

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

citations : atmpsphère… atmosphère ! est-ce que j'ai une gueule...

Bravo  à tous avec une  mention particulière à Passetemps pour l'affichage du célèbre poème d'Eluard. big_smile


A la prochaine ?

 #12 - 20-12-2008 20:31:02

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai ne gueule...

Gadjo a écrit:

Bravo  à tous avec une  mention particulière à Passetemps pour l'affichage du célèbre poème d'Eluard. big_smile

</schtroumf grognon>  Ah bon, quand on cite un personnage autre que celui recherché on a une mention particulière ! Moi avec mes 3 citations du vrai bon auteur, j'ai droit à rien de rien  !!!!</>

big_smilebig_smilebig_smile



Edit : pas la peine de répondre je ne suis pas susceptible big_smilebig_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 20-12-2008 21:07:00

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une geule...

hé Kosmogol, tu peux toujours te consoler en lisant le fameux poème de Paul Eluard, tu sais Liberté.

Cela dit, tu es libre, tu n'es pas obligé.  big_smile big_smile big_smile

 #14 - 20-12-2008 21:13:56

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est--ce que j'ai une gueule...

Passetemps a écrit:

hé Kosmogol, tu peux toujours te consoler en lisant le fameux poème de Paul Eluard, tu sais Liberté.

Cela dit, tu es libre, tu n'es pas obligé.  big_smile big_smile big_smile

Pas la peine de me taquiner je ne suis Spoiler : [Afficher le message] presque pas susceptible big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
22-04-2009 Devinettes
04-02-2008 Devinettes
P2T
Drapeaux (facile) par SaintPierre
21-06-2011 Devinettes
P2T
Poetes par Gadjo
04-09-2008 Devinettes
28-02-2011 Devinettes
P2T
Histoire de perroquet par automag
04-04-2009 Devinettes
P2T
Charade du samedi par nipon
26-01-2008 Devinettes
P2T
Quel est mon nom? par nipon
10-04-2008 Devinettes
P2T
Chevaux-vapeur par Gadjo
26-02-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ma vie est une enigme dont ton nom est le mot (40) — Citations pataphysique (35) — Bonne peche et bonne atmosphere (17) — Liberte fernand leger analyse (15) — Fernand leger liberte analyse (15) — Citation sur les faux jetons (15) — Citation drole (13) — Citation fanfan la tulipe (12) — Citation the crow (11) — Poeme liberte aragon illustree par leger (10) — Citations enigmes du moi (10) — Atmosphere attmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (9) — Fernand leger liberte j ecris ton nom analyse (9) — Liberte j ecris ton nom fernand leger analyse (8) — Liberte j ecris ton nom fernand leger (8) — Les enigmes du moi citations (8) — Atmosphere atmosphere dialogue (8) — Atmosphere atmosphere est-ce que j?ai une gueule d?atmosphere? citations (8) — Citation faux jeton (7) — Analyse liberte fernand leger (7) — Citation enigme (7) — Liberte eluard leger (6) — Citations fanfan la tulipe (6) — Proverbe sur les faux jetons (6) — Enigme du moi citations (6) — Fanfan la tulipe citations (6) — Citations sur les faux jetons (6) — Pataphysique citations (6) — Ma vie est une enigme (6) — Enigmes du moi citations (6) — Illustration de liberte par fernand leger (6) — Fanfan la tulipe citation (6) — Interpretation du tableau liberte de leger (5) — Illustration de fernand leger pour le poeme liberte (5) — Citation bretonne drole (5) — Citations les enigmes du moi (5) — Citation enigme du moi (5) — Dicton sur les tulipes (5) — Dialogue atmosphere atmosphere (5) — Enigme sur les sentiments (5) — Citation de fernand leger (5) — Citation sur la vie (5) — Enigme sentiments (5) — Dictons sur les faux jetons (5) — Enigme de dialogue (5) — Citation celebre sur la vie (5) — Enigme tulipe (5) — Liberte illustre par fernand leger (4) — Citation pataphysique (4) — Liberte illustration fernand leger (4) — L amour la liberte fernand leger (4) — Fernand leger liberte j ecris ton nom (4) — Analyse illustration fernand leger liberte (4) — Eluard leger liberte (4) — Citations de fernand leger (4) — Citation pataphysique (4) — La vie est une enigme (4) — Fernand leger liberte eluard (4) — Illustration liberte paul eluard (4) — Citation contenant le mot lampe (4) — Atmosphere atmosphere est-ce que j?ai une gueule d?atmosphere? etudes (4) — Enigme du moi citation (4) — Illustration poesie liberte (4) — Dicton sur les faux jetons (4) — Citation enigmes du moi (4) — Illustration liberte de paul eluard (4) — Citation les enigmes du moi (4) — Illustration liberte fernand leger (4) — Citations enigme du moi (4) — Liberte paul eluard illustre par fernand leger (4) — Proverbe enigme (4) — Citation sur les enigmes du moi (4) — Illustration poeme liberte paul eluard (3) — Analyse de l illustration liberte fernand leger (3) — Liberte de paul eluard illustration (3) — Proverbe the crow (3) — Citation fernand leger (3) — Enigme reponse liberte (3) — Liberte paul eluard illustration (3) — * dans paris de paul eluard (3) — Atmosphere atmoosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (3) — Liberte paul eluard et fernand leger (3) — Citations (3) — Repliques ma vie en l air (3) — Citations pataphysiques (3) — Ciyation (3) — Theme liberte j ecris ton nom (3) — Ma vie est un enigme dont ton nom est (3) — Analyse fernand leger liberte (3) — Liberte eluard fernand leger (3) — Fernand leger eluard (3) — Proverbe faux jetons (3) — Analyse de liberte de fernand leger (3) — Poeme sur la tulipe (3) — Citations faux-jetons (3) — Analyse affiche liberte de fernand leger (3) — Paul eluard et fernand leger liberte (3) — Devinette citation (3) — Pdf citation film (3) — Poemes sur les phares (3) — Citation the crow 2 (3) — Liberte fernand leger (3) — Liberte paul eluard fernand leger (3) — Fanfan la tulipe replique (3) — Illustration paul eluard liberte (3) — Citations sur les phares (3) — Citations enigmes (3) — Proverbe sur la vie pdf (3) — Celebre citation de the crow le film (3) — Citation sur les faux jeton (3) — Devinette atmosphere (3) — Citations sur les prises de tete (3) — Commentaire de l illustration de fernand leger sur liberte (3) — Liberte paul eluard pdf (3) — Enigme vie cercle air nom chef (3) — Dictons sur les phares breton (3) — Etude de l affiche de fernand leger du poeme liberte paul eluard (3) — Dessin pour illustrer la liberte (3) — Citation faux jetons (2) — Enigme vie proverbe (2) — Dialogue enigme (2) — Proverbes citations dictons phare (2) — Atmosphere atmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (2) — Film fanfan la tulipe citations (2) — Enigme ecolier chanteur (2) — Citation enigme amour (2) — Liberte j ecris ton nom eluard leger (2) — Citation film liberte (2) — Avoir une gueule de faux jeton a ce point c est presque de la (2) — Explication de l affiche l amour la liberte de fernand leger (2) — Liberte j ecris ton nom leger (2) — Bonne peche et bonne atmosphere dans quelle film (2) — Interpretation dessin de fernand leger liberte paul eluard (2) — Eluard lisant liberte (2) — Citations sur les faux-jetons (2) — Citations devinette (2) — Citations enigmes du moi liste (2) — Poeme j ai ecrit ton nom sur le sable de paul eluard (2) — Poeme eventail de fernand leger illustrant le poeme liberte de eluard (2) — Devinette qu allume t-on en premier (2) — Illustration poeme prevert (2) — Dessin de fernand leger pour le poeme liberte de paul eluard (2) — Citation j ecris ton nom (2) — Reflexion enignes citations (2) — Liberte de fernand leger analyse (2) — Citation sur le faux jeton (2) — Analyse de liberte leger (2) — Poeme sur la liberte fernand leger (2) — Poeme liberte paul eluard pdf (2) — Citations atmosphere (2) — Leger eluard (2) — Rapport entre paul eluard et l illustration de fernand leger (2) — Liberte fernand leger avec le poeme (2) — Repliques fanfan la tulipe (2) — Analyse de l affiche liberte j ecris ton nom de fernand leger (2) — La vie est une enigme dont ton nom est le mot (2) — Affiches fernand leger les libertes (2) — Enigme de citation en image (2) — Citation tulipe (2) — Puisque c est ca vas y tout seul a la barenne bonne peche et bonne atmosphere (2) — Analyse illustration de fernand leger pour le poeme liberte (2) — Citations henri jeanson (2) — Ma vie est une enigme dont le mot est ton nom (2) — Phrase the crow 3 (2) — Fernand leger illustration de liberte (2) — Explication liberte fernand leger (2) — Dicton sur les faux jeton (2) — Citation de the crow (2) — Analyse illustration liberte paul eluard (2) — Enigme proverbe (2) — Poeme j ecris ton nom paul eluard interpretation + explication illustration (2) — Citation faux cus (2) — Paul eluard liberte illustree par fernad leger (2) — Liberte j ecris ton nom fernand leger illustration (2) — Illustration de fernand leger poeme liberte explication (2) — Analyse etude image fernand leger eluard liberte (2) — Citation liberte j ecris ton nom (2) — Atmosphere atmosphere j ai une tete d atmosphere actrice (2) — Ma vie est une enigme dont ton nom est la cle (2) — Liberte d eluard illustre par leger (2) — Les enigmes des sentiment (2) — Analyse de l illustration la liberte fernand leger (2) — Citation tu es ma vie (2) — Enigme avec jeton (2) — The crow citation (2) — Liberte paul elouard illustration (2) — Liberte leger (2) — Citation sur les tulipes (2) — Poesie sur les phares (2) — Atmosphere phrase celebre (2) — Liberte j ecris ton nom leger analyse (2) — Citation les faux jetons (2) — Dessin de fernand leger pour le poeme liberte de paul eluard signification? (2) — Atmosphere atmosphere prevert` (2) — Enigmes reponse liberte (2) — L amour la liberte illustration de fernand leger (2) — (2) — Phrase sur les faux jetons (2) — Proverbe cine (2) — Citations devinette fleurs (2) — Citations the crow (2) — Citations sur enigme (2) — Citation tulipes (2) — Citation vie liberte (2) — Enigme sur la liberte (2) — Analyse de l illustration de liberte par f. leger (2) — T es mon atmosphere (2) — Enigmes theme la cle (2) — Fernand leger oeuvre liberte eluard (2) — Citation sur les faux cu (2) — Citations fernand leger (2) — Citation sur l amour ou devinette (2) — Poesie j ecris ton nom = quel celebre poeme (2) — Paul eluard fernand leger liberte (2) — Citations sur les faux jeton (2) — Proverbe faux jeton (2) — Tulipe poeme (2) — Illustration de fernand leger (2) — Citation en image (2) — Citation de film liberte (2) — Dessin et illustration poesie le bonheur de paul eluard (2) — Atmospheres atmospheres dialogue (2) — Atmosphere athmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (2) — Citations tulipes (2) — Poeme j ecris ton nom paul eluard interpretation + explication illustration college (2) — Fernand leger illustration liberte (2) — Liberte par fernand leger analyse (2) — Citation sur la vie pdf (2) — Explication illustration poesie (2) — Dicton de pataphysique (2) — Liberte j ecris ton nom de fernand leger et paul eluard interpretation (2) — Proverbe film (2) — Dialogues et repliques de cinema +prevert (2) — Enigme 4: les jetons ma et t (2) — Citation sur les prises de tete (2) — Phrase celebre avec fleurs (2) — Liberte j ecris ton nom. de paul eluard illlustre par fernand leger (2) — Illustration de fernand leger sur le poeme de paul eluard liberte (2) — Paul eluard j ai ecrit ton nom (2) — Description liberte j ecris ton nom fernand leger (2) — Citations theme enigme du moi (2) — Illustration du poeme d eluard par fernand leger (2) — Citation paul eluard jeux poesie vie (2) — Illustration liberte paul eduard (2) — Ma vie est un enigme dont ton nom est le mot (2) — Citation sur les prises de tete sur les amies (2) — Poeme liberte prevert (2) — Description de l illustration liberte de leger (2) — Enigme illustre (2) — Si je suis une atmosphere t es un drole de bled (2) — Interpretation de l image ;liberte de fernand leger (2) — Fanfan citations film (2) — Paul eluard liberte illustrations (2) — Illustration liberte de fernand leger (2) — Poeme the crow (2) — Poeme sur les tulipes (2) — Liberte etude paul illustration (2) — Liberte j ecris ton nom fernand leger commentaire de tableau (2) — Poeme liberte fernand leger (2) — Ou trouver le poeme liberte paul eluard illustration fernand leger (2) — Analyse affiche fernand leger liberte (2) — Expressions fanfan la tulipe (2) — Citations the crow 2 (2) — Moi citation (2) — Etude de l affiche de leger illustrant le poeme liberte (2) — Illustration de leger du poeme liberte (2) — Citation du film the crow (2) — Les faux jetons citations (2) — Devinette mather (2) — Les enigmes du moi citation (2) — Illustration liberte eluard (2) — Reflexions sur fanfan la tulipe (2) — Proverbe sur la vie (2) — Liberte eluard illustration (2) — Citations avec des noms de fleurs (2) — Dictons celebres (2) — Tu es une enigme (2) — Devinette pour le mot liberte (2) — Ma vie est une enigme dont ton nom est le mot. (2) — Thelma et louise (2) — Explications citation gueule d atmosphere (2) — Liberte paul eluard dessin (2) — Enigme avec fleur (2) — De quel acteur et quel film est la replique : avoir l air d un faux jeton a ce point la jte jure que c est vraiment de la franchise (2) — Dessin poesie liberte (2) — Fernand leger liberte etude (2) — Illustration poeme pdf (2) — Ma vie est une enigme dont ton nom en est le mot (1) — Citation du film ma vie en l air (1) — Etude de l illustration du poeme liberte par f. leger (1) — The crow citations (1) — Citation le faux (1) — Phrases celebres tulipes (1) — Athmosphere dialogue (1) — Les faux fernand leger (1) — Citations de faux jetons (1) — Prevert mots citations (1) — Replique celebre du film the crow (1) — Ferdinand leger et paul eluard liberte (1) — Fernand leger illustration liberte paul eluard (1) — Dialogue est-ce que j ai une gueule d atmosphere (1) — Phrases d amour celebres de film (1) — Description de l illustration du poeme liberte de paul eluard par fernand leger (1) — Citations fanfan (1) — Proverbe avec les enigmes (1) — Enigme dont la reponse est cinema (1) — Illustration poeme eluard (1) — Devinettes paul eluard (1) — Liberte j ecris ton nom paul eluard en pdf (1) — La liberte est un os (1) — Des enigmes sur le mot liberte (1) — Illustration poesis dans paris de paul eluard (1) — Illustration poeme liberte de paul eluard par fernand leger (1) — Devinette enfance (1) — Casser la gueule a la lune paul eluard (1) — Listes citations enigmes du moi (1) — Repliques cinema prevert (1) — Illustration leger poeme liberte (1) — Citations sur les faux cus (1) — Ma vie est une enigme dont ton nom en est le mot (1) — Paul eluard-j\ ecris ton nom (1) — Fanfan la tulipe 2002 citation (1) — La liberte d eluard pdf (1) — Replique de the crow (1) — Une telle gueule de faux-jeton ca devient de la franchise (1) — ma vie est une enigme dont ton nom est le mot musique (1) — Dicton sur les faux cu (1) — Citation drole de personne celebre (1) — Ciyations d amour (1) — C itation celebre avec le nom d une fleur (1) — Atmosphere atmosphere on ma jamais traite d atmosphere (1) — Poete paul varenne (1) — Faux jeton citations (1) — Ma vie est une enigme dont (1) — Citation avec imagne (1) — Poeme liberte j ecris ton nom illustrations (1) — Explication *ma vie est une enigme dont ton nom est le mot (1) — Ma vie est un livre que je dois ecrire citation (1) — Poemes phares (1) — Citation de fleurs tulipes (1) — Liberte paul eluard illustarion fernand leger (1) — Illustration de la poesie liberte par fernand leger (1) — Fernand leger liberte j ecris ton nom etude (1) — Citation thecrow (1) — Etude illustration fernand leger (1) — Illustration enygme (1) — Citation faux (1) — Poster fernand legerpoeme liberte (1) — Expression dicton phrase connue mathematique (1) — Citation sur ma vie (1) — Images du theme liberte j ai ecrit ton nom (1) — La vie est un enigme (1) — L illustration de fernand leger par rapport au poeme liberte (1) — Liberte eluard dessin fernand leger (1) — Quelle est le titre de l illustration de fernand leger du poeme liberte (1) — Poesie j ecris ma vie (1) — Film replique j ecris ton nom (1) — Ferdinand leger affiche liberte j ecris ton nom explication (1) — Liberte de fernand leger etude (1) — Illustration poeme liberte leger (1) — Liberte eluardleger (1) — Etude liberte eluard fernand leger (1) — Ma vie est une egnimes dont ton nom est le mot (1) — Tout sur l illustration de leger poeme liberte (1) — Ma vie est une engime dont ton nom est la clef (1) — Bonne guele +image (1) — Proverbes sur les bateaux de peche (1) — Illustration image pour un poeme sur la liberte (1) — Citation de (fernand leger) (1) — Citatons les enigmes du moi (1) — Enigme fernand leger (1) — Illustration fernand leger poeme liberte eluard (1) — Paul eluard liberte libre de droit (1) — Dialogue de film atmosphere atmosphere (1) — Fernand leger eluard trois tetes j ecris ton nom (1) — La vie est un enigme dont ton nom est le mot (1) — Illustration du poeme d eluard liberte par fernand leger (1) — Liberte j ecris ton nom fernand leger mots cles (1) — Je cherche une citation de fernand leger par rapport au cinema (1) — Fanfan la tulipe roi citation (1) — Citation de film ma vie en l air (1) — Henri jeanson (1) — Explication fernand leger liberte (1) — Poeme liberte de prevert (1) — Date fernand leger liberte (1) — Liberte eluard illustre par fernand leger (1) — Devinette air vie chef nom (1) — Citations celebres sur le dialogue (1) — La liberte eluard pdf (1) — Replique de film drole (1) — Illustration de la poesie liberte de paul eluard (1) — Poeme j ai ecris ton nom (1) — Citation de fanfan la tulipe (1) — Paul eluard proverbes explications (1) — Phrase d amour (1) — Poeme eluard illustre (1) — Citation atmoshphere atmohsphere (1) — Phrases avec les mots liberte et poeme (1) — Citation et images clef (1) — Le moi citation enigme (1) — Etude de l illustration de fernand leger du poeme liberte de paul eluard (1) — Illustration des poemes d eluard (1) — Pdf enigmes (1) — Citation ma vie est une enigme dont tu es la solution (1) — Fernand leger phrase celebre (1) — Illustration leger liberte (1) — Avoir air aussi faux-jeton j te jure c est de la franchise (1) — Paul varenne (1) — Image et citation sur les faut jeton (1) — Fernand leger poeme liberte (1) — Leger liberte eluard (1) — Repliques celebres cinema prevert (1) — Carton expression toc papier adage dicton (1) — Illustration poeme liberte de paul eluard (1) — Citation des films d amour (1) — Citation the crow (1) — Illustrations paul eluard liberte j ecris ton nom (1) — Fernand leger poeme liberte analyse (1) — Proverbe enigmes theme amour (1) — Analyse de l illustration liberte j ecris ton nom leger (1) — Citation poeme the crow film (1) — Liberte j ecris ton nom fernand leger explication (1) — Atmosphere atmosphere! ... est-ce que j ai une tete d atmosphere? (1) — Liberte j ecris ton nom fernand leger description de l illustration (1) — Illustration fernand leger sur poeme liberte paul eluard (1) — Fameuse citation pour les faux amours (1) — Citation (1) — Poesie eluard liberte illustration (1) — Enigme avec citation (1) — Signification de j ai ecrit ton nom (1) — Explications atmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (1) — Illustration et dessin de la poesie j ecris (1) — Explication liberte leger (1) — Si je suis moi citation (1) — Les enigmes du moi - citations (1) — Proverbe filme (1) — Citations a propos des enigmes du moi (1) — Avoir l air d un faux jeton a ce point-la j te jure que c est vraiment de la franchise ! (1) — Liberte de paul eluard fernand leger (1) — Paul eluard libert?llustration (1) — Illustrer la liberte de paule elluard (1) — Ma vie est une enigme dont tu es le mot (1) — Ciatations the crow 2 (1) — Tableau liberte j ecris ton nom eluard fernand leger (1) — Citation ma vie en l air (1) — Arleyy bonne peche et bonne atmosphere (1) — Fanfan la tulipe phrases celebres (1) — atmosphere ? atmosphere ? non mais est-ce que j ai une gueule d atmosphere ? (1) — Citation fleurs liberte (1) — Date de l illustration liberte eluard par leger (1) — Caracteristique de l illustration du poeme liberte de paul eluard par fernad leger (1) — Illustrationpoeme liberte fernand leger (1) — Liberte de eluard illustre par fernand leger (1) — Les citations de the crow (1) — La tulipe poemes citation (1) — Analyse leger liberte (1) — Atmosphere atmosphere j ai pas une tete d atmosphere (1) — Atmosphere atmospheree est ce que j ai une gueule d atmosphere (1) — Citation paul eluard liberte (1) — Prevert dictons (1) — Fernand leger illustration du poeme liberte description de l image (1) — Citations de fanfan la tulipe (1) — Gadjo (1) — Description illustration du poeme d eluard par fernand leger (1) — Lien entre l illustration de fernand leger et le poeme j ecris ton nom de paul eluard (1) — Fernand leger: citation (1) — Citations noms de fleurs (1) — Citations & enigmes (1) — Illustration fernand leger liberte analyse (1) — Paul eluard dialogues 1 (1) — Citations les enigmes du moi (oeuvres) (1) — Analyse tableau liberte fernand leger (1) — Proverbes faux-jeton (1) — Fernand leger illustre paul eluard (1) — La vie est une enigme dont ton nom est la reponse (1) — Reflexion enigmes citation (1) — Citations de film sur la solitude (1) — Bonne peche et bon atmosphere (1) — Phrases de pataphysique (1) — Forum citation liberte (1) — Jeu avec le;mot liberte (1) — Liberte illustree fernand leger (1) — Citations enigmes deu moi (1) — Les citations sur la vie pdf (1) — Liberte eluard themes (1) — Fernand leger et l illustration de livres (1) — Proverbe poeme en pdf (1) — Prevert atmosphere (1) — Fernand leger amour liberte (1) — Jeanson c est de la franchise (1) — Liberte eluard illustration leger (1) — Atmosphere proverbe (1) — Atmosphere atmosphere non mais est ce que j ai une gueule d athmosphere?! (1) — Illustration fernand leger liberte paul eluard (1) — Devinette de proverbes en dessin (1) — Ma vie es une enigme dont ton nom es le (1) — Citation the crow 3 (1) — Liberte eluard+leger (1) — Dialogues repliques films prevert (1) — Fernand leger illustre liberte de paul eluard (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete