Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-12-2008 01:32:56

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

edtimation du nombre de pâtes dans un paquet

J'ai récemment participé à un concours dont la question subsidiaire consistait à estimer avec la plus grande précision possible, le nombre de pates contenu dans un paquet de 1 kg.

Frustré de ne trouver aucune réponse sur Internet, j'ai pris des mesures :

Type de pate / poids d'une pate

Coquillettes : 0.07 gramme
Spaghetti n°9 : 1.85 grammes
Torti : 0.55 gramme
Perles : 0.0185 gramme
Farfalles : 1.22 grammes
Mararoni : 0.51 gramme

issu d'une expérimentation avec une balance de précision 1g et des décomptes pour des lots de 50 pâtes et plus de marque Panzani.

Celà devrait vous permettre d'estimer le nombre de pâtes dans un paquet de 500g ou de 1kg.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-08-2010 11:31:52

Stasis
Visiteur

Esttimation du nombre de pâtes dans un paquet

C'est l'énoncé du problème ou il y avais d'autres données? big_smile

 #3 - 24-09-2010 23:44:56

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Estimation du nmbre de pâtes dans un paquet

Question sucidaire, effectivement mais pourquoi pas smile étonnant que je n'ai pas proposé un énigme de ce type me connaissant hum' ouai c'est bizarre tongue
C'était quoi le nom du concours ? ça va me plaire je pense si un jour je m'ennuies


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #4 - 24-09-2010 23:50:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Estimation du nombre de pâtes dasn un paquet

C'était un jeu de piste organisé pour un anniversaire d'enfants ^^ J'avais voulu aider un enfant en trichant, (en allant regarder sur internet) mais je n'avais rien trouvé et on il avait perdu. Une des après midi qui a suivi j'avais organisé ce comptage pour l'occuper big_smile

 #5 - 24-09-2010 23:54:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Estimation du nombre de pâets dans un paquet

Merci. C'est pas bien de tricher tongue surtout quand on a résolue l'infinie plus une énigmes!!! roll
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour occuper un enfant! lollol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #6 - 24-09-2010 23:58:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Estimation du nombre dde pâtes dans un paquet

EfCeBa a écrit:

issu d'une expérimentation avec une balance de précision 1g et des décomptes pour des lots de 50 pâtes et plus de marque Panzani.

De Cecco pour les pâtes voyons !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 31-01-2011 02:32:21

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Estimtion du nombre de pâtes dans un paquet

N'empêche que c'est un peu ringard, les pâtes d'Ef'...

 #8 - 31-01-2011 07:58:38

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Estimation du nombr de pâtes dans un paquet

Si j'ai pu aider ne serait-ce qu'une personne dans le monde avec ce topic, j'en suis fier big_smile

 #9 - 31-01-2011 08:59:04

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Estimation du nombre de pâtes dans u npaquet

Il y a même pas de penne dans ta liste tongue
Tu donnes un franchement bon exemple aux enfants dis donc, mdr, ça m'étonne même pas de toi.
Au fait qu'est-ce que tu faisais à un goûter d'anniversaire d'enfant? tongue


脱了裤子放屁

 #10 - 31-01-2011 10:24:01

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Estimation du nombree de pâtes dans un paquet

Ben... Il goûtait sans doute tongue


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #11 - 31-01-2011 12:10:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

estimatipn du nombre de pâtes dans un paquet

quaramba a écrit:

Tu donnes un franchement bon exemple aux enfants dis donc

Ce n'est pas ton envie de "penne" qui donne un meilleur exemple...


PS : quand est-ce qu'on vire FRiZ et ses jeux de mots en bois ? lol (Non, continue comme ça, mon chou, tu sais que ça me fait rire.)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 31-01-2011 18:56:27

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Estimation du nomber de pâtes dans un paquet

MthS-MlndN a écrit:

quaramba a écrit:

Tu donnes un franchement bon exemple aux enfants dis donc

Ce n'est pas ton envie de "penne" qui donne un meilleur exemple...

Tant pis je me tape peut-être la honte mais j'ai pas compris hmm tu peux le dire en chinois:D?


脱了裤子放屁

 #13 - 07-05-2011 23:07:58

delzant delphine
Visiteur

Estimation du nombre de ppâtes dans un paquet

salut !!!!

il y a 6815 coquillettes dans 1 paquet de 500 grammes !!!! lol big_smile
suffit de demander........lol

 #14 - 07-05-2011 23:08:51

lulu
Visiteur

Estimation du nnombre de pâtes dans un paquet

6815 coquillettes dans un paquet de pate de 500g, soit 0.07336757g par pate en théorie car le calcul de prend pas en compte le poids de l'emballage...
Bien vu Ef!

 #15 - 07-05-2011 23:20:22

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Esimation du nombre de pâtes dans un paquet

et pour le riz ? lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #16 - 07-05-2011 23:37:30

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Estimation du nombbre de pâtes dans un paquet

delzant delphine a écrit:

salut !!!!

il y a 6815 coquillettes dans 1 paquet de 500 grammes !!!! lol big_smile
suffit de demander........lol

Ou d'attendre la fin de "Pouch' le bouton" pour avoir la réponse du jeu audiotel... wink


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #17 - 07-05-2011 23:42:56

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

estimation du nimbre de pâtes dans un paquet

tu parles du praïms de lagaff ? mon Dieu, mon Dieu, vade retro satanas !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 07-05-2011 23:51:22

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Estiimation du nombre de pâtes dans un paquet

Hey ! Vas pas nous faire une attaque maintenant, l'IDF a besoin de toi au Ricochet, et la 49 arrive ! lol


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #19 - 08-05-2011 15:41:36

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Estimation du noombre de pâtes dans un paquet

Avec ces bétises sur TF1, cette page a recu plus de 12 000 visites hier soir oO. J'ai honte de dire que le site a battu son record de fréquentation pour ça ^^...

 #20 - 08-05-2011 16:51:32

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

estimation du nombre de pâtes dans un paquey

wouarf c'est énorme !!!!
plus de 23.000 visions


http://enigmusique.blogspot.com/

 #21 - 27-02-2013 16:22:08

instit david
Visiteur

Estimation du nombre de pâtes dans nu paquet

EfCeBa a écrit:

Si j'ai pu aider ne serait-ce qu'une personne dans le monde avec ce topic, j'en suis fier big_smile

Bonjour,
Vous n'avez pas aidé une personne mais au moins une classe entière de CM1-CM2.
En effet, j'ai proposé à mes élèves de trouver combien mesureraient 500g de spaghetti mis bout à bout...
Or votre recherche nous a économisé beaucoup de temps.
Encore merci.

 #22 - 04-05-2013 23:49:05

wildcerebrus
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 2

estimation fu nombre de pâtes dans un paquet

Mon dieu, mesurer un paquet de pâtes entier oO il n'y a plus assez de programme scolaire ? Non je rigole, déjà à mon époque c'était des fois n'importe quoi (enfin, des ateliers ludiques et pas très éducatifs)

J'espère au moins que vous avez essayés de le faire dans la cour avec un double décamètre

 #23 - 26-04-2016 23:59:39

Zer0
Visiteur

Estimation u nombre de pâtes dans un paquet

En supposant le poids du paquet à 10g cela fait ( 500 - 10 ) / 1,85 = 264,86 (on supposera le 0,86 est égale à 86% de la taille d'un spaghetti normal :p

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Poids d une coquillette (59) — Poids d un spaghetti (38) — Combien de coquillette dans un paquet de 500g (37) — Nombre de coquillette dans un paquet (37) — Poids d une pate (34) — Nombre de spaghetti dans un paquet (34) — Masse volumique spaghetti (29) — Nombre de coquillettes dans un paquet de 500g (26) — Combien de coquillettes dans un paquet (25) — Combien de pates dans un paquet de 500g (25) — Masse d une coquillette (21) — Poid d une coquillette (20) — Combien de spaghetti dans un paquet (20) — Poids spaghetti (19) — Nombre de coquillette dans un paquet de 500g (19) — Nombre de pattes dans un paquet de 500g (17) — Combien pese une coquillette (15) — Combien y a t il de coquillettes dans un paquet de 500g (14) — Poid d un spaghetti (14) — Combien de pates dans un paquet (12) — Combien de coquillettes par personne (11) — Paquet de patte (10) — Un paquet de 500 (9) — Un paquet de spaghetti (8) — Combien de coquillettes dans un paquet de 500g (8) — Poids coquillette (8) — Paquet de spaghetti (7) — Combien de pattes dans un paquet de coquillettes (7) — Masse d un spaghetti (7) — Poids d une spaghetti (6) — Combien de gramme de pate par personne (6) — Combien de spaghettis par personne (6) — Combien ya de pate dans un paquet de 500g (6) — Paquet de pate pour 1 personne par g (6) — Combien de pate dans un paquet de 500g (6) — Poids spaghettis (6) — Nombre coquillettes paquet 500g (5) — Spaghetti poids (5) — Nombre de pattes dans un paquet (5) — Combien de spaghetti par personne (5) — Poids d une pate coquillette (5) — Poids d une penne (5) — Le poid d un spaghetti (5) — Nombre de pates dans un paquet de 500g (5) — Nombre spaghetti paquet (5) — Nombre de spaghettis dans un paquet (5) — Combien de spaghetti dans un paquet de 500g (5) — Nombre de pates dans un paquet (5) — Combien de coquillettes dans 1 kilo (5) — Poid d une pate (5) — Combien mesure un spaghetti (5) — Quel est le poids d une coquillette (4) — Nombre de pate dans un paquet (4) — Combien de coquillette dans 500g (4) — Coquillette pour 2 personnes (4) — Poids d une coquillette panzani (4) — Combien de coquillette dans un paquet (4) — Combien de coquillette par personne (4) — 500g de pates pour combien de personnes (4) — Combien de nouille de spaguetti dans un paquet (4) — Nombre coquillette dans un paquet de 500g (4) — Combien de spaghettis dans un paquet (4) — Masse volumique d un spaghetti (4) — Estimation pates tagliatelles par personnes (4) — Combien de spaghetti dans 1 kg (4) — Combien y a t-il de pates dans un paquet (4) — Poids moyen d un tortellini (4) — Poids d une coquilette (4) — Dans un paquet de pates de 5oo g (4) — Quel est le poids d une coquillettes (4) — Nombre de coquillette (3) — Combien de macaroni dans un paquet (3) — Combien de coquillettes dans 1 kg (3) — Combien de pates dans un paquets de la coquillette (3) — Combien y a t il de penne dans un paquet de panzani (3) — Combien de pate yatil dans un sachet de 500g (3) — Quel est le poids d un spaghetti (3) — Poid d une spaghetti (3) — Poids des coquillettes (3) — Paquet de nouille (3) — Combien de pate dans un paquet de coquillette (3) — Poids dune coquillette (3) — Combien de coquillette pour 7 (3) — 500g de pates equivaut a combien de portion (3) — Paquet des patte (3) — Nombre de coquillettes dans un paquet de 500 (3) — Poids tagliatelle (3) — Combien de coquillettes dans 500g (3) — Poids d une pate torti (3) — Nombre de coquillettes (3) — Masse volumique de spaghetti (3) — Paquet de pattes (3) — 1 paquet de pattes (3) — Combien de coquillette dans 1 kg (3) — Poids d une pate macaroni (3) — Pour combien de personne un paquet de pate 1kg (3) — 500g de macaroni egal combien de personne (3) — Poid d une petite coquillette (3) — Combien de nouilles dans un paquet (3) — Volume d une coquillette (3) — Combien de pate par personne (3) — Poid d un macaroni (3) — Nombre coquillette paquet 500 g (3) — 500g de pate pour combien de personne (3) — A combien de volume correspond 1 kg de pates (3) — Le poids unitaire d un paquet de nouilles (3) — Nombre de coquillette dans 500g (3) — Nombre coquillette paquet 1kg (3) — Coquillette poids (3) — Le poids d une coquillette (3) — Combien de grammes dans un paquet de pates (3) — Combien de pates par paquet (3) — Combien de macaronis dans 1kg? (2) — Poids spaghetti n 5 (2) — Nombre de pate par sachet (2) — Poids d une patte (2) — Des paquets d pates (2) — 1kl pate pazani (2) — Combien de pates dans un paquet de pates (2) — Poid ya de paquet de (2) — Nombre spaghettis paquet panzani (2) — 500grammes de pate equivaut a combienn de personne (2) — Combien de grammes de pates coquillettes par personne (2) — Nombre de coquillettes dans un.paquet (2) — Coquillette lustucru 500g combien de pattes (2) — Combien y a t il de spaghettis dans un paquet de 500 g (2) — Paquet de 500g de coquillette (2) — Combien de spaghetti dans 1 kg de spaghetti (2) — Nombre de spaghetti par paquet (2) — Poids moyen d un spaghetti (2) — Paquet coquillettes (2) — Nombre de pates dans un kg (2) — Coquillette dans un paquet (2) — Combien y a t il de pates dans un paquet de 500 (2) — Poids pates par personne (2) — Combien de pates y a t il dans un point paquet d 1kilo? (2) — Nombre de pate dans un sachet (2) — Combien pese 1 cannellonie (2) — Poids spaguetti (2) — Quel poid font 500 g de coquillette cuites (2) — La masse un paquet de patees (2) — Combien y a t il de spaghetti (2) — Combien de penne dans un paquet de 500 g (2) — Nombre de coquillette dans un paquet de 500 grammes (2) — Nombre de paquet de pates (2) — Combien pese une pate coquillette (2) — Nombre de spaghetti dans un paquet de 500g (2) — Combien y as t il de pates dans un paquet ? (2) — Pate de paquet (2) — Spaghetti dans un kilo ? (2) — 1 kg de pate penne (2) — Quel poinds spagettis pour 5 presones (2) — Masse moyenne d une nouille (2) — Nombre de macaroni dans un kilo (2) — Pate panzani poids emballage (2) — Poids des pates (2) — 1kg de pates combien de personnes (2) — 1 kilo de pates pour combien de personnes (2) — Stand spaghetti calories (2) — Paquet de coquilette combien de pate? (2) — Nombre de pates dans un paquet de 1 kg (2) — Combien de coquillettes dans un kilo (2) — Estimer poids pates (2) — 500grames de pates (2) — Un paquet de pate tortellini combien de personnes (2) — Coquillette nombre moyen dans un paquet de 500g (2) — Combien contien un kilo de cociette (2) — Poids spaghetti numero 5 (2) — Masse d une coquillete (2) — Paquet de pate (2) — Poid de spaghetti (2) — Combien de coquillettes dans un paquet de 500gr (2) — 500 de farfalles= combien de personnes? (2) — Poids g paquet de pate (2) — Combien de spaghetti dans 1kg (2) — Poids pates (2) — Poids une boule de tagliatelle (2) — Combien y a t il de spaghetti dans un paquet de500g (2) — Poids coquilette (2) — Combien de coquillete dans un kilo ? (2) — Poids une pate (2) — Combien de coquillettes dans 500 g (2) — Combien de coquillettes dans un paquet de 500 grammes (2) — Nombre de pates spirelli 500g (2) — Nombre de macaroni dans un paquet de 500g (2) — Poids de coquillettes par personne (2) — Combien pese 20 pates (2) — Paquet spaghetti (2) — Combien de gramme de spaghetti par personne (2) — Paquet petites cosuillettes (2) — Combien de pates par personne (2) — 1kilo de coquillettes est egal a combien de coquillettes (2) — Combien de pates dans un kg (2) — 250 grammes de pates equivaut a combien de personnnes (2) — Poids d un spaghettis (2) — Masse volumique des pattes (2) — Dans un paquet d un kilos de spaguetti combien y en a (2) — Quel poids a un spaghetti? (2) — Le poids d une patte macaronis (2) — Combien de paquets de pates pour (2) — Combien y a t il de coquillette dans un paquet de 750 grammes (2) — Nombre de pates dans 500g de farfalles (2) — Poids coquillettes par personne (2) — (2) — Poid de coquillette par personne (2) — Poids paquet de spaghetti (2) — Masse d une spaghetti (2) — Paquet de cornette (2) — 500g de pate equivaut a combien de personnes ? (2) — Nombre de pates multicolores dans 1 kilo (2) — Combien pese une pate penne (2) — Combien de spaghettis dans un paquet de 250 g (2) — Poids de spaghetti par personne (2) — Poids spaghetti par personne (2) — Combien de pates dans un paquet de coquilette (2) — Poids de pate par personne (2) — Poid coquillette (2) — Combien y a t il de pates dans un paquet de 250g (2) — Combien de penne y a t-il dans un paquet de pates ? (2) — Masse paquet de pates (2) — Combien de gramme de macaroni que contient une boite (2) — Poids des spaghettis (2) — 500g de pate combien de personne (2) — Combien y a t il de coquillette dans un paquet de 500g (2) — Nombre de pate dans un kilo (2) — Combien de coquillette dans un paquet de 500gr (2) — Masse molaire de pates (2) — Poids coquillettes (2) — Nombre coquilette dans paquet de patte (2) — Coquillette pour 3 personne (2) — Combien y a il de pate coquillette dans un.paquet de 500g (2) — Nombre de pates dans 1kg (2) — Coquillette nouille (2) — 500g estimation (2) — Poids d une farfalle (2) — Combien y at il de coquillette dans un paquet de 500g (2) — Nombre coquillette paquet 500g (2) — Nombre estimer (2) — Nombre de spaghettis par paquet (2) — 500g pates combien personnes (2) — 500g de pates pour combien? (2) — Poid spaghetti (2) — Determiner le nombre n1 de coquillette contenu dans un pasuet (2) — Quantite de macaroni par personne (2) — Combien de nouille dans 500g (2) — Paquet de pates (2) — Combien pese 1 coquillette (2) — Poids paquet sur emballage de pates (2) — Pate panzani 500g (2) — Nombre de nouilles pour 500g (2) — Combien de coquiette dans un paquet de 250g (2) — Combien de gramme de pates pour 2 personnes (2) — Paquet pour pate (2) — Combien y a t il de spaguetti lustucru dans un paquet de 1 kilo (2) — Nombre pate 500g (2) — Combien coquillettes pour une personne (2) — Combien de macaroni par personne (2) — Combien faut t il de grammes de pates pour une personne (2) — Poids d un paquet de spaghetti (2) — Spaghetti nombre paquet (2) — Jeu combien de pates dans un paquet (2) — Poids 1 penne (2) — 1 paquet de pates pour combien de personnes (2) — Mesure quantite sur paquet de pates (2) — Combien de tortellini dans un paquet de 500 g? (2) — Combien de farfalles dans 1 kg (2) — Combien de pate macaroni yat il dans un paquet (2) — Poids pates coquillettes (2) — Poids coquillette cuite (2) — Un sachet de pate pour combien de personne? (2) — Combien de macaroni dans 500 gr (2) — Combien de spaghettis dans un paquet de 500g (2) — Paquette ya pas de spaghetti (2) — Combien de kg de penne pour 12 personnes (2) — Dans 3 kilogrammes de pates (coquillettes) combien y a-t-il de pates ? (2) — Combien de grammes de pates pour 2 personnes (2) — Mesure pates barilla 49 (2) — Combien de coquillette dans un paquet de 500 gr (2) — Combien pese un spaghetti (2) — Combien coquillettes contenues dans un paquet de 1 kg (2) — Jeux nombre de pates (2) — Combien de coquillette pour quatre (2) — Poids d une coquillette pate (2) — Combien y a t il de pate coquillette (2) — Une paquet spaghetti (2) — Combien spaghetti pour 6 personnes (2) — Combien de personne mande dans 1kg de pate (1) — Paquet de nouille combien gramme (1) — Combien de pate dans un sachet de 500 gr (1) — Acheter paquet farfalle panzani 5 kilos (1) — Nombres spaghetti (1) — Quantiter coquillettes pour 3 personnes (1) — Quel est le poids d une pate (1) — Poids pour pate (1) — Combien de calorie y a t il dans un paquet de maltesert (1) — Combien de cornettes dans 500 g (1) — Volume 1kg coquillette (1) — Popids d une pate lettre (1) — Combien de portion donne 500g de spaghetti (1) — Combien de pates dan un paquet (1) — Nombre nouilles paquet (1) — Combient de pates dans 5 kilos (1) — Poids dune pate torti (1) — Estimation du nombre de spaguetti dans 1 kilos (1) — Combien de pattes dans 500 g (1) — Quantite de coquillettes par personnnes (1) — 250grs a 1kg combien cela fait (1) — Un paquet de nouille combien de gr (1) — Combien ya de pate dans un paket ?$ (1) — Poids d une nouille (1) — 1kg de patte pour combien (1) — Cb de coquillettes dans un sachet de 500g (1) — Combien de spaguetti dans un paquet de 500g (1) — Calculer le nombre dans 1poid (1) — Nombre de coquiette (1) — Nombres de cannelloni dans un paquet de barilla (1) — Nombre nouille dans 1 kg (1) — Combien de pate macaroni i a til dans 1 kg (1) — Poids 500 grammes pates (1) — Nobre de pates (1) — Poid de coquillette pour 1 personne (1) — Combien de kg de coquillettes par personnes ? (1) — Poids paquet spaghetti (1) — Nombre de nouilles paquet (1) — Combien de grs de coquillettes(p?te par personnes (1) — Combien de coquillettes pour une personne (1) — Paquet de pate poid (1) — Combien de grammes de spaghettis pour 2 personnes (1) — 500 gr de pates (1) — 1kg de pates equivaut a combien de personnes (1) — Une masse d une pate (1) — Avec une paquet de pate on fait combien de personne (1) — Un paquet de pate avec les gramme (1) — Poids d une spagethi (1) — Combien de pates dans un paquets de 1 kg (1) — Paquet de pate 500g de marque panzani (1) — Macaroni sec mararoni cuit (1) — Nombre de coquillettes paquet (1) — 1 kg de spaghetti pour combien de personnes (1) — Poid d une spagetto (1) — Combien de coquillettes dans 500grammes (1) — Nombres de pattes dans 1kg (1) — Combien y a t il dans des patte macaronie (1) — Combien de calories y a t il dans une spaghetti (1) — Poid d un spaghetti 500g n.1 (1) — Combien de grammes coquillette pour une personne (1) — 500 g de pates par jour (1) — Pate lustucru 250 gr pour combien de personne (1) — Combien il y a de coquillettes au kilos (1) — Comment calculer le nombre de grammes de pates (1) — Mesure d un paquet de spaghetti? (1) — Poid d une pates (1) — Combien de pate de spaghetti pour 2 personnes (1) — Combien y a t il de marque de pate dans le monde (1) — Combien de spaghetti par enfant (1) — Format paquet de spaguetti (1) — 1 kg de pates pour combien ? (1) — Un paquet de spaghetti 250g combien de personnes (1) — 250 grammes de pates equivaut a combien de personne? (1) — Combien de pate dans un sachet (1) — 500g de spageti combien de personne (1) — Pate en paquets de 15 kg (1) — Combien de grammes dans un paquet spaghetti fin (1) — Portion spaghetti 1 personne (1) — Le poid de spaghetti (1) — Paquet de pates 1 kg pour combien de personnes (1) — Poids 500gr (1) — Nombre de gramme de pate par personne (1) — 11 paquet pates egal (1) — Nombre de pates dans un paquet de farfale (1) — Combien y a-t-il de spaghetti dans 1 kg ? (1) — Quelle est le poids d un paquet de pates? (1) — Quelle quantite de spaghetti par personne (1) — Pate 500g nombre personne (1) — Paquet de pates pour 2 (1) — Le poids d une pate en gramme (1) — 500g coquillettes personnes (1) — Combien de farfales dans 1 kilo (1) — Poids tagliatelles barilla (1) — Nombres de coquillettes pour 3 personnes (1) — Quel poid y a til dans une boite de 14 poids (1) — Nombre personnes paquet spaguetti (1) — Nombre coquillette paquet (1) — Combien paquet de pates pour 50 personnes (1) — Paquet de spaghetti 500g combien de personnes (1) — Combien paquets pates pour 8 personnes (1) — Masse volumique spagheti (1) — Nombre de coquillettes dans un paquet (1) — Pates nombres (1) — Nombre de coquillettes dans un paquet de 1kg (1) — Combien coute un paquet de pates de 250 gr (1) — 2 kg de penne donne combien deplats (1) — Masse d un paquet (1) — Combien y a t il de pate dans un paquet de 500g (1) — Combien de pates coquillette dans un paquet 1 kilo (1) — Poids cornette pate (1) — Combien y a t il de spaguettis dans une paquet (1) — Combien de nouolles dans un paquet de farfalles kilo (1) — Kilo de pattes (1) — Combien de pate dans un paquet de 500g de coquilettes ? (1) — Combien de calories ya til dans 500grammes de patte (1) — Paquet de pates poids (1) — Dans 1paquet de nouille combien (1) — Taille d un paquet d epate (1) — Poid des coquillettes pour 1 personne (1) — 500g spaghetti pour combien personne (1) — Quantite de coquillette pour 4 (1) — Combien y a t il de spaguetti dans 1kilo de lustucru (1) — Nombre de pate dans.un packet 500g torti (1) — Combien de pate pour 10 personnes (1) — Volume paquet coquillettes (1) — Combien tagliatelles par personne (1) — Nombre de spaghetti dans un paquet panzani 1kg (1) — Nombre dd coquiettes dans 1kg (1) — Nombre de pates dans un paquet de nouille (1) — Combien coquillettes 1kg (1) — La coquillette pates (1) — Combien de calories y a t il dans un macaronie (1) — Tagliatelle poids dune (1) — Calculer le poid des spaghettis (1) — Coquillettes 1kg nombre (1) — Nombre de spaghetti dans un paquet 500g (1) — Quelle quantite de coquillette par personne (1) — Combien de gramme de coquillette pour une personne (1) — Combien y a t il de sorte de pate dans le monde (1) — 2 paquets de pates (1) — Combien de pattes dans un paquet de 500 g (1) — Comment pese une coquillette (1) — Combien de personne pour un paquet de macaroni de 500g (1) — Combien coquillette dans 500gramme (1) — Combien de penne dans un paquet de penne 500g (1) — Nombre de papillotes dans un paquet de 1kg (1) — Comment mesurer coquillettes pour 2 personnes (1) — Combien de coquillettes pour 500g (1) — Il y a combien de penne dans 500g de penne (1) — (1) — Combien coquillette dans un paquet de 500g (1) — Publicite en ecrit de pate realise par panzani en 2011 (1) — 500g egale combien de kg (1) — Paquet de coquillette 500g combien de coquillette (1) — 250g de coquiellete pour combien de personne (1) — Combien fait ton de personnes dans une kilot dpates (1) — Combien de pate dans un packet de 1kg de coquillette (1) — Combien de personnes pour 1kg de pates (1) — Combien faut il de pates coquillette par personne (1) — Poids pates bebe 1 an (1) — Combien de pate dans un sachet d un kilo (1) — Une pate penne poids (1) — Masse un paquet de pate (1) — Combien spaghetti par personne (1) — Nombre de patte ddans iun paquet (1) — Avec 500g de pate a (1) — Poids macaroni dans un kilo (1) — Nombres de cornettes dans un paquet (1) — 50 g de coquillette (1) — Pates = combien de personnes (1) — Combien de pates pour 1 kg (1) — Nombre coquillettes (1) — 1kg de pate pour combien de personne (1) — Nombre de pates par paquet (1) — Spaghetti panzani 2personnes combien en mettre (1) — Avec 1kg de nouilles je fais combien de personnes (1) — 1 boite de nouille de spaghetti equivaut a combien de portion (1) — Pate farfalle 500g pour combien personne? (1) — Combien de paquets de pates pour 3 ans (1) — Combien acheter de paquets de pate dans un mois (1) — Combien de pate dans paquet 500g (1) — Forum poids des pates (1) — Un sachet de sphaghetti (1) — Panzani 500g personne (1) — Combien de patte ya t il dans un paquet de 500g (1) — Combien de coquillette dans pake de 500g (1) — Nbr de gramme de pate par personne (1) — 4 kilogramme de spaghetti nourrit combien de personne (1) — Paquet de m&m s poids volume nombre (1) — Masse volumique pates cuites (1) — Combien de pates dans un paquet de 500g coude (1) — Combien de gramme de pate pour un enfant (1) — 500g de pates en personne ? (1) — Combien coquillettes panzani paquet 500g (1) — Poids d une pate (1) — Poid surface coquillette spaghetti (1) — Spaghetti n 3 grammage (1) — Nombre de kilo de pate par personne 50 personnes (1) — Poids d un torti (1) — Quel difference en longueur d un macaroni et d un spaghetti (1) — 1 paquet de tuc combien de grammes (1) — Combien y a t il de pate dans un paquet (1) — Un kilo de spaguetti pour combien de personne (1) — Poid paquet de pate (1) — Combien de pattes dans un paquet (1) — Nombre de pate packet (1) — Jeu de poids de 1 gr a 500 (1) — J ai pris du poids par spaghetti (1) — 500g egale a conbien de personn (1) — Nombre de maccaroni dans un kilo (1) — Nombre de tagliatelles pour 500g (1) — Nombre de macaronis pour 500g (1) — Nombre macaroni dans 1 kg (1) — Combien de spaghettis dans un paquet de 500 g (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete