Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-01-2009 21:46:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qyi sommes-nous ? deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

Nous sommes deux frères qui ne se sont jamais rencontrés. Nous nous voyons jamais mais nous tâchons de travailler ensemble. Quand nous ouvrons nos volets, la lumière nous pénètre et la réalité s'affiche... Qui sommes nous ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-01-2009 22:06:19

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jamais renccontrés

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:Tl3HlhpWVmXE-M:http://eric.mullens.free.fr/images/yeux1.gif smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #3 - 27-01-2009 22:34:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui osmmes-nous ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

Passé et futur ?..


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 27-01-2009 22:47:01

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Qui sommes-nous ? Deux fèrres qui ne se sont jamais rencontrés

Je dirais bien : nos yeux ?


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #5 - 27-01-2009 23:07:39

Sandrine67
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

Qui sommes-nous ? Deux frres qui ne se sont jamais rencontrés

Après une longue réflexion, je dirais... les yeux!

 #6 - 27-01-2009 23:16:44

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jjamais rencontrés

Ils sont noirs, gris, bleus, verts, marrons, verrons...  ils peuvent aussi être bandés, bridés, cernés, pochés, de velours, de braise ou revolver, ils sont le regard de l'âme ... ce sont tes yeux au bleu d'émail, les yeux d' Elsa, de Pandora ou ceux d' Edith ou de Laura, des yeux de biche, des yeux de chat, ceux de la nuit qu'on ne voit pas !!!!!!!
S' ils ne se sont jamais rencontrés ??? c'est pas faute pourtant d' essayer !!!!!
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-regardlouche.jpg


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #7 - 27-01-2009 23:38:55

ciaopantin
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 13

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jaais rencontrés

Les yeux peut-être.

 #8 - 28-01-2009 05:09:24

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui sommed-nous ? deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

les yeux, les paupieres sont les volets.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #9 - 28-01-2009 05:46:55

BeauSalaud
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Qui sommes-nous ? Deux frères ui ne se sont jamais rencontrés

Les yeux

 #10 - 28-01-2009 09:45:06

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui sommesn-ous ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

les yeux, je pense.
merci pour cette devinette

 #11 - 28-01-2009 10:29:47

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne e sont jamais rencontrés

miroir de l'âme, ce sont les yeux...

 #12 - 28-01-2009 10:59:38

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui sommes-nous ?? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

les noeils


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #13 - 28-01-2009 11:18:52

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrsé

La réponse typographique donnerait les oeils...
Mais, attendu l'incohérence du "l" et de sa hampe, j'opte pour les yeux.

(Pour le "i", est-il considéré comme caractère bas-de casse ?)


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #14 - 28-01-2009 11:53:44

Protagoniste
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19
Messages : 5

Qiu sommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

Les yeux.

 #15 - 28-01-2009 12:34:39

reinette136
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 1

qui sommes-nous ? drux frères qui ne se sont jamais rencontrés

Spoiler : [Afficher le message] Je dirais : les yeux...?

 #16 - 28-01-2009 20:04:50

Ombellinette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 15

qui sommes-nous ? deux frères qui ne se sont jamais renconyrés

cool smile cool smile
Spoiler : [Afficher le message] 
les yeux

ça me rappelle une séance de sport belge
"levez, baissez, levez, baissez, ...
bien, à l'autre paupière maintenant"

 #17 - 28-01-2009 20:33:07

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Qui sommes-nous ? Deux frèrse qui ne se sont jamais rencontrés

je dirai  : les yeux
je ne vois que sa big_smile !!!

 #18 - 28-01-2009 23:29:31

seve08
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

Qui ommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

les yeux peut-etre

 #19 - 28-01-2009 23:30:59

Tigra-sedori
Visiteur

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne se son jamais rencontrés

Les yeux, évidemment!roll

 #20 - 28-01-2009 23:57:19

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 9

Qui sommes-nus ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

Les yeux! (ça compte comme un double poste?)

 #21 - 29-01-2009 00:02:20

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrs

Je tente..nos yeux qui ne se sont jamais vu l'un en face de l'autre sauf avec un miroir.


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

 #22 - 29-01-2009 11:27:48

Cathy CK
Visiteur

Qui sommes-nous ? Deux frères qui ne se son tjamais rencontrés

Ce sont les deux "Oeils"

 #23 - 29-01-2009 11:46:57

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

qui sommes-nous ? deux frères qui ne se sont jamaos rencontrés

Je suis perplexe...
Les deux yeux semblent correspondre, sauf qu'ils se sont déjà vus l'un l'autre... dans un miroir ! wink


Can we show a little discipline?

 #24 - 29-01-2009 14:10:58

Oibayt
Visiteur

qui sommes-nous ? deux frères qui ne se sont jamais rencintrés

Lui et son ombre.

 #25 - 29-01-2009 19:39:43

spitfire59400
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 3

Quii sommes-nous ? Deux frères qui ne se sont jamais rencontrés

je pense au yeux

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
12-12-2010 Devinettes
10-08-2010 Devinettes
02-02-2011 Devinettes
P2T
Jamais deux sans trois - SSS par princessilla
12-04-2010 Devinettes
04-03-2014 Devinettes
03-03-2014 Devinettes
P2T
03-05-2008 Devinettes
P2T
22-11-2009 Devinettes
P2T
Analogie 2 par zohum
06-04-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Quand nous sommes deux nous sommes quatre (126) — Nous sommes sept (52) — Enigme nous sommes sept (22) — Nous.sommes.sept (20) — Nous sommes deux freres (18) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils ? (18) — Nous sommes deux fr?s (17) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils (15) — Enigme 33 ou sommes nous (12) — Enigme des deux freres (11) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est six. quand nous sommes cinq combien sommes-nous ? (11) — Enigmes jamais resolues (11) — Nous sommes deux fr?res (9) — Enigme deux freres (8) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 (8) — Nous.sommes.sept. (8) — Devinette nous sommes sept (7) — Nous sommes deux fr?res. (6) — Ils ne peuvent se voir mais pourtant ils sont toujours ensemble ? (6) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas (6) — Les enigmes jamais resolues (6) — Ou sommes-nous ? enigme 33 (5) — Yeux de biche (5) — Enigme ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas (5) — Nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas. qui sommes nous? (5) — Enigme 33 christophe ou sommes nous (5) — Enigme quand nous sommes deux nous sommes quatre (4) — Ou sommes nous enigme 33 (4) — Il sont pres l un de l autre mais ne se voit pas (4) — Quand nous somme 2 nous somme 4 (4) — Nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas. (4) — Ou somme nous enigme 33 (4) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est six. (4) — Nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas (4) — Devinette deux freres (4) — Nous sommes deux freres qui ne se sont jamais rencontres. nous nous voyon (4) — Nous sommes deux freres qui ne se sont jamais rencontres. nous ne nous voyons jamais mais nous tachons de travailler ensemble. quand nous ouvrons nos volets la lumiere nous penetre et la realite s affiche... (4) — Nous sommes sept devinette (4) — Charade nous sommes bleu verts marrons (4) — Devinette ou sommes-nous (3) — Nous ne nous etions jamais rencontres (3) — Nous 2 rencontres (3) — Ne se sont jamais vu (3) — Enigme nous sommes 2 freres mais nous nous voyons jamais.. (3) — Quand nous somme deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous somme sommes cinq quand nous sommes quatre on est six (3) — Deux freres qui ne se voit pas (3) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 nous sommes 5 quand nous sommes 4 on est 6. quand nous sommes 5 combien sommes-nous ? (3) — Enigmes mathematiques jamais resolues (3) — Il sont pret un de l autre mais ne se voient pas. (3) — Enigme je ne suis pas ton frere (3) — Quand nous somme deux nous sommes quatre (3) — Devinette deux frere (3) — Quand on est 2 nous sommes 4 quand on est 3 nous sommes 5 quand on est 4 nous sommes 6 quand on est 5 combien sommes nous ? (3) — Devinette quand nous sommes 2 nous sommes 4 (3) — 7 freres qui jamais ne se rencontre (3) — Devinette qui sommes nous (3) — Devinette nous sommes 4 freres (3) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 nous sommes 5 (3) — Ou sommes-nous enigme (3) — Enigme qui sommes nous? (3) — Des frere qui son ne la date (2) — Nous ne nous sommes jamais rencontres (2) — Fait de dix mais nous sommes deux (2) — Elles ne se sont jamais vu (2) — Devinette ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils ? (2) — Je suis se que je suis mais je ne suis pas ce que je quis . (2) — Ils sont pres l un de l autre enigme (2) — Devinette+reponse (2) — Nousdeux.fr rencontre (2) — Jeu et devinette3 (2) — Quand nous somme deux nous somme quatre quand nous somme trois nous somme cinq (2) — Quand nous somme 2 nous sommes 4 (2) — Dux frer (2) — Les deux freres enigme (2) — Il sont pres l un de l autre mais se viole pas qui ece (2) — Nigme des deux freres (2) — Enigme nous (2) — Devinette 2 freres (2) — Deux freres enigme (2) — Frerse (2) — Il sont pres l un de lautre mais ne se voit pas (2) — Ils ne peuvent se voir mais pourtant ils sont toujours ensemble (2) — Nous sommes deux fr?s. (2) — Enigme oeil : nous sommes marron bleus ou vert (2) — 4 freres ensembles:quan (2) — Nous sommes deux freres qui ne se sont jamais rencontres . nous nous voyo (2) — Ils sont pret de l autre mais ne se voient pas qui sont t ils? (2) — Reponse quand nous sommes deux nous sommes quatre (2) — Nous sommes sept enigme de reflexion (2) — Les frere a deu tete (2) — Tricher au scrabble (2) — Inurl:.php?id=1 site:fr (2) — Ils sont prets l un de l autre mais ne se voient jamais qui sont ils (2) — Nous sommes deux freres qui ne se sont jamais rencontres. (2) — Enigme 33 (2) — Quand nous sommes 2 on est 4 quand 3 et 5 (2) — Nous sommes voisin mais nous ne nous voyons jamais devinette (2) — Devinette nous sommes sept ils sont six (2) — Ils sont proches mais ne se voient pas (2) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voientpas qui sont ils (2) — Nous sommes deux freres indices (2) — Devinette frere qui suis)je (2) — Devinette des 4 freres (2) — Enigme les 2 freres (2) — Enigme je suis le frere de .. (2) — Nous sommes 2 freres sans miroir impossible de se voir (2) — Www.moteur.ma (2) — Enigme des 12freres (2) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois (2) — Enigmes sur 2 freres (2) — Enigme 33 ou sommes-nous (2) — Enigme 33 qui sommes nous (2) — Enigme qui somme nous? (2) — Nous sommes 7 freres (2) — Enigme 2 freres (2) — Nous deux rencintre (2) — Les sept frere jamais ne se rencontre (2) — Ils sont deux toujour cote a cote maisne sont jamais face qui suis je (2) — Enigme avec 2 freres (2) — Sommes sept (2) — Les deux freres de perceval (2) — Nous sommes dans les 7 % (2) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 nous sommes 5 quand nous sommes 4 on est 6 quand nous sommes 5 combien sommes nous? (2) — Deux freres qui ne se voient pas (2) — Nous sommes sept ils sont six (2) — Nousdeux.fr (2) — Enigme sur les paupieres (2) — Nous somme trois frere enigme (2) — Devinette frere (2) — Devinette nous sommes deux (2) — Ils sont pres l un de l autre mais ils ne se voient pas (2) — Qand nous somme 2 nous somme 4 (2) — Enigme paupiere (2) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (2) — Nous sommes pres l un de l autre mais nous nous voyons pas (2) — (2) — Devinette sur les freres (2) — Deux freres qui ne se voit pas enigme (2) — Devinette:nous sommes deux dont l homme ne se doute jamais. qui somme nous (2) — Devinette il sont deuxtoujour a cote a cote mais ne se font jamais face (2) — Des yeux de biche (2) — Nous somme a cote mais nous nous ne voyons pas (2) — Frere ne se rencontre pas (2) — Enigmes sur deux freres (2) — Nous sommes 2 freres l un ne voit pas l autre (2) — Nous sommes deux devinette (2) — Nous deux a jamais (2) — Qui sommes nous nous sommes deux frere et sans un miroir nous ne voyons pas (2) — Nous sommes cote a cote mais ne nous voyons pas qui sommes nous ? (2) — Devinette nous somme deux (2) — Deux.fr (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq (1) — Devinette je suis le pere de frere (1) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont-ils ? (1) — Les yeux sont le miroir de l (1) — Enigme qui sommes nous (1) — Devinette je suis ton frere (1) — Nous sommes deux freres enigme (1) — Nous sommes deux (1) — Deux freres 1 2009 (1) — Devinettes quand nous sommes deux nous sommes quatre. (1) — Enigme dans la rue l un regarde au sud et l autre au nord et y se voient (1) — Devinette longue (1) — Enigmes sommes a cote ne se voient pas (1) — Devinette qui somme nous (1) — Trouver devinette qui sommes nous (1) — Freres .enigme (1) — Nous sommes 5+devinette (1) — Qui sommes nous ? devinette (1) — Enigme les freres volet (1) — Enigme frere face (1) — Pourquoi ne nous voyons nous jamais comme nous sommes ? (1) — Indice : nous sommes deux fr?s of (1) — Enigme oeils (1) — Nous sommes quatre devinette (1) — Enigme ils sont pres l un de l autre mais ne se voit jamais (1) — Enigme 2 frere (1) — Nous sommes 2 freres et nous nous sommes jamais vu devinette (1) — Les yeux d edith (1) — Devinette soeur nee de lautre par travailler (1) — Nous sommes pres l un de l autre enigme (1) — Enigme a resoudre sur deux frere (1) — Enigme33 ou sommes nous (1) — Nous sommes six nous serons sept (1) — Enigmes frere ou non (1) — Elles se sont prise la tete (1) — Nous somme pres l un de l autre mais on ne ce voit pas qui somme nous (1) — Enigmes les deux freres (1) — Nous sommes prets l un de l autre mais nous nous voyons pas ki sommes nous? (1) — Qui sommes nous ?* (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est six. quand nous sommes cinq combien sommes-nous (1) — 2 nous sommes 4 3 nous sommes 5 (1) — Bleu vert marron nous sommes deux mais ne nous voyons jamais (1) — Enigme des 2 frere (1) — Enigme sur les freeres (1) — Nousensemble33 (1) — Enigme je suis ton frere (1) — Enigme pere frere (1) — Enigme nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas? (1) — Enigme sur les paupiere (1) — Quand nous somme 2 nous somme 4 on est 6 (1) — Enigme nous sommes trois. (1) — Inurel:rencontre filetype:php site:fr (1) — Nous ne nous sommes jamais (1) — Enigme bleu vert ou marrons nous sommes deux freres (1) — Enigmes qui suis-je et qui sommes nous (1) — Devinette nous sommes partout mais personne ne nous voit (1) — Il sont pres l un de l autre mais ne se voient pas qui sont ils ? (1) — Bleu noir vert nous sommes deux freres (1) — Ils ne se seront jamais vu (1) — Enigme des 2 freres (1) — Nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas qui sommes nous ? (1) — Solution a quand nous sommes deux nous sommes quatre . quand nous sommes trois nous sommes cinq (1) — Enigme il sont pres l un de l autre mais ne se vois pas (1) — Enigme quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est six. quand nous sommes cinq combien serons-nous ? (1) — Qui de nous deux lol (1) — Ils sont toujours pres l un de l autre et pourtant ils ...ne se voient jamais directement . qui sont-ils? (1) — Enigme jamais resolue (1) — Egnimes les deux freres (1) — 7 freres qui jamais ne se rencontre. qui sommes nous ? (1) — Nous sommes six soeurs mais pourtant nous nous voyons presque jamais (1) — Nous qui ne se sont jamais vus (1) — Enigme nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas . qui sommes-nous? (1) — Enigme nous sommes des freres (1) — Ya que la verite qui compte 2 freres (1) — Enigme ils sont prets l un de l autre mais ne se voit pas (1) — Devinette nous sommes toujours ensembla mais on ne converse pas (1) — Enigme nous sommes (1) — Ils sont pr?s l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils ? (1) — Se sont deux freres mais ils ne se voit pas (1) — Enigme ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils ? (1) — Devinette nous somme deux une grande (1) — Enigme miroir de ce qui ne peut se voir (1) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 nvous sommes 5 (1) — L enigme des deux freres (1) — Nous somme deux frere (1) — Quand nous somme deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq (1) — Enigme lorsque nous sommes 1 nous sommes 2 lorsque nous sommes 2 nous sommes 4 (1) — Nous somme a cote mais ne nous nous voyon pa (1) — Enigme sont toujours cote a cote mais ne se voit pas (1) — Ils sont pres de l autres enigme (1) — Enigme toujour ensemble (1) — 2 personnes qui ne se sont jamais vue (1) — Nous somme pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas (1) — Nous ne nous sommes rencontres (1) — Enigme: nous somme 2 (1) — Enigme nous sommes deux frere ne le meme (1) — Devinette ils sont voisins mais ils ne se voient jamais (1) — Ou sommes-nous ? enigmes 33 (1) — Verts bleus marrons nous sommes deux freres (1) — Enigme 3 freres belge (1) — Indice nous sommes deux freres (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (1) — Quand nous somme 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 nous sommes 5 quand nous sommes 4 nous sommes 6 combien si on est 5 enigme (1) — Enigme qui sommes-nous (1) — Enigme nous sommes des s (1) — Enigme il sont pret l un de l autre (1) — Enigme on dit que nous sommes le miroir de ce qui ne peut e voir (1) — Devinete frere (1) — Enigme les 2 frere (1) — Enigme deus freres (1) — Enigmes des deux frere (1) — Reponse d une devinette ils sont pres l un de l autre mais ne se voient jamais (1) — Enigmes des 2 frere (1) — Enigme 33 ou sommes-nous ? (1) — Devinette nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas.qui sommes nous? (1) — Enigme 33 ou sommes nous ? (1) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas . qui sont-ils (1) — On y voit le jour la nuit (1) — Quand nous somme deux nous somme quatre quand nous somme trois nous somme 5 quand nous somme quatre nous somme six quand nous somme 5 comnien somme nous (1) — Rencontre nous deux (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre. quand nous sommes trois nous sommes cinq. quand nous sommes quatre nous sommes six (1) — Nous sommes deux fr?s lumi? (1) — Ils sont pres lun de lautre mais ne se voient pas (1) — L enigme nous sommes deux! (1) — Devinettes ils sont pres l un de l autre mais ne se voientpas?? (1) — Quand nous sommes six (1) — Devinette+ je suis le frere de (1) — Devinette: nous freres mais nous nous pouvons pas nous rencontrer dans la meme journee. qui sommes nous? (1) — Enigme quand nous sommes 2 nous sommes 4 (1) — Devinette deux choses l un ne boit pas sans l autre (1) — Engimes les quatres freres (1) — Devinette mon pere et le frere de ma tante qui je suis (1) — Il sont pres l un de l autres mais il ne se voit pas (1) — L enigme des deux frere (1) — Ils sont pret l un de l autre mais ne se voient pas (1) — Nous sommes deux nous sommes freres (1) — Enigme mathematique des deux yeux bleu (1) — Sommes-nous vraiment des freres? (1) — Il sont pres l un de l autre mais ne ce voit pas qui sont t il (1) — Qui sommes nous enigme (1) — Enigme jamais vue (1) — Enigme les 2 soeurs (1) — Nous sommes deux soeur ?reponse a enigme (1) — Enigme : ils sont pret l un de l autre mais ils ne se voyent pas (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre reponse (1) — Chose qui ne pourront jamais se rencontrer (1) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voit pas qui sont ils (1) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voit pas enigme (1) — A 3 nous sommes 5 pourtant a 5 nous sommes 4 (1) — Nous sommes l un pres de l autre mais nous ne nous voyons pas qui suis-je ? (1) — Enigmes ils ne se sont jamais vu (1) — Nous sommes 2 freres (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est six. quand nous sommes cinq combien sommes-nous ? (1) — Ils sont a cote l un de l autre mais ne ce voit pas ! (1) — Quels les 2 freres qui sont toujour ensemble? (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est six. quand nous sommes cinq combien sommes nous ? (1) — Devinette freres (1) — Devinette sur les paupieres (1) — Aboutils sont pres l un de l autre mais ne se voit pas? (1) — Nous sommes a cotemais ne nousvoyons pas (1) — 1: ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils ? (1) — Ils sont deux ils se trouvent tres pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont-il? enigme (1) — Ils ne peuvent pas se voir pourtant ils sont toujours ensemble. qui sont ils? (1) — Ils ne se sont jamais rencontres (1) — Devinetttes et reponse de 1900 (1) — Devinette :nous sommes 3 freresnous nous suivons tout temps mais nous ne touchons jamais qui je suis (1) — Devinette je peux me regarder dans les yeux sans miroir (1) — Devinette deux freres on un frere (1) — Non nous somme deux freres (1) — Devinette deux freres qui ne s aiment jamais (1) — Devinette lumiere (1) — Enigme trois freres (1) — Wordworth nous sommes sept (1) — Ils sont pres l un de l autre mais ne se voit pas (1) — Devinette ; j ai 4 freres combien sommes nous (1) — Il sont pres un de de lautre .mais ne se voient pas .qui sont il ???? (1) — Ils sont pres de l autre mais ne se voi pas (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre . quand nous somme 3 nous somme cinq (1) — Nous + nous enigme (1) — Nous sommes sept personnes qui (1) — Devinette voisins nous ne pouvons pas nous voir (1) — Devinette 2 freres pied ou yeux (1) — Ils sont prets l un de l autre pourtant ils ne se voient pas. qui sont-ils ? (1) — Ils sont toujours l un pres de l autre mais ne se voient jamais qui sont ils ? (1) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nos sommes 3 nous sommes 5 quand nous sommes 4 on est 6. quand nous sommes 5 combien sommes-nous ? (1) — Nous sommes sept a partir (1) — Enigme les deux freres (1) — Quand nous sommes 4 nous sommes 6 (1) — Nous sommes 12 freres (1) — Nous nous sommes (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes 5 (1) — Devinettes ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils ? (1) — Enigme 33 ou somme nous? (1) — Qui sommes nouuss (1) — Qui a les yeux verrons (1) — Enigme freres (1) — Enigme il sont pres lun de lautre (1) — Devinette nous sommes 7 (1) — Devinette des 2 freres (1) — Devinette l un de nous (1) — Quand deux frere se rencontrent (1) — Enigmes quand deux sommes quatre (1) — Devinette nous sommes douzes (1) — Enigme: . qui sommes nous ? (1) — Enigme nous sommes cote a cote et nous voyons pas qui sommes nous (1) — Nous deux rencontres (1) — Nous sommes deux freres l un ne voit pas l autre (1) — Solution a l enigme quand nous sommes deux nous sommes quatrequand nous trois nous sommes cinqquand nous sommes quatre nous sommes sixquand nous sommes cinq combien nous sommes? (1) — Quand nous sommes 2 nous sommes quand nous sommes 3 nous sommes 5 quand nous sommes 4 nous sommes 6 (1) — Enigme ceux sont 2 freres et 2 soeurs (1) — Nous sommes 3 (1) — Devinette: nous sommes 8 freres et pourtant nous sommes tous soeurs qui sommes nous ? (1) — Nous ne sommes que deux freres (1) — Deux freres enigme qui ne se rencontrent jamais enigme (1) — Enigme 33 pro (1) — Nous somme 8 frere pourtant nous somme tout soeur devinette (1) — Devinettes : deux freres (1) — Nous somme deux fr?s (1) — Nous sommes deux freres qui ne nous voyons jamais (1) — Enigme 2 personnes se sont jamais (1) — Nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas ? qui suis-je ? (1) — Enigme nous sommes 7 (1) — Nous sommes deux freres qui ne se sont jamais rencontres. nous nous voyons jamais mais nous tachons de travailler ensemble. quand nous ouvrons nos volets la lumiere nous penetre et la realite s affiche... qui sommes nous (1) — La soeur de 28 soeur et frere:devinette (1) — 7 freres qui ne se rencontrent jamais (1) — Ils sont pres l un de l autre pourtant on ne les voient pas. qui sont ils (1) — Devinette3 freres (1) — Enigme:ils ont pris l un de l autre mais ne se voient pas (1) — Enigme toujour ensemble jamais (1) — Devinette nous sommes comme des freres mais nous ne nous voyons jamais ; pourtant nous voyons tout. (1) — Enigme ou sommes nous enigme 33 (1) — Devinette je suis frere de deux (1) — Enigme ton frer (1) — : ils sont pret l un a coter de l autre mais il ne se voient pas qui sont-ils ?! (1) — Ils restent toujours l un pres de l autre pourtant ils ne se voient pas (1) — A 2 nous sommes 4 a 3 nous sommes 5 a 4 nous sommes 6 (1) — Nous sommes pr?s l un de l autre mais nous ne nous voyons pas. qui sommes nous? (1) — Deux freres qui sont les personnages (1) — Qui sont ils enigme (1) — Reponse enigme quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est six. quand nous sommes cinq combien sommes-nous (1) — Devinette : ils sont 7 mais on ne voit que 1 (1) — Devinettes quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 nous sommes 5 quand nous sommes 4 nous sommes combien (1) — Ou sommes-nous enigme 33 (1) — Devinette 2 freres mais (1) — (1) — Enigme nous somme (1) — Qui de nous deux (1) — Enigme qui sommes nous (1) — Enigme ils sont prets mais ne se voient pas qui sont ils (1) — Ou sommes nous devinette (1) — Recherche frere yeux vert (1) — Nous deux frere (1) — Quand nous somme deux nous somme quatre (1) — Enigme sur les deux freres (1) — Qui sommes nous enigmes (1) — Enigme des freres (1) — Indice pays enigme 33 (1) — 7 enigmes jamais resolues (1) — Qui somme nous s identifier inurl:.php?id (1) — Les 2 freres:les registres d une certaines ville undique qu un homme eut un frere qui est maintenant mort .d autre registre indique que l homme qui est mort n avait pas de frere ces registres sont parfaitement fiables . pourquoi ? (1) — Devinettes ils sont pres l un de l autre mais ils ne se voint pas (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre dand nous sommes trois nous somme cinq (1) — Nigme : ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas. qui sont ils ? (1) — Ils sont prets l 1 de l autre mais ne se voient pas qui sont-ils ?? (1) — Deux qui se sont jamais rencontres (1) — Ils sont pret l un des autres mais ne se voient jamais devinette (1) — Enigme il sont pres l un de l autre mais ne se voie pas (1) — Enigme combien sommes nous a 5 (1) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 (1) — Devinette nous sommes deux nous (1) — Enigmes deux freres (1) — Nous sommes deux freres qui ne se sont jamais rencontres. nous nous voyons jamais mais nous tachons de travailler ensemble. quand nous ouvrons nos volets la lumiere nous penetre et la realite s affiche... qui sommes nous ? (1) — Ils ne peuvent pas se voir pourtant ils sont toujours ensemble devinette (1) — Devinette des 20 freres (1) — Les 8 enigmes jamais resolues (1) — Enigmes: qui sommes nous (1) — Enigme ils sont pres l un de l autre mais il ne se voit pas (1) — Quand nous sommes deux nous somme quatre (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand nous sommes trois nous sommes cinq quand nous sommes quatre on est (1) — Ils sont toujours pres l?un de l?autre et pourtant ils ne se voient jamais directement. qui sont-ils ? (1) — Y a que la verite qui compte deux freres (1) — Deux freres qui ne se voit pas qui suis je (1) — Enigme 33 30 20 33 31 20 33 (1) — Enigme deux freres volets verite (1) — Il sont petit un a coter de l autre il ne voit pas qui somme nous (1) — Ou sommes nous ? enigmes 33 (1) — Bleu marron vert nous sommes deux freres l un ne peut pas voir l autres (1) — Quand nous sommes 2 nous sommes 4 quand nous sommes 3 nous sommes 6 (1) — Devinette ils sont l un apres l autre mais ils ne se voient pas (1) — Enigme : nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas. qui sommes nous? (1) — Nous sommes six au lieu de sept devinette (1) — Nous sommes pres l un de l autre mais nous ne nous voyons pas. qui sommes nous ? (1) — Devinettes yeux ne se verront jamais (1) — Devinette+nous sommes toujours ensemble et pourtant on ne peut pas se voir (1) — Devinette paupiere (1) — Deux frere (1) — Enigme frere (1) — Ils sont pr?l un de l autre mais ne se voient pas qui sont ils (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre quand (1) — Toto a deux frere pim pam (1) — Www.nous deux.fr (1) — Il sont pres lun de l autre mais ne se voie jamais qui sont t il (1) — Les deux freres toulon (1) — Devinette pour deux frere (1) — Devinette je suis frere de deux pilotes (1) — On dit que nous sommes le miroir de ce qui ne peut se voir enigme (1) — Enigme devinette (1) — Nous sommes deux nous sommes quatre (1) — Devinette ils sont pres l un de l autre mais ne se voient pas (1) — Wwwnousdeux . fr (1) — Quand nous sommes deux nous sommes quatre trois nous sommes (1) — Nous sommes un a cote de l autre mais nous ne nous voyons jamais. enigme (1) — Devinette l un ne voit pas l autre (1) — Ou sommes nous ? enigme 33 (1) — Enigme 33 ou somme nous (1) — Deux freres toulon (1) — Enigme les yeux d elsa (1) — Enigme : nous sommes 8 freres et pourtant nous sommes tous soeurs qui sommes nous ? (1) — Devinette 33 (1) — Enigmes freres (1) — Top 10 des enigmes jamais resolue (1) — Http://www.moteur.ma/moteur/apropos/cat/qui-somme-nous/ (1) — Il sont pres l un de l autr mais ne se voit pas (1) — Nous sommes deux en un (1) — Nous sommes deux freres qui ne se sont jamais rencontres . nous nous voyons jamais mais nous tachons de travailler ensembles. quand nous ouvrons nos volets la lumiere nous penetre et la realite s affiche... (1) — Nous somme deux fr?s lumi? (1) — Devinette sur ton frere (1) — Deux frere se rencontre (1) — Devinettes enigmes et pourtant nous ne nous voyons pas les yeux (1) — Test et enigmes blog les yeux brides (1) — Sont pres l un de l autremais ne se voient pas.qui sont-ils? (1) — Deux frere un chauve l autre non (1) — Enigme ces deux-la ne se sont jamais croises mais se sont deja rencontres qui sont ils? (1) — Nous sommes une enigme (1) — Enigme a qui sont ses yeux (1) — (1) — Nous sommes 4 freres (1) — Deux frere nous somme de grand (1) — Que sont devenus les deux frere de perceval (1) — Enigme avec un miroir (1) — Quand deux etre se rencontre (1) — Enigme ils sont frere et soeur mais ne se rencontre jamais (1) — Reponse enigme nous sommes deux nous sommes quatre (1) — Devinette sur les paupiere. (1) — Devinette des deux freres (1) — Enigme qui suis je (1) — Quand on est 2 nous sommes 4 devinette (1) — Enigme et realite (1) — Enigmes nous sommes deux (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete