Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-12-2007 14:45:44

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

cécité cignitive

Certainement certains d'entre vous ont déjà regardé cette vidéo que je classe dans la catégorie énigme même si elle n'a rien d'une véritable énigme, mais je pense qu'il s'agit d'une expérience enrichissante pour chacun. Voici un film qui montre deux équipes de basket (les noirs et les blancs) composées chacune de trois joueurs.

== Attention ==
La précédente vidéo ne fonctionnant plus une autre vidéo la remplace, voir plus loin dans le post pour l'URL de la vidéo originale

Votre tâche est de compter le nombre de fois que les joueurs habillés en blanc s'échangent le ballon (le nombre de passes qu'ils font).[/b]

Flash non détécté

== Fin Edition ==
Votre tâche est de compter le nombre de fois que les joueurs habillés en blanc s'échangent le ballon (le nombre de passes qu'ils font).




Spoiler : Réponse 14 ? J'ai trouvé pareil smile Mais, et c'est là la véritable énigme, tu peux m'expliquer pourquoi je n'ai pas vu le gorille qui passe en plein milieu de l'écran pendant la vidéo ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-12-2007 17:34:28

einstein
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 8

CCécité cognitive

MDR moi non plus je ne l'ai pas vu...

 #3 - 13-12-2007 18:35:37

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

cécité cignitive

Bizarre:
Spoiler : [Afficher le message] je compte 15 fois.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #4 - 13-12-2007 20:04:50

cathyplaz
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 8

Cécié cognitive

13

 #5 - 13-12-2007 20:41:30

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Cécité cognitie

1ère étapes : notre cerveau est concentré sur les blanc
2ème étape : mon cerveau est concentré sur la balle
3ème étape : le gorrille ressemble trop o noir et ressemble trop a un humain


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #6 - 13-12-2007 21:13:35

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 65

Cécité cogniitive

j'en ai compté :14

 #7 - 14-12-2007 06:01:33

belisa
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 1

Cécité cogniitive

16 passes

 #8 - 14-12-2007 10:40:10

Legion
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 1

Cécitté cognitive

Spoiler : [Afficher le message]
14 et j'ai vu le gorille big_smile serais je un surhomme ? cool
A trop vouloir bien faire, on se focalise sur ce qu'on veut voir, à savoir le blanc, en négligeant volontairement le noire (parce qu'on sent le coup fourré tongue on se dit "je dois regarder les blancs et rien d'autre"), donc on ne voit pas le gorille parce qu'il est noir et qu'il ressemble beaucoup aux joueurs habillés en noir (en terme de taille je parle)

Edit : C'est énorme, regardez de nouveau la vidéo, et vous verrez ce que fais le gorille. Vous vous direz, "Mais c'est pas possible, je l'ai pas vu faire ça. Comment j'ai pu le rater !". En fait j'ai simplement eu un coup de bol de le voir.

 #9 - 14-12-2007 11:30:40

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Cécité ocgnitive

Je ré-indique que la réponse était 14 pour ceux qui auraient trouvé 13, 15 ou 16 passes smile

En ce qui concerne l'énergumène qui passe dans le champ de la caméra, gros comme un... gorille et que vous n'avez pas aperçu, et bien simplement, votre attention était dirigée ailleurs, plus exactement, vers les joueurs blancs et le ballon que vous deviez pister.

Cette expérience (Simons & Chabris, 1999) met en évidence un phénomène appelé "cécité cognitive" ou "cécité aux changements" : nous semblons incapables de détecter des changements parfois massifs dans notre champ visuel et contrairement à ce que l’on pourrait croire, la mobilisation de l'attention n'est qu'un facteur, et n'est pas obligatoire.

Le site internet (en anglais) du laboratoire qui a imaginé cette expérience : http://viscog.beckman.uiuc.edu/djs_lab/demos.html

 #10 - 14-12-2007 16:57:04

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

cécité cognirive

Bah j'ai aussi vu le gorille tout en comptant 15: bah c'est pas grave.
Si tu dis que c'est 14 alors c'est 14.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #11 - 18-12-2007 16:57:10

Hania
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 6

céciré cognitive

je me sens fier tout d'un coup parce que j'ai eu 14 et j'ai vu le gorille ^^
les amateurs prennent le dessus ! ^^

 #12 - 30-01-2008 21:29:06

Chevreuil
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

écité cognitive

Comment peux t on télécharger la vidéo Basket et Gorille

Merci infiniment

 #13 - 30-01-2008 22:13:57

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Cécité cogntiive

Comme la vidéo ne marche plus tu peux la trouver ici : http://viscog.beckman.uiuc.edu/grafs/demos/15.html

 #14 - 02-02-2008 15:32:33

chachou3838
Visiteur

Cécité ccognitive

Je n'arrive pas à regarder la vidéo!!!Jai étudié cela en psychologie et je voulait montrer la vidéo à mes amis!!!

 #15 - 02-02-2008 16:15:19

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Céicté cognitive

Tu suis le lien donné et tu attends que la vidéo soit chargée, ensuite tu cliques sur lecture. Il faut avoir Java installé et une bonne connexion internet.

 #16 - 03-02-2008 00:46:46

VINCE79
Visiteur

Cécité cognitivve

Ou Peut On Trouver Cette Video Aujourd'hui????

 #17 - 07-02-2008 10:39:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

cécité cofnitive

La vidéo originale sous droits d'auteurs est ici :
http://viscog.beckman.uiuc.edu/grafs/demos/15.html

Egalement une autre vidéo plus ancienne est ici :

 #18 - 12-03-2008 12:26:31

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Cécité cognitivve

Décidément ce test ne fini plus de faire parler de lui, une publicité anglaise s'en sert... à bon escient !

Flash non détécté

http://www.dothetest.co.uk/

 #19 - 18-01-2010 13:16:47

carle
Visiteur

cécité cognitove

Salut, j'ai eu cette vidéo en stage de points permis de conduire et j'ai été la seule à voir le gorille et à donner un nombre approximatif de passes de balles ( la même que ceux qui n'avaient pas vu le gorille ). J'ai même failli ne pas le dire tellement je trouvais que c'était étrange et encore passée pour une sorcière!!! Que cela veut il dire, je ne sais pas finalement à quoi cela sert? Est-ce qu'il est recommander de voir le gorille pour conduir ou de ne pas le voir? Drôle, car cela peut se onjuger pour d'autres situations de vie!! A+

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Viva la revolucion ! par SaintPierre
02-05-2011 Enigmes Diverses
P2T
\o/ par FRiZMOUT
14-01-2009 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°56 par Klimrod
26-08-2015 Enigmes Diverses
P2T
Question pour un champion par Franky1103
09-02-2015 Enigmes Diverses
P2T
K-actus29ter par fvallee27
19-06-2014 Enigmes Diverses
P2T
30-07-2013 Enigmes Diverses
P2T
19-06-2008 Enigmes Diverses
P2T
08-10-2013 Enigmes Diverses
P2T
Trapezomino 37 par Jackv
04-10-2017 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Cecite cognitive (853) — Cessite cognitive (423) — Gorille basket (373) — Cecite cognitive gorille (223) — Singe basket (161) — Basket singe (158) — Video basket gorille (116) — Basket et gorille (110) — Video gorille basket (86) — Cecite cognitive video (82) — Video cecite cognitive (73) — Basketteur gorille (68) — Test cecite cognitive (62) — Video basket singe (59) — Illusion d optique gorille (59) — Cecite attentionnelle (58) — Video singe basket (55) — Cecite cognitive definition (48) — Gorille et basket (47) — Illusion optique gorille (41) — La cecite cognitive (40) — Video securite routiere gorille (38) — Le gorille invisible (38) — Cecite connective (37) — Test du gorille (36) — Video ballon singe (36) — Gorille invisible (34) — Illusion d optique singe (34) — Cecite conitive (34) — Basket et singe (33) — Test de cecite cognitive (33) — Test attention gorille (30) — Video ballon gorille (30) — Basket gorille (30) — Cecite cognitive poivron (29) — Cecite cognitive basket (28) — Gorille basketteur (27) — Illusion d optique gorille basket (26) — 0 (26) — Test basket gorille (26) — Illusion d optique basket (26) — Enigme psychologique (25) — Film sur cecite au changement (25) — Basketteur et gorille (25) — Test vision cognitive (25) — Passe a dix gorille (23) — Test visuel gorille (23) — C?t?ognitive (23) — Passe basket gorille (22) — Video gorille ballon (21) — Film cecite cognitive (20) — Passe a 10 gorille (20) — Gorille basketteurs (20) — Video basket et gorille (19) — Passe gorille (19) — Cecite cognitive cluedo (19) — Compter les passes gorille (19) — Basketteurs gorille (19) — Cecite cognitive test (19) — Basket+gorille (19) — Hypnose gorille (18) — Enigme cecite cognitive (18) — Film basket gorille (18) — Experience gorille basket (18) — Cecite attentionnelle gorille (18) — Basketeur gorille (17) — Cecite cognitive wikipedia (17) — Video basket gorille attention (17) — Basket gorille test (17) — Cecite cognitive singe (16) — Effet gorille (16) — Test visuel basket (16) — Basket gorilla (16) — Telecharger video cecite cognitive (16) — Basketball gorille (16) — Video passe ballon gorille (16) — Passe ballon gorille (16) — Test psycho gorille (15) — Illusion optique basket (15) — Test du gorille chomsky (15) — Test cognitif gorille (15) — Test cognitif basket (15) — Cesite cognitive (14) — Test du gorille invisible (14) — Effet d optique gorille (14) — Youtube cecite cognitive (14) — Video gorille invisible (14) — Test singe basket (14) — Gorille et basketteur (14) — Singe invisible (14) — Video singe invisible (14) — Compter le nombre de passes gorille (14) — Singe passe de basket (13) — Gorille basket video (13) — Cluedo cecite cognitive (13) — Test securite routiere gorille (13) — Illusion singe (13) — Test cessite cognitive (13) — Basket singe video (13) — Cecite au changement video (13) — Cecite au changement (13) — Test vision gorille (13) — Film basket singe (12) — Gorille ascenseur (12) — Match basket gorille (12) — Gorille ballon (12) — Gorille securite routiere (12) — Gorille passe ballon (12) — Experience gorille (12) — Test psychologique gorille (12) — Simons film du gorille (12) — Telecharger video gorille basket (12) — Aveuglement attentionnel (11) — Video hypnose gorille (11) — Film hypnose gorille (11) — Video du gorille (11) — Video match basket gorille (11) — Basket avec singe (11) — Video illusion singe (11) — Test visuel singe (11) — Basketteurs et gorille (11) — Experience singe basket (11) — Compter les passes (11) — Cecite (11) — Optique gorille (11) — Devinette psychologique (10) — Cecite-cognitive (10) — Video basket et singe (10) — Video singe ballon (10) — Passes gorille (10) — Match de basket gorille (10) — Video securite routiere basket gorille (10) — Singe et basket (10) — Match de basket avec le singe (10) — Test gorille (10) — Basket gorille video (10) — Video securite routiere singe (10) — Video gorille (9) — Effet optique gorille (9) — Basketteurs et singe (9) — Test gorille basket (9) — Passe basket singe (9) — Gorille qui passe (9) — Compter passe gorille (9) — Film avec basketteur et gorille (9) — Video singe et basket (9) — Illusion basket gorille (9) — Illusion gorille (9) — Cecite basket gorille (9) — Vision cognitive test (9) — Gorille cecite cognitive (9) — Video prevention routiere gorille (9) — Video attention gorille ballon (9) — Enigme cecite (9) — Gorille de simons (9) — Video cecite attentionnelle (9) — Test cecite (9) — Video illusion gorille (9) — Cessite cognitive basket (9) — Test ballon gorille (9) — Telecharger cecite cognitive (9) — Cecite connitive (9) — Securite routiere gorille (9) — Illusion visuelle gorille (9) — Video passe basket gorille (8) — Video passe a 10 avec gorille (8) — Experience cecite (8) — Compter les passes singe (8) — Film gorille basket (8) — Simons gorille (8) — Cecite cognitive legorille (8) — Definition cecite cognitive (8) — Video basketball gorille (8) — Cecite cognitive bonneteau (8) — Basket avec gorille (8) — Video passes gorille (8) — Cecite conective (8) — Cicite cognitive (8) — Gorille simons (8) — Attention gorille (8) — Basketball gorilla video (8) — Singe passe ballon (8) — Cessite conitive (8) — Video test visuel (8) — Joueur basket singe (8) — Cecite.cognitive (8) — Test de cecite (8) — Basket + gorille (8) — Viscog gorilla video torrent (7) — Experience basket gorille (7) — Video gorille hypnose (7) — Illusion basket singe (7) — Experience du gorille (7) — Illusion ballon gorille (7) — Experience cecite cognitive (7) — Gorille match basket (7) — Video gorille et joueurs de basket (7) — Avez vous vu le gorille (7) — You tube le jeu du gorille (7) — Cognitive gorille (7) — Basket passe singe (7) — Ballon singe (7) — Video basketteur singe (7) — Test cognitif singe (7) — Video compter les passes (7) — Video passe ballon singe (7) — Equipe de basket gorille (7) — Video avec gorille qui passe (7) — Test psychologique basket (7) — Passe a dix et gorille (7) — Singe basketball (7) — Cecite cognitive ours noirs blancs (7) — Test basket singe (7) — Video attention gorille (7) — Illusion d optique match (7) — Basketteurs+passes+illusion d optique (7) — Video passe basket singe (7) — Cecite au changement gorille (7) — Equipe basket gorille (7) — Test psychologique basket et gorille (7) — Cessite cognitive gorille (7) — Deux equipes joue a la balle un gorille passe au milleu (7) — Illusion d optique basket gorille (7) — Video passe singe (7) — Cesite connective (7) — Film cognitif (7) — Aveuglement au changement gorille (7) — Video equipe blanche gorille (7) — Tache aveugle basket (7) — Video des passes des blancs et des noirs avec le gorille (7) — Cecite gorille (7) — Basketeur et gorille (7) — Cecite cognitive you tube (7) — Video ballons singe (7) — Illusion d optique ballon de basket (6) — Jeu de passes gorille (6) — Video attention singe (6) — Basketteurs singe (6) — Illusion d optique le singe (6) — Test aveugle basket (6) — Illusion optique basket singe (6) — Illusion d optique ballon gorille (6) — Video ballon et singe (6) — Film attention singe noir (6) — Gorille passe psycologie (6) — Experience psychologie gorille (6) — Film basket et gorille (6) — Test ballon et singe (6) — Securite routiere singe (6) — Video psychologie singe (6) — Singes basket (6) — Telecharger singe et basket (6) — Video gorille securite routiere (6) — Video gorille passes (6) — Gorille basketball (6) — Cecite singe (6) — Compter les joueurs et le singe (6) — Passe ballon (6) — Une video de basket avec un singe qui passe au milieu (6) — Video cognition (6) — Basketteurs et chimpanze (6) — Illusion singe basket (6) — Jeu de ballon et gorille (6) — Video passe a dix gorille (6) — Securite routiere singe ballon (6) — Test vigilance gorille (6) — Pub securite routiere gorille (6) — Match de basket avec singe (6) — Cecit?ognitive (6) — Video singe qui passe (6) — Joueur de basket et gorille (6) — Singe securite routiere (6) — Video basket avec singe (6) — Gorille video (6) — Cerveau singe passe balle blanc (6) — Gorille hypnose (6) — Jeu cecite cognitive (6) — Video passe gorille telecharger (6) — Illusion optique gorille basket (6) — Gorille illusion optique (6) — Www.cecit cognitive.com (6) — Equipe ballon gorille (6) — Cecitee cognitive (6) — Un gorille dans un match de basket (6) — Match de basket et gorille (6) — Experience psychologique basket (6) — Test vision basket (6) — Test psycho passe ballon (6) — Experience psychologie basket (6) — Enigme cognitive (6) — Video d illusion d optique avec le singe (6) — Nombre de passe au basket avec gorille (6) — Gorille cognitif (6) — Pub securite routiere passe ballon (6) — Gorille basket passes (6) — Video ascenseur gorille (5) — Cognitivite gorille (5) — Jeu du ballon hypnose (5) — Cecite cognitive ballon (5) — Video gorilles (5) — Cecite basket (5) — Jeu basket singe noir (5) — Cessite visuel (5) — Illusions d optique avez-vous vu le gorille (5) — Basket gorille passes (5) — Gorille avec passe de ballon (5) — Gorille match de basket (5) — Test psychologique singe (5) — Jeu de ballon gorille (5) — Singe test visuel (5) — Compter passes gorille (5) — Test le gorille au milieu des joueurs (5) — Effet optique basket (5) — Cecite cognitive youtube (5) — Experience ballon gorille (5) — Singe ascenseur (5) — Cecite cognitive.avi (5) — Effet visuel gorille (5) — Singe joueur basket (5) — Experience basketteur (5) — Passe de ballon et singe (5) — Video gorille et basketteurs (5) — Cecite connetive (5) — Cecite visuelle gorille (5) — Singe+basket (5) — Video illusion optique gorille (5) — Video psychologie basket (5) — Video du gorille invisible (5) — Video cecite (5) — Basket avec un singe (5) — Basket ascenseur (5) — Illusion match de basket (5) — Film basket et singe (5) — Gorille + basket (5) — Passe ballon singe (5) — Le gorille et les basketeur (5) — Singe basket illusion (5) — Cecite_cognitive.avi (5) — Illusion d optique test (5) — Gorille passes ballon (5) — Cessite (5) — Test cecite attentionnelle (5) — Cecite attentionnelle video (5) — Video gorille jeu de passe de ballon (5) — Basketteur et un gorille (5) — Video singe passe (5) — Jeu du ballon gorille (5) — Test gorille ballon (5) — Experience basket singe (5) — Experience compter les passes (5) — Video singe stage permis a point (5) — Experience de cecite cognitive (5) — Video effet optique singe (5) — Prevention routiere cecite cognitive (5) — Cognitive visuel test (5) — Cecite cognitive ou joueurs basket singe (5) — Cecite au changement test (5) — Basket passes singe (5) — Video. passe singe (5) — Gorille passe a dix (5) — Telecharger video basket gorille (5) — Jeu compter homme blanc singe (5) — Illusion d optique passe basket (5) — Gorille+basket (5) — Jeu ballon gorille (5) — Cecite cognitive (5) — Jeu de basket avec un singe (5) — Effet optique stage permis a point (5) — Match basket avec gorille (5) — Video test psycho gorille (5) — Un gorille passe dans l ecran (5) — Video test cognitif (5) — Video avec illusion d optique gorille (5) — Cecite et cognition (5) — Gorille basket test (5) — Singe ballon passes (5) — Singe ascenceur (5) — Singe basquet (5) — Le gorille basket (5) — Dailymotion.gorille.basket (5) — Video singe cache (5) — Experience gorille psychologie (5) — Experience singe ballon (5) — Le singe et la partie de basket (5) — Cessite connitive (5) — Cecite cognictive (5) — Enigme du gorille (5) — Gorille passe dans ecran (5) — Video singe ballon prevention routiere (5) — Video securite gorille (5) — Conitive (5) — Basketball & gorilla (4) — Gorille passe basket (4) — Video gorilla ascenseur (4) — Joueurs basket + gorille (4) — Experience psychologique singe basket (4) — Compter passe equipe basket avec singe (4) — Test attention visuelle passes basket ascenseur (4) — Cecite changement (4) — Test passe basket gorille (4) — Cecite congnitive (4) — Video nombre de passe gorille (4) — Illusion d optique basketball (4) — Youtube illusion optique gorille (4) — Illusion d optique passe de ballon (4) — Illusion d optique video basket (4) — Video joueur basket gorille (4) — Gorille compter les balles (4) — Video passes singe (4) — Match de basket securite routiere (4) — Singe passe basket (4) — Experience psycho gorille (4) — Gorille et basketteurs (4) — Compter le nombre de passes au basket (4) — Illusion gorille ascenseur (4) — Basket singe ascenseur (4) — Effet de cecite cognitive (4) — Video cecite cognitive gorille (4) — Equipe de basket et gorille (4) — Gorilla basketball video (4) — Cecite cognitive dailymotion (4) — Test passes basket (4) — Basket ascenseur gorille (4) — Test illusion optique (4) — Vision gorille (4) — Test de la video ou on ne voit pas le singe (4) — Video psycho basket (4) — Vision cognitive (4) — Psycho gorille (4) — Film passe de ballon et singe (4) — Video passes basket gorille (4) — Psychologie singe ballon (4) — Passe de ballon et gorille (4) — Ballon singe ascenseur video (4) — Basquet singe (4) — Video compter passe gorille (4) — Test cognitif video (4) — Video gorille ballon de basket (4) — Telecharger videos psychologie (4) — Gorille attention (4) — Gorille passe a 10 (4) — Test match de basket (4) — Passe de ballon de basket dans hall et gorille (4) — Cecite cognitive le gorille (4) — Ballon gorille (4) — Cessite connective (4) — Jeu gorille basket (4) — C?t?onitive passe de basket (4) — Compter les balles singe (4) — Test visuel singe basket (4) — Jeux d illusion avec le gorille (4) — Gorille equipe de basket (4) — Illusions visuelles gorille (4) — Ascenseur gorille (4) — Effet optique basket gorille (4) — Match de basket avec un gorille (4) — Video avec le singe invisible (4) — Hypnose video gorille (4) — Basket + singe (4) — Gorille qui joue au basket (4) — Test compter les passes (4) — La tache aveugle video gorille (4) — Cecite cognitive goril (4) — Video singe ascenseur (4) — Video illusion d optique basket (4) — Equipe blanc noir singe (4) — Basquet gorille (4) — Nombres passes blancs+pub+psychologie (4) — Gorille basketeur (4) — Basket gorille ascenseur (4) — Video basket passe singe (4) — Attention visuelle ballon de basket (4) — Singe qui traverse l ecran (4) — Video du singe que l on ne voit pas (4) — Attention visuelle gorille (4) — Securite routiere test gorille (4) — Compter passes basket (4) — Telecharger basket gorille (4) — Gorille traverse terrain basket (4) — Basket compter les passes gorille (4) — Video gorille psycho (4) — Passe de ballon gorille (4) — Singe qui passe dans l ecran (4) — Video basket avec gorille (4) — Cecite attentionnelle basket (4) — Ciceti connitive (4) — Video singe balle (4) — Cecite cognitive anglaise (4) — Cecite cognitive gorille (4) — Passe de ballon avec gorille (4) — Experience du singe basketteur (4) — Passe de basket avec gorille (4) — Video singe et ballon basket (4) — Gorille non vu basketteurs cognitive (4) — Experience anglaise sur les ilussion optique (4) — Experience ballon singe (4) — Singe qui passe basket (4) — Youtube vision gorille test basket (4) — C?t?ognitive singe (4) — Film singe ballon securite (4) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete